| Echelons normands | |
|
+47From_Yesterday Isady76 milie Emi-lie choupinette14 skydawnjade girlloverock lilyKane littlehamon NanaBlast Pitchouill lu14 Lo Dark Avenger awen47 aluqua666 Miwa-Powa K-ce I'm You Caillou Eminim0ys bloodyromance titiousse magreen Mars'Junkie apple_mich galinette01 Shimy vanessa choups kittyplume angélique Raya Miss Eden morgane Morrighan Mythydra maryarmy PRISS vanderbrock manon Elfie Aka666 Horoke was_it_a_dream Flea Datura 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Mar 27 Nov 2007 - 17:18 | |
| Je relance le truc pour pouvoir bien organiser, et avoir plus de monde, deux c'est pas beaucoup ! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Echelons normands Mer 28 Nov 2007 - 21:24 | |
| Attendez, ptetre une 3eme, le 15 ça tombe un mardi j'ai cours =S Mais bon, vu que y a pas mal de possibilitées niveau bus ça peut se faire... Mais en effet se retrouver à Caen et faire de la propagande un peu partout ça serait bien sympa! Ca changerait, au moins je serais plus toute seule Faudrait que il y ai plus de 3 personnes, peut-être que je pourrais ramener Morgane...Rah ouais ça serait sympa! Bon, 3 sur, j'espère 4... | |
|
| |
magreen Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons normands Jeu 29 Nov 2007 - 10:00 | |
| moi je suis à EVREUX , pas loin de ROUEN. je suis contente il y a plein d'echelons en NORMANDIE. | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| |
| |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| |
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 1 Déc 2007 - 23:33 | |
| - magreen a écrit:
- moi je suis à EVREUX , pas loin de ROUEN.
je suis contente il y a plein d'echelons en NORMANDIE. ah pas loin de chez moi tout ça! ptdr en tout cas si tu va au meeting de Caen, tu pourrais me prèvenir par MP du comment t'y vas lol! merki car moi c'est train, bus etc.etc. ça risque d'être long au niveau trajet. donc je suis pas si sûr de venir à ce meeting en fin de compte. | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 2 Déc 2007 - 10:58 | |
| T'inkiete pas manon, on vera ça plus tard sinon ! Si tu habite prés de rouen et que vous être plusieurs autant le faire là bas pour vous ! | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 2 Déc 2007 - 14:31 | |
| Bah moi je suis archi partante pour ce petit meeting à Caen !!!! Je suis de Lisieux alors j'ai pas très loin non plus ! Et puis, si j'y vais ! Il y'aura aussi ma soeur et peut être 2 ou 3 amis qui sont tous des echelons ! Prête a convertir tous les caenais en echelons !! | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 2 Déc 2007 - 15:00 | |
| Rah, je risque de rameter mes convertis aussi, j'en ai fais pas mal Non mais sérieusement, on se rejoindrait ou à Caen? Par contre le dimanche jpense pas le faire, y aura moins de monde toussa, un samedi aprem avec les gens qui sortent pour les cadeaux de Noël c'est déjà ça | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| |
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 2 Déc 2007 - 15:51 | |
| c'est pas possible de faire ça la semaine d'après? oui, je sais, j'arrive comme un cheveux sur la sou-soupe mais bon ... du coup, ça en ferait un membre en plus au meeting ... | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 2 Déc 2007 - 16:20 | |
| bon pour ma part je me renseigne encore sur Caen, mais sinon j'aviserai avec Rouen, donc ceux qui sont dans le même cas que moi, faite vous entendre svp. de sorte qu'on soit pas chacun de son côté! | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 2 Déc 2007 - 18:37 | |
