|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:24

ah ça va hein les coup des lunettes! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Ipb7

Visibilité, y'a une faute d'orthographe? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 155319
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:31

Dark Avenger a écrit:
ah ça va hein les coup des lunettes! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Ipb7

Visibilité, y'a une faute d'orthographe? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 155319

le coup des lunettes,je te le ressortirais toute ma vie...

et pour visibilité, non il n'y a pas de fautes... je te propose des lunettes parce que tu as des problèmes de visibilité donc de vue Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Ipb7

si toi y en a compris 3 TTS Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:35

PFA.... d'accord! et moi qui cherchais d'ou venait le problème dans ce mot! Merci, j'ai verifié comment ça s'ecrivait, j'ai eu un gros doute!

Je suis myope et j'assume! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:36

Dark Avenger a écrit:
Je suis myope et j'assume! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Ipb7

rien d'étonnant, t'as vu la tronche de ton père nowel.... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:38

Ouh... ça va finir par une joute cette histoire! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Ipb7

Il est tres bien mon pere No Hell, le reste de mes propos etant censurés sur le tien! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:40

Dark Avenger a écrit:


Il est tres bien mon pere No Hell, le reste de mes propos etant censurés sur le tien! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Ipb7
quoi le mien???

il ressemble à ce que tu croyais avoir vu sur les antennes de vivi.. soit qu'il y avait une étoile entre les deux Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:55

mais quelle idée aussi de prendre une photo avec une toile derrière aussi, c'est trompeur! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Boude Et puis je ne suis pas la seule à avoir tilté! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:57

Dark Avenger a écrit:
mais quelle idée aussi de prendre une photo avec une toile derrière aussi, c'est trompeur! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Boude Et puis je ne suis pas la seule à avoir tilté! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Siffle-4
rho comment tu balances Ju. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:48

Pardon ? Qui me parle ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:33

Personne Ju, personne... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:47

Ah ouais ?? C'est comme ça ? Twisted Evil


**Retour au sujet, à savoir la propa lilloise.
Si vous voulez discuter de vos petites affaires, vous allez dans le topic HS. **



Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 A118



*se sauve vite*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:51

le titre c'est : les Échelons de Lille...c'est ici...


donc les Échelons (en l'occurrence moi) de Lille (en l'occurrence pas moi) on peut faire ce que l'on veut... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Mdr93


darrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk y'a la modo qui balance des méchancetés.... et aussi des jared toi même ange
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:54

Et l'Echelon (mwa) de Lille (re-mwa) te jarede s'il veut ! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 A118


(oui, jareder ça existe.. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:56

Et l'admin (moi), echelon (moi), de lille (moi) ! j'ai 3 moi j'ai gagné et je vous Jared tous! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:45

Bon alors ? Quand la propa ???

Celles de Paris c'est 16 et 31.

On table sur le 31 ? Vous êtes dispo ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:50

ah bah ce sera sans moi, je ne pourrais pas être a paris et Lille en même temps...

j'ai beau être douée... je le suis pas à ce point la Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:08

Le 9, c'est moi qui ne suis pas là.. Et après ça reporte à février !

Tu fais les 2 de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:51

Besoin de réponse les lilloises... je vous inscrit au roll call financier pour les stickers??? et j'inscris qui ???

venez donner réponse dans le topic parisiens... Ju se chargera de ramener les stickers sur lille Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:56

Je me suis inscrite de l'autre coté.

Pour la propa lilloise, on la fait donc le samedi 30 janvier, comme ça les parisiens qui veulent venir peuvent on est en décalé avec eux et en plus on aura les stickers comme matos en plus ^^


Roll Call :
Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:09

Roll Call :
Ju.
Melissa
Dark Avenger
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:36

Roll Call :
Ju.
Melissa
Dark Avenger
Wildhorses (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:30

Roll Call :
Ju.
Melissa
Dark Avenger
Wildhorses (à confirmer)
Maryarmy

sifflote



APPEL AUX LILLOISES !!


J'ai besoin de connaître les personnes qui veulent participer financièrement aux stickers (ceux qui seront distribués à Paris, mais que je vais récupérer pour nous).
Je précise que plus on sera plus on en aura, évidemment !
Le prix n'est pas fixé encore, vu qu'on ne sait pas combien de personne vont donner au total, mais il faut compter 3 à 4 euros. J'avancerai l'argent et on s'arrangera le 30, mais j'ai besoin de savoir combien on est Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Ipb12

Participation financière :
Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:11

Participation financière :
Ju.
Melissa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:46

Participation financière :
Ju.
Melissa
Dark Avenger qui a la bourse à Rotshchild (notez que j'ai pas mis de pluriel expres, des fois que..)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:48

Roll Call :
Ju.
Melissa
Dark Avenger
Wildhorses (à confirmer)
Maryarmy

Participation financière :
Ju.
Melissa
Dark Avenger


On en est toutes là malheureusement ! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 861619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française