|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+16
Kitine
glami
lulu62500
Mathow
Junkie_
Lya
LaureenP
Saxha
Argo
Motherfuckerfuckyou
paulineee
Warlord
Colombe_Echelon59
Gillian
Zibo0o
Dark Avenger
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:17

Il y a aussi possibilité de se garer en face du Zénith de Lille, ou alors, tout derrière, à la sortie du parking du personnel de la salle, ce ne sont pas 'officiellement' des places, mais le stationnement est 'toléré' quand il y a un concert là bas :)
Revenir en haut Aller en bas
glami
Petit nouveau
glami


Date d'inscription : 30/03/2011

Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 7:07

lulu62500 a écrit:
Il y a aussi possibilité de se garer en face du Zénith de Lille, ou alors, tout derrière, à la sortie du parking du personnel de la salle, ce ne sont pas 'officiellement' des places, mais le stationnement est 'toléré' quand il y a un concert là bas :)

IL a le parking sous terrain et aussi un parking a l'extérieur ( coté prix jme renseignerai ) sinon dans les rue en face du zenith y'a moyen de trouver une place ( je ne pense pas qu'elle sont toute payante)


Revenir en haut Aller en bas
Kitine
Timide, mais je me soigne...
Kitine


Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Saint-Cloud


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:15

J'ai une place de dispo dans ma voiture pour le trajet Paris-Lille-Paris.
J'arrive pour le concert (je bosse dans la journée donc arrivée juste pour le début du concert) et je repars après.

Je demande juste une participation aux péages + essence.

Si intéressé(e), envoyer un MP Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Smile
(j'ai mon permis depuis 16 ans donc pas d'inquiétude niveau conduite et j'ai fait bien pire en terme de distance Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Mdr93)

Paris s'entend RP également, étant moi même à Saint-Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Golden ticket Lille le 18/11/11   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:29

Salut tout le monde!

Qui a acheté un Golden Ticket pour le 18/11? Je serais assez intéressée de le savoir car je fais le déplacement de Paris.. et je n'ai malheureusement pas trouvé d'âme assez généreuse pour m'accompagner!

Donc, amis Lillois (ou autres!), c'est le moment de nous démontrer que vous êtes accueillant!!!! ;))

N'hésitez pas à m'envoyer un MP!!

See you soon.!!

edit de kyr : il n'est pas nécessaire d'ouvrir un topic quand celui-ci est tout à fait approprié à ton message, merci de lire avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:27

J'me demandais ... Comment on fait pour les affaires ? Parce que mon copain et moi arrivons dans la matinée (genre vers 11h ou 11h30) et bon ... Il fait froid, donc sac + manteaux + bouffe quoi ! Donc j'me demandais où on peut les foutre une fois dans le Zénith ? Y'a des vestiaires, un truc du genre ? Si oui, payant je suppose, donc combien faut prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:39

Super les réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:43

Je pense qu'il y a un vestiaire mais je suis pas sure je lai jamais utilise ... Tu devrais peut etre aller voir directement sur le site du zenith pour les prix surtout ... Mais si il y a un vestiaire je pense pas que ce soit excessif
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:45

Merci ! Si tu l'as jamais utilisé c'est que tu as jamais attendu dans le froid du mois de novembre ou t'avais une super solution à ce problème ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:49

Je sais pas si cest la meilleure des solutions mais je marrangeais pr pas etre trp loin des barrieres pour mettre mon sac au pied des vigils ou davoir juste un enorme pull ou sweat que jattachais a la taille ... Ou des amis peureux qui allaient dans les gradins et gardaient les sacs ...
Mais aucune solution n'est parfaite haha
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:50

Je préfère les vestiaires haha !
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:52

Dans ce cas pour etre sure faudrait aller voir le site du zenith, envoyer un mail ou les appeler :) t'aurais plus d'infos comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:55

Merci tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:26

Au zénith de Paris, j'avais pris exprès un sac à dos tout mou (heureusement qu'il ne pleuvait pas ^^) et une grosse veste chaude qu'on peut rouler en boule dans le sac... Et le sac à dos je l'avais sur moi par devant... ouais c'est pas tip-top mais comme c'est mou ça fait mal à personne et c'est plutôt léger. voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:05

Disons que je compte sur les vestiaires haha =)
J'ai déjà eu un sac pourtant léger dans la fosse de Sum41 , ça m'a horriblement gênée ...
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:10

Est-ce quelqu'un est intéressé par un retour sur Paris en voiture le samedi ? Il y a 3 places dans la voiture de mon père ( pour le moment) merci de me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:29

En pratique, qui sera là-bas et à quelle heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:44

Je dirais vers 12h30 :)
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:55

16h ou 16h30 maximum je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Élo
Posteur Fou
Élo


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : 94


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:58

Auré, Nana-mars-army, Asvin et moi même arriverons sur place entre 14 et 15h Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:03

Faudrait faire un échange de numéro de portable comme ça on pourra se retrouver plus aisément et pas glander plus ou moins individuellement ! Enfin moi je dis ça je ne dis rien......... Donc mon numéro est le 06 7...... Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Mdr93 naan par MP c'est bien aussi Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:05

Ceux ou celles qui veulent me rejoindre peuvent m'envoyer un MP s'ils/elles veulent mon numéro :)
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:27

Avis à la population marsienne : PAS DE VESTIAIRES au Zénith !
Revenir en haut Aller en bas
₪ ø Echelon lll ·o.
Posteur Fou
₪ ø Echelon lll ·o.


[0702-011-1312]

Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Mars' Of' Course'


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:53

Merci de l'info Junkie ! On peut quand même rentrer avec un sac ? (Ca sera mon premier concert me tapez pas sur les doigts Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:01

un sac ?
bien sur que non ! t'imagines même pas toi
tu arrives habillé comme tu seras dans la salle

je déc**** :p

oui tu peux rentrer avec un sac pas de soucis, c'est plus toi qui sera gênée Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
₪ ø Echelon lll ·o.
Posteur Fou
₪ ø Echelon lll ·o.


[0702-011-1312]

Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Mars' Of' Course'


Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:09

Ok merci Asvin ! Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert - acces, transports, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 18 Novembre 2011 à Lille / Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française