|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelons normands - Page 10 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Echelons normands

Aller en bas 
+47
From_Yesterday
Isady76
milie
Emi-lie
choupinette14
skydawnjade
girlloverock
lilyKane
littlehamon
NanaBlast
Pitchouill
lu14
Lo
Dark Avenger
awen47
aluqua666
Miwa-Powa
K-ce
I'm You
Caillou
Eminim0ys
bloodyromance
titiousse
magreen
Mars'Junkie
apple_mich
galinette01
Shimy
vanessa
choups
kittyplume
angélique
Raya
Miss Eden
morgane
Morrighan
Mythydra
maryarmy
PRISS
vanderbrock
manon
Elfie
Aka666
Horoke
was_it_a_dream
Flea
Datura
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:52

ah que vous avez de la chance de pouvoir faire ce petit rituel de CD!^^ yen a même pas dans les magasins de chez moi Crying or Very sad c'est trop injuste...
euh pour la fnac c'était juste une idée comme ça, fin bon pour le reste on voit sur place!!
Revenir en haut Aller en bas
lu14
Petit nouveau
lu14


Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Caen


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:25

Je suis pas sur la carte =[ A Caen
Enfin bref moi je serais la le 18 [ Normalement xD ]
Dite moi si y a besoin de quelque chose
Et puis pour la Fnac j'ai dèjà essayer de metre des affiches et comment dire ils sont pas très . . . D'accore xD
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:51

Bah essaye de ramener des sous pour les fly Echelons normands - Page 10 Ipb12

Bon les filles...affiches ou pas? Si oui on met quoi dessus? That's the question Echelons normands - Page 10 Ipb19

Et les fly manon me demandait hier si on laissait tombé l'écologie parce que faut voir aussi le prix des fly recto/verso..que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:04

oula euh... euh moi je suis total larguée XD donc bah faut voir les prix etc... si quelqu'un pouvait les mettre , parce que je sais pas c'est quoi le format donc peux pas aller voir toute seule... et puis euh pour l'écologie c'est bien beau, mais bon voilà, hein on est pas riches!!
euh bah sur les affiches on peut peut-etre prendre une des faces des flyers. fin chais pas
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:01

lu14 bonjour!
ajoute toi sur la carte! Echelons normands - Page 10 Ipb12


POUR RESUMER!

Les flyers : j'ai créé deux faces au cas où ils sont réversibles.
Donc maitenant à voir si ça coûte de trop?
Maintenant je pense quand même que ça serait dommage, mais bon...

Les affiches : c'est clair que c'est plus grand donc plus impressionnant, donc plus de monde touché.
Le truc, c'est qu'on a pas décidé de ce qu'on met dessus, et on sait pas les prix?
Et je pense que là où nous en sommes, on devrait comme l'a dit awen47 prendre une des faces des flyers, j'opte pour la première avec les guys, sinon les personnes vont rien comprendre.

Maintenant le tout est de connaître les prix, pour avoir une idée des formats, et de ce que chacun va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:53

Je commence sérieusement à désespérée pour trouver un imprimeur pas cher, pas loin, et de qualité...soit c'est un truc genre super pro soit c'est nul Razz

Par exemple sur un site j'ai calculé le prix de 25 malheureuses affiches..250€ *rire jaune* Trop drôle le gars ! Bon déjà on a 50 fly imprimé par Lu chez elle..franchement les filles si vous trouvez qq chose ou si vous avez d'autres solutions parce que c'est pas que je galère mais je galère.. *boulet*

Je vote pour qq affiches qui reprennent les Fly..qui seront seulement recto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:08

*passe par là*

On clique *ICI* les demoiselles.
Pour la petite info, ils sont bien, les fly et tout ça sont de très bonne qualité et pas très très chers. [49€ les 500 en recto verso puisque c'est ce qui semble vous intéresser par exemple].
Pour les affiches vous pouvez en avoir en A3 100 pour 133€. Certes c'est pas donné mais c'est toujours mieux que tes 250€ annoncés.^^
Au pire faites du A4 avec vos imprimantes ou une bonne photocopieuse, ça sera toujours mieux que rien. Huhu.
Et méfiez vous, les prix indiqués sur le site sont Hors Taxes donc il faut calculer avec la TVA. Echelons normands - Page 10 Ipb12

Faites attention à bien suivre les consignes pour les fichiers (résolution et marge sur les côtés) par contre.
Prévoyez une semaine en voyant très large pour la livraison même s'ils disent 24 ou 48h.



Après je sais pas où vous habitez en Normandie mais si vous êtes proches d'une ville où y a une faculté, vous trouverez obligatoirement des petites "boutiques" qui font des photocops, et même du A3 je pense, pas cher.


Et voilà !

sifflote


*repart vite fait bien fait*
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:35

Merci Pitchouill !

Euh désolée les filles, je vais plus trop pouvoir vous donner un coup de main si y'a besoin. Jarrive a Caen demain, et jpourrai plus trop allez sur le net etc... alors euh si y'a un truc d'important merci de m'envoyer un mp ou de me joindre par portable. voiloùp bon courage pour les fly' etc...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Habitué(e)
vanessa


Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : Quelque part entre la Terre et... Mars


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:17

Salut suis Normande aussi, mais j'ai des problèmes pour me signaler sur la carte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:31

Alors pour la carte, je vais essayer de la mettre à jour le plus tôt possible Echelons normands - Page 10 Ipb12


Sinon awen47, si y a un truc je t'apelle!


