| Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia | |
|
+131Isaaa lona Angelus minidou78000 elodiedum Nevaeh MoPiou AmodernMyth caty Kamii xserces Lya Mellie sabine30 missmoi4646 Creep Drale91 chris221 NanTF ted Gravity miharu Syllian gnou 30stmprophet glami lauttiga Queens! Indé littlemo tinker*bell Hoan stfrantic HellAddict From_Yesterday Aurel.ie.M chibikourai Sadooh Mathieu_91 Nouky-Nouk passcloser Sansador shannimaladdict choupinette14 Mademoiselle_May Indocharlotte Argo Delphia.sea mith_herz Junkie-mars kitinio littlehamon loulous Eve27 Speed Of Light dru59 A2* natally Matthew prenela elogae Btvs89 Crystalised Luiyna Mathilde-Ambre Queen believ3__ caducia Camille6277 d'hier Lou izabel Asvin ninisse mary-fantasy Revolve Nola elodied33 lamachoc Snake Jade-Rose barouz Kÿr Meski lilirose01 LaureenP luna92 100drine Diantha Motherfuckerfuckyou EB51 liliemolko lulu62500 margotte lisulana lestat282 Fufu heaven titang Maryan Potter Utopia ptipou jane-clochette unbeaumensonge clem71ze Clem L. Heroïne pauklaj DummyDoll Maeeru-Sama calilacaille Zuck Syka Yuppie-Flu LittleSweetie LostInADayDream powol Symphonlyme Alistaire Whisper angiiie p'tit bout Alex_Rolo manon KickisanEchelon epymethee Flamby NyLutine Locapink Shany Dark Avenger 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 7 Mai 2011 - 14:02 | |
| 1 MOIS 1 SEMAINE et 1 JOUR avant THE CONCERT ! | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 7 Mai 2011 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 7 Mai 2011 - 15:28 | |
| - heaven a écrit:
- Et keske j'aime sa!!!
Le retour du compte a rebours ? | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 7 Mai 2011 - 17:39 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- heaven a écrit:
- Et keske j'aime sa!!!
Le retour du compte a rebours ? Plutôt le fait qu'on s'en rapproche et que c'est dans un mois environ | |
|
| |
Creep Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 7 Mai 2011 - 19:12 | |
| Vous avez vraiment de la chance, je penserai à vous ce soir là, il y a de grande chance que je sois en pleine dépression en pensant à ce que je manque xD | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 8 Mai 2011 - 8:49 | |
| - Heroïne a écrit:
- KickisanEchelon a écrit:
- heaven a écrit:
- Et keske j'aime sa!!!
Le retour du compte a rebours ? Plutôt le fait qu'on s'en rapproche et que c'est dans un mois environ Les deux...J'adore le compte a rebours de Kicki moi... ça me donne un sourire de plus tous les jours!!! Et l'autre en découle aussi...au final! | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 8 Mai 2011 - 10:42 | |
| - heaven a écrit:
- Heroïne a écrit:
- KickisanEchelon a écrit:
Le retour du compte a rebours ? Plutôt le fait qu'on s'en rapproche et que c'est dans un mois environ Les deux...J'adore le compte a rebours de Kicki moi... ça me donne un sourire de plus tous les jours!!!
Et l'autre en découle aussi...au final! bon bah J- une semaine et un mois soit J-38 | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 8 Mai 2011 - 20:17 | |
| On se fait un pique-nique? (signé la meuf qui pense qu'a bouffer...) | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 8 Mai 2011 - 20:20 | |
| Moi jsuis d'accords avec toi Mellie... A barcelone, le petit coté pique-nique manquait... Donc +1 pour le PN!!! | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 8 Mai 2011 - 20:24 | |
| - heaven a écrit:
- Moi jsuis d'accords avec toi Mellie... A barcelone, le petit coté pique-nique manquait...
Donc +1 pour le PN!!! Alalala Barcelone on avait passé une bonne journée n'empêche ^^ | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| |
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 8 Mai 2011 - 20:59 | |
| Oh bin voui ça devrait se faire. De toute façon, on va bouffer ensemble à un moment donné. Faudrait peut-être être sponsorisé par Starbucks. J'ai déjà repéré le plus proche de la salle (pour ça, merci à Diantha d'ailleurs !) | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
Ds l'espace intergalactik
| Sujet: Salut les Marsiens Lun 9 Mai 2011 - 6:57 | |
| Bon normalement j'ai une place au chaud en fosse...via le forum... Je suis trop en trance... trop contente si j'y vais, j'espère juste que la personne ne va pas changer d'avis!!! Je serais trop vénère et dégoutée sinon. Etant nouvelle sur le forum, ce serait cool effectivement de se faire un PN...enfin si vous voulez de moi biensur!!! Je me suis fait un T-shirt maison pour le concert, il déchire grave!!! Voir photos... D'ailleurs c'est quoi le dress code pour ce concert? Bises à vous Marsiens, bonne journée | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Dress code Lun 9 Mai 2011 - 10:17 | |
| Désolée je viens de voir le post pour le dress code, on sait pas encore!!! ARF! White night ça a déjà été fait, mais bon c'était sympa! Sinon militaire ou goth/punk ca peut etre pas mal... Je sais je sors... | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Lun 9 Mai 2011 - 11:17 | |
| Ahhhh un pique-nique!!! J'y ai pensé hier en plus que ça serait trop bien!!! Et je dis oui à la sponso par Starbuck!!! C'est où qu'il est????? *yeux exorbités de démente* | |
|
| |
izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Lun 9 Mai 2011 - 11:39 | |
| Oh oui, un pique-nique !!! C'est une super idée Signé une autre meuf qui ne pense qu'à bouffer . Alors un starbuck, je dis ouiii car je suis une pauvre petite malheureuse qui n'a jamais eu la chance de manger au starbuck (il n'y en a pas du tout dans ma région) mais qui en a déjà entendu beaucoup parlé... | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Lun 9 Mai 2011 - 11:41 | |
| Euh, vous vous rendez compte que le jour du concert, un starbuck c'est pas possible? D'une parce que celui du coin sera pris d'assaut par d'autres personnes, et de deux parce que vous perdrez votre place dans le file d'attente?
