| ROCKSOUND Avril 2009 | |
|
+15tara doush.k gagatouille flo_lou manon Dark Avenger p'tit bout skad Pitchouill alcea Mars'Junkie maryarmy Jennyloves30 Mizuki-chan. Naw' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: ROCKSOUND Avril 2009 Dim 22 Mar 2009 - 15:07 | |
| Je sais pas si ça vaut la peine d'ouvrir un topic ... Mais thirty est dans Rocksound ce mois-ci, et apparement y a pas mal de belles photos!! source : le board On notera que Shan est tout devant ... devant Jared ... je dis ça je dis rien et je pars en courant !! ** EDIT Ju. : Si si ça mérite bien un sujet entier.. ^^ **
Dernière édition par Naw' le Dim 22 Mar 2009 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Dim 22 Mar 2009 - 15:19 | |
| Waaah, c'est quoi cette tête genre: tu m'approches, je t'envoie valdinguer sur mars ?! | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Dim 22 Mar 2009 - 18:49 | |
| C'est vrai que Shannon fait un peu peur sur cette couv. Pour une fois qu'il est devant... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Dim 22 Mar 2009 - 18:54 | |
| waouuuuu la couv est magnifique et perso je trouve shannon génial... la boucle est de retour .... un petit aller chez smith et hop hop hop | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Dim 22 Mar 2009 - 19:02 | |
| Ils font tous les trois chiens enragés !! Mais comme mary j'adore shan !! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Dim 22 Mar 2009 - 20:34 | |
| Chanon devant, ahhh tout nous ramène à la OS ces temps-ci | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Dim 22 Mar 2009 - 20:38 | |
| oua !! j'aime beaucoup cette couverture (pour une fois MDRRRR) !! Shannon devant huhu ,le regard de jared quand à Tomo baah c'est Tomo | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Mar 24 Mar 2009 - 22:10 | |
| Un preview de l'article est dispo sur le site du magazine : >> EN HD << Ce n'est que l'introduction de l'article donc rien de bien intéressant... Le journaliste décrit son arrivée dans la maison des frères Leto où y a l'armure de Hephaistion (my charette et en plus il en est fier ! XD) et son accueil etc. Il nous est juste dit que le mixage de l'album aurait lieu en Mai. Pour la traduc exacte, j'avoue avoir la flemme là donc si quelqu'un a l'envie, je laisse ma place, sinon je vous ferai ça demain matin. ^___^ | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Mar 24 Mar 2009 - 23:16 | |
| Cool, merci pour le lien Pour la trad, ce sera sans moi, je suis une quiche. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Mer 25 Mar 2009 - 0:14 | |
| je traduirai ça demain si personne a le courage d'ici là ... argh... des référence sà Orange Mécanique dans la baraque des Leto ? pfff ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Mer 25 Mar 2009 - 4:18 | |
| pourquoi je sens que je vais aimer cet article???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Mer 25 Mar 2009 - 8:41 | |
| je m'y colle ce midi pour la trad! |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Mer 25 Mar 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Mer 25 Mar 2009 - 11:55 | |
| Traduction : Encart bleu: " Nous voulions faire qulques avancées décisives dans une nouvelle direction, nouv voulions créer une expérience plus cinématographie" J L Avec l'achèvement imminent de leur troisièmealbum, 30STM doit toujours se sortir d'une poursuite judiciaire afin que l'album paraisse. Rocksound a parlé au trio pour plus d'informations. C'est une étrange scène qui acceuille Rock Soiund quand nous arrivons à la ported'une maison de taille respectable (mais pas immense) à Studio City, le moyeu des médias juste au pied des colines d'Hollywood. La porte d'entrée s'ouvre sur une image de paix et de calme, le couloir donnant accès à une large pièce lumineuse, spacieuse et attirante où l'oeil est attiré naturellement par un jardin resplendissant pouvant se vanter d'une impressionante piscine et de beaucoup d'arbres et d'herbes grasses qui forment un sancutaire privé serein. ( Note: l'auteur de cet article est payé àl'djectif ! après avoir rendu son texte il est parti vivre dans un paradis fiscal ) Cette première impression calme et impressionante tiens environ une seconde avant que la chaos total ne s'installe quand deux caméramen aparaissent soudainement dans notre champ de vision et qu'ils commencent à filmer nos moindres mouvements. En entrant dans la maison il devient vité évident qu'actuellement cette propriété est une usine. En bas, un producteur , des ingénieurs et un groupe discutent de quel mixage seraint