|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy

Aller en bas 
+38
Louise McNasty
Requiem
Harlequeen©
Blandine
Za
alcea
Virginie
PRISS
manon
Pragapeg
Kinkette
Dark Avenger
yvko
Marge
Goont
luci0le
Leptirica
Jared¤Addict
salome182
katemoss
elphyre
ingrid
hyakurin
Whisper
Céline
neoo122
raven
orlane
pazzalea
alexa
IGNIS33
Faithgc
Prophète
doush.k
Melooo
Melissa
anahee
Flea
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 1:05

Pour les appareils photos planquez les dans vos chaussettes ça passe sans problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goont
Timide, mais je me soigne...
Goont


Date d'inscription : 29/01/2007

30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:21

LES BOULES!!!!!

J'aime pas Bercy j'aime pas Linkin Park...

ILS POUVAIENT PAS PASSER AU TRABENDO COMME DEFTONES!!! BORRRRDDELLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:41

Goont a écrit:
LES BOULES!!!!!

J'aime pas Bercy j'aime pas Linkin Park...

ILS POUVAIENT PAS PASSER AU TRABENDO COMME DEFTONES!!! BORRRRDDELLLLLLL

Ben déjà que le concert du bataclan devait se passer au trabendo mais que ca a vite été changé par manque de place, c'est pas maintenant qu'ils vont en reprogrammer un là bas! 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Goont
Timide, mais je me soigne...
Goont


Date d'inscription : 29/01/2007

30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:02

Flea a écrit:


Ben déjà que le concert du bataclan devait se passer au trabendo mais que ca a vite été changé par manque de place, c'est pas maintenant qu'ils vont en reprogrammer un là bas! 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Ipb12

Je m'en doute bien mais une premiere partie, ca me fout quand meme les glandes...

On va encore ne pas avoir Capricorn et EOTE... jsuis vraiment dégouté...


Mais j'y serai!!!

Echelon army forever :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:38

Lol! Contente de te savoir dans nos rangs alors!

Pour Capricorn et EOTE, je sais que même aus states ca fait un moment qu'ils ne les jouent plus mais tout espoir est permis. ce que tu peux faire par contre, c'est écrire ces titres sur des pancartes pour le show et comme ca, si jared nous redemande comme au bataclan ce qu'on aimerai entendre, tu lui met ca sous le nez et ptetre qu'il les jouera (bien que EOTE en mode Jared solo, j'suis pas trop convaincue mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Habitué(e)
Céline


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Paris 15


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:42

J'ai un requête à déposer

Je m'explique : j'ai acheté ma place en fosse et toutes mes amies veulent aller en gradins donc je voulais savoir si quelqu'un qui n'a pas encore sa place voudrait bien en prendre une en gradin et échanger avec moi ensuite, je paye la différence bien entendu.

J'espère que tout le monde a bien compris mon bordel, donc si quelqu'un est intéressé qu'il se fasse connaître le plus vite possible!

Merci 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:49

Gngngngngn tu laches ta tante ds la fosse toi 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 674404
(mouais si iron me rend la thune qu'il me doit je viens à 99%, le vieux manson il avait qu'a faire de meilleurs albums apr MA)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Habitué(e)
Céline


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Paris 15


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:51

Ba si tu décidais à me rendre une vraie réponse Marge ça m'aiderait, en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:55

je sais... :lol!:

mais je dois menacer l'autre cretin qui me doit plus de 300 euros...

et comme je suis a decouvert pr encore qq jours je limite la casse avt de me faire pourrir par ma bq

(oui je sais je suis compliquée)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Habitué(e)
Céline


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Paris 15


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:56

Non t'es logique mais un peu chiante malgré tout 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 674404
Revenir en haut Aller en bas
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:46

Céline a écrit:
J'ai un requête à déposer

Je m'explique : j'ai acheté ma place en fosse et toutes mes amies veulent aller en gradins donc je voulais savoir si quelqu'un qui n'a pas encore sa place voudrait bien en prendre une en gradin et échanger avec moi ensuite, je paye la différence bien entendu.

J'espère que tout le monde a bien compris mon bordel, donc si quelqu'un est intéressé qu'il se fasse connaître le plus vite possible!

Merci 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Smile

Moi je serai peut être interessée !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Habitué(e)
Céline


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Paris 15


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:04

Petit edit(et répitition) ... pardon les modérateurs Caché

J'ai un requête à déposer

Je m'explique : j'ai acheté ma place en fosse et toutes mes amies veulent aller en gradins donc je voulais savoir si quelqu'un qui n'a pas encore sa place voudrait bien en prendre une en gradin et échanger avec moi ensuite, je paye la différence bien entendu.

J'espère que tout le monde a bien compris mon bordel, donc si quelqu'un est intéressé qu'il se fasse connaître le plus vite possible!


