| KERRANG 2010 THE ULTIMATE REVIEW - poster de jared | |
|
+9Zibo0o NyLutine Zuck SuperGland epymethee DummyDoll Sebby Flamby Kÿr 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: KERRANG 2010 THE ULTIMATE REVIEW - poster de jared Mar 14 Déc 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: KERRANG 2010 THE ULTIMATE REVIEW - poster de jared Mer 15 Déc 2010 - 5:33 | |
| J'aime la précision pour le poster dans le titre du topic XD Merci Kyky | |
|
| |
Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: KERRANG 2010 THE ULTIMATE REVIEW - poster de jared Mer 15 Déc 2010 - 17:14 | |
| Je sais pas si c'est l'interview qui va avec cette couv' donc je poste là, vous déplacerez si c'est pas bon: Et une petite trad pour ceux qui veulent, désolé pour les fautes si faute il y a: - Citation :
- Sur une échelle de 1 à 10, comment a été ton année ?
Ca a été un 10. Il s'est passé plein de petites choses cette année. J'ai eu l'occasion de visiter un pays dans lequel je n'étais jamais allé. Les différents shows qu'on a fait étaient extraordinaires, j'ai rencontré des gens supers. Même les petits désagréments ou déceptions qu'on a pu connaitre étaient très enrichissants, on apprend toujours énormément des coups durs. La pluie est aussi gratifiante que les jours de beaux temps.
Des gros coups durs dont tu veux nous parler ?
Ouais, y a eu pleins de choses sur lesquels ont a pas atteint ce qu'on voulait, mais c'est aussi gratifiant. Ca n'a pas été une année parfaite. On n'a jamais été un groupe qui séduit tout le monde en un clin d'oeil. Mais ça nous va, on n'essaie pas de satisfaire tout le monde. C'est bon de se dire qu'on arrive à avoir du succès en faisant ce qui nous plait vraiment à nous. On m'a appris que c'est en suivant le chemin de nos rêves que de belles choses se produisent. C'est à travers les grandes batailles qu'on obtient le meilleur.
De nouveaux tatouages cette année ?
On peut dire ça oui. J'en ai eu durant le tournage du clip de Hurricane, car dans cette vidéo il y a un moment où je suis couvert de tatouages. J'avais des dessins et des des paroles en forme de triangle ("triad lyrics" dans l'itw.. Je voyais pas trop ce qu'il voulait dire) déssinés sur mon dos et sur mes bras.
Il y a eu de petites modifs sur tes cheveux en 2010. A quoi on peut s'attendre pour ce fameux Leto mulet ?
(rires) Le fameux Leto mulet ? Tu vois, je sais pas trop.. J'ai eu ce mulet un court moment puis je l'ai tout de suit transformé en Marshawk pendant un moment. Mais j'aimais bien le mulet. Y avait un p'tit côté fun et à la fois ridicule. Je prends pas trop mes cheveux au sérieux. J'y pense pas trop.. Sinon j'aurais une coupe de cheveux bien plus cool !
Quels sont tes plans pour les fêtes ?
Les fêtes ? Ah, Noël ? C'est comme ça que vous appelez ça ici ? Interessant (note: UK) Je sais pas encore.. Surtout que j'ai plus vraiment de chez moi maintenant, mon chez moi c'est ce style de vie que j'adore. Mais j'irai sûrement quelque part en compagnie de mon frère et de ma mère pour les fêtes. Et puis ensuite on a un show pour le réveillon du jour de l'an à Vegas. On n'arrête jamais.
A quoi va ressembler ce show ?
Ca va être notre tout premier show de réveillon du jour de l'an. On voudrait que ce soit une tradition annuelle, "La Nuit du Chasseur" ou peu importe comment on va l'appeler. Un concert dans une ville différente chaque année. Une année ça peut être à Paris ou Londres ou en Chine ou en Thailande ou en Irlande. Qui sait ?
Si KERRANG! devait te faire un cadeau de Noel, tu aimerais que ce soit quoi ?
Probablement un nouvel objectif pour un de mes appareils photos. J'ai pas besoin de grand chose tu sais. J'suis pas trop attiré par les jouets, les voitures ou les cadeaux. J'achète pas grand chose, je fais pas de shopping. Mes jouets c'est Final Cut Pro et Pro Tools (Note: Respectivement des logiciels de montage vidéo et d'enregistrement musical
Vu que ton anniversaire c'est le 26 décembre, est-ce que tu reçois le double de cadeau en général ?
Je découvre qui sont mes vrais amis.
Tu as presque 40 ans, comment tu te sens à propos de ça ?
J'ai pas presque 40 ans t'as entendu ça où ?
Tu vas avoir 39 ans cette année et ensuite tu auras..
Personne ne saura jamais la vérité à propos de ça. Les gens pensent que je fais jeune pour mon âge. Mais en fait je suis plus jeune que ce qu'ils croient.
Si tu l'dis ! Qu'est ce qu'on peut attendre de 30STM pour l'année 2011 ?
On verra. Je suis pas là pour satisfaire les gens. Regarde le monde qui t'entoure avec tes yeux, ton coeur, ta tête et tes tripes. C'est ce qui est important. Pour ma part je trouve cette interview pas mal langue de boit parfois et parfois Jared part sur des réponses que même lui comprend pas trop je crois.. Et j'ai pas bien compris pourquoi il dit ça à propos de son mullet.. Il a eu le mullet après le Marshawk donc je vois pas bien. A moins qu'il parle de la coupe du concert de Lille.. Bref j'sais pas. | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: KERRANG 2010 THE ULTIMATE REVIEW - poster de jared Mer 15 Déc 2010 - 17:21 | |
| - Citation :
- Je prends pas trop mes cheveux au sérieux.
