|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin

Aller en bas 
+17
Flamby
Mellie
Shany
Warlord
Dark Avenger
KickisanEchelon
clem71ze
inojb
Heroïne
epymethee
LittleSweetie
milie
heaven
LaureenP
Alex_Rolo
Evema
Diantha
21 participants
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 1:22

Annonce faite par Antoine à l'instant sur twitter:

Citation :
PARIS! MILAN! ROME! GET READY...CB7 IS COMING!!! I'm so happy to
announce that CB7 will be opening for 30 Seconds to Mars for these
shows!!!

Citation :
HERE ARE THE DATES: JUNE 15, PARIS (OLYMPIA) - JUNE 17, MILAN (FIERO OPEN AIR ARENA) - JUNE 18, ROME (CAPANNELLE) #CB7inEurope


CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 3:44

Moi envier vous! CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Ipb12

Rapporté PLEIN de photos ! Vous allez vraiment avoir une soirée géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 5:53

Sans blague? CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin 919329

Moi pas bien réveillée et déjà pris un coup de massue CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin 844135

Merci Diantha!!!

Maintenant il reste à dire que le 15 Juin va être super TOP, du débout à la fin!!! CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 6:08

Je suis la seule à pas connaitre? happy
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 6:13

CB7 c'est le groupe que produit Shannon, ils ont fait toutes les premières parties au USA.
Mais comment ça met de trop bonne humeur dès le matin...
ça commence par un ouai!!!!!!!...pi la tu tilt que définitivement tu n'aura pas les plasticines en ouverture!! CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Haha4

Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 6:15

Sérieuuuux?????!!!!! Oh p***** (désolé) CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Lol100 CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin 37842 CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin 594730



Laureen si tu veux écouter .... https://www.facebook.com/CB7music?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 6:45

Génial !!!! CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Lol100
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 7:00

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont aussi à Milan!!! CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Lol100 CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Lol100 CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Lol100
Marsi pour la news!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 7:32

milie a écrit:
Sérieuuuux?????!!!!! Oh p***** (désolé) CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Lol100 CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin 37842 CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin 594730



Laureen si tu veux écouter .... https://www.facebook.com/CB7music?ref=ts

Merci beaucoup! J'vais écouter ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:11

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Citrobiiiiiiiien çaaaaaa !!!! CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Lol100

Je viens de me réveiller, et la nouvelle est juste extra !! CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Tn_7758 CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:30

ben moi connais pas du tout mdr vais aller jeter un
coup d'œil !
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:31

aaah !!!! bounce trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:46

HAHAHAHAH j'avais raison avec mon tweet mais sa OSEF

bounce yeah CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin 594730
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:23

Il y a un topic sur CB7 : http://www.30secondstomarsfrance.net/t5975-les-autres-travaux-de-shannon-cb7?highlight=shannon

C'est une super bonne nouvelle, merci diantha!
Revenir en haut Aller en bas
Warlord
Timide, mais je me soigne...
Warlord


Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais :D


CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:04

Heureusement que je ne vais qu'a la maroquinerie :D
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:11

CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Lol100 CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Yaygh6 CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Lol100
*Happy Danse*

J'aime avoir des nouvelles comme ça!!!!
Merci Laura!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:40

CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin 248 CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin 248
(post inutile... désolée, je vais allumer le four....)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:05

WahOoooooooo et ils viennent aussi le 17 a Milan aaaaaaaah bounce CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin 67102 pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:35

Dingue!!
(pardon ^^)

Je connaissais pas mais j'aime!!!
C'est toujours une bonne surprise CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Indocharlotte
Petit nouveau
Indocharlotte


Date d'inscription : 28/03/2011

CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:21

J'avais écouté un jour pour faire ma curieuse, et j'avais beaucoup aimé !
Donc là je ne peux être que super contente que ce soit eux en première partie :D
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:26

Oh lala, future soirée de FOUUU CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Teikaaa
Petit nouveau
Teikaaa


Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Alès (30)


CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:58

Vraiment sympa comme groupe! Une découverte pour la plupart d'entre nous en plus de ça.
Après c'est peut etre le genre de groupe qui trafique la voix en studio... alors j'espere que non, je pense meme d'ailleurs que si ils sont 'cleans' ca doit envoyer en live :)

w8 'N c ! (yn)
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:07

Pour ceux et celles que ça interesse voici le Forum de CB7. N'hésitez pas a donner vos impression et a faire partager les infos que vous avez!!

http://cb7france.forums-actifs.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin   CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars annonce the Art comme première partie pour les concerts en Australie
» Thirty Seconds to Mars: Sur le toit de l'O2 (18 juin 2013)
» Thirty Seconds To Mars: Signatures au HMV Londres (18 juin 2013)
» Thirty Seconds to Mars en promenade en Suède (Juin 2013)
» Thirty Seconds to Mars en promenade dans Moscou (Juin 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française