|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesKERRANG MAG : article et poster du groupe Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KERRANG MAG : article et poster du groupe

+3
clem71ze
Dark Avenger
Kÿr
7 participants
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

KERRANG MAG : article et poster du groupe Empty
MessageSujet: KERRANG MAG : article et poster du groupe   KERRANG MAG : article et poster du groupe EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:50

KERRANG MAG : article et poster du groupe Sans_t78

KERRANG MAG : article et poster du groupe Sans_t79
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: KERRANG MAG : article et poster du groupe   KERRANG MAG : article et poster du groupe EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:51

MerKyky!
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: KERRANG MAG : article et poster du groupe   KERRANG MAG : article et poster du groupe EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:57

merci kyky !!
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: KERRANG MAG : article et poster du groupe   KERRANG MAG : article et poster du groupe EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:10

Merciii !:D
C'est moi ou Jaja ila une tête bizarre sur le poster KERRANG MAG : article et poster du groupe Ipb16
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: KERRANG MAG : article et poster du groupe   KERRANG MAG : article et poster du groupe EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:13

Jarad est Gaaaaah sur la page 2 KERRANG MAG : article et poster du groupe 208
(élément très constructif et intéressant Heroïne ... !)

Merci kykyyyyyy !!
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: KERRANG MAG : article et poster du groupe   KERRANG MAG : article et poster du groupe EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:24

angiiie a écrit:
C'est moi ou Jaja ila une tête bizarre sur le poster KERRANG MAG : article et poster du groupe Ipb16

C'est son strabisme... KERRANG MAG : article et poster du groupe Ipb7 KERRANG MAG : article et poster du groupe Ph34r KERRANG MAG : article et poster du groupe C026
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: KERRANG MAG : article et poster du groupe   KERRANG MAG : article et poster du groupe EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:35

Thanks Kÿr!!

epymethee a écrit:
angiiie a écrit:

C'est son strabisme... KERRANG MAG : article et poster du groupe Ipb7 KERRANG MAG : article et poster du groupe Ph34r KERRANG MAG : article et poster du groupe C026

Non mais ça suffit avec ça!! Il a une tête bizarre mais c'est juste sa tête, rien a voir avec un strabisme! KERRANG MAG : article et poster du groupe Ipb7
Sur la deuxième ça fait trop beau goss dans le couché de soleil je trouve! KERRANG MAG : article et poster du groupe Mdr93
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: KERRANG MAG : article et poster du groupe   KERRANG MAG : article et poster du groupe EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:10

Mdr non je parlais pas de son strabisme ! mais plutôt de la forme de son visage, je sais pas on dirait il a été retouché et du coup sa tête sa fait genre un pentagone ou alors il a les joues vraiment trop creusées...
Enfin bref la 2ème photo par compte elle est vraiment troop belles ! KERRANG MAG : article et poster du groupe Blush13 La couleur de cheveux et surtout la coupe sa lui allait vraiment bien je trouve !
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: KERRANG MAG : article et poster du groupe   KERRANG MAG : article et poster du groupe EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:17

Ah ben c'est sur que la photo est pas complètement naturelle, y a qu'à regarder Tomo le preuve a été emputé du haut de sa tête!!!
"I was pulling your leg" avec son strabisme!!! KERRANG MAG : article et poster du groupe Ipb7 (oui je parle anglish moi now!)
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: KERRANG MAG : article et poster du groupe   KERRANG MAG : article et poster du groupe EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:26

epymethee a écrit:
Ah ben c'est sur que la photo est pas complètement naturelle, y a qu'à regarder Tomo le preuve a été emputé du haut de sa tête!!!
"I was pulling your leg" avec son strabisme!!! KERRANG MAG : article et poster du groupe Ipb7 (oui je parle anglish moi now!)

mdr Tu m'a juste fait littéralement exploser de rire devant mon ordi :lol
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: KERRANG MAG : article et poster du groupe   KERRANG MAG : article et poster du groupe EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:37

Mais euh... KERRANG MAG : article et poster du groupe 651451
(n'empêche qu'il lui manque ses cheveux...)
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: KERRANG MAG : article et poster du groupe   KERRANG MAG : article et poster du groupe EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:41

epymethee a écrit:
Mais euh... KERRANG MAG : article et poster du groupe 651451
(n'empêche qu'il lui manque ses cheveux...)

Oh non boude pas Laughing KERRANG MAG : article et poster du groupe Empoigna
Bah même Shan ilm est quand même un peu flouté aussi... En gros je sais pas ce qu'ils ont foutu sur le poster !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KERRANG MAG : article et poster du groupe   KERRANG MAG : article et poster du groupe Empty

KERRANG MAG : article et poster du groupe
Page 1 sur 1