Je crois que ça on l'avait compris - Citation :
- Une année ça peut être à Paris ou Londres ou en Chine ou en Thailande ou en Irlande.
Oh oui, siouplé Merci Sebby ^^ | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: KERRANG 2010 THE ULTIMATE REVIEW - poster de jared Mer 15 Déc 2010 - 17:44 | |
| - Citation :
- Ca va être notre tout premier show de réveillon du jour de l'an. On voudrait que ce soit une tradition annuelle, "La Nuit du Chasseur" ou peu importe comment on va l'appeler. Un concert dans une ville différente chaque année. Une année ça peut être à Paris ou Londres ou en Chine ou en Thailande ou en Irlande. Qui sait ?
Owiiiiiiiii - Citation :
- Tu as presque 40 ans, comment tu te sens à propos de ça ?
Personne ne saura jamais la vérité à propos de ça. Les gens pensent que je fais jeune pour mon âge. Mais en fait je suis plus jeune que ce qu'ils croient. La crise de la quarantaine, pépère ne veut pas vieillir XD | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| |
| |
SuperGland Posteur Fou
definitly not out
| Sujet: Re: KERRANG 2010 THE ULTIMATE REVIEW - poster de jared Mer 15 Déc 2010 - 17:53 | |
| - DummyDoll a écrit:
-
- Citation :
- Une année ça peut être à Paris ou Londres ou en Chine ou en Thailande ou en Irlande.
Oh oui, siouplé Voilà l'idée de l'année ! meilleure que celle de se teindre en bleu Puis faut assumer ton âge mon vieux , de toute façon tes rides elles arriveront cherche pas Merci sebby | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: KERRANG 2010 THE ULTIMATE REVIEW - poster de jared Mer 15 Déc 2010 - 18:08 | |
| - Citation :
yeaaaaaaaaaaaaaaa!!! je veux, je veux!!! Faire la fête le 31 avec un concert des guys ce serait juste FOU!!! | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: KERRANG 2010 THE ULTIMATE REVIEW - poster de jared Mer 15 Déc 2010 - 18:23 | |
| - Zuck a écrit:
-
- Citation :
yeaaaaaaaaaaaaaaa!!! je veux, je veux!!! Faire la fête le 31 avec un concert des guys ce serait juste FOU!!! Je crois qu'on est tous d'accord avec ça !! Sinon merci Chystele pour la couv, et Sebby pour la trad' ^^ | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: KERRANG 2010 THE ULTIMATE REVIEW - poster de jared Mer 15 Déc 2010 - 18:28 | |
| Il a dit Paris en premier | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: KERRANG 2010 THE ULTIMATE REVIEW - poster de jared Mer 15 Déc 2010 - 18:33 | |
| Merci Sebby!! Pas grand chose de neuf si ce n'est que l'année prochaine on aura peut-être tous des projets bien plus interessants pour le nouvel an! N'empêche ça serait trop coule, un nouvel an avec les mecs et vous tous! - Sebby a écrit:
Si tu l'dis ! Qu'est ce qu'on peut attendre de 30STM pour l'année 2011 ?
On verra. Je suis pas là pour satisfaire les gens. Regarde le monde qui t'entoure avec tes yeux, ton coeur, ta tête et tes tripes. C'est ce qui est important. [/quote] J'ai pas compris le rapport avec la question! | |
|
| |
Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: KERRANG 2010 THE ULTIMATE REVIEW - poster de jared Mer 15 Déc 2010 - 18:35 | |
| Derien tout l'monde.
Pareil j'ai pas compris.. Il a fumé on dirait sur certaines réponses. C'est comme "En général tu as le double de cadeau à noel vu que le lendemain c'est ton anniversaire ? > Je découvre qui sont mes vrais amis.." pas bien saisit non plus.. | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: KERRANG 2010 THE ULTIMATE REVIEW - poster de jared Jeu 16 Déc 2010 - 8:14 | |
| merci Sebby Jared, déjà répond ce qu'il a envie de dire même si cela n'a pas rapport à la question, ensuite quand il ne sait pas ou ne veut pas répondre il sort un truc pseudo-philosophique issue de sa très grande expérience de la vie | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: KERRANG 2010 THE ULTIMATE REVIEW - poster de jared Jeu 16 Déc 2010 - 8:24 | |
| Owi Owi un reveillon avec les guys et les fofiens !!! ca serait mon plus beau reveillon Oui, on voit bien que Jared veut passer a côté de certaines questions pourtant rien de très intime dedans mais bon^^ Merci pour la trad' Sebby! | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: KERRANG 2010 THE ULTIMATE REVIEW - poster de jared Jeu 16 Déc 2010 - 17:50 | |
| - Sebby a écrit:
Personne ne saura jamais la vérité à propos de ça. Les gens pensent que je fais jeune pour mon âge. Mais en fait je suis plus jeune que ce qu'ils croient. Il a réussi à me mettre un doute sur son âge !!! *shame on me* | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: KERRANG 2010 THE ULTIMATE REVIEW - poster de jared Jeu 16 Déc 2010 - 19:02 | |
| - MF a écrit:
- Sebby a écrit:
Personne ne saura jamais la vérité à propos de ça. Les gens pensent que je fais jeune pour mon âge. Mais en fait je suis plus jeune que ce qu'ils croient. Il a réussi à me mettre un doute sur son âge !!! *shame on me* ça expliquerait pas mal de chose en même temps... (sinon, je suis jalouse de sa crème anti-ride ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KERRANG 2010 THE ULTIMATE REVIEW - poster de jared | |
| |
|
| |
| KERRANG 2010 THE ULTIMATE REVIEW - poster de jared | |
|