|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesArticle d'EMI MUSIC Galeri11Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Article d'EMI MUSIC

+2
Camille6277
MF
6 participants
AuteurMessage
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

Article d'EMI MUSIC Empty
MessageSujet: Article d'EMI MUSIC   Article d'EMI MUSIC EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:21

Voici un article paru sur le site d'EMI MUSIC

Citation :
This is war réclame la première place à Alternative radio

EMI Music a envoyé ce communiqué de presse :

(New York, NY, 19 juillet, 2010)- Plusieurs fois platine, le single "This Is War" du groupe de rock est arrivé à la première place sur les charts de la radio alternative cette semaine, après avoir été 2ème pendant 8 semaines. C'est le second titre en première place et de manière consécutive provenant de leur 3ème album This Is War (EMI’s Virgin Records) qui est sorti en Décembre 2009. Le premier single de l'album “Kings & Queens” est resté en première place pendant 3 semaines en Janvier. Thirty Seconds To Mars a maintenant 3 titres en premières places et 4 dans le top 5. Le titre platine “From Yesterday” de A Beautiful Lie a atteint la première place en 2007 et “The Kill” a atteint son apogée à la 3ème place en 2006 avant de devenir le premier titre dans l'histoire de la radio alternative à devoir être retiré du chart Billboard après 52 semaines de passage. “The Kill” a été nommé chanson alternative n°1 de la dernière décennie par les auditeurs d'AOL Radio. Leur nouveau single “Closer To The Edge” est déjà en train de grimper dans les charts de diffusion à travers l'Europe et impactera la radio US en Août.

La semaine dernière Thirty Seconds To Mars a annoncé de nouvelles dates pour leur retour américain de leur tournée mondiale “Into The Wild” qui commence le 30 août à Syracuse, NY au New York State Fair et se finit le 16 octobre au Deluna Festival à Pensacola, FL (voir le programme ci-après). Neon Trees, Violent Soho et New Politics seront en première partie des Thirty Seconds To Mars selon les dates sélectionnées.

Thirty Seconds to Mars a commencé la tournée “Into the Wild” début 2010 pour la promotion de This Is War. La première étape de la tournée les a amenés dans 89 villes dans 27 pays où ils ont joué devant plus de 1.3 million de fans en extase. L'étape européenne de la tournée a été leur première tournée en tant que tête d'affiche et leurs concerts à travers le monde ont été sold out y compris ceux du Wembley Arena de Londres et Bercy de Paris. Le groupe jouera dans des festivals en Australie, Nouvelle-Zélande, Japon, Israël et à travers l'Europe de l'Est avant de rentrer chez eux aux USA pour des nouvelles dates américaines. Les Thirty Seconds To Mars reviendront en Europe en Novembre pour faire des concerts durant le mois de Décembre et ils joueront à l'O2 de Londres pour la première fois le 30 Novembre.

Alternative Press a récompensé This Is War avec 4 étoiles sur 5 et le The Los Angeles Times a déclaré que l'album est "ce que le groupe a fait avec le plus d'assurance.” This Is War a commencé en étant n°2 sur les charts pour l'album alternatif et album numérique, en vendant presque 71.000 albums la première semaine de sa sortie. L'album a 2000 jaquettes différentes, vu que les amis, fans, musiciens, artistes et bien d'autres ont envoyé leur propre photo afin qu'elles soient utilisées dans le projet innovant "Faces of Mars" du groupe. Non seulement on voit les fans sur les jaquettes de l'album mais des milliers de fans à travers le monde
peuvent être entendus en train de chanter sur les pistes de l'album. Le groupe a invité les fans à participer aux summits dans 8
différents pays et sur internet, où ils ont enregistrés divers sons, choeurs et refrains pour l'album.

Fondé par les frères Jared et Shannon Leto, Thirty Seconds To Mars sont regardés plus de 100 million de fois sur YouTube, sont joué plus de 50 million de fois sur MySpace et sont aimés par plus d'un million de fans sur iLike/Facebook. Le groupe a gagné plusieurs récompenses et distinctions, y compris le MTV Video Music Award, trois MTV EMA, un MTV Latin et Asia Award, un Fuse Award, et trois Kerrang! Awards. Le deuxième album des Thirty Seconds To Mars, A Beautiful Lie a atteint le statut de disque platine plusieurs fois après deux ans de tournées difficiles et à gagner des fans, un par un, permettant au groupe de recueillir un groupe de fans grandissant et loyal

Source + texte original

J'aime ce genre d'itw, où l'on voit tout ce qu'a acquis le groupe... Je trouve ça génial, où ils en sont arrivés Article d'EMI MUSIC Smile Désolée Myl_ene, encore quelque chose à lire...

