|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:30

Dark Avenger a écrit:
bon, pour me reconnaitre.... veste noire et bracelets echelons!!! voilà!
moi j'aurais rajouté autre chose mais bon Caché Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Ipb7 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Ipb7
Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Blush13 ma mamydark:wub:
Revenir en haut Aller en bas
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou


Date d'inscription : 30/10/2006
Localisation : Lille en force!!!


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:57

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :fan:



Super aprèm les filles, you rock Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:10

maryarmy a écrit:
Dark Avenger a écrit:
bon, pour me reconnaitre.... veste noire et bracelets echelons!!! voilà!
moi j'aurais rajouté autre chose mais bon Caché Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Ipb7 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Ipb7
Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Blush13 ma mamydark:wub:

Caché faut pas faire peur d'entree de jeu Laughing

ma mamy army.... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Blush13 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Blush13

super aprem les filles!! à refaire!! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:39

Dark Avenger a écrit:

ma mamy army.... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Blush13 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Blush13

et oui je sais Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 0017
super aprem les filles!! à refaire!! :fan:
pas de problème ma chérie! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 336231 je suis pas de lille mwoa Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 336231
m'enfin pas grave Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 533878 kememe
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:21

Oui, vraiment à refaire (comme ça je pourrai m'acquitter de ma dette cigarettique envers Dark :oui: ) et d'ici là j'aurai surement une nouvelle imprimante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:00

bah t'inquietes... je te ramerais ton briquet!! Laughing donc on est quittes!

d'ailleurs, c'est pas bien de fumer à ton age!!! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Fessee Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:31

La cigarette est mon ennemie, fuir son ennemie c'est lâche... :lol!:
Et Dark, je suis sûre que tu n'as pas commencé à fumer cette année non plus Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Langue27 Et sans moi tu n'aurais pas pu allumer tes clopes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:00

ben voyons Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Mdr93 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:24

dites donc les lilloises
Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Forum84

et oui c'est moi qui dit ça
Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Ipb7 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Ipb7
Caché

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 674404 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 674404 et puis fumer c'est pas bien Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 674404 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 674404
fumeuse pendant 16 ans
et en arrêt depuis 2 ans alors je sais de quoi je parles!!
arrêtez tant qu'il est temps car après il est trop tard
(phrase très philosophique au cas où vous ne l'auriez pas remarqué Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Ipb4 )
oui je sais
je me casse:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:43

Mamy Army, vient un peu par ici toi-là, *prend par l'oreille* alors, on joue au troll? hum? tu va avoir une punition.... Twisted Evil mais je sais pas encore laquelle, le fouet, c'est trop bon pour toi, et puis c'est plus marrant, tout le monde reclame, à croire qu'il y a que des gens bizarre ici Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Ipb7 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Ipb7 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Ipb7

et quoi? que vois-je de mes yeux vu? tu est une ancienne fumeuse? Tu n'a pas repris?

(oui à la base ce topic est reservé aux echelons Lillois Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Ipb7 mais bon, Mary a habité à Lille dans une vie anterieure)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:10

Bon je débarque que maintenant mais j'étais pas chez moi!

J'ai passé un super moment avec vous les filles! Vivement le prochain meeting! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Smile


En fait Dark, à la soirée à laquelle je suis allée, j'ai distribué une quinzaine de tracts. Et j'ai parlé du groupe à 5-6. Il y en a 4 qui était bien intéressés, qui m'ont posé des questions et qui m'ont dis qu'ils allaient jeter un coup d'oeil aux sites du groupe.
J'ai pas pu retenir l'attention de plus de personnes (surtout à cause de la quantité d'alcool qu'ils avaient dans le sang... :lol!: ).
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:17

Miss Leto a écrit:
Bon je débarque que maintenant mais j'étais pas chez moi!

J'ai passé un super moment avec vous les filles! Vivement le prochain meeting! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Smile


En fait Dark, à la soirée à laquelle je suis allée, j'ai distribué une quinzaine de tracts. Et j'ai parlé du groupe à 5-6. Il y en a 4 qui était bien intéressés, qui m'ont posé des questions et qui m'ont dis qu'ils allaient jeter un coup d'oeil aux sites du groupe.
J'ai pas pu retenir l'attention de plus de personnes (surtout à cause de la quantité d'alcool qu'ils avaient dans le sang... :lol!: ).

:lol!: je t'imagines trop: "vous connaissez 30STM?" Réponse "heu alors heu nan je connais pas vraiment. En fait je crois que ce que j'essaye de dire c'est que je connais pas" t'aurais du leur coller un fly' sur le front histoire qu'ils puissent pas le rater le matin quand ils se regarderaient dans le miroir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:04

P145 a écrit:
Miss Leto a écrit:
Bon je débarque que maintenant mais j'étais pas chez moi!

