|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThe Kill Feat Pitty - non officiel - - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

The Kill Feat Pitty - non officiel -

+9
LittleSweetie
Meski
epymethee
Mellie
angiiie
Kÿr
Flamby
milie
Dark Avenger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meski
Mars Army Soldier
Meski

Fairytales of yesterday..

The Kill Feat Pitty - non officiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:30

epymethee a écrit:
Ben c'est bien pour ça que je cherche partout les acoustiques qu'ils ont pu faire et qui soient de bonne qualité... Pour me faire une bonne petite compil!!!

J'ai la même compil =) mon dossier acoustique 30STM est un blindé happy
Une revenge parfaite.. ? hum :)
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:34

Meski a écrit:
epymethee a écrit:
Ben c'est bien pour ça que je cherche partout les acoustiques qu'ils ont pu faire et qui soient de bonne qualité... Pour me faire une bonne petite compil!!!

J'ai la même compil =) mon dossier acoustique 30STM est un blindé The Kill Feat Pitty - non officiel - - Page 2 Happy
Une revenge parfaite.. ? hum :)

Je sens que tu vas me mpéter les titres que tu as histoire de comparer.... The Kill Feat Pitty - non officiel - - Page 2 Ipb12
heaven
Mars Army Soldier
heaven

MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:20

Bah, moi j'aime pas tellement cette version, je trouve qu'elle plombe complètement la chanson, même si le refrain est très plaisant, se fait un genre de dialogue qui passe pas...

Mais sinon, en acoustique j'adore!! Peux m'importe la chanson!!!!!
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:26

heaven a écrit:
Bah, moi j'aime pas tellement cette version, je trouve qu'elle plombe complètement la chanson, même si le refrain est très plaisant, se fait un genre de dialogue qui passe pas...

Mais sinon, en acoustique j'adore!! Peux m'importe la chanson!!!!!

Genre un petit L490.... The Kill Feat Pitty - non officiel - - Page 2 Siffle-4
heaven
Mars Army Soldier
heaven

MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:46

Meuhhhh!!! Mémé!!! Tu me connais trop bien!!! The Kill Feat Pitty - non officiel - - Page 2 Mdr93
Sansador
Timide, mais je me soigne...
Sansador

MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:34

J'adore The Kill, vraiment. C'est grâce à cette chanson que j'ai connu le groupe. Cette chanson, elle est limite sacrée pour moi. Forcément, j'ai voulu fouiner et trouver des versions acoustiques et/ou différentes qui en valent le coup et je suis tombé sur celle-là ...

Dès que j'ai entendu la madame chanter ça a comme brisé quelque chose. J'étais tout content parce que "the kill" chanté par une voix féminine, ça peut rendre vachement bien. Mais là ... Non, quoi.

J'ai été un peu déçu par cette version et je préfère largement la version originale.

* rêve de voir Amy Lee (chanteuse d'Evanescence) chanter the kill * :stars:
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59

MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 0:18

Sansador a écrit:
J'adore The Kill, vraiment. C'est grâce à cette chanson que j'ai connu le groupe. Cette chanson, elle est limite sacrée pour moi. Forcément, j'ai voulu fouiner et trouver des versions acoustiques et/ou différentes qui en valent le coup et je suis tombé sur celle-là ...

Dès que j'ai entendu la madame chanter ça a comme brisé quelque chose. J'étais tout content parce que "the kill" chanté par une voix féminine, ça peut rendre vachement bien. Mais là ... Non, quoi.

J'ai été un peu déçu par cette version et je préfère largement la version originale.

* rêve de voir Amy Lee (chanteuse d'Evanescence) chanter the kill * :stars:

+ 1000.

Je dirais tout simplement : The Kill Feat Pitty - non officiel - - Page 2 725745
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - - Page 2 Empty

The Kill Feat Pitty - non officiel -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2