Et sinon merci Pitchouill pour l'info.
Mais ce qui veut dire que nous sommes des boulets! Laughing Parce que le meeting c'est dans 8 jours donc pour ce qui est d'un imprimeur en ligne je crois que c'est un peu foutu!
Maintenant je pense qu'il va falloir voir avec nos propres moyens pour une impression de fly.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Habitué(e)
vanessa


Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : Quelque part entre la Terre et... Mars


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:48

Environs combien de flys il faudrait ?
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:37

bha une centaine minimum ...

je vais voir avec mon père on sait jamais ... mais je ne garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:28

manon a écrit:
Et sinon merci Pitchouill pour l'info.
Mais ce qui veut dire que nous sommes des boulets! Laughing Parce que le meeting c'est dans 8 jours donc pour ce qui est d'un imprimeur en ligne je crois que c'est un peu foutu!
Maintenant je pense qu'il va falloir voir avec nos propres moyens pour une impression de fly.


Si c'est dans 8 jours, fait la commande ce soir ou demain et tu l'auras hein ! t'en fais pas ! Echelons normands - Page 10 Ipb12
Après faut voir si vous êtes calés question nombre et tarifs.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:16

Merci Pitch Echelons normands - Page 10 Empoigna


Sinon l'endroit où on se rejoint, c'est l'entrée de la Fnac de la rue de Bras, pas l'autre..On sait jamais ça me semble logique de prendre l'entrée la plus fréquentée et celle qui est sur le carrefour m'enfin je précise quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyMar 15 Juil 2008 - 7:59

Junk' je ne dirait rien.^^

Bon alors compte rendu de ce mardi matin !

C'est tout bon, jeudi matin je récupère les 100 fly' et 50 affiches-papier recyclé je précise-
Encore une 'tite précision: les fly' auront une bande blanche d'environ 5mm autour, parce que il m'a un peu changé le format, 'fin bref.

EDIT: le prix est de 52€, donc euh amener environ 8-10€ pour rembourser !!

voiloùp!!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:49

yeah whouuuu c'est trop cool !!!!!!

Merci Céline!!!!!!!! ^^


super on va pouvoir faire une bonne propag'! Echelons normands - Page 10 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:29

Ca c'est génial bounce

Bon en gros amenez 20€ pour le macdo et pour les fly ! RDV à 11h30 toussa :rock2:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:46

p*tain je suis deg', vous ne me verrez pas les filles au meeting Crying or Very sad

je reviens de la gare, pour me renseigner sur les horaires, on m'annonce que j'en ai pour 36.50E Echelons normands - Page 10 919329 et que j'ai plus de 6h de train!
je ne pourrais même pas être là pour le Mc Do si je partais, et en plus à 16h30 je devrais déjà repartir!
j'en ai marre! enfin bref!
ça change en rien que je ne serais pas présente.
donc Céline tu me donneras tes coordonnées, que je te donne un peu de tune pour les impressions.

voilà ! rhhaaaaa je suis trop déçue! :/
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:31

Crying or Very sad roh puta*n. tu sais on sait jamais, tetr que au dernier moment yaura un super truc qui va se passer!! 'fin chépa, si ta des voisins ou de la famille qui va vers caen, essaye toujours de skuater! et puis aussi des fois juste avant de partir sur le net t'as des offres super intéressantes pour les billets de train.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:53

Echelons normands - Page 10 Ipb17 oui, je prie pour que je tombe sur une occaz' !!!!!!!!!!!!!! t'inquiètes!!
oh, non mais je suis grave déçue! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lu14
Petit nouveau
lu14


Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Caen


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:06

Awww ca craint Manon =[ J'éspère que y'aura vraiment une occaz
Sinon pour les flyers et les affiche c'est bon donc ?!
Et aussi y aura 3 autre échelons avec nous qui sont pas sur le forum
voila alors à Vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:42

ah ben c'est cool Lu, si y'a des echelons vec' toi ^^.manon, Echelons normands - Page 10 Ipb17!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:52

Oh, les filles je veux venir! Echelons normands - Page 10 Triste6

Sinon oui lu14 vous aurez bien des flyers et des affiches. Echelons normands - Page 10 Ipb12

Propagandez bien! sniif...



edit: pensez à prendre un appareil photo!! puisque je suis pas là donc voilouuu...
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:48

Echelons normands - Page 10 Triste6 'veux que tu viennes!!! j'ai un appareil photo, mais faites comme si jen avais pas, parce que il marche 1 fois sur 5 XD!!

ECHELONS, PRIONS Echelons normands - Page 10 Ipb17!
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:06

Echelons normands - Page 10 919329

*il est cool le retour au bercail*

Tu t'es tellement investie dans cette propa, jsuis vraiment déçue là Sad

Bon, on sera pas hyper nombreux mais tant pis. (On prend des photos t'inquiète pas Echelons normands - Page 10 Ipb12)

Tout le monde vient au macdo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelons normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelons normands
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons bordelais
» Echelons du loiret ??!
» Echelons belges
» A la recherche d'Echelons des P.O (66)
» Echelons Lorrains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Haute Normandie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française