Merci 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvko
Petit nouveau
yvko


Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : somewhere


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:17

Alors qu'est ce que j'apprend thirty en premiere partie de linkin park? ptdrrrrrr c'est la blague de l'année,j'aime vraiment pas le chemin que prend thirty (ca devient un groupe pour pré ado)j'suis vraiment decus,et avec cette premiere partie ca va pas arranger les choses,thirty est en train de sombrer,paie tes nouvelles groupies avec cette premiere partie de linkin park,et puis vla le taro 40€ :affraid: ,40€ pour voir thirty jouer pendant 45min mwé Razz bof bof et puis linkin park .... silent bref etant fan du groupe depuis la premiere heure je ne cache pas ma décéption...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:46

yvko a écrit:
Alors qu'est ce que j'apprend thirty en premiere partie de linkin park? ptdrrrrrr c'est la blague de l'année,j'aime vraiment pas le chemin que prend thirty (ca devient un groupe pour pré ado)j'suis vraiment decus,et avec cette premiere partie ca va pas arranger les choses,thirty est en train de sombrer,paie tes nouvelles groupies avec cette premiere partie de linkin park,et puis vla le taro 40€ :affraid: ,40€ pour voir thirty jouer pendant 45min mwé Razz bof bof et puis linkin park .... silent bref etant fan du groupe depuis la premiere heure je ne cache pas ma décéption...

Je suis partiellement d'accord avec toi... surtout pour le fait de payer 40 euros pour voir le groupe jouer... 45 minutes? tu est genereux, j'aurais dit 5 ou 6 titres à tout casser....

Maintenant, faire la 1ère partie de LP c'est pas mal! ça va les faire connaitre encore plus (et oui, *soupir* je sais......) avec un peu de chance, ils vont peut etre nous faire un concert avant ou apres cette date..
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:52

yvko je trouve ça assez dégeulasse de juger les gens en fonction de l'âge. C'est pas parce que t'as 14 ans que t'es pas capable d'apprécier la bonne musique. Après que ça te gène parce que ça risque de ramener des groupies ok mais ça y en a à tous les âges que ce soit 14 ou 20 piges.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:27

Je suis à 200% d'accord avec yvko, par contre je partage aussi l'avis de luci0le, des groupies, y'en a de tous les ages (y'a meme des groupies de 40 piges, celles là c'est les pires de toutes je crois), mais bon, sans jeter la pierre, c'est vrai que la majorité des groupies ont meme pas 18ans ... avec l'age et l'expérience (et surtout quand on se rend compte que ça sert à rien de crier comme une truie), elles apprennent à se calmer après de toute façon ... .
Enfin je fais quand meme une grosse généralité, j'ai déjà rencontré des minottes (= gamines, on les appelle comme ça à Marseille (oui je suis marseillaise lol) qui était on ne peut plus respectables et normales que certaines autres ados qui avaient 2-4ans de plus qu'elle (là je pensais à un concert de Dyonisos que j'ai fait, des filles de 17ans en moyenne qui ont balancé des culottes customisé "mathieu je t'aime" à la gueule du chanteur, et deux filles de 14ans derrière moi qui étaient consterné par tant de débilité lol).

Puis il ne faut pas oublier les groupies mecs aussi 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
yvko
Petit nouveau
yvko


Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : somewhere


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:48

luci0le a écrit:
yvko je trouve ça assez dégeulasse de juger les gens en fonction de l'âge. C'est pas parce que t'as 14 ans que t'es pas capable d'apprécier la bonne musique. Après que ça te gène parce que ça risque de ramener des groupies ok mais ça y en a à tous les âges que ce soit 14 ou 20 piges.

Je n'ai jamais dis qu'a 14 ans on était pas capable d'aprecier la musique,et je suis d'accord avec toi sur le fait que des groupies y'en a de ts les ages mais de ce que j'ai pu voir au concert du 2 fevrier au bataclan,il était claire que casi tte les groupies était des petites ados...
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:59

J'ai trouvé la phrase "groupe pour pré-ado" assez insultante à vrzi dire. Je ne pense pas que c'était le but mais ça peut être assez mal interpreté! Pour ce qui est des minettes oui là on est d'accord mais ce n'est en rien une généralité!! 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:50

yvko a écrit:
Alors qu'est ce que j'apprend thirty en premiere partie de linkin park? ptdrrrrrr c'est la blague de l'année,j'aime vraiment pas le chemin que prend thirty (ca devient un groupe pour pré ado)j'suis vraiment decus,et avec cette premiere partie ca va pas arranger les choses,thirty est en train de sombrer,paie tes nouvelles groupies avec cette premiere partie de linkin park,et puis vla le taro 40€ :affraid: ,40€ pour voir thirty jouer pendant 45min mwé Razz bof bof et puis linkin park .... silent bref etant fan du groupe depuis la premiere heure je ne cache pas ma décéption...

