| Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia | |
|
+131Isaaa lona Angelus minidou78000 elodiedum Nevaeh MoPiou AmodernMyth caty Kamii xserces Lya Mellie sabine30 missmoi4646 Creep Drale91 chris221 NanTF ted Gravity miharu Syllian gnou 30stmprophet glami lauttiga Queens! Indé littlemo tinker*bell Hoan stfrantic HellAddict From_Yesterday Aurel.ie.M chibikourai Sadooh Mathieu_91 Nouky-Nouk passcloser Sansador shannimaladdict choupinette14 Mademoiselle_May Indocharlotte Argo Delphia.sea mith_herz Junkie-mars kitinio littlehamon loulous Eve27 Speed Of Light dru59 A2* natally Matthew prenela elogae Btvs89 Crystalised Luiyna Mathilde-Ambre Queen believ3__ caducia Camille6277 d'hier Lou izabel Asvin ninisse mary-fantasy Revolve Nola elodied33 lamachoc Snake Jade-Rose barouz Kÿr Meski lilirose01 LaureenP luna92 100drine Diantha Motherfuckerfuckyou EB51 liliemolko lulu62500 margotte lisulana lestat282 Fufu heaven titang Maryan Potter Utopia ptipou jane-clochette unbeaumensonge clem71ze Clem L. Heroïne pauklaj DummyDoll Maeeru-Sama calilacaille Zuck Syka Yuppie-Flu LittleSweetie LostInADayDream powol Symphonlyme Alistaire Whisper angiiie p'tit bout Alex_Rolo manon KickisanEchelon epymethee Flamby NyLutine Locapink Shany Dark Avenger 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaureenP Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 7 Avr 2011 - 19:23 | |
| Certes on a les moyen ou on les a pas, mais honnêtement, payer 300 à 500$ pour prendre une photo avec quelqu'un et être sur scène pendant 5 secondes alors que tu peux le faire gratuitement à un concert ordinaire, c'est n'importe quoi! Enfin bref, j'ai toujours été contre les GT et là je suis bien triste de voir qu'ils les ont ressortis pour Paris... | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 7 Avr 2011 - 21:03 | |
| Jsuis pas trop d'accord non plus, surtout si ils font comme a Barcelone et qu'ils mettent les GT devant dans la fosse... Pitié faites pas sa les gars!!! Je veux la barriere cette fois... | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 7 Avr 2011 - 21:04 | |
| ah mon avis y'a pas de choix... ils ont pas ou les mettre sinon | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 7 Avr 2011 - 21:15 | |
| Et si on faisait un Twit massif ou un raz de marré de commentaires sur FB ou des mail...bref, si on râler ouvertement auprès des personnes concernés, comme quoi , les GT, c'est sympa, mais pas au détriment des échelons qui n'ont pas les moyens et qui voudrait aussi profiter d'un bout de barrière... | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 7 Avr 2011 - 21:23 | |
| y'a pas beaucoup de GT hein, y'en a surtout des Pack 1 a mon avis... bref, je pense pas que y'en aura une centaine, maximum 50 moi je dis... | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 7 Avr 2011 - 21:33 | |
| - ninisse a écrit:
- y'a pas beaucoup de GT hein, y'en a surtout des Pack 1 a mon avis...
