|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rencontre Fofienne Nationale : Quand?

Aller en bas 
+14
manon
marine083
DummyDoll
Crystalised
Utopia
NyLutine
Flamby
Snake
SuperGland
Heroïne
lisulana
epymethee
heaven
Dark Avenger
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rencontre Fofienne Nationale : Quand?
Mars
Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Vote_lcap7%Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Avril
Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Vote_lcap26%Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 12 ]
Mai
Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Vote_lcap20%Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Juin
Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Vote_lcap15%Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Juillet
Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Vote_lcap17%Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Aout
Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Vote_lcap15%Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand?   Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:22

Plus que quelques jours pour voter! (sondage ouvert pendant une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand?   Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:18

J'ai mis juillet - aout par défaut parce que je sais pas du tout en fait... Avec mon déménagement, le boulot ça va être tendu, mais je trouverais bien un p'tit week-end pour vous! Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Happy

En tout cas le projet donne envie! Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 445108
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand?   Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:21

Mellie a écrit:
J'ai mis juillet - aout par défaut parce que je sais pas du tout en fait... Avec mon déménagement, le boulot ça va être tendu, mais je trouverais bien un p'tit week-end pour vous! Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Happy

En tout cas le projet donne envie! Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 445108

t'as mis juillet ou mi-juillet? mouhahaha j'suis trop marrant en fait....... ou pas Caché
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand?   Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:23

AmodernMyth a écrit:
Mellie a écrit:
J'ai mis juillet - aout par défaut parce que je sais pas du tout en fait... Avec mon déménagement, le boulot ça va être tendu, mais je trouverais bien un p'tit week-end pour vous! Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Happy

En tout cas le projet donne envie! Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 445108

t'as mis juillet ou mi-juillet? mouhahaha j'suis trop marrant en fait....... ou pas Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Ph34r


ATTENTION ATTENTION: un autre candidat pour le concours de la blague pourrie.. et c'est du sérieux celui-là!!!!! Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Ipb7 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand?   Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:26

epymethee a écrit:
AmodernMyth a écrit:
Mellie a écrit:
J'ai mis juillet - aout par défaut parce que je sais pas du tout en fait... Avec mon déménagement, le boulot ça va être tendu, mais je trouverais bien un p'tit week-end pour vous! Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Happy

En tout cas le projet donne envie! Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 445108

t'as mis juillet ou mi-juillet? mouhahaha j'suis trop marrant en fait....... ou pas Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Ph34r


ATTENTION ATTENTION: un autre candidat pour le concours de la blague pourrie.. et c'est du sérieux celui-là!!!!! Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Ipb7 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Ipb7

Je ne te le fais pas dire! Rolling Eyes T'as une sévère concurrence!! Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand?   Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:27

oh hey ça va hein!! Laughing j'assume c'était trop naze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand?   Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:35

Avril pour moi happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand?   Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:05

Sondage fini. Une semaine de passée.

Sooo ... RDV en Avril les Fofiens ? Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Ipb19

Bon, maintenant il faut choisir un week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand?   Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:08

Si c'est avril, y a aussi le flashmob sur Paris (je préviens juste au cas où ça tomberais sur ce we là Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Happy )
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand?   Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:14

Oh avril ca risque de me faire juste... surtout niveau budget... Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 651451
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Posteur Fou
marine083


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Var


Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand?   Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:37

NyLutine a écrit:
Oh avril ca risque de me faire juste... surtout niveau budget... Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 651451

+1
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Habitué(e)
Snake


Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Nimes


Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand?   Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:56

Et pourquoi pas le 15 juin pour leur concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand?   Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:15

Oui justement, avec l'annonce du concert des Guys le 15 Juin, il serait préférable de garder nos sous pour cette date là.

On a vu ça avec Dark l'autre soir, et apparemment ça serait ok puisqu'il y aura beaucoup plus de personnes du forum ce jour là Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Ipb12

Il va falloir que l'on fasse une mise à jour par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Habitué(e)
Snake


Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Nimes


Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand?   Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:55

Heroïne une petite question !
Voila je viendrais avec une amie qui est fan du groupe mais pas inscrite ici elle pourra se joindre a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand?   Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:02

Snake a écrit:
Heroïne une petite question !
Voila je viendrais avec une amie qui est fan du groupe mais pas inscrite ici elle pourra se joindre a nous ?

Bin non, tu la laisse à la porte!!!
Bin oui quand même, c'est un concert à la base alors on va pas refuser les "accompagnants"...
(on va pas hein??? on est des gentils nous non?!!)
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand?   Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:13

C'est ça qui est bon...ramener a chaque fois un peu plus de monde...et la famille s'agrandit...petite larme quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand?   Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:26

Heroïne a écrit:
Oui justement, avec l'annonce du concert des Guys le 15 Juin, il serait préférable de garder nos sous pour cette date là.

On a vu ça avec Dark l'autre soir, et apparemment ça serait ok puisqu'il y aura beaucoup plus de personnes du forum ce jour là Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Ipb12

Il va falloir que l'on fasse une mise à jour par rapport à ça.

Sauf que ceux qui ne peuvent être là le 15 juin (examen, milieu de semaine....), perdront en plus la rencontre fofienne qui elle était en WK et hors exam !
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand?   Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:17

Snake a écrit:
Heroïne une petite question !
Voila je viendrais avec une amie qui est fan du groupe mais pas inscrite ici elle pourra se joindre a nous ?

ah c'est pas possible désolée... à moins qu'on trouve un compromis financier, là ça devrait le faire!!! Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 397

mais évidemment que tout le monde est le bienvenu!!! le partage c'est ça qui est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand?   Rencontre Fofienne Nationale : Quand? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Fofienne Nationale : Quand?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)
» Je ne sais pas de quand c'est, ni d'où !
» Organisation de la triade d'Amnéville
» A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.
» Si on a pas de places, vous venez quand même ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Midi Pyrénées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française