Ah non Yvko faut pas dire ça !!! Arrêtez !!! de dire que Linkin Park est un groupe de minettes !!! bordel !!! Moi perso j'avoue, je sais même pas à quoi ressemble les mecs de Linkin Park mdr !! Je sais même pas leurs noms... Par contre j'aime beaucoup leur musique mais sans être fan et avant que Thirty fasse leur première partie je voulais aller voir Linkin Park en concert parce que ça doit vraiment trop péter en concert. Et je n'ai pas 14 ans, je ne suis pas une groupie. Et pourtant oui j'aime la musique de Linkin Park. Je suis sûre qu'une majorité de personnes ici qui critique Linkin Park n'a même pas écouté leurs albums. Soyez ouvert quand même.
J'aime beaucoup de choses, beaucoup de styles de musique, je suis accro à la musique. Et franchement Linkin Park a fait de super morceaux, très fort musicalement. Maintenant que certaines personnes n'aiment pas, c'est normal, mais ne dites pas que Linkin Park c'est de la merde ou un groupe à minettes. Beaucoup de personnes autour de moi aiment aussi Linkin Park et franchement se sont loin d'être des pré ado ou des groupies. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:51

Ca m'étonne que Fléa n'est pas encore réagit tiens !! 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:07

Pragapeg a écrit:
Ah non Yvko faut pas dire ça !!! Arrêtez !!! de dire que Linkin Park est un
groupe de minettes !!! bordel !!! Moi perso j'avoue, je sais même pas à quoi
ressemble les mecs de Linkin Park mdr !! Je sais même pas leurs noms... Par
contre j'aime beaucoup leur musique mais sans être fan et avant que Thirty
fasse leur première partie je voulais aller voir Linkin Park en concert parce
que ça doit vraiment trop péter en concert. Et je n'ai pas 14 ans, je ne suis
pas une groupie. Et pourtant oui j'aime la musique de Linkin Park. Je suis sûre
qu'une majorité de personnes ici qui critique Linkin Park n'a même pas écouté
leurs albums. Soyez ouvert quand même.

J'aime beaucoup de choses, beaucoup de styles de musique, je suis accro à la
musique. Et franchement Linkin Park a fait de super morceaux, très fort
musicalement. Maintenant que certaines personnes n'aiment pas, c'est normal,
mais ne dites pas que Linkin Park c'est de la merde ou un groupe à minettes.
Beaucoup de personnes autour de moi aiment aussi Linkin Park et franchement se
sont loin d'être des pré ado ou des groupies. mdr

+1


Pragapeg a écrit:
Ca m'étonne que Fléa n'est pas encore réagit tiens !! 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Ipb7

*tousse*connass*tousse* Laughing

Ouais non, j'fini par zapper pke ca m'énnerve de voir les mêmes posts 1500 fois, j'me suis exprimée 1 fois et j'suis pas du genre à me répéter sans cesse, surtout quand c'est pour dire exactement la même chose que 3 pages plus tot... Mais heureusement que j'ai Pragapeg pour répondre à ma place... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:38

Citation :
*tousse*conasse*tousse* Laughing

Ouais non, j'fini par zapper pke ca m'énnerve de voir les mêmes posts 1500 fois, j'me suis exprimée 1 fois et j'suis pas du genre à me répéter sans cesse, surtout quand c'est pour dire exactement la même chose que 3 pages plus tot... Mais heureusement que j'ai Pragapeg pour répondre à ma place... :tongue


:) 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Ipb7 :) :) *tousse*toi même*tousse" tongue

Attention Fléa encore un gros mot !! Madame Madame !! Madame Dark Fléa, elle m'insulte !! happy

T'as raison ça prend la tête, d'ailleurs je me casse, n'a marre.
Ben la prochaine fois je ferais un copier coller de mes commentaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:50

Citation :
Je n'ai jamais dis qu'a 14 ans on était pas capable d'aprecier la musique,et je suis d'accord avec toi sur le fait que des groupies y'en a de ts les ages mais de ce que j'ai pu voir au concert du 2 fevrier au bataclan,il était claire que casi tte les groupies était des petites ados...

sifflote j'ai 15 ans aujourd'hui mais je peux te dire que je ne suis pas une groupie !!! ange

c'est vrai que la plupart sont jeunes mais quand même bon nombre aussi ont vers la vingtenne donc 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Ipb16
mais tu sais aussi y a encore plus jeune (hélas je trouve) je sais que dans mon bahu y a des filles de 10, 11 ans qui écoutent et qui ne savent rien du groupe et qui bavent juste devant jared !!!! 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Fessee

mais voilà les avis sont partagés ainsi que l'âge des personnes qui bavent devant J.Leto !! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:44

A chaque fois que vous écrivez J.Leto j'ai l'impression de lire J.Lo sifflote

(bon voilà c'était juste pour détendre l'atmosphère lol).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:47

Pragapeg a écrit:
Citation :
*tousse*conasse*tousse* Laughing


:) 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Ipb7 :) :) *tousse*toi même*tousse" tongue

Attention Fléa encore un gros mot !! Madame Madame !! Madame Dark Fléa, elle m'insulte !! happy

*tousse* ralalala *tousse*

Non mais !! madame fléa, c'est pas bientot fini oui!! attention l'elastique il est tindu!! mefi-te!! Laughing té veux un avertich'min? Laughing

ceci dit, je ne pense pas qu'a 14 ans, on puisse dire qu'on a une bonne culture musicale, trop jeune...

kinkette, j'aime ta façon de detendre l'atmosphere... happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller
» qui en premiere partie ?
» Photos et videos de la premiere partie en vrac
» nom du groupe de la premiere partie 18.11.09
» première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: La 1ère partie de LP le 30 mai 2007 à Bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française