| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|
+75vymdiesel Asvin ₪ ø Echelon lll ·o. LittleSweetie Colombe_Echelon59 Mathow lulu62500 elogae cdulieux Sadooh Clem L. Kandy62 Zibo0o ielenia.siannodel natsukii delfiora Emaro Justin leia R-EVOLVEblog like the Devil Hyksos Coralie powol gazobu may MakuEchelon Nessaleth Joy 30lily girlloverock lydiebzn Emotional-Retard Paradoxal-ways May* wildhorses Emmgie alcea Leknaat Emunk Utopia mimie Blind_dr3am arwen44 valoche06 p'tit bout -V- thirty mars-army-6285 Virginie emilie Océane requiemforadream Rose Elemiah Nienna Ju. Chaola maryarmy °°Emy°° Adri P145 pti_chou *céline* Pragapeg neothomus BloOdy StAr Jared¤Addict salome182 nonoemie6 marion13 Sallyne Dark Avenger emy Melissa 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 8 Fév 2010 - 18:20 | |
| Bah normalement, toutes les personnes présentes vont participer C'est pas un rassemblement, mais une propa, le but c'est de coller ^^ | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 8 Fév 2010 - 18:22 | |
| De toute façon, cette fois tout le monde participe financièrement, non? On avait pas décidé de faire une impression commune? | |
|
| |
powol Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 8 Fév 2010 - 23:28 | |
| - Ju. a écrit:
EDIT : Pour les affiches, si tout le monde est d'accord, on va en réimprimer des grandes, et on divisera par le nombre de participants ^^ Pas de pb, je rembourse sur place le jour meme ca te va? | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 9 Fév 2010 - 14:46 | |
| Idem je participe! Dfaçons je pense que oui, tous les gens qui seront présents vont donner une partie de l'argent non? Le seul truc à voir en fait c'est combien d'affiches il faut imprimer et qui peut s'en occuper? | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 9 Fév 2010 - 16:54 | |
| vendredi 19 Ju. Emotional-Retard (peut être) Powol Coralie Girlloverock May (peut être) 30lily (peut-être) Dark Avenger (sous reserve) Hyksos Like the devil (à confirmer)
vendredi 26 Ju. Girlloverock Dark Avenger (sous reserve) May (peut être) 30lily(SÛR!)
Dernière édition par girlloverock le Mer 10 Fév 2010 - 16:00, édité 2 fois | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 9 Fév 2010 - 19:08 | |
| vendredi 19 Ju. Emotional-Retard (peut être) Powol Coralie Girlloverock May (peut être) 30lily (peut-être) Dark Avenger Hyksos Like the devil (à confirmer)
vendredi 26 Ju. Girlloverock May (peut être) 30lily(SÛR!)
Ok pour moi pour vendredi 19! | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 10 Fév 2010 - 16:03 | |
| petite rectification
vendredi 19 Ju. Emotional-Retard (peut être) Powol Coralie Girlloverock (peut-être) May (peut être) 30lily (peut-être) Dark Avenger Hyksos Like the devil (à confirmer)
vendredi 26 Ju. Girlloverock (peut-être) May (peut être) 30lily(SÛR!)
vous pensez que ça va finir vers quelle heure? (environ) mon père ne veut pas que je reprenne le train après 20h30, donc le dernier est à 20h14. donc c'est pour pouvoir dire si je viens ou pas. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 10 Fév 2010 - 16:09 | |
| Bah on voulait faire ça de nuit, donc je ne sais pas trop.. Mais dans tous les cas, on se retrouvera surement avant pour miamer un truc et parler au chaud en attendant que les rues se vident un peu. On pourrait se donner rendez-vous vers 18h30 si ça vous convient | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 10 Fév 2010 - 16:34 | |
| dans ce cas, à moins de dormir sur place, je pourrais pas, faire l'aller-retour pour même pas 2h, et pas faire de propa. désolée. | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 11 Fév 2010 - 10:26 | |
| Étant donné que c'est une propa de nuit, je ne sais pas encore si je pourrai venir. Il faut que je vois si mon père pourra venir me chercher après. | |
|
| |
may Habitué(e)
Hey, tout simplement inou
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 11 Fév 2010 - 14:03 | |
| Dc si j'ai tout compris ca a de grandes chances d'être le 19, je répète donc mes questions ( que tout le monde a ignoré sniff ) a quel endroit on se retrouve?, a qu'elle heure? jusque quelle heure? est ce que la personne qui a proposé un after est tjrs ok? Parce que je pourrais pas repartir après, pas avt 6h je crois!
