|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesArticle de Roumanie - Janvier 2010 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Article de Roumanie - Janvier 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Article de Roumanie - Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Article de Roumanie - Janvier 2010   Article de Roumanie - Janvier 2010 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:57

Citation :

5 questions for jared leto, romanian article

Jared Leto talks about his childhood, his addictions and his music -


Have you always wanted to become both an actor and a musician?

Jared: Yes, ever since the beginning. I realised that art was my life. I've always hated "normal life". I never wanted to have a stable job, to become a robot who goes to work automatically. I wanted to try all kinds of things. That's why being an artist, actor and musician is exactly what I need.


How was your childhood?

Jared: As a child, I was poor. We were always moving around. My mother was a photographer and she loved trips. I was born in Louisiana but I lived in a lot of different states. I even lived in Alaska, Brazil and Haiti. My childhood was the perfect holiday, with a lot of adventures and beautiful, unforgetable moments.


Why did you choose "This Is War" as the name of the new album?

Jared: We had a lot of conflicts with the critics and the record label the last couple of years. It was like a war, like a brutal, bloody battle. We had to be really convincing, to make everyone believe in us, which we finally did, in the end. Then one day we regained our optimism and the strength to carry on. We are happy we had the courage to fight, that made our band stronger.

That strength that you're talking about, is it present in your music as well?

Jared: I think so. The feedback we get from our fans regarding the sound is amazing. I've talked to soldiers who just came back from the war in Iraq, and they said our music was helping them overcome the nightmare they were living. Only then I realised how important music can be.


Do you have any addiction?

Jared: I would die for spicy sauces. I can't restrain myself from eating them. It's really bad, I'm really addicted to them...



(credit and translation : JoannaEchelonRO)
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Article de Roumanie - Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Article de Roumanie - Janvier 2010   Article de Roumanie - Janvier 2010 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:40

Citation :
Jared: I would die for spicy sauces. I can't restrain myself from eating them. It's really bad, I'm really addicted to them...

Bon on sait quoi lui offrir maintenant Article de Roumanie - Janvier 2010 Ipb7

Merci Birth !! Article de Roumanie - Janvier 2010 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Article de Roumanie - Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Article de Roumanie - Janvier 2010   Article de Roumanie - Janvier 2010 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:47

une belle et jolie trad' et hop hop pour bloggie Article de Roumanie - Janvier 2010 Ipb19

merci trentenairevintage Article de Roumanie - Janvier 2010 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Article de Roumanie - Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Article de Roumanie - Janvier 2010   Article de Roumanie - Janvier 2010 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:33

Je me lance dans la traduction, j'édite d'ici qqes minute. Article de Roumanie - Janvier 2010 Smile

EDIT : Voilà ! Article de Roumanie - Janvier 2010 Ipb12

Citation :
5 Questions pour Jared Leto , article roumain.

J. Leto parle de son enfance, de ses addictions et de sa musique.

Est ce que vous avez toujours voulu devenir à la fois acteur et musicien ?
J : Oui, depuis le début. J'ai réalisé que l'art était ma vie. J'ai toujours détesté la "vie normale". Je n'ai jamais voulu un boulot stable, devenir un robot qui va travailler par automatisme. Je voulais essayer différentes choses. C'est pourquoi être un artiste, un acteur et musicien est exactement ce dont j'ai besoin.

Comment était votre enfance ?
J : Quand j'étais enfant, j'étais pauvre. On déménageait tout le temps. Ma mère était photographe et elle aimait les voyages. Je suis née en Louisiane mais j'ai vécu dans beaucoup d'Etats différents. J'ai même vécu en Alaska, au Brésil, à Haiti. Mon enfance était les vacances parfaites, avec beaucoup d'aventures et de beaux et inoubliables moments.

Pourquoi avoir choisir 'This is war' comme titre pour le nouvel album ?
J : Nous avons eu beaucoup de conflits avec les critique et la maison de disques les dernieres années. C'était comme une guerre, comme une guerre brutale et sanglante. On devait vraiment être convaincant, faire croire en nous tout le monde, ce que nous nous avons finalement fait, à la fin. Puis, un jour on a pris notre optimisme et notre force pour avancer. Nous sommes content d'avoir le courage de se battre, ça rend notre groupe plus fort.

La force dont vous parlez, est elle présent dans votre musique également ?
J : Je pense. Le retour que nous avons eu de la part de nos fans envers la musique est génial. J'ai parlé avec des soldats qui revenaient juste de la guerre en Irak, et ils ont dit que notre musique les aidait à surpasser le cauchemar qu'ils étaient en train de vivre. C'est seulement là que j'ai réalisé combien la musique peut être importante.

Est ce que vous avez une quelconque addiction ?
J : Je pourrai mourir pour des sauces épicées. Je ne peux pas m'empecher d'en manger. C'est vraiment pas bien, je suis vraiment accro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article de Roumanie - Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Article de Roumanie - Janvier 2010   Article de Roumanie - Janvier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de Roumanie - Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noisecreep - 29 janvier 2010
» MagX -janvier 2010
» ROCKSOUND UK janvier 2010
» Rock one n°61 janvier 2010
» HITFIX - 24 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française