|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelons normands - Page 9 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Echelons normands

Aller en bas 
+47
From_Yesterday
Isady76
milie
Emi-lie
choupinette14
skydawnjade
girlloverock
lilyKane
littlehamon
NanaBlast
Pitchouill
lu14
Lo
Dark Avenger
awen47
aluqua666
Miwa-Powa
K-ce
I'm You
Caillou
Eminim0ys
bloodyromance
titiousse
magreen
Mars'Junkie
apple_mich
galinette01
Shimy
vanessa
choups
kittyplume
angélique
Raya
Miss Eden
morgane
Morrighan
Mythydra
maryarmy
PRISS
vanderbrock
manon
Elfie
Aka666
Horoke
was_it_a_dream
Flea
Datura
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Eminim0ys
Habitué(e)
Eminim0ys


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:43

Oh, une propa sur Caen... très intéressant Echelons normands - Page 9 Smile
Je vais me renseigner auprès de mes echelons du coin.
Je serais peut être de la partie alors Echelons normands - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:39

Plus on est d'Echelons plus on rit Echelons normands - Page 9 Ipb19

@Manon: l'écoute libre je sais pas encore..on verra selon nos moyens (c'est à dire: portables..et portables Laughing ) Flyers affiches, la routine quoi, on va pas énormément innover !

Par la logique des choses on commence par la Fnac, on thirtyse les potos de la Rue de Bras, on remonte sur la Place courtonne, de là on ira surement sur l'Avenue du 6 juin, histoire d'en mettre près des magasins de guitares batteries etc Echelons normands - Page 9 Blush13

La grande question reste quand même le thème principal de la promo, comme il n'y a pas de concerts en vue d'ici un moment..on peut toujours dire que un nouvel album est en préparation, évidemment le clip d'ABL, l'écologie, les Kerrang, ou même l'Echelon House? Peut-être même mettre l'adresse du FOF si les gens veulent plus d'infos (Dark?) On reprend d'ancien flyers ou on en fait d'autre? Enfin va falloir s'entendre sur toussa..
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:11

Moi il me reste encore des flyers pour la promo d'ABL ! Laughing
Mais pourquoi pas des nouveaux pour The Echelon House et aussi les Kerrang...
Donc à voir pour des impressions.

En tout cas faut prévoir assez vite tout ça. Echelons normands - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:47

Bah j'ai vu tes créas et enfin tu te débrouilles plutôt bien.. Embarassed Donc à voir si tu peux venir, si t'as le temps toussa en faire un avec un côté ABL et l'autre l'Echelon House et les Kerrang? Et puis ramène ceux d'ABL, ça videra le stock Echelons normands - Page 9 Ipb7

Ouais le 18 ça va venir vite donc faudrait que DARK RAMENE SA PATATE JUSQU'ICI POUR QU'ELLE DONNE L'AUTORISATION POUR DONNER L'ADRESSE DU FOF sifflote *non mais tajeulejunk', c'est pas en écrivant plus gros qu'elle va venir: le mp s'impose, le myspace aussi..muhaahah..la bonne excuse..*


Je rentre en France le 15. Ca me laisse disons 3 jours pour prendre le bus et ramener mon arrière-train chez mon ami copy fast..Je veux bien m'occuper des affiches, 100 ça ira? *encore faudrait-il des affiches à imprimer ><*

Les Echelons seront bel et bien, un jour, organiser, j'y compte bien *et c'est là que vous avez peur*
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:04

Euh...faire un fly ... XD!
Je veux bien tenter avec mon petit photofiltre mdr!
Mais faut me dire excatement ce qu'on veut sur le fly parce que ton côté ABL & Echelon House / Kerrang .... j'ai pas pigé Laughing

Car accorder la promo d'un clip, à la cause Habitat For Humanity, et la pub des Kerrang euhhh ça risque d'être compliqué! :)

Mais si tu pouvais t'occuper de l'impession ouai ça serait déjà un bon truc! happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:26

Le MP s'impose Echelons normands - Page 9 Ipb7

Si je dois tout imprimer par contre enfin ça serait cool si vous me donniez un peu de sous toutes parce que les soldes elles ont été cruelles cette année Embarassed

Faut que je vois le prix que ça revient on va dire 150 affiches et 200 fly, je me rappelle plus le prix, je vous tiens au courant.

Les filles dites vos idées si vous passez dans le coin Echelons normands - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:32

Ah mais dans ce genre de situation tout le monde essaie de participer aux frais, enfin moi pour les meetings de Paris en tout cas OUI!
Donc t'inquiètes! Echelons normands - Page 9 Ipb12

Informe toi,
mais maintenant faut peut-être voir ce qu'on va imprimer ... Echelons normands - Page 9 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:02

Ca va poser problème en effet Echelons normands - Page 9 Ipb7

Merci en tout cas pour les finances !

Comme Manon m'a dit dans le MP *je cite pour que tout le monde puisse suivre quand elles seront connectées* "enfin on peut juste mettre nouveau single ABL ! pour attendre un troisième en préparation...

Echelon House là par contre ... HELP quoi parce que promo juste sur un fly d'une organisation pareil..."

