|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:48

Ok Merci Dark mais je viens de me rappeller que à l'entrée de mon université, il y a aussi un centre de photocopies! J'y suis depuis plus d'un an et j'oublie ce détail Laughing

@ Nienna: j'ai mis le modèle du tract (crée par JP (Amodernmyth)) dans un de mes posts un peu plus haut.
Et oui, on va en distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:43

Beuh alors ?
Vous n'allez pas me dire qu'on n'est seulement 4 sur Lille ce WE ?

A savoir que j'ai une tuture, et que je ne suis pas de Lille même, donc s'il faut ramener des gens après, y a pas de soucis ^^

Bon sinon, les filles, c'est toujours ok ?
On se donne rendez-vous où et quand ? (c'est le principal keumême Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Habitué(e)
Nienna


Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : 59 près de St Amand les Eaux


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:58

jpense que les Echelons çà se repère vite ....ok ... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Pancarte
Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 533878
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:06

Certes... Laughing
Mais Lille c'est grand quand même ! Et je n'y serai pas toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:37

Ju. a écrit:
A savoir que j'ai une tuture, et que je ne suis pas de Lille même, donc s'il faut ramener des gens après, y a pas de soucis ^^
fais gaffe, tu risquerais que je te réponde...

Ju. a écrit:
On se donne rendez-vous où et quand ? (c'est le principal keumême Laughing )
je propose le samedi tantôt, vers les 15h, je ne sais pas où! Laughing

et dire que je ne suis même pas sûre de pouvoir prendre mon train... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:57

alors etant donné que Lille est mon fief, et que j'y suis tres fière d'y habiter..(comment ça se voit?? Laughing ) et bien je propose 15 h (merci rose) sur la grand place!! par contre comment se reconnaitre par ce temps d'hiver? euh les wristbands bien en evidence??
ou bien photo par mp Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:28

heu à choisir je vote pour les wristband en évidence! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:31

rose est timide.... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:46

tu fais du HS! (et toc! tongue )

et puis moi timide, ça se saurait!

La grande place, c'est là où j'ai pris la photo des batiments illuminés et où on a mangé au Mc Do?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:59

Rose a écrit:
tu fais du HS! (et toc! tongue )

et puis moi timide, ça se saurait!

La grande place, c'est là où j'ai pris la photo des batiments illuminés et où on a mangé au Mc Do?

oui Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Ipb7

voilà les souvenirs de roses sur la grand place, aurait-elle parlé de la fontaine, ou des pavés? de l'architecture?? et bien non .... Laughing c'est le mac do... et ses 280 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:45

Bah moi, la Grande Place c'est le Furet du Nord et la Fnac ! Je ne me souviens même plus si elle est pavée :)

Tiens d'ailleurs, vu que j'ai pas de photo (ou des vieilles qui ne serviront pas à grand chose, j'ai même plus la même coupe de cheveux --'), on peut se donner rendez-vous devant le McDo justement !
Et pour le Wrist, il est en commande, alors je doute que je l'aurai d'ici samedi lol... Mais c'est pas difficile de me repérer, j'ai un manteau noir, avec un smiley Nirvana dans le dos, et le Phénix sur le bras ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:24

ok Ju. on essaiera de te reconnaitre Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Ipb7

par contre les gens, faudra penser à imprimer des flys, parceque je vais en faire, mais pas des masses... donc si chacun pouvait en ramener une cinquantaine, je pense que ça pourra le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:46

Yep, normalement si tout va bien comme il faut que ça aille, j'en aurai un bonne centaine (si j'ai le courage de tout découper vendredi soir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:31

15h sur la Grand Place, ok.

Pour les flyers, j'en ai fait une centaine qui font à peu près un quart de page. Et je les ai imprimé en couleur.

Ju. a écrit:
Yep, normalement si tout va bien comme il faut que ça aille, j'en aurai un bonne centaine (si j'ai le courage de tout découper vendredi soir lol)

Ne m'en parle pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:00

vivemement samedi!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:12

bon les Lillois, on est Samedi!!

Je vous confirme que le rendez vous aura bien lieu sur la Grand'place de Lille (pres du mac do, en face de Marionnaud, pres de la fontaine, de la fnac, de la voix du Nord, et du café le Leffe.... Ca va là, tout le monde situe?? Laughing )

Par contre, on peut mettre ça à 16 H au lieu de 15 H? Embarassed

Au programme, distribution de tracts, collage d'affiches un peu partout et sur le poteau des feux tricolores de la grand place (record à battre : 48 H)!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:28

Dark Avenger a écrit:
Je vous confirme que le rendez vous aura bien lieu sur la Grand'place de Lille (pres du mac do, en face de Marionnaud, pres de la fontaine, de la fnac, de la voix du Nord, et du café le Leffe.... Ca va là, tout le monde situe?? Laughing )

Heuu...Tu peux développer; je suis pas sûre de savoir où c'est. :)

Et le collage d'affiche? C'était pas prévu, hein? Je suis partante mais j'ai pas d'affiche moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:58

t'inquietes, on va tous s'y mettre au collage d'affiches Laughing

euh.... mais si melissa!! tu vois la grand place? en face y'a sephora, et le furet du nord? le chat bleu? le theatre??... toujours pas??
ben t'habites bien à Hem toi Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:15

Dark Avenger a écrit:
euh.... mais si melissa!! tu vois la grand place? en face y'a sephora, et le furet du nord? le chat bleu? le theatre??... toujours pas??
ben t'habites bien à Hem toi Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Ipb7

Non mais, je vois très bien où c'est la Grand Place! (C'est l'un des seuls endroits de Lille que je connais d'ailleurs) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:45

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Ipb7

bon tout le monde est d'accord? pour le RV de 16 H... voir 16.30 H because je suis decalquée, il faut du repos pour les personnes agées... une bonne tite sieste et hop hop hop! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:49

Dark Avenger a écrit:
Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Ipb7

bon tout le monde est d'accord? pour le RV de 16 H... voir 16.30 H because je suis decalquée, il faut du repos pour les personnes agées... une bonne tite sieste et hop hop hop! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Ipb7
QFT sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:11

maryarmy a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Ipb7

bon tout le monde est d'accord? pour le RV de 16 H... voir 16.30 H because je suis decalquée, il faut du repos pour les personnes agées... une bonne tite sieste et hop hop hop! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Ipb7
QFT sifflote

ma mamie..... je t'****** cordialement, je te rappelle que toi aussi... t'as un relachement de la peau!! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptySam 17 Nov 2007 - 17:06

La prochaine fois, merci de ne pas prévenir si peu à l'avance... because avec la route (genre 45min) bah j'étais pas sur le fof quand tu as posté Dark !

Mwa avoir attendu, mwa n'avoir vu personne, mwa être repartie.

Sad


En plus c'est dommage, vous avez loupé le rassemblement Tectonik Tektonic Tektotrucquipue sur les marches de l'Opéra ! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:52

T'as attendu où Ju.?

Pour le truc tecktonik (?), on en a eu un mini aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:04

Bah face au McDo ! Mais j'ai sympathisé avec le vendeur de chouchou et j'ai eu droit à un bonbon gratuit happy
J'avais pas vu le changement d'heure, donc j'ai fais le tour de la place en essayant de repérer des flyers, mais na, forcément !

Me suis même payé la honte en abordant 3 filles en pensant que c'était vous.
"Heu... Rose ?"
La fille a pas comrpis Caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française