| Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia | |
|
+131Isaaa lona Angelus minidou78000 elodiedum Nevaeh MoPiou AmodernMyth caty Kamii xserces Lya Mellie sabine30 missmoi4646 Creep Drale91 chris221 NanTF ted Gravity miharu Syllian gnou 30stmprophet glami lauttiga Queens! Indé littlemo tinker*bell Hoan stfrantic HellAddict From_Yesterday Aurel.ie.M chibikourai Sadooh Mathieu_91 Nouky-Nouk passcloser Sansador shannimaladdict choupinette14 Mademoiselle_May Indocharlotte Argo Delphia.sea mith_herz Junkie-mars kitinio littlehamon loulous Eve27 Speed Of Light dru59 A2* natally Matthew prenela elogae Btvs89 Crystalised Luiyna Mathilde-Ambre Queen believ3__ caducia Camille6277 d'hier Lou izabel Asvin ninisse mary-fantasy Revolve Nola elodied33 lamachoc Snake Jade-Rose barouz Kÿr Meski lilirose01 LaureenP luna92 100drine Diantha Motherfuckerfuckyou EB51 liliemolko lulu62500 margotte lisulana lestat282 Fufu heaven titang Maryan Potter Utopia ptipou jane-clochette unbeaumensonge clem71ze Clem L. Heroïne pauklaj DummyDoll Maeeru-Sama calilacaille Zuck Syka Yuppie-Flu LittleSweetie LostInADayDream powol Symphonlyme Alistaire Whisper angiiie p'tit bout Alex_Rolo manon KickisanEchelon epymethee Flamby NyLutine Locapink Shany Dark Avenger 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 10 Avr 2011 - 20:13 | |
| Ah mais carrément, le meilleur FOF à la barrière, 1er rang !! | |
|
| |
Gravity Habitué(e)
On Mars..
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 10 Avr 2011 - 20:22 | |
| Pour sûr ! On va tous arriver avant le GT ! | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 14 Avr 2011 - 20:47 | |
| J'ai pas tout compris désolée, les GT entreront en gros en même temps que tout le monde ? | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 14 Avr 2011 - 21:00 | |
| Ouai c'est ça! | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 14 Avr 2011 - 21:01 | |
| Mais ils seront déja dans la salle c'est toujours ça ? | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 14 Avr 2011 - 21:08 | |
| Bah...ce serait vraiment bête d'avoir payer ce prix là pour ne pas être dans la salle non?? | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 14 Avr 2011 - 21:11 | |
| Nan mais x) Roh te moque pas je m'explique, ce que je veux dire c'est qu'ils ne vont pas faire resortir les GT pour qu'ils reprenent la place qu'ils avaient dans la queue *j'ai déja vue faire ça pour ça que je demande T.T* Pas taper pas taper | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 14 Avr 2011 - 21:30 | |
| Je pense qu'ils vont rester dans la salle après le concert, et que tout se fera a ce moment la... Ils avaient fait comme sa a Barcelone, on verra bien... | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 14 Avr 2011 - 21:33 | |
| Les M&G seront donc après ? T'façon ceux qui en ont un doivent le savoir | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 14 Avr 2011 - 22:26 | |
| Pas sure qu'ils soient bien au courant...Le temps nous le dira, c'est pas vraiment trop trop important, a moins que tu en ai un toi...? Ce qui est top c'est qu'on aura toutes nos chance d'être a la barriere! | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 14 Avr 2011 - 22:32 | |
| Non j'en ai pas c'est pour ça que je demande ^^ Ouais on verra bien, j'ai hâte *.* | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Ven 15 Avr 2011 - 9:27 | |
| - luna92 a écrit:
- Les M&G seront donc après ?
T'façon ceux qui en ont un doivent le savoir les meet and greet étaient programmé avant le concert pour le concert de Barcelone mais on les a eu après donc ... On va faire comme d'habitude et wait and see ... On le serat 1 semaine avant avec l'email qu'on recevra du Hive ... | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Ven 15 Avr 2011 - 10:56 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- luna92 a écrit:
- Les M&G seront donc après ?
T'façon ceux qui en ont un doivent le savoir les meet and greet étaient programmé avant le concert pour le concert de Barcelone mais on les a eu après donc ... On va faire comme d'habitude et wait and see ... On le serat 1 semaine avant avec l'email qu'on recevra du Hive ... D'accord merci =) | |
|
| |
Drale91 Timide, mais je me soigne...
