|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelons normands - Page 3 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Echelons normands

Aller en bas 
+47
From_Yesterday
Isady76
milie
Emi-lie
choupinette14
skydawnjade
girlloverock
lilyKane
littlehamon
NanaBlast
Pitchouill
lu14
Lo
Dark Avenger
awen47
aluqua666
Miwa-Powa
K-ce
I'm You
Caillou
Eminim0ys
bloodyromance
titiousse
magreen
Mars'Junkie
apple_mich
galinette01
Shimy
vanessa
choups
kittyplume
angélique
Raya
Miss Eden
morgane
Morrighan
Mythydra
maryarmy
PRISS
vanderbrock
manon
Elfie
Aka666
Horoke
was_it_a_dream
Flea
Datura
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:10

c'est "plus" (+ près) ou "plus" (+ loin) :scratch:

non je ne suis pas co*ne !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:16

Désolée je m'exprime mal^^c'ets par chez moi quoi j'habite Elbeuf^^
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:22

ahhhhh OK !! compris !! Echelons normands - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:24

Bon on va voir si y'a plus de monde pour Caen ou pour Rouen et on fera en conséquence^^
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:37

ok !! mais si c'est Caen à coup sur je ne pourrais pas y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:45

Eum le pb c'est que prendre le train ça eum coute bonbon ! ET monter à Rouen bah em gros probleme aussi !

enfin voila la Normandie (pays des vaches, du camenbert, des paysages vert ...) oups je m'égare :

Echelons normands - Page 3 Canton13

Et j'ai placé les gens pour qui je savais ! héhé ! Echelons normands - Page 3 Ipb4

Contente Fléa ?? En même toi t'es un à Paris mais bon tongue
Et puis je viens pas de Flers même non plus !


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:49

Ou ipays des vaches et du camembert et du cidre aussi mdr

ouais ca craint ca,on habite en Normandie mais on est loin quand même faut trouver une solution les amies^^
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:02

à vernon tu peux ajouter PRISS et Vanderbrock Echelons normands - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:53

mercii !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:56

Si tu veux, histoire de faire ma chieuse, moi j'suis + dans le canton de passais, tu trace une ligne droite entre Domfront et passais, et j'suis à peu près là... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:02

Bon bah alors on fait comment?On fait quoi?où?lol
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:27

oui c'est vrai ça !! euhh sinon pour le lieu on débat encore !! parce que certains sont de la haute et d'autre de la basse donc ça fait un peu loin défois.
donc il faut que le vote continue entre rouen et caen ou une autre proposition qui nous mettrait tous d'accord (ce qui serait pas mal)...
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:54

Je sai spas du tout,au pire on peut peut-être proposer de loger les gens,enfin moi ca me gene pas mais si après c'est pour payer le voyage je le concoit très bie nque ca fait cher
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:08

Je me suis permise de reprendre ta carte pour me rajouter dessus histoire que vous voyez un peu le trou perdu ou je suis et a quel point je suis loin de rouen donc c'est pour ça que Caen me paraissait mieux.

Echelons normands - Page 3 Canton13gh8
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:24

salut les echelons normands ça faisait longemps !! happy

alors qu'on commençait à préparé une semblable rencontre entre nous, il n'y a eu plus rien Razz et en plus j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de normands qui s'enregistraient sur le forum alors moi je demande qu'on puisse se retrousser les manches et qu'on essaie de se voir, de finaliser ce que l'on avait commencé à faire... Echelons normands - Page 3 Ipb4

nan ??!! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:39

Moi je suis complètement pour une petite rencontre entre echelons normands!
et comment ça ya de plus en plus d'echelons normands?ou alors je les ai pas vu mais c'est une très bonne nouvelle en tout cas! Echelons normands - Page 3 Ipb2
J'ai vu qu'il y a Morgane qui est aussi normande mais en plus elle est pas loin de chez moi!Je ne sais pas si elle est déja passer sur ce topic.et il y en a deux qui sont de caen me semble t'il mais pourquoi ne viennent t'elle pas au recensement des echelons normands? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:55

c'est pour cela qu'il faut leur faire connaitre et comme ça on pourrait s'organiser une petite rencontre Echelons normands - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:21

Oui j'en ai vu qql un(e) qui dans le profils mettent notre cher normandie mais s'il ne viennent pas "s'inscrire" sur ce topic on poura pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:21

bahh justement j'en ai contacté une ou deux par mp alors il ne reste plus qu'a attendre Echelons normands - Page 3 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:28

Ne hurlez pas Echelons normands - Page 3 Cri-hurl
On s'inscrit, on s'inscrit...
Bref,moi aussi je suis de la normandie et on dira à coté de Gisors (pas loin de vernon)...
Voila No panic...
Mais alors de la à m'inscrire sur la carte, faut pas m'en demander trop (aucune idée de la marche à suivre... Laughing)
Allez maintenant on ouvre grand ses poumons et ses chakras et on respire... ange
Echelons normands - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:32

maryarmy a écrit:
Ne hurlez pas Echelons normands - Page 3 Cri-hurl
On s'inscrit, on s'inscrit...
Bref,moi aussi je suis de la normandie et on dira à coté de Gisors (pas loin de vernon)...
Voila No panic...
Mais alors de la à m'inscrire sur la carte, faut pas m'en demander trop (aucune idée de la marche à suivre... Laughing)
Allez maintenant on ouvre grand ses poumons et ses chakras et on respire... ange
Echelons normands - Page 3 Ipb12

et non mais dis donc toi si tu veux pas rencontrer tes semblables régionaux tu te cache et tu vient pas dans notre topic sous la torture! :lol!: Echelons normands - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:40

was_it_a_dream a écrit:

et non mais dis donc toi si tu veux pas rencontrer tes semblables régionaux tu te cache et tu vient pas dans notre topic sous la torture! :lol!: Echelons normands - Page 3 Ipb7
Mais c'est justement ce que je fais depuis le début (me cacher) mais y'a rien à faire... Laughing Laughing
On vient toujours me débaucher (et pis j'aime pas la torture moi! de toutes façons je dirais plus rien, na)
Et puis j'irai ou je veux quand je veux !
(Et puis là je vais aller manger car j'ai faim :lol!: Et non ce n'est pas du HS, c'est la vie normande c'est tout! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:00

bon en tout cas je vais essayé de te rajouter sur la carte (si je trouve ton bled :lol!: ) comme ça tu ne pourras plus te cacher!Na! :lol!:

Je relance l'idée d'une rencontre entre echelons a Caen qui me semble a peut près a la meme distance de tout le monde.
Mais je peux me trompé je suis une quiche en géographie.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:10

Citation :
maryarmy :

Bref,moi aussi je suis de la normandie et on dira à coté de Gisors (pas loin de vernon)...

ahhh mais je connais, en plus j'habite vernon !! happy
comme ça si y a une rencontre entre normands et que tu viens pas, j'irai te chercher !! :devil:

:lol!: :lol!: :lol!:

:)
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:57

et pourquoi ne pas lancé un débat entre les échelons normand en nous réunissant lors d'une discussion sur msn pour décider où et quand et qui est motivé pour cette rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelons normands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelons normands
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons bordelais
» Echelons du loiret ??!
» Echelons belges
» A la recherche d'Echelons des P.O (66)
» Echelons Lorrains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Haute Normandie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française