Voilà, je plussoie parce que finalement demander à des gens qui connaissent pas 30 forcément de donner de l'argent, même pour la bonne cause je pense qu'ils préféreront le donner à d'autres associations plus connues et peut-être plus sures pour eux *Dark si tu viens un jour sur ce topic grace à mon harcèlement, tu sais que je t'adore mais je disais ça pour les gens qui connaissent pas toussa, TE VEXE PAS HEIN Echelons normands - Page 9 Ipb7* Donc il nous reste ABL, réchauffement climatique toussa et Kerrang. On garde mon idée de fly réversible ou pas? On promote que sur ABL pour mieux sensibiliser les gens sur la question? Echelons normands - Page 9 Ipb16

Parce que je pense pas non plus que les gens qui connaissent pas iront voter dans des pré-sélections. Je vote pour faire dans le simple: un côté ABL en précisant qu'un nouvel album est en préparation et l'autre uniquement consacré à l'écologie.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:14

je te plussoie Mars'Junkie ^^

- on peut faire un côté très promo signle, et le clip vidéo
- et donc de l'autre plus une visée écologique, et le site abl.org

c'est vrai qu'imposé les Kerrang je sais pas si ça servirait à grand chose ...

par contre si on sent les personnes intéressées on peut leur en toucher un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptySam 5 Juil 2008 - 0:42

"viens patate, viens... allez, fait pas ta mijaurée ni ta timide" Ahlalalala, ces patates, c'est chiant!

bref, pas de soucis, vous pouvez utiliser l'adresse du FOF! Echelons normands - Page 9 Ipb12

Et je plussoie aussi l'idée de faire la meme chose que l'échelon house pour des associations françaises! Cependant comme c'est une idée à la base qui a été lancée par le groupe, puis reprise par l'echelon, il n'y avait pas de raisons pour que nous ne fassions pas de même!

Mais on pourrait en tous les cas reprendre l'idée pour d'autre causes bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:03

voilou j'affiche ce que j'ai commencé :


le premier côté -->

Echelons normands - Page 9 Flyers11


et le second -->

Echelons normands - Page 9 Flyers12

j'ai fais comme au départ c'était prévu pour voir ce que ça donnait...
maintenant à vousde juger Echelons normands - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:47

oulala que de lecture^^. manon c'est super bien ce que t'a fait =)

il me tarde le 18 happy

par contre jai pas vu dheure précise de ralliement. perso je propose 14h30 après faut voir. tenez moi au courant!!

Mars'Junkie, je veux bien participer aux frais etc.... et si jamais y'a besoin de flyers ou affiche (max A4) en noir et blanc je peux imprimer!.
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptySam 5 Juil 2008 - 22:00

MANON TU DECHIRES TU PESES TU GERES bounce Echelons normands - Page 9 Empoigna

*wubwubwub*

14h30 ça me va ! A la limite on peut manger le midi à macdo pour celles qui peuvent venir plus tôt? Je sais pas on se retrouve à 11h30 devant la Fnac on va manger (c'est pas super loin) et à 14h30 on rejoint celles qui viennent d'arriver encore devant la Fnac et on se met au boulot? Moi jdis ça..

Merci Val' pour la thune! Par contre je galère pour trouver les prix sur le net..jsuis sure qu'ils ont même pas été foutu de faire un site les bougres.. Razz Ca va être chaud pour organiser toussa, comme je suis pas chez moi..fichtre.

Au fait: merci à ma patate d'avoir ramener son arrière train sur le topic et d'avoir donner l'autorisation, i kiff you c'est officiel (c)rose
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:09

Si ça vous convient c'est cool ! Embarassed
J'espère juste que mes formats sont nikels! ( Sinon Echelons normands - Page 9 646733 )

Et puis génial, si on sait que des personnes participent au financement. ^^

Pas de souci pour le point de RDV, et l'heure, (normalement) faut que je m'organise, mais moi je serais partante pour une petite bouffe! =P

Maintenant bha attendons un peu plus de monde, et puis tes recherches Mars'Junkie =]
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:32

Bon c'est très très bien tout ça =)!!!! je vais négocier 11h30 mais je vous promet rien.
euh je suis novice en matière de propa' alors euh je sais pas trop ce qu'il faut ramener pr coller les affiches... des rouleaux de scotch ça va? 'fin je sais pas si quelqu'un pouvait me dire vite fait tout ce qu'il faut, parce que comme je serais pas chez moi, faut que j'amène tout le matos dans ma valise -ça fait un peu 3615 mavie...-. 'fin bref.


Dernière édition par awen47 le Dim 6 Juil 2008 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:34

sorry, je ne pourrai pas être présente.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:08

Oh!! c'est vraiment dommage Lo!

Enfn on oblige personne ^^
Mais ceux de la région!! Donnez des rep' please!
Pour savoir au niveau affiches et flyers...

Pour la propa je commence à avoir la main, beaucoup de pratique!!! XD!
Donc scotch et beaucoup =) avec des ciseaux si c'est des grands rouleaux.
euh, de la colle si y a pour les affiches (tout dépend leur format aussi, si c'est que du A4 le scotch c'est bon sinon plus grand c'est galère!) mais pour papier ^^
MP3, ou portable avec du Thirty bien sur, si les gens veulent voir ce que ça donne.