Carpe Diiiiieeemmmmm !!!!
| Sujet: A l'attention de tous les biscuits et autres groupies... Dim 17 Avr 2011 - 19:50 | |
| Je n'interviens pas souvent, c'est vrai, mais vous lis régulièrement avec attention. Je ne sais pas si je suis dans le bon topic alors désolée par avance mais je tiens à m'exprimer sur une chose très importante pour moi et je suis sûre, pour d'autres aussi qui peut être ne l'ont jamais dit... Je serai, moi aussi à l'Olympia et ce sera mon 3ème concert des 30STM et j'ai trop hâte Bien que j'ai apprécié les deux autres concerts que j'ai faits (Elysée Montmartre et Aéronef à Lille), j'en suis toujours quand même ressortie un peu déçue et frustrée de ne pas avoir pu m'éclater comme je l'aurais souhaité... Je m'explique : J'ai 33 ans (certains vont dire "Oh la vieille !", je m'en fous j'assume complètement ), je suis mariée, j'ai deux enfants de 8 et 4 ans et un travail hyper stressant qui me prend beaucoup de temps et d'énergie. Bref, les concerts de rock, hard rock, métal, j'en fais depuis plus de 15 ans (eh oui, certaines n'étaient peut être pas nées que je pogotais déjà ), c'est un véritable défouloir pour moi : sauter, chahuter, pogoter, danser, hurler : c'est mon grand kifffff . J'en ai besoin pour continuer ma vie de femme, de mère et d'employée modèle (bon, je me vante un peu là) et surtout décompressée et me lâcher complètement. Malheureusement, les concerts des 30STM (enfin surtout les fosses, c'est là que j'adore être) ne sont généralement pas des concerts où j'ai pu m'éclater réellement car la fosse est bien souvent remplie de biscuits (c'est comme ça que vous dites non ?), de groupies et autres adolescentes prépubères en total admiration devant Mister Jared et ça me saoule grave . Elles ne bougent pas d'un poil, poussent des cris hystériques à chaque parole sortie de la bouche de jaja, elles ont au bout des mains des appareils photos et autres portables greffés pour tout capter du moment et nous, qui voulons danser, chahuter, délirer, s'éclater et bien c'est impossible car ces demoiselles ne supportent pas que ça bouge, ça bogote, ça chahute à côté d'elles, grrrrrrr !!!!! Oui, Jared est pas mal à regarder (quoiqu'il devrait manger un peu plus car je le trouve trop maigre à mon goût mais bon, c'est mon avis perso) mais on n'est pas là pour ça !!!!! On veut bouger, on veut décompresser, on veut du bon son plein les oreiller, on veut du rock Alors, Mesdemoiselles, s'il vous plaît, ceci est message sérieux, un vrai appel : soyez sympas, laissez-nous faire ce qu'on aime le plus dans un concert comme celui-là, ce que le groupe attend de son public et éclatez-vous avec nous !!!!! Ca ne fait pas mal, je vous jure Bon concert à toutes et à tous et j'espère que cette fois-ci, je vais vraiment m'éclater sinon on divise la fosse en deux d'un côté les groupies et de l'autre les vrais fêtards, les rockers, les bogoteurs, les allumés, les déjantés... Dites-moi de quel côté ce sera ! ***Edit de Dark Avenger : 3 smileys par post maxi ;) cf les regles du fof *** | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 17 Avr 2011 - 19:56 | |
| - Drale91 a écrit:
- Je n'interviens pas souvent, c'est vrai, mais vous lis régulièrement avec attention.
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic alors désolée par avance mais je tiens à m'exprimer sur une chose très importante pour moi et je suis sûre, pour d'autres aussi qui peut être ne l'ont jamais dit... Je serai, moi aussi à l'Olympia et ce sera mon 3ème concert des 30STM et j'ai trop hâte Bien que j'ai apprécié les deux autres concerts que j'ai faits (Elysée Montmartre et Aéronef à Lille), j'en suis toujours quand même ressortie un peu déçue et frustrée de ne pas avoir pu m'éclater comme je l'aurais souhaité... Je m'explique : J'ai 33 ans (certains vont dire "Oh la vieille !", je m'en fous j'assume complètement ), je suis mariée, j'ai deux enfants de 8 et 4 ans et un travail hyper stressant qui me prend beaucoup de temps et d'énergie. Bref, les concerts de rock, hard rock, métal, j'en fais depuis plus de 15 ans (eh oui, certaines n'étaient peut être pas nées que je pogotais déjà ), c'est un véritable défouloir pour moi : sauter, chahuter, pogoter, danser, hurler : c'est mon grand kifffff . J'en ai besoin pour continuer ma vie de femme, de mère et d'employée modèle (bon, je me vante un peu là) et surtout décompressée et me lâcher complètement. Malheureusement, les concerts des 30STM (enfin surtout les fosses, c'est là que j'adore être) ne sont généralement pas des concerts où j'ai pu m'éclater réellement car la fosse est bien souvent remplie de biscuits (c'est comme ça que vous dites non ?), de groupies et autres adolescentes prépubères en total admiration devant Mister Jared et ça me saoule grave . Elles ne bougent pas d'un poil, poussent des cris hystériques à chaque parole sortie de la bouche de jaja, elles ont au bout des mains des appareils photos et autres portables greffés pour tout capter du moment et nous, qui voulons danser, chahuter, délirer, s'éclater et bien c'est impossible car ces demoiselles ne supportent pas que ça bouge, ça bogote, ça chahute à côté d'elles, grrrrrrr !!!!! Oui, Jared est pas mal à regarder (quoiqu'il devrait