| Echelons normands | |
|
+47From_Yesterday Isady76 milie Emi-lie choupinette14 skydawnjade girlloverock lilyKane littlehamon NanaBlast Pitchouill lu14 Lo Dark Avenger awen47 aluqua666 Miwa-Powa K-ce I'm You Caillou Eminim0ys bloodyromance titiousse magreen Mars'Junkie apple_mich galinette01 Shimy vanessa choups kittyplume angélique Raya Miss Eden morgane Morrighan Mythydra maryarmy PRISS vanderbrock manon Elfie Aka666 Horoke was_it_a_dream Flea Datura 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Echelons normands Mer 12 Déc 2007 - 13:27 | |
| Pour moi c'est oui | |
|
| |
titiousse Petit nouveau
| Sujet: FW : Echelons Normands Mer 12 Déc 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Echelons normands Ven 14 Déc 2007 - 20:21 | |
| J'ai zappé...que ma soeur revenait à Caen CE samedi... Impossible de propagander tranquille à Caen, ma mère voudra que je l'aide pour ranger la maison toussa... La rage | |
|
| |
titiousse Petit nouveau
| Sujet: FW : Echelons Normands Sam 15 Déc 2007 - 10:08 | |
| Oh et bien dommage pour toi ! Pour les autres qui passent par là, certains se retrouvent à 14h40 à la fnac, devant le cd de Thirty.. =D Et pour les autres , et bien au Phoenix mais moi et les quatre autres filles qui viennent avec moi , on 'y sera pas à 14h30, on viendra après avoir retrouvé Lu14 et C3riize à la fnac ^^ Bonne propagande à tous ! [de toute façon, il n'y aura que nous si marsjunkie ne vient pas =S enfin Tchu à tous !] | |
|
| |
bloodyromance Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 16 Déc 2007 - 12:06 | |
| moi je suis echelon dans l'orne (61) à alençon !!!!! petite ville mais sympa tous de même je pensais pas qu'il avait autant d'échelon en normandie c'est cool :woowoo: | |
|
| |
titiousse Petit nouveau
| Sujet: FW : Echelons Normands Dim 16 Déc 2007 - 12:25 | |
| Et biien moi aussi , ça m'a étonné =D Enfin hier, meeting sympa, ça nous a servi à nous rencontrer et mercii à Ludivine et Audrey de nous avoir montré le magasin avec les beaux keffieh [j'ai jamais su comment ça s'écrivait !] x) En tout cas, c'était une très bonne journée ! Vivement une nouvelle comme ça ! Bye <3 | |
|
| |
Eminim0ys Habitué(e)
Date d'inscription : 21/08/2007 Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 16 Déc 2007 - 13:38 | |
| Moi je suis dans les pays de la loire mais bon je suis à 10 minutes d'Alençon (Orne) qui se situe en Basse-Normandie^^ 'fin bon message qui sert un peu à rien en fait | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 16 Déc 2007 - 13:59 | |
| Alors? Vous avez bien propagandez? Vraiment désolée de pas avoir pu venir *dégoutée* | |
|
| |
bloodyromance Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 16 Déc 2007 - 17:00 | |
| mais mais si il servait ton msg emi ^^ ouarf sa devé etre bien cool ce meeting!!!!! que ceux qui veulent en fair un à alençon nous contact moi ou eminimoys mais...je doute qu'il y ai beaucoup de monde qui connaise cette ville... | |
|
| |
titiousse Petit nouveau
| Sujet: FW : Echelons Normands Dim 16 Déc 2007 - 17:06 | |
| C'était sympatique, ça a servi à rencontrer des jeunes filles très très gentilles !
Pour Alençon, c'est un peu loin pour moi , désolée ^^
Et sinon esperons faire une nouvelle propagande sur Caen pour ceux qui ont loupé ça ! Pour enfin rencontrer Mars'Junkie par exemple =D Bye ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Echelons normands Lun 17 Déc 2007 - 0:49 | |
| ravie que votre propagande aie fonctionné... par contre pour une meilleure compréhension serait-il possible que lorsque vous postiez sur le fof vous parliez des gens par leurs pseudo car sinon on se retrouve plus... enfin surtout moi et puis qui sait on se rencontrera peut être pour une prochaine propagande car j'ai un peu tendance à bouger un peu partout a bientot et n'hesitez pas à poster ailleurs !!! | |
|
| |
Caillou Habitué(e)
rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!
Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)
| Sujet: Re: Echelons normands Mer 26 Déc 2007 - 16:14 | |
| sur alencon jsuis motivé aussi +1 !!!!! | |
|
| |
I'm You Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 30 Déc 2007 - 19:50 | |
| Et sur le 76 genre Gournay en Bray? :D non, y'a pas? (mine déçue) Ah! Ok! Bon ben tchao lol ^^ | |
|
| |
K-ce Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 9 Fév 2008 - 19:20 | |
| Alencon c'est loin ... Moi je suis de basse normandie. | |
|
| |
Miwa-Powa Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons normands Mar 26 Fév 2008 - 23:36 | |
| Moi, j'suis une petit echelon des Andelys, trou perdu entre evreux et rouen dans le 27 donc pour les trucs sur Caen ou Alencon... Par contre si vous faites un truc sur Rouen, je suis partante... | |
|
| |
magreen Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons normands Mer 27 Fév 2008 - 11:22 | |
| Et Miwa-Powa moi j'habite juste à côté d'Evreux, enfin quelqu'un de par chez moi!! et je connais les Andelys. | |
|
| |
aluqua666 Posteur Fou
c'est pas faux
| Sujet: Re: Echelons normands Ven 29 Fév 2008 - 14:48 | |
| ah wé un truc sur rouen çà me plairait bien d'ailleurs je connais bien les andelys mes parents habitent à coté de Gaillon dans un trou pommé. mais comme je vis a rouen maintenant çà serait cool de pouvoir se retrouver | |
|
| |
Miwa-Powa Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 2 Mar 2008 - 18:32 | |
| j'voulais savoir si parmi vous il y'en a qui se retrouve le 30/03 à Rouen, ou si des normands vont à paris... Parce que j'ai le droit de bouger, mais pas de moyen de locomotion, donc voilà... | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 2 Mar 2008 - 19:31 | |
| Que ça soit sur Caen ou sur Rouen je pourrais pas, le 30/03 je suis en Italie alors bon | |
|
| |
Miwa-Powa Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 2 Mar 2008 - 20:01 | |
| c'est sur vu comme ça.... | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 15 Mar 2008 - 14:12 | |
| whouuuuuuuu ça faisait longtemps! je dis toujours ça quand je fais mes réapparition!! ! bre! ami(e)s normand(e)s! so, je connais gaillon, andelys, evreux, rouen, et pis ma ville vernon, donc c'est pas si éloigné tout ça! bref, je vois que y a eu certains appels pour la région, moi en tout cas ça sera Paris! donc si des pers. bougent on pourrait peut-être faire le trajet ensemble, enfin moi je prends le train perso. donc voilou donc prévenez etc... | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Echelons normands Jeu 3 Juil 2008 - 18:30 | |
| Je remonte le topic: On compte faire une aprem promo, pour l'instant on est tombé d'accord sur le vendredi 18 juillet à Caen.. Ceux de Haute Normandie peuvent s'arranger pour venir aussi (Lo, Mary?? ) ? Bon déjà on est 3 à être sures pour promoter: -Awen47 -Lu14 -Mars'Junkie Pour l'instant le point de RDV c'est devant la Fnac *quelle organisation dis donc * | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Echelons normands Jeu 3 Juil 2008 - 18:45 | |
| j'ai cru que c'était mes yeux qui me jouaient des tours en voyant le remontage du topic des Normands! bon ... - alors une journée propag' à Caen ça reste à voir avec le trajet (ça demande de l'organisation tout ça ). - cool si vous êtes déjà 3 ^^ - et sinon vous comptez promoter où et comment ? | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Echelons normands Jeu 3 Juil 2008 - 19:03 | |
| je m'incruste vite fait acr je serai de la partie^^. euh ben pour la promotation on pas vraiment eu le temps d'en parler, donc euh...^^ et bah ça sera a caen je suppose^^ ou alors on peut aller voir les mouettes tetr que elle feront passer le message par le transatlantique | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Echelons normands Jeu 3 Juil 2008 - 19:07 | |
| quand je dis où c'était plus est-ce que y a des quartiers en vue. et comment, c'était plutôt du genre, flyers/posters/musique en écoute libre/ etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelons normands | |
| |
|
| |
| Echelons normands | |
|