| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|
+75vymdiesel Asvin ₪ ø Echelon lll ·o. LittleSweetie Colombe_Echelon59 Mathow lulu62500 elogae cdulieux Sadooh Clem L. Kandy62 Zibo0o ielenia.siannodel natsukii delfiora Emaro Justin leia R-EVOLVEblog like the Devil Hyksos Coralie powol gazobu may MakuEchelon Nessaleth Joy 30lily girlloverock lydiebzn Emotional-Retard Paradoxal-ways May* wildhorses Emmgie alcea Leknaat Emunk Utopia mimie Blind_dr3am arwen44 valoche06 p'tit bout -V- thirty mars-army-6285 Virginie emilie Océane requiemforadream Rose Elemiah Nienna Ju. Chaola maryarmy °°Emy°° Adri P145 pti_chou *céline* Pragapeg neothomus BloOdy StAr Jared¤Addict salome182 nonoemie6 marion13 Sallyne Dark Avenger emy Melissa 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 9 Nov 2007 - 18:48 | |
| Ok Merci Dark mais je viens de me rappeller que à l'entrée de mon université, il y a aussi un centre de photocopies! J'y suis depuis plus d'un an et j'oublie ce détail @ Nienna: j'ai mis le modèle du tract (crée par JP (Amodernmyth)) dans un de mes posts un peu plus haut. Et oui, on va en distribuer. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 14 Nov 2007 - 18:43 | |
| Beuh alors ? Vous n'allez pas me dire qu'on n'est seulement 4 sur Lille ce WE ? A savoir que j'ai une tuture, et que je ne suis pas de Lille même, donc s'il faut ramener des gens après, y a pas de soucis ^^ Bon sinon, les filles, c'est toujours ok ? On se donne rendez-vous où et quand ? (c'est le principal keumême ) | |
|
| |
Nienna Habitué(e)
Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : 59 près de St Amand les Eaux
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 14 Nov 2007 - 19:06 | |
| Certes... Mais Lille c'est grand quand même ! Et je n'y serai pas toute la journée ^^ | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 14 Nov 2007 - 19:37 | |
| - Ju. a écrit:
- A savoir que j'ai une tuture, et que je ne suis pas de Lille même, donc s'il faut ramener des gens après, y a pas de soucis ^^
fais gaffe, tu risquerais que je te réponde... - Ju. a écrit:
- On se donne rendez-vous où et quand ? (c'est le principal keumême )
je propose le samedi tantôt, vers les 15h, je ne sais pas où! et dire que je ne suis même pas sûre de pouvoir prendre mon train... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 14 Nov 2007 - 19:57 | |
| alors etant donné que Lille est mon fief, et que j'y suis tres fière d'y habiter..(comment ça se voit?? ) et bien je propose 15 h (merci rose) sur la grand place!! par contre comment se reconnaitre par ce temps d'hiver? euh les wristbands bien en evidence?? ou bien photo par mp | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 14 Nov 2007 - 20:28 | |
| heu à choisir je vote pour les wristband en évidence! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 14 Nov 2007 - 20:31 | |
| rose est timide.... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 14 Nov 2007 - 20:46 | |
| tu fais du HS! (et toc! ) et puis moi timide, ça se saurait! La grande place, c'est là où j'ai pris la photo des batiments illuminés et où on a mangé au Mc Do? | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 14 Nov 2007 - 20:59 | |
| - Rose a écrit:
- tu fais du HS! (et toc! )
et puis moi timide, ça se saurait!