manger un peu plus car je le trouve trop maigre à mon goût mais bon, c'est mon avis perso) mais on n'est pas là pour ça !!!!! On veut bouger, on veut décompresser, on veut du bon son plein les oreiller, on veut du rock Alors, Mesdemoiselles, s'il vous plaît, ceci est message sérieux, un vrai appel : soyez sympas, laissez-nous faire ce qu'on aime le plus dans un concert comme celui-là, ce que le groupe attend de son public et éclatez-vous avec nous !!!!! Ca ne fait pas mal, je vous jure Bon concert à toutes et à tous et j'espère que cette fois-ci, je vais vraiment m'éclater sinon on divise la fosse en deux d'un côté les groupies et de l'autre les vrais fêtards, les rockers, les bogoteurs, les allumés, les déjantés... Dites-moi de quel côté ce sera Tu sais, chacun s'éclate à sa façon à un concert d'un coté ceux qui aiment bouger et de l'autre ceux qui préfèrent le faire "tranquille" on va dire sans être des groupies pour autant | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 17 Avr 2011 - 20:21 | |
| Wouhaou.. Déjà, t'as fais péter le quota de silemys toi!!!!! Ensuite, euh on est pleins à avoir passés la trentaine et on le vit bien aussi t'inquiètes!! Et enfin, ce sera aussi mon 3ème concert des guys et franchement la fosse je kiffe mais je suis pas du tout d'accord pour dire que ça bouge pas, après, c'est sur que si t'es au fond, peut-être mais pour avoir fait les premiers rangs, tu touches pas terre tellement ça bourre dans tous les sens.... Alors un conseil, vient plus tôt comme les tarés que nous sommes et là tu l'auras ton concert comme une sardine!!!! | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 17 Avr 2011 - 20:27 | |
| lol mémé ! Par contre c'est claire les biscuits ils nous soule, on en peut plus des hystériques (à la limite du) pathétique qui ferait n'importe quoi juste pour qu'on les regarde...Bref je sé pas si c'est du aux hormones mais va faloir penser à prendre les cachetons avant de venir désormais hein mdrrr | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 17 Avr 2011 - 20:55 | |
| Dans mes doux espoirs d’innocente jeune fille, si ça se trouve y aura pas tant de biscuits que ça, vu comment les places se sont vendues vite, si ça se trouve y a que les "simples fans" qui ont la plupart des places, non ? Enfin bon, on s'en fout, on y va pour les voir, qu'il y aient des jeunes filles en chaleur (pour être polie) c'est juste un point négatif, c'est chiant, certes, mais bon, on tentera de passer outre ^^ et puis au pire, R-Evolve va kicker leur ass | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 17 Avr 2011 - 21:24 | |
| C'est claire que ce concert ne sera pas du 95% biscuit!! On va pas se laisser faire!! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Lun 18 Avr 2011 - 6:37 | |
| - DummyDoll a écrit:
- au pire, R-Evolve va kicker leur ass
Vous avez l'intention de m’utiliser en Bouclier ou comme Belier ? EDIT : au faite J-58 | |
|
| |
Creep Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Mer 4 Mai 2011 - 7:34 | |
| Ca fait un bout de temps que je suis venue sur le forum dites-donc (très longtemps même...). Je cherche désespérément un moyen pour pouvoir venir au concert mais pas possible, j'suis écoeurée... Mon chéri et moi on aurait aimé venir, mais niveau emploi du temps ça va être un peu juste... Il quitte le travail à 17h, il faudrait prendre le train etc ...
Ca serait juste beaucoup plus pratique qu'il fasse une date chez moi xD Ou au Luxembourg c'est à même pas une heure. C'est le désavantage de pas habiter sur la capitale! | |
|
| |
missmoi4646 Timide, mais je me soigne...
Dive in other world
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 5 Mai 2011 - 9:55 | |
| Oui en effet c'est très embêtant de ne pas être proche de la capitale ! Pour ma part, je ne serai pas de la partie car j'ai mon BAC, hé oui le concert tombe 2 jours avant le 1er examen ! En tout cas, bon concert à celles et ceux qui y seront | |
|
| |
Creep Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 5 Mai 2011 - 10:01 | |
| Ah oui pas de bol pour le bac aussi... C'est super embêtant quand tu veux absolument aller voir quelque chose et que tu peux pas pour une raison x ou y... | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
Ds l'espace intergalactik
| Sujet: réponse au sujet de Drale91 Ven 6 Mai 2011 - 7:03 | |
| Je me retrouve un peu dans ce que disait Drale91! Mon dernier concert à Bercy ça a été l'horreur, j'avais des groupies à côté, l'horreur!!! Et de l'autre côté un groupe d'irrespectueux. Enfin bref, je ne participerais pas au concert du 15 juin car je n'ai pas eu la chance d'avoir une place, je suis trop dégoutée... Enfin je rêve mais si quelqu'un a une place à vendre, merci de me faire signe (en MP), on sait jamais. En tout cas pour ceux qui y vont, éclatez vous pour ceux qui ne pourront pas venir, on aura les oreilles qui sifflent!!! Bonne journée les Marsiens | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Ven 6 Mai 2011 - 13:24 | |
| Tu peux aller voir dans le topic de vente et achat...Il y en a qui passe assez souvent ces temps ci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia | |
| |
|
| |
| Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia | |
|