|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesA quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.

Aller en bas 
+10
Elfie
orlane
Virginie
Flea
Céline
Patricia
xela
Louise McNasty
Good Charlene
slut.pipettes
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:56

Alors vous savez sûrement que les 30stm font partis de la tournée TASTE OF CHAOS (TOC) avec les USED.
La dernière tournée du TOC 2006 est passée en France fin octobre au bataclan.
Je voulais savoir si quelqu'un aurait des informations sur une eventuelle tournée TOC 2007 européene passant par la France. Une occasion de plus pour revoir nos martiens préférés A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:06

si je ne m'abuse la tournée est terminée...
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:50

Elle n'est pas plutôt en pause ?
La tournée americaine/canadienne est achevée certes mais normalement il y a une pause pour repartir en Europe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:44

Normalement je crois que la tournée TOC passe en Europe mais pas avec tous les groupes des US.
Il nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que 30stm en fasse partie.
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptySam 28 Avr 2007 - 10:07

Oh avec l'ambiance qu'on a mis le 2 fevrier et l'ambiance qu'on va mettre le 31 mai, ils n'ont pas d'excuses pour ne pas revenir Laughing

Mais ils peuvent être occupés aussi. Mais t'as raison Louise croisons les doigts pour qu'ils fassent partis du TOC européen.
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptySam 28 Avr 2007 - 23:45

Petite info de derrière les fagots qui vient d'un forum sur The Used (et oui je suis sur tous les fronts) et sortant de la bouche même de Jeph le bassiste (ou Mario pour les intimes) : The Used fera parti de l'édition européenne du ToC !!!

Je suppose que c'est l'endroit adéquat pour le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:42

yeah
Maintenant prions pour que 30stm y soit happy
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:44

et il passera quand le TOC en France?
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:58

No idea...

Octobre, novembre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Timide, mais je me soigne...
avatar


A fond!!!!!

Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: TASTE OF CHAOS   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:34

Confirmation : le TOC passera bien par Paris à la rentrée. Je n'ai pas encore le nom des groupes, mais je crois que pour nos Martiens, faut pas trop rêver. Crying or Very sad
Quoi qu'il en soit j'y serai quand même, car il y a quand de très bons groupes présents, en général. :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Habitué(e)
Céline


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Paris 15


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:42

Pour le moment y a juste les dates de l'Australie, l'Allemagne et l'Angleterre d'annoncé et pas de 30 SECONDS TO MARS prévu!

http://tasteofchaos.com/
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:52

D'un autre côté, vu comment le TOC a été "chaotique" pour Thirty aux States, j'aime autant pas qu'ils en fasse partie ici! Laughing

C'est bizarre, j'ai l'impression que The Used ils doivent bien se faire chier pke y'a qu'eux qui font toutes le dates... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Habitué(e)
Céline


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Paris 15


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:56

Flea a écrit:

C'est bizarre, j'ai l'impression que The Used ils doivent bien se faire chier pke y'a qu'eux qui font toutes le dates... Rolling Eyes

Ils promotent pour leur album et moi ça m'arrange qu'ils fassent toutes les dates The Used A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:21

ils seraient prévu au TOC en angleterre!!! yeah !!

en décembre!


info ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:27

virginie a écrit:
ils seraient prévu au TOC en angleterre!!! yeah !!

en décembre!


info ici

euh...je le vois pas écrit ça moi lol c'est ou sur la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:30

d'ou le serait parce que c'est sur le board que l'info est passée!!! mais je vois pas non plus sur la page !!!
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:53

quelle info!!!!! bon esperons esperons une confirmation, l'espoir fait vivre A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Ipb12 *croise les doigts très fort*
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:04

Il semblerai que la date française du TOC soit le 30 octobre mais je n'ai trouvé absolument aucune info pour le confirmer.....
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:13

Alors ça, ça serait formidable, pile pour mon anniversaire !! yeah (et il me faudra bien ça pour passer les 25 ans...)

Manque plus que la comfirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:21

Elfie a écrit:
Il semblerai que la date française du TOC soit le 30 octobre mais je n'ai trouvé absolument aucune info pour le confirmer.....

tiens tiens... A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:34

Dark Avenger a écrit:
Elfie a écrit:
Il semblerai que la date française du TOC soit le 30 octobre mais je n'ai trouvé absolument aucune info pour le confirmer.....

tiens tiens... A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Ipb16

Et après c'est nous qui faisons des posts pas constructifs... :) :) :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:45

Flea a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Elfie a écrit:
Il semblerai que la date française du TOC soit le 30 octobre mais je n'ai trouvé absolument aucune info pour le confirmer.....

tiens tiens... A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Ipb16

Et après c'est nous qui faisons des posts pas constructifs... :) :) :mdr2:

ça m'apprendra a pas exprimer le fond de ma pensée Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:50

et repost très constructif:) :)

moi je dis vive les admins ce soir A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Ipb7 A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Applaudi Caché
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:53

dites .... je peux???

A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. 533878

maryyyyy sors de mon corps!!!! A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:58

qu'est ce que je suis douée moi je dis

je suis omnicorpsciente
(en fait j'habite les corps de tout le monde A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Ipb7 A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Ipb7 A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Ipb7
A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. 0017 A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. 0017 A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. 0017 A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. 0017 A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Ipb7 A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Ipb7 A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et Vidéo Europe Tour 2008
» Dress Code - TIW 2009 en Europe (récapitulatif)
» Schladming, Austria, Planai Arena [03.12.11]Snow Break Europe 2011
» Future tournée en Europe ?
» Thirty peut-être en Europe......!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française