La grande place, c'est là où j'ai pris la photo des batiments illuminés et où on a mangé au Mc Do? oui voilà les souvenirs de roses sur la grand place, aurait-elle parlé de la fontaine, ou des pavés? de l'architecture?? et bien non .... c'est le mac do... et ses 280 | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 14 Nov 2007 - 21:45 | |
| Bah moi, la Grande Place c'est le Furet du Nord et la Fnac ! Je ne me souviens même plus si elle est pavée :)
Tiens d'ailleurs, vu que j'ai pas de photo (ou des vieilles qui ne serviront pas à grand chose, j'ai même plus la même coupe de cheveux --'), on peut se donner rendez-vous devant le McDo justement ! Et pour le Wrist, il est en commande, alors je doute que je l'aurai d'ici samedi lol... Mais c'est pas difficile de me repérer, j'ai un manteau noir, avec un smiley Nirvana dans le dos, et le Phénix sur le bras ¬¬' | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 14 Nov 2007 - 22:24 | |
| ok Ju. on essaiera de te reconnaitre par contre les gens, faudra penser à imprimer des flys, parceque je vais en faire, mais pas des masses... donc si chacun pouvait en ramener une cinquantaine, je pense que ça pourra le faire! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 14 Nov 2007 - 22:46 | |
| Yep, normalement si tout va bien comme il faut que ça aille, j'en aurai un bonne centaine (si j'ai le courage de tout découper vendredi soir lol) | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 15 Nov 2007 - 0:31 | |
| 15h sur la Grand Place, ok. Pour les flyers, j'en ai fait une centaine qui font à peu près un quart de page. Et je les ai imprimé en couleur. - Ju. a écrit:
- Yep, normalement si tout va bien comme il faut que ça aille, j'en aurai un bonne centaine (si j'ai le courage de tout découper vendredi soir lol)
Ne m'en parle pas! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 15 Nov 2007 - 12:00 | |
| vivemement samedi!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 17 Nov 2007 - 11:12 | |
| bon les Lillois, on est Samedi!! Je vous confirme que le rendez vous aura bien lieu sur la Grand'place de Lille (pres du mac do, en face de Marionnaud, pres de la fontaine, de la fnac, de la voix du Nord, et du café le Leffe.... Ca va là, tout le monde situe?? ) Par contre, on peut mettre ça à 16 H au lieu de 15 H? Au programme, distribution de tracts, collage d'affiches un peu partout et sur le poteau des feux tricolores de la grand place (record à battre : 48 H)!! | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 17 Nov 2007 - 11:28 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Je vous confirme que le rendez vous aura bien lieu sur la Grand'place de Lille (pres du mac do, en face de Marionnaud, pres de la fontaine, de la fnac, de la voix du Nord, et du café le Leffe.... Ca va là, tout le monde situe?? )
Heuu...Tu peux développer; je suis pas sûre de savoir où c'est. :) Et le collage d'affiche? C'était pas prévu, hein? Je suis partante mais j'ai pas d'affiche moi. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 17 Nov 2007 - 11:58 | |
| t'inquietes, on va tous s'y mettre au collage d'affiches euh.... mais si melissa!! tu vois la grand place? en face y'a sephora, et le furet du nord? le chat bleu? le theatre??... toujours pas?? ben t'habites bien à Hem toi | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 17 Nov 2007 - 12:15 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- euh.... mais si melissa!! tu vois la grand place? en face y'a sephora, et le furet du nord? le chat bleu? le theatre??... toujours pas??
ben t'habites bien à Hem toi Non mais, je vois très bien où c'est la Grand Place! ( C'est l'un des seuls endroits de Lille que je connais d'ailleurs) | |
|
| |
WTF?
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 17 Nov 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 17 Nov 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 17 Nov 2007 - 17:06 | |
| La prochaine fois, merci de ne pas prévenir si peu à l'avance... because avec la route (genre 45min) bah j'étais pas sur le fof quand tu as posté Dark ! Mwa avoir attendu, mwa n'avoir vu personne, mwa être repartie. En plus c'est dommage, vous avez loupé le rassemblement Tectonik Tektonic Tektotrucquipue sur les marches de l'Opéra ! | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 17 Nov 2007 - 19:52 | |
| T'as attendu où Ju.?
Pour le truc tecktonik (?), on en a eu un mini aperçu. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 17 Nov 2007 - 20:04 | |
| Bah face au McDo ! Mais j'ai sympathisé avec le vendeur de chouchou et j'ai eu droit à un bonbon gratuit J'avais pas vu le changement d'heure, donc j'ai fais le tour de la place en essayant de repérer des flyers, mais na, forcément ! Me suis même payé la honte en abordant 3 filles en pensant que c'était vous. "Heu... Rose ?" La fille a pas comrpis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
| |
|
| |
| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|