Merci de me répondre avt demain si possible! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 11 Fév 2010 - 18:22 | |
| Non mais attendez, si personne n'est réellement dispo pour faire ça la nuit, on le fait l'après midi et c'est tout. Le but c'est aussi d'être ensemble | |
|
| |
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 11 Fév 2010 - 20:46 | |
| - Citation :
- Non mais attendez, si personne n'est réellement dispo pour faire ça la nuit, on le fait l'après midi et c'est tout. Le but c'est aussi d'être ensemble
Pour moi peut importe, je m'arrangerai pour les horaires et, si on fait ça de nuit ça ne me dérange pas je prendrai le dernier tram. Par contre ça serait bien que l'on se mette d'accord sur la date car il faut à tout pris que je change mon billet de train (demain si possible , espoir...) @girlloverock: si tu le souhaites je viens bien t'accueillir chez moi si la propa se déroule le soir. Sachant tout de même que j'habite Tourcoing (pas super pratique) et qu'il faudra que tu ramène un matelas, à toi de voir | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 12 Fév 2010 - 11:07 | |
| @Ju. +1
moi le dernier train que je pourrai pendre ce sera 20h, donc c'est vrai que ça m'arrangerai que ce soit l'aprème. après on commence la propa milieu d'aprème et on termine en mangeant tous ensemble (sauf que je ne resterai pas jusque là, mais c'est une idée). et ceux qui peuvent continuer le soir le font, au moins on aura passé un pu de temps tous ensemble. c'est pas c**.
@30lilly: je me vois pas me trimballer un matelas toute l'aprème. mais merci. après si ça se fait de jour, là ce sera réglé. | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 12 Fév 2010 - 11:48 | |
| - Citation :
- @30lilly: je me vois pas me trimballer un matelas toute l'aprème. mais merci. après si ça se fait de jour, là ce sera réglé
Oui je te vois bien trimballer ton matelas à la propa . Non mais tu aurais pu le déposer chez moi avant , enfin c'est vrai que c'est pas pratique. Sinon toujours pas de date fixée? | |
|
| |
powol Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 12 Fév 2010 - 11:54 | |
| Perso je bosse la semaine c'est pour ca que le soir c'était nikel. | |
|
| |
MakuEchelon Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 12 Fév 2010 - 13:03 | |
| Pour ma part j'habite Halluin ce qui me fait quand même un petit temps de route jusqu'à Lille donc pour la nuit c'est pas trop ca.. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 12 Fév 2010 - 13:24 | |
| On va faire autrement alors XD EDIT : http://www.30secondstomarsfrance.net/quand-les-echelons-se-rencontrent-f1/propa-lilloise-fevrier-t4657.htm#333865 C'était plus facile à décider quand on était 4 | |
|
| |
Victims of ourselves
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 12 Fév 2010 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 12 Fév 2010 - 22:23 | |
| oh non Mary on attaque pas les légumes!on a dit on joue pas avec la nourriture! | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 13 Fév 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 13 Fév 2010 - 18:18 | |
| Non ne l'encourage pas. Ca peut finir avec 343 commentaires ce truc, alors surtout ne l'encourage pas Lily | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 13 Fév 2010 - 19:11 | |
| Ok chef | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 15 Fév 2010 - 13:35 | |
| Pour moi c'est mort ce WE. Impératif familial ¬¬' Donc amusez vous bien et prenez des photos !
Dark, je peux t'envoyer par la poste les affiches qui restent, mais j'ai plus ton adresse exacte, tu peux me l'envoyer s'il te plait ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
| |
|
| |
| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|