Et je crois que j'ai fais le tour...
"Prions pour que le temps soit avec nous!" Laughing






Edit: je reprends une vieille carte oubliée, et poussièreuse! XD
Pour ceux qui sont Normands! et qui ne sont toujours pas sur la carte ajoutez vous!
Et au moins on pourra voir quelques noms, et vous proposez d'aller au meeting par MP si vous avez perdu le chemin de ce topic...
ou directement là! Echelons normands - Page 9 Ipb12
Je me suis permise d'en ajouter quelques uns ^^

Echelons normands - Page 9 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:30

thanks. bon alors et ben on va vider les magasins en scotch XD. voui prions!! Hallelujah!!! xD

bon je me suis ajoutée avec une grand flèche vers le bas, non jhabite pas juste en dessous mais très très loin en dessous!!! bien en dessous de bordeaux même! XD

Echelons normands - Page 9 1215354536_carte_10
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:42

Echelons normands - Page 9 Haha4 merci miss!!



Ahhh ça va être bien !! Echelons normands - Page 9 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:34

A ce rythme là c'est plus de la poussière qu'il y a sur cette carte, mais carrément des toiles d'araignée et des trous causés par les mites Echelons normands - Page 9 Ipb7

Lo Sad

Mythydra ne pourra pas venir, je rentre sans elle de Glasgow elle revient 2 semaines après moi..

J'hésite à choisir un imprimeur en ligne parce que j'aurais jamais le temps d'y aller d'ici le 18. Comme ça on aura plus qu'à aller les chercher..je vais envoyer un mail pour demander le prix, savoir si c'est possible de le faire avec du papier recyclé et recto/verso pour les fly.

J'ai épuisé le stock de colle et scotch, j'aurais pas le temps d'aller m'en occuper Embarassed Donc euh bah je vous tiens au courant quand le gars me répondra, comme ça on va savoir le prix de toussa et quel matos apporté selon ce qui sera possible.

Et puis réservez des sous pour le macdo aussi : hu hu:

EDIT: je crois que j'ai trouvé le site miracle, LAAAAAA ou bien celui LA
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:53

Je pense qu'un imprimeur en ligne sera la meilleur solution, enfin pour l'instant voilouu quoi Xd!
Pour le site, bha tu choisis au niveau du prix, et différents critères pratiques ^^

Et puis je crois que c'est tout Echelons normands - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:12

Mamzelle scotch c'est moi =D!!! je peux ramener 5 ou 6 rouleaux!!voir plus. euh aussi on pourrait envahir la fnac XD!! genre on leur supplie de mettre des affiches, et après on cherche tous les cd de thirty et on les met bien en vue =D!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:16

awen47 a écrit:
Mamzelle scotch c'est moi =D!!! je peux ramener 5 ou 6 rouleaux!!voir plus. euh aussi on pourrait envahir la fnac XD!! genre on leur supplie de mettre des affiches, et après on cherche tous les cd de thirty et on les met bien en vue =D!!!!!!!
euh juste pour info oubliez pour mettre des affiches à la fnac ils ne veulent pas sauf s'ils ont une actualité et encore... Rolling Eyes

hormis de l'affichage sauvage mais correct afin de ne pas ternir l'image du groupe il n'y a pas d'autres choix...

et c'est dommage pour moi pour la propa mais à cette date la je ne pourrais me rendre à caen... une prochaine peut etre???
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:28

Les CD de 30STM chaque fois que je vais à la Fnac je les mets en avant, c'est un peu comme un vieux réflexe : lala: Les affiches dans la Fnac même par contre je plussoie Mary, c'est pas une super idée.. (rah vi la prochaine fois mary tu viens ! De grès ou de force mwahaha)

D'ailleurs j'ai acheté le dernier ABL y a pas longtemps Echelons normands - Page 9 Blush13 *alors que j'ai déjà ABL deluxe USA u_u* Il en restait plus dis donc ! *émue*

Merci pour les scotch! Je prend les ciseaux faudrait pas que tu te blesses Echelons normands - Page 9 Ipb19

Je vais m'occuper sérieusement de l'imprimerie, parce que j'ai regardé le prix des fly mais pas des affiches.. Razz

Ca va être great les filles ! *bounce*
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:58

Le rituel de la mise en avant des CDs !! Je connais aussi ! Laughing

Bon de toute façon pour ce qui est de savoir si on va ou pas mettre des affiches ou des fly dans la Fnac, je pense que c'est mieux de voir sur place.

Je prends aussi scotch et ciseaux!
Enfin mon petit bordel à chaque fois quoi ...

Pour les affiches! Faudrait savoir ce qu'on a d'abord ?? non
Parce que imprimer oui, mais quoi ?


sinon mode * bounce * too !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelons normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelons normands
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons bordelais
» Echelons du loiret ??!
» Echelons belges
» A la recherche d'Echelons des P.O (66)
» Echelons Lorrains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Haute Normandie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française