| MAX (AOUT 2011) feat. jaredleto + HUGOBOSS | |
|
+4angiiie EchelonJB Alex_Rolo Kÿr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| |
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: MAX (AOUT 2011) feat. jaredleto + HUGOBOSS Jeu 4 Aoû 2011 - 17:05 | |
| Merci Môman!!! Pas d'italien moi | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: MAX (AOUT 2011) feat. jaredleto + HUGOBOSS Jeu 4 Aoû 2011 - 17:09 | |
| Merciii Kykyy ! Ah non, moi non plus ! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: MAX (AOUT 2011) feat. jaredleto + HUGOBOSS Jeu 4 Aoû 2011 - 17:17 | |
| Je veux bien essayer de traduire si vous voulez - Citation :
Un parfum de musique
De chanteur à égérie pour Hugo Boss, jared Leto ne s’arrête jamais. Et étonne toujours.
Un caméléon, voilà ce qu'est Jared Leto, un de ceux qui, dans la vie, a fait un peu de tout et continue d'expérimenter.
Un passé de portier et de laveur/plongeur dans les restaurants et un avenir encore tout à découvrir.
Pris entre la musique, le cinéma et maintenant un spot publicitaire. « Sa me plait de changer, chaque jour est différent. » raconte t-il. Il a les cheveux longs, un fil de barbe et il est impeccable dans son plâtré bleu (a pas compris…)
Original au point de dire (lui, égérie d’un parfum) : « Je n’ai jamais utilisé de parfum. Quand j’étais petit, mon grand père m’a offert un Brut Fabergé, je ne suis pas non plus sûr qu’il soit célèbre et s’il existe encore. Je ne l’ai jamais ouvert. Mais je me suis beaucoup amusé quand à New York, pendant que nous tournions le spot, les gens me disaient « que ce parfum sent bon ! »
Leto veut, et cherche surtout à surprendre. Dans la vie de tous les jours, comme son « palcoc » ( ?), il se lance avec un parachute, malgré deux laids incidents, passer son temps libre avec ses chiens, il s’intéresse à la peinture et à l’art. « J’ai peu de temps libre. En deux ans, j’ai travaillé sur notre nouvel album, This is War, enfermé dans des salles d’enregistrement sur les collines d’Hollywood où je vis quand je ne suis pas en tournée. » En ce moment, je suis très concentré sur ma carrière musicale qui m’apporte de grandes satisfactions.
Contemporain et excentrique. « Je suis un artiste engagé dans plusieurs directions » explique t-il. « Mon objectif est de me divertir. Je pense que beaucoup de personnes seront surprises de me voir dans ces pub, certains ne me reconnaitront pas avec ce look, j’en suis certain. Je préfère être spontané, construire un personnage ne me plait pas ». C’est pour ça, sûrement, qu’il continuera à jouer.
J'ai traduit le plus fidèlement possible, pour la phrase en gras je n'en ai pas compris la signification. Je pensais peut être à quelque chose comme quoi" il n' pas peur du risque, essayant de trouver un équilibre entre ses différentes passions" mais je ne suis pas sûre ! | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: MAX (AOUT 2011) feat. jaredleto + HUGOBOSS Jeu 4 Aoû 2011 - 19:26 | |
| Merci pour cette traduction ma soeurette ! Pour "Palcoc", je me demande si ça n'a pas un rapport avec la scène... Palco veut dire Estrade, et Palcoscenico scène. Donc la phrase voudrait dire que "dans la vie de tous les jours, comme sur scène, il se lance avec un parachute, malgré deux incidents...." ? Je ne sais pas, mes années d'italien sont déjà loin ! Et merci Kyky ! | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: MAX (AOUT 2011) feat. jaredleto + HUGOBOSS Jeu 4 Aoû 2011 - 19:42 | |
| Merci angiie tu geres | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| |
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: MAX (AOUT 2011) feat. jaredleto + HUGOBOSS Jeu 4 Aoû 2011 - 21:44 | |
| Super la trad merci beaucoup !! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: MAX (AOUT 2011) feat. jaredleto + HUGOBOSS Ven 5 Aoû 2011 - 4:52 | |
| | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: MAX (AOUT 2011) feat. jaredleto + HUGOBOSS Ven 5 Aoû 2011 - 6:53 | |
| Merci angie & LS | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: MAX (AOUT 2011) feat. jaredleto + HUGOBOSS Ven 5 Aoû 2011 - 15:16 | |
| merci pour les images et la traduction !! ce serait pas abuser d'avoir une image de la couverture du magazine... si jamais je le trouve sur ebay ^^ | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| |
| |
marine083 Posteur Fou
| Sujet: Re: MAX (AOUT 2011) feat. jaredleto + HUGOBOSS Ven 5 Aoû 2011 - 20:07 | |
| Merci pour l'interview et la traduction, parce que l'italien et moi c'est pas vraiment ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAX (AOUT 2011) feat. jaredleto + HUGOBOSS | |
| |
|
| |
| MAX (AOUT 2011) feat. jaredleto + HUGOBOSS | |
|