| Tiens nous au courant! Bon au final, ça fera bien une 20aine de personnes si tout le monde ramène ses convertis non? Par contre, problème d'imprimante, elle a rendu l'âme il y a quelque jours de ça, fallait que ça arrive juste avant le week end propagande, la technologie ne m'aime vraiment pas... Pour un lieu de rdv je propose devant le phénix de la fac, près du chateau de Caen, vers 14h30, ça convient à tout le monde? | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 2 Déc 2007 - 20:09 | |
| Aaaahhhh je suis trop conne !!!!!! Je viens juste de tilter que j'étais en stage du 11 au 22 décembre donc je peux pas le samedi ! Donc pour moi, je pourrais uniquement que le dimanche ! Désolé ! Bah je sais que c'est pas facile le dimanche alors... | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Echelons normands Lun 3 Déc 2007 - 17:53 | |
| Ayaya Bon, je propose une liste DEFINITIVE pour les Caennais: Samedi:Mars'Junkie + 2/3 personnes Dimanche:Miss Eden | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons normands Lun 3 Déc 2007 - 20:04 | |
| Je rajoute une personne avec moi ! Samedi: Mars'Junkie + 2/3 personnes Dimanche: Miss Eden + ma soeur | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Echelons normands Mar 4 Déc 2007 - 20:07 | |
| CAEN
Samedi:
Mars'Junkie + 2/3 personnes
Dimanche:
Miss Eden + ma soeur
ROUEN
Samedi:
Manon + vanderbrock | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Mer 5 Déc 2007 - 14:19 | |
| Moi je serais partante pour Samedi à Rouen | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Mer 5 Déc 2007 - 14:58 | |
| Faites plutôt la liste dans le topic concerné ! Je ne sais pas si pour moi, c'est toujours possible, mon lycée me**e tjrs quand il ne faut pas et a envoyer des lettre d'absence pour les jours de grèves ! J'ss privé de sortie par ma mère jusqu'a nouvel ordre ! Je vous redis ça !! | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons normands Jeu 6 Déc 2007 - 10:07 | |
| - Datura a écrit:
- Moi je serais partante pour Samedi à Rouen
Ma perv' d'amoureeuhhh !!! Voilà j'arrête le HS ! | |
|
| |
titiousse Petit nouveau
| Sujet: Echelons Normands - Meeting à Caen le 15 Decembre 2007 Sam 8 Déc 2007 - 16:51 | |
| Pour le meeting de Caen, pour moi , je pourrais venir avec cinq autres personnes on serait 6 filles !
Et c'est mieux le samedi 15 que le dimanche 16, c'est sur que le dimanche, il n'y aura pas grand monde !
Pour le lieu de rendez-vous, c'est donc au Phenix à 14h30 ?!
Xoxo <3 | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 8 Déc 2007 - 17:29 | |
| 1- moi normande donc moi ici 2- moi faire ce que je veux de toutes façons la madame du dessus est gentiment invitée à se rendre dans la partie présentation du fof LAAAAAAAAAAAAAA afin qu'on apprennes à la connaitre et la madame du dessus comme les autres si c'est pas fait sont cordialement invitées à se rendre LAAAAAAAAAAAAAAAA afin que je puisse faire le récapitulatif (qu'il faut d'ailleurs que j'aille mettre à jour ) afin que l'on coordonne notre action merci bien!!! ensuite tu reviens ici pour l'organisation normande (bah oui moi je serais à paris faut pas chercher à comprendre....) | |
|
| |
titiousse Petit nouveau
| Sujet: FW : Echelons Normands Dim 9 Déc 2007 - 13:39 | |
| C'est fait, et c'est sur, on vient au moins à quatre ! Alors le lieu et l'heure de rendez-vous, c'est fixé à 14h30 au Phoenix ?! | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 9 Déc 2007 - 17:46 | |
| Je sais pas faut voir avec les autres personnes qui viennent | |
|
| |
titiousse Petit nouveau
| Sujet: FW : Echelons Normands Dim 9 Déc 2007 - 17:53 | |
| Ok ! Bah on dit 14h30 à Caen, au Phoenix Samedi pour l'instant et si les personnes qui viennent veulent changer l'heure ou le lieu, ils le diront quand ils passeront là ^^ D'accOrd ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelons normands | |
| |
|
| |
| Echelons normands | |
|