Dernière édition par MF le Mer 21 Juil 2010 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: Article d'EMI MUSIC   Article d'EMI MUSIC EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:35

Merci MF Article d'EMI MUSIC Happy

De notre côté on peut pas vraiment faire grand chose sachant que c'est une radio américaine et que comme l'a précisé le Hive on promote que dans nos pays Article d'EMI MUSIC 397 (apparemment certaines radios se sont plaintes du fait que des européens appelaient aux states sauf que baaaaah c'est pas leur radios quoi XD)
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Article d'EMI MUSIC   Article d'EMI MUSIC EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:41

Citation :
et leurs concerts à travers le monde ont été sold out y compris ceux du Wembley Arena de Londres et Bercy de Paris.

heu comment dire.... Article d'EMI MUSIC Ipb7 ....oui c'est tout
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: Article d'EMI MUSIC   Article d'EMI MUSIC EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:47

sb83 a écrit:
Citation :
et leurs concerts à travers le monde ont été sold out y compris ceux du Wembley Arena de Londres et Bercy de Paris.

heu comment dire.... Article d'EMI MUSIC Ipb7 ....oui c'est tout

Je ne suis pas sûre de ce que j'avance mais tu dis ça parce que Bercy n'était pas complet ? J'avais lu un jour sur le fof une phrase du style "ils n'ont pas été capable de remplir Bercy alors..." il me semble
Molly L.
Timide, mais je me soigne...
Molly L.

MessageSujet: Re: Article d'EMI MUSIC   Article d'EMI MUSIC EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:00

Oui je pense que c'est pour cela qu'il dit ca MF Article d'EMI MUSIC Smile
En tout cas moi cette phrase m'a frappé pour ca XD
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Article d'EMI MUSIC   Article d'EMI MUSIC EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:06

Merci pour l'article MF!
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: Article d'EMI MUSIC   Article d'EMI MUSIC EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:08

J'avais pas vu pour Bercy Article d'EMI MUSIC Ipb7

rhoooo le gag
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Article d'EMI MUSIC   Article d'EMI MUSIC EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:19

Camille6277 a écrit:
J'avais pas vu pour Bercy Article d'EMI MUSIC Ipb7

rhoooo le gag

Chuuuteuuuuh! Article d'EMI MUSIC Ipb7
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Article d'EMI MUSIC   Article d'EMI MUSIC EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:34

un truc comme 5000 places vendu pour une salle de 16000 si je dis pas de conneries haha jared donnait des places pour bercy les jours avant le concert histoire de faire du monde Article d'EMI MUSIC Ipb7
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Article d'EMI MUSIC   Article d'EMI MUSIC EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:48

Non, tu ne dis pas de conneries, à la sortie des concerts, il suffisait juste de donner son adresse e-mail, et on figurait sur la liste des invités pour Bercy!
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: Article d'EMI MUSIC   Article d'EMI MUSIC EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:22

sb83 a écrit:
un truc comme 5000 places vendu pour une salle de 16000 si je dis pas de conneries haha jared donnait des places pour bercy les jours avant le concert histoire de faire du monde Article d'EMI MUSIC Ipb7

et c'est là que j'ai failli lui mettre un coup de pelle parce que nous on l'avais payé notre place Article d'EMI MUSIC Ipb7
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene

vivante!

MessageSujet: Re: Article d'EMI MUSIC   Article d'EMI MUSIC EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:10

MF a écrit:
Désolée Myl_ene, encore quelque chose à lire...
Haha! C'est pas grave, je suis en forme là, tu peux y aller! Laughing

Merci pour l'article Article d'EMI MUSIC Ipb12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article d'EMI MUSIC   Article d'EMI MUSIC Empty

Article d'EMI MUSIC
Page 1 sur 1