le meilleur pour une chanson encore sans titre, tandis qu'en haut 15 personnes peuplent la construction d'activité et de sons comme des bribes de batterie, ou des morceaux de guitare oud'autres instruments qui ponctuent l'athmosphère à intervales réguliers. Mais qui peut bien vivre dans une maison comme celle ci ? Jared Leto lepeut et le fait! ( gloire à Jaja !) Leleader de 30STM émerge de la mélée et vient nousaccueillir chaleureusement avec un regard usé et fatigué. A première vue il semble distrait par les conversations qui se poursuivent en bas tandis que Flood,Shannon et Tomo continuent deparler sans lui ( rhooo ! ) . Nous arrivons à un moment critique , le groupe apresque finit l'écriture et l'enregistrement du troisième album " This Is War" (le titre se confirme... désinfo ?) et ils sont en plein rush final pour avoir un album comlplet à mixer en Mai. Bien qu'on voie la lumière au bout dutunnel , il reste un million de détails à régler par le groupe avant que le boulot soit considéré comme fait, et il est évident que Leto ne veut manquer aucune décision. Pas même la plus petite ! Le chanteur nous mèneà travers la maison vers l'arrière cour pour que nous puission parler dans un environement plus calme. Nous descendons une volée demarche, passons devant une armure grecque portée par Leto quand il tournait Alexandre et en aprocant de la porte, nous passons devent deux manequins qui semble suspicieusement surgir d'Orange Mécanique .La maison ( ou Jared habite avec son frère) est pleine d'oeuvres d'art incroyables et est évidemment habitéeet décorée par des gens extrèmement créatif. j'aime ce genre d'articles qui n'aprennent jusqu'ici strictement rien sinon que l'auteur encence les Leto [Edit] :argh ... l'est long cet article ! merci pour les scans p'tit bout! | |
|
| |
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Mer 25 Mar 2009 - 12:01 | |
| "Album à mixer en mai" "doivent se sortir de la poursuite judiciaire pour pouvoir faire paraître l'album". :sépa:Allez, tenons bon. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Mer 25 Mar 2009 - 12:20 | |
| En gros, c'est pas gagné, et cet album il va sortir sous quel label? | |
|
| |
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Mer 25 Mar 2009 - 12:25 | |
| A mon avis, pas sous Emi ou Virgin . | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Mer 25 Mar 2009 - 12:47 | |
| vous savez que les albums peuvent sortir sans label? Si si! | |
|
| |
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Mer 25 Mar 2009 - 12:48 | |
| c'est vrai ? merci skad, j'apprens un truc!! | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Mer 25 Mar 2009 - 12:49 | |
| Les scans sont super beaux !! j'adore tout merci pour la trad même si ça n'apprend pas grand chose malheureusement ... par contre ils m'énervent à mettre 'this is war' en titre partout ... bon ok déjà j'aime pas trop ce titre et puis même sur wikipédia ils ont mis le nouvel album sous ce nom ... bref fin du HS. J'aime beaucoup quand même ... faute aux photos que je trouve belles ! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Mer 25 Mar 2009 - 14:21 | |
| +1 Naw'! vive les pix surtout fan de Tomo et Shannon! merci pour la traduction! ^^' | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Mer 25 Mar 2009 - 14:53 | |
| - skad a écrit:
- vous savez que les albums peuvent sortir sans label?
Si si! Auto-production? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Mer 25 Mar 2009 - 15:04 | |
| J'ai la flemme de renommer les liens, mais voici tout l'article en HD, ça sera vachement plus sympa pour lire et ça vous explosera moins les yeux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Credit wild_orchid7 @ LJ | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Mer 25 Mar 2009 - 15:11 | |
| kiffant cet article! J'aime quand Shannon dit qu'ils ont repris des trucs de leurs débuts musicalement (Old School powaaaa) et Tomo qui est persuadé que les fans vont aimer l'album XD edit : Han ben à 5 min près j'aurai eu tes liens pitch et je me serais pas explosée les noeils! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 Mer 25 Mar 2009 - 15:20 | |
| - flo_lou a écrit:
- kiffant cet article!
J'aime quand Shannon dit qu'ils ont repris des trucs de leurs débuts musicalement (Old School powaaaa) et Tomo qui est persuadé que les fans vont aimer l'album XD
+ 1 pour tout !! Et en plus j'aime beaucoup les photos B&W / couleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROCKSOUND Avril 2009 | |
| |
|
| |
| ROCKSOUND Avril 2009 | |
|