| Echelons normands | |
|
+47From_Yesterday Isady76 milie Emi-lie choupinette14 skydawnjade girlloverock lilyKane littlehamon NanaBlast Pitchouill lu14 Lo Dark Avenger awen47 aluqua666 Miwa-Powa K-ce I'm You Caillou Eminim0ys bloodyromance titiousse magreen Mars'Junkie apple_mich galinette01 Shimy vanessa choups kittyplume angélique Raya Miss Eden morgane Morrighan Mythydra maryarmy PRISS vanderbrock manon Elfie Aka666 Horoke was_it_a_dream Flea Datura 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 3 Mar 2007 - 23:10 | |
| c'est "plus" (+ près) ou "plus" (+ loin) :scratch: non je ne suis pas co*ne !!! | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 3 Mar 2007 - 23:16 | |
| Désolée je m'exprime mal^^c'ets par chez moi quoi j'habite Elbeuf^^ | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 3 Mar 2007 - 23:22 | |
| ahhhhh OK !! compris !! | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 3 Mar 2007 - 23:24 | |
| Bon on va voir si y'a plus de monde pour Caen ou pour Rouen et on fera en conséquence^^ | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 3 Mar 2007 - 23:37 | |
| ok !! mais si c'est Caen à coup sur je ne pourrais pas y aller | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 3 Mar 2007 - 23:45 | |
| Eum le pb c'est que prendre le train ça eum coute bonbon ! ET monter à Rouen bah em gros probleme aussi ! enfin voila la Normandie (pays des vaches, du camenbert, des paysages vert ...) oups je m'égare : Et j'ai placé les gens pour qui je savais ! héhé ! Contente Fléa ?? En même toi t'es un à Paris mais bon Et puis je viens pas de Flers même non plus !
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 13:56, édité 3 fois | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 3 Mar 2007 - 23:49 | |
| Ou ipays des vaches et du camembert et du cidre aussi mdr
ouais ca craint ca,on habite en Normandie mais on est loin quand même faut trouver une solution les amies^^ | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 4 Mar 2007 - 0:02 | |
| à vernon tu peux ajouter PRISS et Vanderbrock | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Echelons normands Lun 5 Mar 2007 - 23:53 | |
| mercii !!! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Echelons normands Lun 5 Mar 2007 - 23:56 | |
| Si tu veux, histoire de faire ma chieuse, moi j'suis + dans le canton de passais, tu trace une ligne droite entre Domfront et passais, et j'suis à peu près là... | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Mar 6 Mar 2007 - 18:02 | |
| Bon bah alors on fait comment?On fait quoi?où?lol | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Echelons normands Mer 7 Mar 2007 - 12:27 | |
| oui c'est vrai ça !! euhh sinon pour le lieu on débat encore !! parce que certains sont de la haute et d'autre de la basse donc ça fait un peu loin défois. donc il faut que le vote continue entre rouen et caen ou une autre proposition qui nous mettrait tous d'accord (ce qui serait pas mal)... | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 11 Mar 2007 - 14:54 | |
| Je sai spas du tout,au pire on peut peut-être proposer de loger les gens,enfin moi ca me gene pas mais si après c'est pour payer le voyage je le concoit très bie nque ca fait cher | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 11 Mar 2007 - 15:08 | |
| Je me suis permise de reprendre ta carte pour me rajouter dessus histoire que vous voyez un peu le trou perdu ou je suis et a quel point je suis loin de rouen donc c'est pour ça que Caen me paraissait mieux. | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Echelons normands Ven 13 Avr 2007 - 21:24 | |
| salut les echelons normands ça faisait longemps !! alors qu'on commençait à préparé une semblable rencontre entre nous, il n'y a eu plus rien et en plus j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de normands qui s'enregistraient sur le forum alors moi je demande qu'on puisse se retrousser les manches et qu'on essaie de se voir, de finaliser ce que l'on avait commencé à faire... nan ??!! :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 14 Avr 2007 - 17:39 | |
| Moi je suis complètement pour une petite rencontre entre echelons normands! et comment ça ya de plus en plus d'echelons normands?ou alors je les ai pas vu mais c'est une très bonne nouvelle en tout cas! J'ai vu qu'il y a Morgane qui est aussi normande mais en plus elle est pas loin de chez moi!Je ne sais pas si elle est déja passer sur ce topic.et il y en a deux qui sont de caen me semble t'il mais pourquoi ne viennent t'elle pas au recensement des echelons normands? :lol!: | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 14 Avr 2007 - 17:55 | |
| c'est pour cela qu'il faut leur faire connaitre et comme ça on pourrait s'organiser une petite rencontre | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 14 Avr 2007 - 19:21 | |
| Oui j'en ai vu qql un(e) qui dans le profils mettent notre cher normandie mais s'il ne viennent pas "s'inscrire" sur ce topic on poura pas savoir ! | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 14 Avr 2007 - 21:21 | |
| bahh justement j'en ai contacté une ou deux par mp alors il ne reste plus qu'a attendre | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 15 Avr 2007 - 10:28 | |
| Ne hurlez pas On s'inscrit, on s'inscrit... Bref,moi aussi je suis de la normandie et on dira à coté de Gisors (pas loin de vernon)... Voila No panic... Mais alors de la à m'inscrire sur la carte, faut pas m'en demander trop (aucune idée de la marche à suivre... ) Allez maintenant on ouvre grand ses poumons et ses chakras et on respire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 15 Avr 2007 - 10:32 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 15 Avr 2007 - 10:40 | |
| - was_it_a_dream a écrit:
et non mais dis donc toi si tu veux pas rencontrer tes semblables régionaux tu te cache et tu vient pas dans notre topic sous la torture! :lol!: Mais c'est justement ce que je fais depuis le début (me cacher) mais y'a rien à faire... On vient toujours me débaucher (et pis j'aime pas la torture moi! de toutes façons je dirais plus rien, na) Et puis j'irai ou je veux quand je veux ! (Et puis là je vais aller manger car j'ai faim :lol!: Et non ce n'est pas du HS, c'est la vie normande c'est tout! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 15 Avr 2007 - 11:00 | |
| bon en tout cas je vais essayé de te rajouter sur la carte (si je trouve ton bled :lol!: ) comme ça tu ne pourras plus te cacher!Na! :lol!:
Je relance l'idée d'une rencontre entre echelons a Caen qui me semble a peut près a la meme distance de tout le monde. Mais je peux me trompé je suis une quiche en géographie. | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 15 Avr 2007 - 12:10 | |
| - Citation :
- maryarmy :
Bref,moi aussi je suis de la normandie et on dira à coté de Gisors (pas loin de vernon)... ahhh mais je connais, en plus j'habite vernon !! comme ça si y a une rencontre entre normands et que tu viens pas, j'irai te chercher !! :devil: :lol!: :lol!: :lol!: :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 15 Avr 2007 - 16:57 | |
| et pourquoi ne pas lancé un débat entre les échelons normand en nous réunissant lors d'une discussion sur msn pour décider où et quand et qui est motivé pour cette rencontre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelons normands | |
| |
|
| |
| Echelons normands | |
|