| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|
+75vymdiesel Asvin ₪ ø Echelon lll ·o. LittleSweetie Colombe_Echelon59 Mathow lulu62500 elogae cdulieux Sadooh Clem L. Kandy62 Zibo0o ielenia.siannodel natsukii delfiora Emaro Justin leia R-EVOLVEblog like the Devil Hyksos Coralie powol gazobu may MakuEchelon Nessaleth Joy 30lily girlloverock lydiebzn Emotional-Retard Paradoxal-ways May* wildhorses Emmgie alcea Leknaat Emunk Utopia mimie Blind_dr3am arwen44 valoche06 p'tit bout -V- thirty mars-army-6285 Virginie emilie Océane requiemforadream Rose Elemiah Nienna Ju. Chaola maryarmy °°Emy°° Adri P145 pti_chou *céline* Pragapeg neothomus BloOdy StAr Jared¤Addict salome182 nonoemie6 marion13 Sallyne Dark Avenger emy Melissa 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 23 Juin 2007 - 16:30 | |
| | |
|
| |
pti_chou Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 23 Juin 2007 - 17:57 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :fan: Super aprèm les filles, you rock | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 23 Juin 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 23 Juin 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
P145 Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 23 Juin 2007 - 19:21 | |
| Oui, vraiment à refaire (comme ça je pourrai m'acquitter de ma dette cigarettique envers Dark :oui: ) et d'ici là j'aurai surement une nouvelle imprimante | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 23 Juin 2007 - 20:00 | |
| bah t'inquietes... je te ramerais ton briquet!! donc on est quittes! d'ailleurs, c'est pas bien de fumer à ton age!!! | |
|
| |
P145 Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 23 Juin 2007 - 20:31 | |
| La cigarette est mon ennemie, fuir son ennemie c'est lâche... :lol!: Et Dark, je suis sûre que tu n'as pas commencé à fumer cette année non plus Et sans moi tu n'aurais pas pu allumer tes clopes :lol!: | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 23 Juin 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 23 Juin 2007 - 21:24 | |
| dites donc les lilloises et oui c'est moi qui dit ça et en arrêt depuis 2 ans alors je sais de quoi je parles!! arrêtez tant qu'il est temps car après il est trop tard (phrase très philosophique au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ) oui je sais je me casse:oops: | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 24 Juin 2007 - 11:43 | |
| Mamy Army, vient un peu par ici toi-là, *prend par l'oreille* alors, on joue au troll? hum? tu va avoir une punition.... mais je sais pas encore laquelle, le fouet, c'est trop bon pour toi, et puis c'est plus marrant, tout le monde reclame, à croire qu'il y a que des gens bizarre ici et quoi? que vois-je de mes yeux vu? tu est une ancienne fumeuse? Tu n'a pas repris? (oui à la base ce topic est reservé aux echelons Lillois mais bon, Mary a habité à Lille dans une vie anterieure) | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 24 Juin 2007 - 16:10 | |
| Bon je débarque que maintenant mais j'étais pas chez moi! J'ai passé un super moment avec vous les filles! Vivement le prochain meeting! En fait Dark, à la soirée à laquelle je suis allée, j'ai distribué une quinzaine de tracts. Et j'ai parlé du groupe à 5-6. Il y en a 4 qui était bien intéressés, qui m'ont posé des questions et qui m'ont dis qu'ils allaient jeter un coup d'oeil aux sites du groupe. J'ai pas pu retenir l'attention de plus de personnes (surtout à cause de la quantité d'alcool qu'ils avaient dans le sang... :lol!: ). | |
|
| |
P145 Habitué(e)
| |
| |
Sacre bleu!
| |
| |
P145 Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 25 Juin 2007 - 15:07 | |
| Pas grave, la prochaine fois tu sauras quoi faire!!! Bon perso dès que j'aurai une autre imprimante je vais faire des essais de flyers (si je parviens à dompter cet ordinateur de malheur) et je les distriburai dans des soirées où ailleurs ! | |
|
| |
Chaola Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 28 Juin 2007 - 14:23 | |
| Hello à tou(te)s les Echelons de Lille ! je suis de Lille (Cormontaigne) et malheureusement je bosse donc j'ai pas de fac à placarder d'affiches mais je suis pas contre (de nuit avec camouflage :) ) enfin voilà juste pour dire que je suis partante pour de la 30TM propagande :antibiscuit: | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 28 Juin 2007 - 14:37 | |
| - Chaola a écrit:
mais je suis pas contre (de nuit avec camouflage :) )
:antibiscuit: tiens je sens que ce genre de propos vont plaire a certaines lilloise dont je tairais le nom (camouflage/joujou meme combat ) et puis NOMEHO on utilise pas la tapette a biscuit n'importe comment!!!:lol!: j'y tiens moi à ma tapette | |
|
| |
Chaola Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 28 Juin 2007 - 14:41 | |
| oups désolée pour la tapette mais la mouche qui dit "I love Jared" et qui se fait ecrasée est ce que j'aimerai faire à beaucoup de jeunes écervelées qui viennent à des concerts sans rien connaître du travail des artistes et qui arrêtent pas de crier "Brian je t'aime !!!" (par exemple) de leur voix stridente bien énervante | |
|
| |
WTF?
| |
| |
Chaola Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 2 Juil 2007 - 11:20 | |
| ok pas de problème j'ai repere un panneau d'affichage apparemment pour tous, mais bon faudrai une affiche | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 11 Sep 2007 - 15:21 | |
| Rôôôôôôôh !! Ca fait plaisir de voir que le Nord est représenté !!!
*larmes aux n'oeils*
Perso suis du coté de Valenciennes, mais je traîne pas mal à Lille... tout le temps en fait...
Le dernier message date de début juillet. Il y a du nouveau depuis ? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 1 Oct 2007 - 19:48 | |
| Double post, je sais, mais l'autre est vieux, alors j'ai le droit ! Bon, en lien avec la mission confiée par la ST , je me dis que ça serait l'occasion de faire un 'tit rassemblement pour les Echelons de Lille, et du Nord, pour ceux qui peuvent venir ! Parce que mwa est'eule et mwa est pas envie - mais alors du tout ! - de faire ça seule... Ca branche quelqu'un ? | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 1 Oct 2007 - 19:57 | |
| Perso, ça me dit bien. Après, faut voir selon les concerts qu'il y a sur Lille et ses alentours. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 1 Oct 2007 - 20:39 | |
| toujours prete!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 1 Oct 2007 - 20:51 | |
| C'est cool ! Sur le site que Virginie a filé, on a les dates des concerts à venir : http://www.agenda-culturel.com/recherche_geo.php?recherche=18&page=2 A voir ceux qui pourront être intéressants pour nous. (Pas mal que je connais pas, donc je sais pas trop Oo') Perso, étant au chomage (¬¬') jusqu'au moins la fin octobre, on peut dire que je suis libre n'importe quand. | |
|
| |
Nienna Habitué(e)
Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : 59 près de St Amand les Eaux
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 14 Oct 2007 - 13:56 | |
| hello à tous moi je suis du coté de St Amands les eaux mais avant je vivais près de Lille . Juste un petit coucou à Melissa jviens de voir que tu vis à Hem j'ai habité là avant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
| |
|
| |
| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|