|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation de la triade d'Amnéville Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Organisation de la triade d'Amnéville

Aller en bas 
+14
Kamui
p'tit bout
gladleto
inanoa
MiniPouss
lestat282
craazyxlouw
pleinpleine57
Kÿr
kiki85170
xLow
Meeg Leto
titang
NMMA
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:16

Bon, j'ouvre ce topic pour qu'une organisation se mette en place pour le projet des triades dans chaques villes, les Roll-call vont bon train, mais ça ne suffit pas....

J'ai donc besoin, d'une personne pas trop loin de Amnéville , qui puisse aller repérer la zone du Galaxie et nous dire ou il y aurai le meilleur endroit pour qu'on fasse notre Triade.

Il nous faut aussi une personne avec un bon appareil photo, pour que la photo soit réussi...
Une petite organisation s'impose pour éviter que ça prenne des plombes!

Alors, des volontaires? Je remet ici le roll-call des gens présents:

(Tous les droits du post reviennent à Heaven ! Organisation de la triade d'Amnéville Ipb12 )

NMMA
Meeg Leto ( +3 )
Titang et son frère
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:41

J'arriverai avec mon frère sur les coups de 13h30 14h le jour du concert
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re : Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:24

J'arriverai vers 8h normalement , donc je pourrais ptete voir un peu pour tout ça ^^
Pour les photos je prend pas mon AN :s
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:27

Moi pour l'heure d'arrivée, ça dépendra si je me sens de conduire jusqu'à las-bas après Lille!!
Donc je serais surement sur Amnéville de bonne heure donc si tu veux qu'on se retrouve avant Meeg leto, on peut essayer de trouver un endroit avant l'arrivée de tous le monde!
Faut faire ça rapidement parce qu'à partir du moment ou on commence à faire la queue, il y en a beaucoup qui ne voudrons pas la quitter (ce qui est compréhensible et normal)!!
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re : Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:29

Sa marche NMA happy
Moi ma m.a gardera nos places donc ca va !
Revenir en haut Aller en bas
xLow
Timide, mais je me soigne...
xLow


Date d'inscription : 20/06/2011

Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:49

Je serais là entre 8h30 et 9h je pense et j'adorerais participer à ce projet ! :)
Revenir en haut Aller en bas
kiki85170
Petit nouveau
kiki85170


Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Orléans


Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:33

J'en suis si c'est toujours d'actualité! [img]https://2img.net/u/1714/29/08/77/smiles/ipb12.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:25

la triade se fera après le concert, les membres
ont voté donc définissez un lieu de rendez-vous et qui prend la photo.
Sachant que la photo devra me parvenir rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:47

arrivant de tres bonne heure sur place, j'irai faire un tour dans les environs pour faire du repérage! si vous arrivez le matin, mp moi et je vous passerai mon num pour me contacter!
concernant l'heure, je dis ca mais n'ayant jamais de concert juste des specracles divers, il va y avoir un monde de dingue a la sortie, doit on attendre qu'il y ai moins de monde! j'avais reperer sur google earth un escalier qui mene au parking, mais m'idée est a proscrire au vu du peuple qui va passer par là!!
n'hesitez pas a proposer des solutions car je la sens mal barée cette triade si personne y met du siens! on est juste 2 ou 3 a s'y intetesser pour l'instant!! sur place on trouvera bien quelques clanpins qui voudront partiviper en évitant les biscuits parce qu'après 3 concerts, je risque de devenir violente"hs off"
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re : Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:36

NMMA oui je vois où tu veux dire en parlant des escaliers , en plus ils sont grands ! ( oui j'ai déjà été au galaxie :v ) . Après je peux ramener 3 personnes de plus pour la triade ! :)
Revenir en haut Aller en bas
kiki85170
Petit nouveau
kiki85170


Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Orléans


Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:45

On peut se retrouver vers 9h (ou plutôt si vous voulez, enfin pour ceux qui peuvent et/ou veulent) et repérer les lieux. Je pense également qu'il va falloir attendre qu'il y ait moins de monde pour faire quelque chose de correct après le concert. En ce qui concerne la triade en elle-même, que faisons-nous vu notre nombre limité pour l'instant?! Bougies, bandes réfléchissantes, sticks lumineux, petzels...?
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:50

oh mais oui!! ca va etre la neon night, pourquoi pas respecter le theme pour la triade!! est ce que vous avez des batons lumineux, les truc qu'il faut casser pour qu'il deviennent fluo? moi j'en ai une vingtaine, ce qui vous ne vous servirons pas pour le concert, vous pouvez les prendre, ca servira toujours!
ca vous va si on part sur une idee comme celle la? on a une semaine pour reflechir a la mise en place et a la constitution de ce monument thirtyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57
Timide, mais je me soigne...
pleinpleine57