C'est bien beau de prévoir des trucs, mais faut rester dans le réalisable... | |
|
| |
izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Lun 9 Mai 2011 - 11:55 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- Euh, vous vous rendez compte que le jour du concert, un starbuck c'est pas possible? D'une parce que celui du coin sera pris d'assaut par d'autres personnes, et de deux parce que vous perdrez votre place dans le file d'attente?
C'est bien beau de prévoir des trucs, mais faut rester dans le réalisable... Marty ou le retour à la réalité, lol. Ben oui, t'as raison, forcément. Il n'y a pas quelqu'un parmi vous qui peut soudoyer un employé de Starbuck pour qu'il nous livre notre pique-nique dans la file d'attente . Bon on va prendre chacun not' petit briquet sinon | |
|
| |
Lya Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Lun 9 Mai 2011 - 12:06 | |
| Starbuck ou mcdo + La chaleur s'il fait bien chaud le jour là = Mauvais plan pour les gens qui sont en fosse,si vous voulez vous sentir très mal là par contre c'est niquel. (Bon ok on s'en fiche ) | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Lun 9 Mai 2011 - 12:55 | |
| Faire un pique nique dans la file d'attente c pas possible? En plus c'est ma première en fosse, si je mange rien surtout après une journée de taff je vais tomber dans les pommes, appelez les pompiers... Je sors... Nan sérieux vous conseillez de manger ou pas avant le concert? Pauvre de moi je vais être seule dans cette foule, moi qui suis timide ça va être marrant. Mais bon je sais me lâcher quand je veux! Vous prévoyez d'être à quelle heure à l'Olympia pour faire la queue??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Lun 9 Mai 2011 - 13:02 | |
| Pic-niquer et manger quelque part c'est totalement différent Evidemment qu'il faut manger avant un concert, et beaucoup boire surtout! Osef les envies de pipi à répétition, y aura forcément des toilettes proches de la salle, alors mangez, mangez, mangez!!! Pour ceux qui arrivent tôt, prévoyez croissants, pains au chocolat... pour le déjeuner, sandwichs, chips. A partir de 17h, mangez des gâteaux! et Prévoyez des bouteilles d'eau, il est interdit de boire dans la salle! N'ayez pas peur de vous charger, tout ce que vous amènerez, ce sera dans un sac plastique, quand vous aurez tout terminé, y aura juste à mettre le tout à la poubelle avant d'entrer dans la salle! Je ne sais pas encore à quelle heure je vais arriver, ca dépendra de la commande groupée que je dois distribuer la bas, et de Hurricane que j'accompagne, et donc si je suis avec elle, ca ne sert à rien de venir super tôt. Je verrai aussi avec ma mère qui nous emmène à quelle heure elle veut y aller. On verra, on a encore le temps! | |
|
| |
Lya Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Lun 9 Mai 2011 - 13:03 | |
| Bien sur que tu peux mangé juste te goinfre pas de mcdo et tout le tralala jusqu'a ce que les portes s'ouvrent sinon dedans avec la chaleur corporelle tu risque de te sentir mal et en général quand tu fais des attentes de concerts tu manges peu. Moi je prévoie de ne pas y être (examen le lendemain ) | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Lun 9 Mai 2011 - 13:05 | |
| C'est clair on a encore le temps...mais on est pressé/excité Sympa pour les conseils, j'essayerai d'en tenir compte... Merki Marty | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Lun 9 Mai 2011 - 13:08 | |
| De rien Et aussi, on sera en juin, alors venez en t-shirt lol Exit les sacs à dos, tout dans les poches! Prenez le stricte minimum : portable pour vous retrouver, argent si vous voulez acheter au merch/carte bleue, mouchoirs pour les pauses pipi. Et tout dans les poches! Les sacs, ca vous encombre, et ca nous embête^^ N'oubliez pas évidemment votre carte d'identité, et VOTRE PLACE
Dernière édition par Marty Piou-Piou le Lun 9 Mai 2011 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Lun 9 Mai 2011 - 13:08 | |
| Merci Lya et désolée que tu ne sois pas présente, bonne chance pour les exam! De toute facon je mange pas beaucoup le soir, mais bon jveux pas tomber dans les pommes donc je mangerai un ti truc et je ramenerai ma fontaine à eau de 5L... LOL...MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia | |
| |
|
| |
| Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia | |
|