bref, je pense pas que y'en aura une centaine, maximum 50 moi je dis... L'Olympia est une toute petite salle. 50 Personnes remplissent facilement le premier rang. | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 7 Avr 2011 - 21:42 | |
| oui, je suis d'accord ^^ mais si les GT sont du meme coté de la barriere que ceux qui n'en ont pas, il suffira de les pousser un peu =) et au pire, premier ou deuxieme rang, ca change pas vraiment grand chose... Mais si y'en a une tonne et que ca en remplis quatre ou cinq, la c'est relou | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 7 Avr 2011 - 21:49 | |
| Niniss, je veux pas casser le reve, mais un GT, il se laissera pas pousser...Demande a kycki comment il a fais a Barca... Ils ont le bracelet magique...et ils en jouent!! | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 7 Avr 2011 - 21:50 | |
| ah mais moi j'ai pas de reve lol, le deuxieme rang me va tres bien =) l'essentiel c'est que j'y passe un bon moment ^^ | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 9 Avr 2011 - 22:15 | |
| aller sa fait longtemps
J-66 | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 10 Avr 2011 - 13:48 | |
| Si je me trompe pas, ils avaient dit en réponse de nos contestations à propos des GT que justement pour les concerts à partir de mars, il y aurai la moitié de la fosse réservée aux GT et l'autre pour les places normales, Tout ça dans le but que ce soit équitable pour tout le monde. S'ils respectent ça ce sera top ! Après c'est vrai que l'olympia c'est une petite salle... | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 10 Avr 2011 - 13:59 | |
| euuuuuuuuuuuuuuh je vois pas du tout en quoi c'est Top... C'est pas Top du tout même! c'est pas possible qu'il y ai la moitié de la fosse en GT pour chaque concert et puis tu me stresses la lol, parce que s'il coupa la fosse en deux moitié... deja c'est pas cool, et dans quelle sens elle se coupe la moitié? La je commence a me dire que ca va etre la m*****... | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 10 Avr 2011 - 14:06 | |
| Bah écoute je sé pas qu'est ce qu'ils ont prévu de faire, c'est des infos que j'ai lu après ya rien qui dit que c'est applicable à toutes les salles. Pas de panique, de toute façon on verra bien le jour du concert | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 10 Avr 2011 - 15:11 | |
| - chris221 a écrit:
- Si je me trompe pas, ils avaient dit en réponse de nos contestations à propos des GT que justement pour les concerts à partir de mars, il y aurai la moitié de la fosse réservée aux GT et l'autre pour les places normales, Tout ça dans le but que ce soit équitable pour tout le monde. S'ils respectent ça ce sera top ! Après c'est vrai que l'olympia c'est une petite salle...
Héhé là aussi tu m'as mise un coup de pression Chris ! Lorsque tu parles de moitié de la fosse c'est la moitié dans le sens de la longueur ou bien de la largeur ? Ca serait plus intelligent, si les GT ils les foutaient tous sur la côté gauche par exemple et les non-privilégiés mis à droite. Là ça serait moit-moit mais si c'est la moitié de la salle en longueur, mieux vaut être tout au fond, là où y'a plus d'air, où l'on peut sauter danser comme l'on veut, et ça permet de passer un concert bien différents des cries et bousculades de la fosse ... | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 10 Avr 2011 - 17:36 | |
| Bonne nouvelle les enfants!!! J'ai parler avec notre Kicki hier soir...et il semblerai que les GT de Paris n'ai pas de pass VIP...en français, ils devront faire la queue comme tous le monde... Je réitère donc, je serai devant l'olympia a 8h! Si ce n'est même plus tôt!! | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 10 Avr 2011 - 17:51 | |
| Je sé pas du tout dans quel sens lol c'été pas précisé ! Vous êtes sure pour les "early entry" parce que la question leur avait été posée aussi justement et moi j'avais compris que c'été remis automatiquement pour tous les concerts pour les GT - Citation :
Good news! After reading your feedback we have decided on a solution. We will offer an early entry option for GT holders that is based, in part, upon your suggestions. There will be a section of floor available for Golden Tickets that will be accessible before the general public enters. Once the doors are open however, it will be, as it always has, fair game to any and everyone that wishes to endure the now legendary barricade world at a Mars show. (Sore ribs, sweat, and water drenched heads are free!) To clarify further, if you line up early, without Golden Tickets, you will also still have an opportunity to be in the front of the barricade as well. This addresses what was our major concern, giving everyone an opportunity to participate in all aspects of the shows. This has given us a chance to make our business better and we are excited about that. We hope that this satisfies everyone and we strive to make the experience as positive and exciting for you all as it is for us. This has also given us an opportunity to make further improvements: We will be using thicker paper stock for the posters, which will be recyclable and use soy based inks. We will include an exclusive, limited edition MARS laminate as part of the package. We will have a backdrop put up nightly for photos with the band. And we will provide snacks and drinks for our Golden Ticket holders. We enjoy reading your feedback and it’s our pleasure to continue to make improvements that benefit all. Voilà je saurai pas vous traduire par contre lol | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 10 Avr 2011 - 18:21 | |