Date d'inscription : 08/02/2007

Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:46

moi je suis d'accord pour participer à cette triade...des sticks lumineux je pense qu'il m'en restera après le concert...je dois venir avec une amie, je peux lui en parler...mais à mon avis il faudra quand même attendre un petit moment après le concert car c'est toujours un peu le b***** à la sortie Organisation de la triade d'Amnéville Mdr93...de toute façon il vaut mieux attendre car c'est encore plus le b***** pour sortir d'Amnéville...une fois j'ai mis 2h30 pour rentrer chez moi alors qu'habituellement j'y suis en 20 min...
Revenir en haut Aller en bas
xLow
Timide, mais je me soigne...
xLow


Date d'inscription : 20/06/2011

Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:04

Alors moi je pourrais sûrement ramener 5-6 personnes avec moi, ainsi que des bâtons lumineux :)
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re : Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:52

Désolé je viens que l'après midi au final .. Organisation de la triade d'Amnéville 674404
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57
Timide, mais je me soigne...
pleinpleine57


Date d'inscription : 08/02/2007

Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:09

mais il me semble que la triade se fera après le concert... Organisation de la triade d'Amnéville 250552
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re : On est accros à 30 seconds to mars quand...   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:18

0ui elle se fait après le concert . Mais vaut mieux examiner avant Organisation de la triade d'Amnéville Smile
Revenir en haut Aller en bas
craazyxlouw
Petit nouveau
craazyxlouw


Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Lorraine.


Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:05

Je peux ramener 4 voir 7 personnes, plus qu'à voir avec elles! Pour ma part, j'aimerai bien participer à la triade! Et j'habite à seulement 15 minutes d'Amnéville, donc je peux peut-être y aller cette semaine, faire un tour et voir où est-ce qu'on pourrait la faire. Je vous tiens au courant! :)
Revenir en haut Aller en bas
lestat282
Habitué(e)
lestat282


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saint-Louis (68)


Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:12

Interessé aussi pour la Triade d'après Concert, nous serons 4 logiquement !!! Tenez-moi au courant, un p'tit MP avec le lieu de RDV, Merci d'avance Organisation de la triade d'Amnéville 67102
Revenir en haut Aller en bas
kiki85170
Petit nouveau
kiki85170


Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Orléans


Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:11

L'idée des escaliers est vachement tentante... ça peut donner de la profondeur et du relief à la triade. Si en plus on prend tous des sticks lumineux, des bandes réfléchissantes, etc... ça peut envoyer du lourd!!!

Il faut un point de rencontre par contre: est-ce que se retrouver à une entrée serait faisable?
Revenir en haut Aller en bas
MiniPouss
Timide, mais je me soigne...
MiniPouss


Date d'inscription : 13/11/2011

Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:08

Présente pour la Triade ! Le plus simple c'est encore de s'attendre tous dans l'enceinte du galaxie, au niveau des grilles (enfin, je dis ça, je dis rien Organisation de la triade d'Amnéville Smile)

Dans tout les cas, tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:56

Ouf! merci pour ce petit monde, on se sentait un peu seul pour ce projet!!
Le point de rdv, il faut que les personnes sur place nous dise à l'avance ou ce serait le mieux car je ne connait pas le Galaxie!
L'escalier, ben ok, si pas trop de monde ça peut être un bon truc!
Si vous avez un bon appareil, je veux bien prendre la photo! Par contre celui qui a l'appareil et donc la photo s'engage à transmettre la photo à Kyky ou Diantha ou Shany le plus tôt possible!

Pour les sticks de couleurs, l'idée serait vraiment super! Faut qu'on soit fixé dans un semblant d'organisation avant jeudi soir car certain font Lille avant et donc n'auront plus d’accès internet à proximité!
Pour avoir fait celle de Paris le 12! c'est de la tuerie et ça rend super bien! En plus tout le monde nous regarde c'est cool!!!
Ce qui serait bien c'est que vous mettiez le roll-call du premier post à jour avec vos pseudos!!
Revenir en haut Aller en bas
lestat282
Habitué(e)
lestat282


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saint-Louis (68)


Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:02

Le Voici !!!

Roll-Call :

NMMA
Meeg Leto ( +3 )
Titang et son frère
lestat282 (+3) "Veut pas louper ça"
Revenir en haut Aller en bas
kiki85170
Petit nouveau
kiki85170


Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Orléans


Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:52

Roll-Call :

NMMA
Meeg Leto ( +3 )
Titang et son frère
lestat282 (+3) "Veut pas louper ça"

kiki85170
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:00

Moi je peux venir, on sera deux et a priori colorés à souhait.

Une idée pour le lieu de rassemblement finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la triade d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la triade d'Amnéville   Organisation de la triade d'Amnéville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la triade d'Amnéville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Triade ?
» La triade de Lyon
» triade de Lille
» triade de bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 19 Novembre 2011 à Amnéville / le Galaxie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française