|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelons normands - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Echelons normands

Aller en bas 
+47
From_Yesterday
Isady76
milie
Emi-lie
choupinette14
skydawnjade
girlloverock
lilyKane
littlehamon
NanaBlast
Pitchouill
lu14
Lo
Dark Avenger
awen47
aluqua666
Miwa-Powa
K-ce
I'm You
Caillou
Eminim0ys
bloodyromance
titiousse
magreen
Mars'Junkie
apple_mich
galinette01
Shimy
vanessa
choups
kittyplume
angélique
Raya
Miss Eden
morgane
Morrighan
Mythydra
maryarmy
PRISS
vanderbrock
manon
Elfie
Aka666
Horoke
was_it_a_dream
Flea
Datura
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:40

Hey Maryarmy, si t'es pas loin de Gisors tu connais peut être Berthenonvile, le village pomé où résient mes parents et où je passe quelques vacances, c'est en descendant sur Vernon par la vallée de l'Epte...
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:54

POur la conversation msn c'est une bonne idée !!

Mais maintenant il fat trouver quand ! (quoi moi je casse tout n'importe nawak !) Echelons normands - Page 4 Ange27


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:57

Elfie a écrit:
Hey Maryarmy, si t'es pas loin de Gisors tu connais peut être Berthenonvile, le village pomé où résient mes parents et où je passe quelques vacances, c'est en descendant sur Vernon par la vallée de l'Epte...
Et comment que je connais j'y passe à chaque fois que je vais au taf... Soit plusieurs fois par semaine (sauf quand je suis en vacances Laughing ...) La prochaine fois que t'es dans le coin hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:30

pour msn pas de problème en plus je crois que j'ai déjà des contacts : elfie happy

gershwin.theatre@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:57

Je remet la carte a jour alors j'espère que j'ai oublier personne et que je me suis pas planté dans les localisations. et d'ailleur je crois que j'ai meme rajouter des gens qui viennent pas encore dans ce topic.
Echelons normands - Page 4 Canton13dj5
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:09

Bien pour la remise à jour de la carte:oui:
Sauf que je suis pas à la bonne place Crying or Very sad
Au dessus de Manon tu vas 2 cm au nord puis 2 cm environ à l'est et tu trouveras une "ville" nommée Gisors
Et puis tu me verras en train de te faire coucou:yeah: ! Tu me vois làEchelons normands - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:11

Tu peux me rajouter entre parenthèse vu que j'y suis par intermitence: entre Manon et Mary army.Echelons normands - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:18

ça y es je l'ai refaite avec tous le monde à la bonne place (enfin j'espère !)

Echelons normands - Page 4 Canton10
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:54

merci happy

donc si je calcule bien nous sommes environ 11 dans les mêmes parages. donc ça serait pas mal d'organiser une petite rencontre sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:07

Citation :
J'ai vu qu'il y a Morgane qui est aussi normande mais en plus elle est pas loin de chez moi!Je ne sais pas si elle est déja passer sur ce topic.et il y en a deux qui sont de caen me semble t'il mais pourquoi ne viennent t'elle pas au recensement des echelons normands

ERF! t'en as de bonnes toi! Je fais ce que je peux, mais il y a beaucoup de lecture à faire ici! J'avais pas encore "visualisé de visu le topic"...mwarf! :)

Ayé, j'me recense...voili-voilou, contents? bien, donc pour moi, c'est Basse Normandie, mais pas de jaloux, pas de gue-guerre rétro...même si c'est arriéré la Haute (je parle en connaissance de cause hein, me jetez pas de camembert vous autres! j'ai vécu ma belle jeunesse dans un trou à vaches à lait!)

PS: j'ai rangé mon côté schizo, et adopté mon pseudo echelonien, donc, sur la carte...ce serait gentil de faire disparaitre mon autre-moi que j'ai rangé au placard...Exigente, MOI? Non...Normande... tongue


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:00

Citation :
mythydra :

même si c'est arriéré la Haute (je parle en connaissance de cause hein, me jetez pas de camembert vous autres! j'ait vécu ma belle jeunesse dans un trou à vaches à lait!)



oui tu disais ... Echelons normands - Page 4 674404 Echelons normands - Page 4 Fessee Echelons normands - Page 4 674404

nan mais !!! quelle jeunesse basse-normande dépravée :jeu2main: (on récolte ce qu'on sème ange )
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:37