| Voila une traduction approximative du texte... Bonnes nouvelles! Après avoir lu le feedback, nous avons décider d'une solution. Nous proposerons une entrée anticipée en option pour les porteurs de GT, basé sur vos suggestion. Il y aura une section a l'étage disponible pour les GT qui sera accessible avant l'entrée générale. Une des portes sera ouverte cependant, il semblerait, que comme toujours, l'objectif de tout a chacun est de souhaiter arriver a la legendaire barriere pendant un show. ( n'a pas très bien compris ce qu'il y avais écris dans la parenthèse...!) En gros, si vous arrivez de bonne heure, sans GT, vous aurez autant de chance d'être a la barrière. Ça concerne la plupart d'entre vous, donner a tous l'opportunitée de participer au show dans toutes ces facettes. Cela nous donne une chance de faire notre job au mieux et on est très content de ça. On espere que cela satisfait tout le monde et nous nous efforçons de faire les choses de la façon la plus positive et excitante pour vous comme pour nous. Cela nous donne aussi l'opportunité de faire des amélioration par la suite: nous utiliserons des papier plus epais (???) pour les posters, recyclable et utiliserons de l'encre de soja (??????????) Nous rajouterons une edition limitée stratifiée exclusive dans le package. Nous aurons une toile de fond accrochée de nuit pour les photos avec le groupe. Et nous fournirons un apéro pour les GT. Nous somme heureux de lire vos feedback et c'est notre plaisir de faire des améliorations bénéfiques pour tous. En gros, ça va le faire!! | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 10 Avr 2011 - 18:48 | |
| ouuuuuuuuuf j'ai envie de dire merci mon dieu lol bref, j'y serais a 5h moi loliloool | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 10 Avr 2011 - 19:05 | |
| Lol ninisse euh peut-être pas quand même, l'attente est longue après jusqu'au soir :) | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 10 Avr 2011 - 19:08 | |
| quand on regarde le détail des packs GT - Spoiler:
Package #1 – $300.00 soit 210,254 EUR - Ticket to the show - Exclusive Poster + T-shirt - Meet and Greet with the band
Package #2 – $400.00 soit 280,308 EUR - Ticket to the show - Exclusive Poster + T-shirt - Meet and Greet with the band - Watch the show from side of stage
Package #3 – $500.00 soit 350,385 EUR - Ticket to the show - Exclusive Poster + T-shirt - Meet and Greet with the band - Watch the show from side of stage - Guaranteed on stage w/ band for ‘Kings and Queens’
ya pas écrit cette fois si entrée VIP j'aurais donc ma barièèèère !! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 10 Avr 2011 - 19:10 | |
| - littlehamon a écrit:
- quand on regarde le détail des packs GT
- Spoiler:
Package #1 – $300.00 soit 210,254 EUR - Ticket to the show - Exclusive Poster + T-shirt - Meet and Greet with the band
Package #2 – $400.00 soit 280,308 EUR - Ticket to the show - Exclusive Poster + T-shirt - Meet and Greet with the band - Watch the show from side of stage
Package #3 – $500.00 soit 350,385 EUR - Ticket to the show - Exclusive Poster + T-shirt - Meet and Greet with the band - Watch the show from side of stage - Guaranteed on stage w/ band for ‘Kings and Queens’
ya pas écrit cette fois si entrée VIP
j'aurais donc ma barièèèère !! J'ai un GT et j'aurais quand même ma barrière | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 10 Avr 2011 - 19:28 | |
| Moi aussi veux la barriere ! | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 10 Avr 2011 - 19:49 | |
| Mdrr... Attention, quand les non GT se rebelles!! Le mieux du mieux...c'est le FOF a la barriere, GT ou pas...tous ensemble, on ne fais qu'un les enfants... et les autres! | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 10 Avr 2011 - 19:54 | |
| Heaven que dieu t'entende ! (même si je suis pas croyante) | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 10 Avr 2011 - 20:02 | |
| - heaven a écrit:
- Mdrr... Attention, quand les non GT se rebelles!!
Le mieux du mieux...c'est le FOF a la barriere, GT ou pas...tous ensemble, on ne fais qu'un les enfants... et les autres! +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia | |
| |
|
| |
| Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia | |
|