Thirty Seconds to Mars: Sur le toit de l'O2 (18 juin 2013)
4 participants
Auteur
Lapiches
Sujet: Thirty Seconds to Mars: Sur le toit de l'O2 (18 juin 2013) Mar 18 Juin 2013 - 15:33
C'était annoncé depuis hier. Le groupe s'est produit sur le toit de l'O2 cet après midi devant des journalistes à qui le show était réservé.
Citation :
Jared Leto – he of the sharp cheekbones, glittering acting career and now stadium-filling concerts with rock band 30 Seconds To Mars – is putting on a special, acoustic show tomorrow on the O2 roof. Taking place at 2pm on Tuesday June 18, Leto will strum a few hits, including tracks from new album, ‘Love Lust Faith + Dreams’. 30 Seconds To Mars have just announced a full show inside the O2 Arena on November 23, with this open-air set as a warm up. Up at the O2 – the attraction that lets you walk over the top of the former Millennium Dome – opened in June last year. Sadly, the rooftop show’s only open to press, but look out for videos on the O2 site. Or just stand outside and listen for the faint warbling…
Source: Timeout.com
Les photos:
Source: steelnglass
Source: vk.com (jared leto official public)
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars: Sur le toit de l'O2 (18 juin 2013) Mar 18 Juin 2013 - 16:07
la promo va bon train ;) la dessus ils sont bons pour le coup, ça fait parler d'eux..
merci pour la news
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars: Sur le toit de l'O2 (18 juin 2013) Mar 18 Juin 2013 - 22:47
[center][left]
[center][left]
[/left] [/center] [/left] [/center]
Source:vk.com (jared leto official public)
J'avais tout bien trié, spoilé et tout et puis y'a un truc pas net, ça fait pas ce que je veux du coup vous avez tout en vrac (avec mon soucis de mise en page en cadeau...Désolée )
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars: Sur le toit de l'O2 (18 juin 2013) Mer 19 Juin 2013 - 6:14
MARSHI la caille
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars: Sur le toit de l'O2 (18 juin 2013) Mer 19 Juin 2013 - 7:23
merci beaucoup et aucun problème avec le soucis de mise ne page ça passe bien malgré tout :p
SophieHurricane Posteur Fou
Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars: Sur le toit de l'O2 (18 juin 2013) Jeu 20 Juin 2013 - 7:35
C'est nickel Cali
Question aux connaisseurs : pourquoi y a t'il une veste/chemise qui recouvre la batterie ?
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars: Sur le toit de l'O2 (18 juin 2013) Jeu 20 Juin 2013 - 9:50
bonne question peut être rendre le son plus sec, puisqu'ils sont en extérieur et en acoustique. Malgré tout on voit des câbles donc ça devait être amplifié.. alors la veste à peut être permis que le son se disperse dans l'air directement et le centralise plus facilement vers le micro ?
mais je dois avouer que ce n'est qu'une supposition :p
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars: Sur le toit de l'O2 (18 juin 2013) Jeu 20 Juin 2013 - 11:08
Asvin a écrit:
bonne question peut être rendre le son plus sec, puisqu'ils sont en extérieur et en acoustique. Malgré tout on voit des câbles donc ça devait être amplifié.. alors la veste à peut être permis que le son se disperse dans l'air directement et le centralise plus facilement vers le micro ?
mais je dois avouer que ce n'est qu'une supposition :p
Au vue de la couleur du ciel, je penssais que c'était pour protéger le fût ... mais ton explication tiens mieux la route vu que dans la grosse caisse il arrive qu'on mette des couvertures ...
Lapiches
Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars: Sur le toit de l'O2 (18 juin 2013) Jeu 20 Juin 2013 - 16:30
Setlist:
End of all days
Up in the air
Kings and Queens
Closer to the Edge
Pour les curieux (si vous tendez l'oreille, on entend un peu...):
Photos de Tomo:
Source: vk.com (letofan f)
Lapiches
Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars: Sur le toit de l'O2 (18 juin 2013) Mar 25 Juin 2013 - 8:54
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars: Sur le toit de l'O2 (18 juin 2013)
Thirty Seconds to Mars: Sur le toit de l'O2 (18 juin 2013)