| Echelons normands | |
|
+47From_Yesterday Isady76 milie Emi-lie choupinette14 skydawnjade girlloverock lilyKane littlehamon NanaBlast Pitchouill lu14 Lo Dark Avenger awen47 aluqua666 Miwa-Powa K-ce I'm You Caillou Eminim0ys bloodyromance titiousse magreen Mars'Junkie apple_mich galinette01 Shimy vanessa choups kittyplume angélique Raya Miss Eden morgane Morrighan Mythydra maryarmy PRISS vanderbrock manon Elfie Aka666 Horoke was_it_a_dream Flea Datura 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Datura Posteur Fou
| Sujet: Echelons normands Lun 12 Fév 2007 - 21:26 | |
| Bah quoi au pays du camembert y'a aussi des echelons,j'espères pas être la seule mdr Enfin hésitez pas à vous montrer n'ayez pas honte d'être du pays du fromage lol
Echelons normands réveillez vous | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Echelons normands Lun 12 Fév 2007 - 21:27 | |
| Ouais mé toi t'es une traitresse t'es de haute-normandie... Moi j'suis pas loin d'Horoke, enfin... mes parents sont pas loin d'elle quoi... | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons normands Jeu 15 Fév 2007 - 12:46 | |
| Ouai echelons normands! (ça fait pas très classe les deux ensemble! :lol!: ) Désolé je viens juste de voir ce topic alors je viens me faire recenser! Donc il y a au moins une échelon en basse normandie allez encore plus précise il y a une échelon manchoise! J'habite vraiment au fin fond du ...bref vous connaissez la suite! Et une échelon normande une de plus!Yen a pas d'autre par le plus grand des hasard? Datura je me joint a toi on va formé l'union des échelons normands! :lol!: | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Jeu 15 Fév 2007 - 13:26 | |
| Echelon Normand(e) Présent(e) !Je suis une p'tie Fleriennes ! (enfin pas tout à fais mais à 6km prés ...) Dans l'orne pour ceux qui ne savent pas ! ET de 4 !! :dance: | |
|
| |
Aka666 Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Jeu 15 Fév 2007 - 18:58 | |
| DSL HS - Aka666 a écrit:
- Présente!!!! Echelonne seynomarine!! (si c bien comme ça que ça s'écrit :p Fo dire que je le prononce plus souvent ke je ne l'écrit lol C stylé, bon ok jarrête :p:p).
C koi le principe, haute contre basse normandie?? Chouette, malheureusement on c déjà ke c la haute qui va l'emporter, ça sert encore de jouer? (et en plus je vais me faire lyncher ). Pourquoi ça serait la haute normandie qui gagnerai d'abord ??! :jeu2main: par contre tag a demandée d'éviter d'écrire en sms et tu le fais beaucoup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons normands Jeu 15 Fév 2007 - 23:29 | |
| Ah désolée pour le langage sms, on ne m'a jamais fait le reproche jusque maintenant...soit, je ferais gaffe. En ce qui concerne la pseudo victoire de la haute normandie, c juste un trip, mais bon... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Echelons normands Jeu 15 Fév 2007 - 23:37 | |
| Haut-Normandie pendant 7 ans, j'y retourne la semaine prochaine pour les vac! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Echelons normands Ven 16 Fév 2007 - 0:48 | |
| Basse-normandie en force!!!!!! (bah ouais, faut pas oublier que c'est nous ki avons le mont-saint michel et, comparé au port du havre... bah ya pas photo...) :mdr2: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 17 Fév 2007 - 13:09 | |
| Ah il y a quand meme quelques normands ici!Mais je suis la seule manchoise!Je me sens vraiment isolé! Pas de bataille basse contre haute siouplait!Soyons tous unis pour thirty! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 17 Fév 2007 - 14:46 | |
| T'inkiet, avec Thirty on utilise tous la même devise du "qui aime bien chatie bien..." lol Et Was It a Dream, moi j'suis juste à qqs centaines de mètres de la manche, mon ancienne maison était meme coupée en 2 par la frontière orne/manche donc on est pas très loin l'une de l'autre (enfin, si on ne tient pas compte du fait que j'habite à Paris... lol) | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 18 Fév 2007 - 1:00 | |
| | |
|
| |
vanderbrock Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 18 Fév 2007 - 11:24 | |
| ohhh!!!! me too!!!!!!!!!!!!!! me too!!!!!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
vanderbrock Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 18 Fév 2007 - 11:36 | |
| oyé oyé !!!!!! braves normands !!!!!!!!!!! donc je demande si vous êtes dispo le 24/02/07 pour se rejoindre sur paris ( je sais c'est peut-être trop court pour organiser ça mais j'essais :lol!: ) si ça n'est pas paris, donnez un lieu ou une date du moins qui vous conviendrait... ça pourrais être sympa !!! non? | |
|
| |
| |
| |
vanderbrock Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 18 Fév 2007 - 13:20 | |
| ohhhhhh trop fort !!! c'est cool ça dis-moi !! euhhh donc paris mais où :lol!: moi je serais du côté de st lazard le soir enfin y a quand même possibilité de bougé mais pas trop loin nan plus !! :lol!: ahhh éhhh oui logique : donc si y a plus de monde donc on se ferait quoi, une petite discute dans un resto :chepa: MAIS POUR CELA IL FAUT DU MONDE !!! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 18 Fév 2007 - 13:49 | |
| Bah moi j'habite à Paris donc ca devrait etre possible! Tenez moi au courant! | |
|
| |
vanderbrock Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 18 Fév 2007 - 19:53 | |
| bon ::::::: =====> news ====> y a un deuxième meeting parisien, je leur est donc proposé la date du 24/02 et attend des news pour savoir si le RDV des normands et parisiens pourrait s'accordés !!!!
voila en espérant encore plus de monde et de news (rapidement) | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 18 Fév 2007 - 20:14 | |
| C'est balot, je suis à paris le 21 et le 22, c'est loupé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons normands Mar 20 Fév 2007 - 14:24 | |
| pourquoi c'est a Paris que doivent se rencontrer les normands? :scratch: Et ben moi je ne pourrais pas en etre désolé. Peut que j'y serais debut mars mais pas avant. | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Mar 20 Fév 2007 - 14:30 | |
| ah ca yest des normands dans le coin flea on est sauvé!!!!!!!!depuis le temps qu'on en attend ici!!!lol!!!!alors pour moi c'est haute normandie (27) du coté d'evreux pour ceux qui connaissent :fan: | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons normands Mar 20 Fév 2007 - 20:20 | |
| ça m'énerve ça vous etes tous de la haute!pfff!Et Flea merci pour le soutient, déserteuse de la basse normandie! :lol!: | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Echelons normands Mar 20 Fév 2007 - 21:13 | |
| bahhh moi je suis de la haute (27), à Vernon ! ^^ entre rouen et evreux (hihihi) !! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Echelons normands Mar 20 Fév 2007 - 21:48 | |
| - manon a écrit:
- bahhh moi je suis de la haute (27), à Vernon ! ^^ entre rouen et evreux (hihihi) !!
je suis de retour ce weekend, dans le même coin que miss... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelons normands | |
| |
|
| |
| Echelons normands | |
|