J'ai passé un super moment avec vous les filles! Vivement le prochain meeting! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Smile


En fait Dark, à la soirée à laquelle je suis allée, j'ai distribué une quinzaine de tracts. Et j'ai parlé du groupe à 5-6. Il y en a 4 qui était bien intéressés, qui m'ont posé des questions et qui m'ont dis qu'ils allaient jeter un coup d'oeil aux sites du groupe.
J'ai pas pu retenir l'attention de plus de personnes (surtout à cause de la quantité d'alcool qu'ils avaient dans le sang... :lol!: ).

:lol!: je t'imagines trop: "vous connaissez 30STM?" Réponse "heu alors heu nan je connais pas vraiment. En fait je crois que ce que j'essaye de dire c'est que je connais pas" t'aurais du leur coller un fly' sur le front histoire qu'ils puissent pas le rater le matin quand ils se regarderaient dans le miroir Laughing

Zut! J'y ai pas pensé sur le coup! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:07

Pas grave, la prochaine fois tu sauras quoi faire!!! Bon perso dès que j'aurai une autre imprimante je vais faire des essais de flyers (si je parviens à dompter cet ordinateur de malheur) et je les distriburai dans des soirées où ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Chaola
Habitué(e)
Chaola


Date d'inscription : 28/06/2007
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:23

Hello à tou(te)s les Echelons de Lille !

je suis de Lille (Cormontaigne) et malheureusement je bosse donc j'ai pas de fac à placarder d'affiches Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Smile

mais je suis pas contre (de nuit avec camouflage :) )

enfin voilà juste pour dire que je suis partante pour de la 30TM propagande

:antibiscuit:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:37

Chaola a écrit:

mais je suis pas contre (de nuit avec camouflage :) )


:antibiscuit:

tiens je sens que ce genre de propos vont plaire a certaines lilloise dont je tairais le nom (camouflage/joujou meme combat Caché )
et puis NOMEHO Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 674404 on utilise pas la tapette a biscuit n'importe comment!!!:lol!:
j'y tiens moi à ma tapette Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chaola
Habitué(e)
Chaola


Date d'inscription : 28/06/2007
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:41

oups désolée pour la tapette mais la mouche qui dit "I love Jared" et qui se fait ecrasée est ce que j'aimerai faire à beaucoup de jeunes écervelées qui viennent à des concerts sans rien connaître du travail des artistes et qui arrêtent pas de crier "Brian je t'aime !!!" (par exemple) de leur voix stridente bien énervante

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 674404
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:08

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Ipb7 mamie... Laughing sifflote


bienvenue chaola!! suis à hellemmes... pour la prochaine propagande, tu sera des notres, pas de pb! :soif:
Revenir en haut Aller en bas
Chaola
Habitué(e)
Chaola


Date d'inscription : 28/06/2007
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:20

ok pas de problème

j'ai repere un panneau d'affichage apparemment pour tous, mais bon faudrai une affiche Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:21

Rôôôôôôôh !!
Ca fait plaisir de voir que le Nord est représenté !!!

*larmes aux n'oeils*


Perso suis du coté de Valenciennes, mais je traîne pas mal à Lille... tout le temps en fait...

Le dernier message date de début juillet. Il y a du nouveau depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:48

Double post, je sais, mais l'autre est vieux, alors j'ai le droit ! tongue


Bon, en lien avec la mission confiée par la ST , je me dis que ça serait l'occasion de faire un 'tit rassemblement pour les Echelons de Lille, et du Nord, pour ceux qui peuvent venir !
Parce que mwa est'eule et mwa est pas envie - mais alors du tout ! - de faire ça seule...

Ca branche quelqu'un ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:57

Perso, ça me dit bien. Après, faut voir selon les concerts qu'il y a sur Lille et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:39

toujours prete!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:51

C'est cool ! pom-pom

Sur le site que Virginie a filé, on a les dates des concerts à venir :
http://www.agenda-culturel.com/recherche_geo.php?recherche=18&page=2
A voir ceux qui pourront être intéressants pour nous. (Pas mal que je connais pas, donc je sais pas trop Oo')

Perso, étant au chomage (¬¬') jusqu'au moins la fin octobre, on peut dire que je suis libre n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Habitué(e)
Nienna


Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : 59 près de St Amand les Eaux


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:56

hello à tous moi je suis du coté de St Amands les eaux mais avant je vivais près de Lille .
Juste un petit coucou à Melissa jviens de voir que tu vis à Hem j'ai habité là avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française