|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:20

Bah normalement, toutes les personnes présentes vont participer Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Ipb16
C'est pas un rassemblement, mais une propa, le but c'est de coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:22

De toute façon, cette fois tout le monde participe financièrement, non? On avait pas décidé de faire une impression commune? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Happy
Revenir en haut Aller en bas
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:28

Ju. a écrit:

EDIT :
Pour les affiches, si tout le monde est d'accord, on va en réimprimer des grandes, et on divisera par le nombre de participants ^^

Pas de pb, je rembourse sur place le jour meme ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:46

Idem je participe! Dfaçons je pense que oui, tous les gens qui seront présents vont donner une partie de l'argent non?
Le seul truc à voir en fait c'est combien d'affiches il faut imprimer et qui peut s'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:54

vendredi 19
Ju.
Emotional-Retard (peut être)
Powol
Coralie
Girlloverock
May
(peut être)
30lily (peut-être)
Dark Avenger (sous reserve)
Hyksos
Like
the devil (à confirmer)

vendredi 26
Ju.
Girlloverock
Dark
Avenger (sous reserve)
May (peut être)
30lily(SÛR!)


Dernière édition par girlloverock le Mer 10 Fév 2010 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:08

vendredi 19
Ju.
Emotional-Retard (peut être)
Powol
Coralie
Girlloverock
May
(peut être)
30lily (peut-être)
Dark Avenger
Hyksos
Like
the devil (à confirmer)

vendredi 26
Ju.
Girlloverock
May (peut être)
30lily(SÛR!)


Ok pour moi pour vendredi 19!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:03

petite rectification

vendredi 19
Ju.
Emotional-Retard (peut être)
Powol
Coralie
Girlloverock (peut-être)
May
(peut être)
30lily (peut-être)
Dark Avenger
Hyksos
Like the devil (à confirmer)

vendredi 26
Ju.
Girlloverock (peut-être)
May
(peut être)
30lily(SÛR!)

vous pensez que ça va finir vers quelle heure? (environ)
mon père ne veut pas que je reprenne le train après 20h30, donc le dernier est à 20h14. donc c'est pour pouvoir dire si je viens ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:09

Bah on voulait faire ça de nuit, donc je ne sais pas trop..
Mais dans tous les cas, on se retrouvera surement avant pour miamer un truc et parler au chaud en attendant que les rues se vident un peu.

On pourrait se donner rendez-vous vers 18h30 si ça vous convient happy
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:34

dans ce cas, à moins de dormir sur place, je pourrais pas, faire l'aller-retour pour même pas 2h, et pas faire de propa.
désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:26

Étant donné que c'est une propa de nuit, je ne sais pas encore si je pourrai venir. Il faut que je vois si mon père pourra venir me chercher après.
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:03

Dc si j'ai tout compris ca a de grandes chances d'être le 19, je répète donc mes questions ( que tout le monde a ignoré sniff ) a quel endroit on se retrouve?, a qu'elle heure? jusque quelle heure? est ce que la personne qui a proposé un after est tjrs ok? Parce que je pourrais pas repartir après, pas avt 6h je crois!

Merci de me répondre avt demain si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:22

Non mais attendez, si personne n'est réellement dispo pour faire ça la nuit, on le fait l'après midi et c'est tout. Le but c'est aussi d'être ensemble Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:46

Citation :
Non mais attendez, si personne n'est réellement dispo pour faire ça la nuit, on le fait l'après midi et c'est tout. Le but c'est aussi d'être ensemble

Pour moi peut importe, je m'arrangerai pour les horaires et, si on fait ça de nuit ça ne me dérange pas je prendrai le dernier tram. Par contre ça serait bien que l'on se mette d'accord sur la date car il faut à tout pris que je change mon billet de train (demain si possible Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Ipb19, espoir...)

@girlloverock: si tu le souhaites je viens bien t'accueillir chez moi si la propa se déroule le soir. Sachant tout de même que j'habite Tourcoing (pas super pratique) et qu'il faudra que tu ramène un matelas, à toi de voir Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Smile
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:07

@Ju. +1

moi le dernier train que je pourrai pendre ce sera 20h, donc c'est vrai que ça m'arrangerai que ce soit l'aprème. après on commence la propa milieu d'aprème et on termine en mangeant tous ensemble (sauf que je ne resterai pas jusque là, mais c'est une idée). et ceux qui peuvent continuer le soir le font, au moins on aura passé un pu de temps tous ensemble. c'est pas c**.

@30lilly: je me vois pas me trimballer un matelas toute l'aprème. mais merci. après si ça se fait de jour, là ce sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:48

Citation :
@30lilly: je me vois pas me trimballer un matelas toute l'aprème. mais merci. après si ça se fait de jour, là ce sera réglé

Oui je te vois bien trimballer ton matelas à la propa Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Haha4 . Non mais tu aurais pu le déposer chez moi avant Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Smile , enfin c'est vrai que c'est pas pratique.
Sinon toujours pas de date fixée?
Revenir en haut Aller en bas
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:54

Perso je bosse la semaine c'est pour ca que le soir c'était nikel.
Revenir en haut Aller en bas
MakuEchelon
Timide, mais je me soigne...
MakuEchelon


Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:03

Pour ma part j'habite Halluin ce qui me fait quand même un petit temps de route jusqu'à Lille donc pour la nuit c'est pas trop ca..
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:24

On va faire autrement alors XD


EDIT : http://www.30secondstomarsfrance.net/quand-les-echelons-se-rencontrent-f1/propa-lilloise-fevrier-t4657.htm#333865


C'était plus facile à décider quand on était 4 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:04

Citation :
C'était plus facile à décider quand on était 4 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Ipb7

Oui mais l'union fait la force Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:22

30lily a écrit:


Oui mais l'union fait la force Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Smile

et l'oignon fait la soupe Caché




Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 C026
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:23

oh non Mary on attaque pas les légumes!on a dit on joue pas avec la nourriture!
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:16

Citation :
et l'oignon fait la soupe Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Ph34r

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Rofl Bon d'accord j'aurai mieux fait de me taire, mais bien joué Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:18

Non ne l'encourage pas. Ca peut finir avec 343 commentaires ce truc, alors surtout ne l'encourage pas Lily Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:11

Ok chef Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:35

Pour moi c'est mort ce WE. Impératif familial ¬¬'
Donc amusez vous bien et prenez des photos !

Dark, je peux t'envoyer par la poste les affiches qui restent, mais j'ai plus ton adresse exacte, tu peux me l'envoyer s'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française