Eh! Tu sais ce qu'elle dit la dépravée...? :lol!: Ca promet si on se rencontre...Echelon ET Normands... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morrighan
Petit nouveau
Morrighan


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : Caen


Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:05

Salut les Normands !!!!
Je me rajoute à cette petite liste ^^
Je viens de Deauville mais en ce moment j'habite sur Caen pour les études :p
J'espère voir une délégation normande au cocnert du 31 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:46

mais je rigole mythydra !! tongue

et bienvenue à toi morrighan : [echelon de caen] happy

donc ouai j'espère voir pas mal de normands au concert !! Echelons normands - Page 4 Ipb12
va y avoir du bruit Echelons normands - Page 4 Langue27

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 7:01

Même plus que du bruit...ça va faire un gros "meuuuuuuuuuuuuh" de troupeaux echelon là!!! :) Faut pas qu'on se loupe tous! Et si chacun amenait un Livarot? Comme ça à l'odeur...non...je plaisante! Echelons normands - Page 4 Mdr93

T'inquiète Manon, j'ai une armure d'ironie en béton, il m'en faut plus que ça pour me vexer... Z'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement Echelons normands - Page 4 Langue27


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:14

J'vous ai dit que j'étais parisienne maintenant? :)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:58

Flea a écrit:
J'vous ai dit que j'étais parisienne maintenant? :)

Mais tu resteras toujours normande dans nos coeurs!Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Timide, mais je me soigne...
morgane


Date d'inscription : 20/02/2007
Localisation : Cherbourg


Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:06

Héhé ! Merci was_it_a_dream de m'avoir mise sur la carte alors que je n'avais même pas fait attention à ce topic ! Dans le genre tête en l'air, y'a pas mieux Echelons normands - Page 4 920740 !

Bon, tu m'a mise du côté d'octeville alors que je suis plutôt sur la côte à Urville mais c'est pas bien grave ! happy Au moins, comme ça tu te sens moins seule dans la Manche et je dirai même plus, dans le Nord Cotentin !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:48

maryarmy a écrit:
Flea a écrit:
J'vous ai dit que j'étais parisienne maintenant? :)

Mais tu resteras toujours normande dans nos coeurs!Embarassed Embarassed

:) :) :) Non mais j'disais ca surtout par rapport au fait de crier des "Meeeuuuuhhh" au concert... Echelons normands - Page 4 Ipb7
Mais j'suis tjs normande (et mayennaise, et rennaise, et parisienne) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:26

Citation :
Non mais j'disais ca surtout par rapport au fait de crier des "Meeeuuuuhhh" au concert...

Echelons normands - Page 4 Ipb7 On va faire un sacré troupeaux oui!!! happy Les cloches autour du cou? Ding/dong à chaque "jump up and down"... :)


(bon je délire hein... désolée...je suis insortable... Caché )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:32

Alors moi qui viens juste de me reveillez mdr bounce

Pour répondre à l'appel de Dat : Oui je suis une echelon normande et fier de l'être !!! happy

J'habite Lisieux, à 3 quarts d'heures de Caen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:45

Citation :
J'habite Lisieux, à 3 quarts d'heures de Caen !!!

:shock: Lisieux même? J'y passe tout le temps...je vais souvent à Bernay (bon, suis forcée d'y aller hein, j'y vais pas pour l'ambiance rock ^^)...c'est hallucinant comme on est nombreux! Je vais bientôt finir par croire que les Normands sont prédisposés à être echelon (qui l'eut cru?)...
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:59

Echelons normands - Page 4 Haha4 ouai c'est clair !! je pensais pas qu'on serait si nombreux dans une même région !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:18

Vu que Thrity commence a être connu je pense qu'on peut être beaucoup ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:12

Tu m'étonne miss que tu vienne pas pour l'ambiance rock !!! Y'en à pas à Lisieux Laughing

Mais vous y trouverais moi et mes 3 amis echelons (déjà pas mal non?!) et notre propagande marche plutot pas mal ! Donc on peux bientot s'attendre à un mouvement révolutionnaire de ma ville !! mdr

Nan je pensais pas qu'il y'avait autant d'echelons normands! Faudrait penser à un rassemblement par chez nous dit donc ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelons normands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelons normands
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons bordelais
» Echelons du loiret ??!
» Echelons belges
» A la recherche d'Echelons des P.O (66)
» Echelons Lorrains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Haute Normandie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française