|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesMDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MDR la photo : on aime pas se moquer!

+66
Pascale66
xserces
emy74
Gravity
titang
unbeaumensonge
Nola
Alex_Rolo
Evema
Alistaire Whisper
Diantha
Diel
Kÿr
littlehamon
TheEchelon490
SunRed55
youpiiii
believ3__
alticat
MRL
Nouky-Nouk
Potter
LittleSweetie
heaven
clem71ze
MF
angiiie
xAlice.Echelonx
calilacaille
Anaph
maman1677
desil
Miss_T
KickisanEchelon
Syka
Tëandra
natally
Mi-nimoyS
Zuck
mimi668000
Crystalised
Dark Avenger
Utopia
milie
Meski
On-Aprilx
Shany
SuperGland
Zibo0o
lisulana
lenalee34750
epymethee
vicky
Haley
Maeeru-Sama
Heroïne
Marjo94
Indé
noa
Flamby
DummyDoll
NyLutine
Mellie
Vox
natsukii
Fufu
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:59

Mouhahaha une banane mdr Ah bah biien ! Poireau, banane ou fleur faites votre choix ! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:55

C'est une FLEUR?! Après bonne analyse de l'image, en fait ouais, c'est un lys... J'ai cru que c'était un poireau moi [/quote]
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Haha4 Un POIREAU!!!

angiiie a écrit:
Mouhahaha une banane Ah bah biien ! Poireau, banane ou fleur faites votre choix !

J'avais aussi pensé à une banane au début je me suis dis:
Bon, il va la bouffer cette banane au lieu de la tripoter ?!

Mais non, il s'avère que c'est une fleur!!! Première réaction:
Mais qu'est ce qu'il fait à tripoter une fleur pendant une séance photo?! ... Bon après, à chacun ses fantasme, hein, je dis pas le contraire... Mais une fleur!!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Mdr93 Ca me reste en travers de la gorge!
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:31

@mimi668000 : Ouai enfin tripoter une banane... C pas mieux non plus hein Laughing
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:02

angiiie a écrit:
@mimi668000 : Ouai enfin tripoter une banane... C pas mieux non plus hein MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 397

C'est pas faut mais comme je sais que Môsieur Jaja aime les bananes, ça m'étonnerai pas que ce soit encore un de ces délire avec un photographe... Mais une FLEUR! ... Je comprends pas tout moi... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 397
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:00

Erreur de jeunesse cette photo on va dire Laughing
Comme l'a dit Potter je l'imagine très bien dans un champs avec cette pose là happy
Si il savait que ces photos tournent toujours... Le pauvre il doit bien le regretter aujourd'hui !
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:02

angiiie a écrit:
Erreur de jeunesse cette photo on va dire MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 397
Comme l'a dit Potter je l'imagine très bien dans un champs avec cette pose là MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Happy
Si il savait que ces photos tournent toujours... Le pauvre il doit bien le regretter aujourd'hui !
C'est claire! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Ipb7
Meski
Mars Army Soldier
Meski

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:42

Bonzour bonzour !!!

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Tumblr_l36u6a1fEo1qc5nplo1_500
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:43

Enfin vu l'heure j'aurais dis: Bonzoir Bonzoir!

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Ipb7
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:44

Shan-war a écrit:
Enfin vu l'heure j'aurais dis: Bonzoir Bonzoir!

Zi bas faux tiens...
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:47

Zinon zé zé zolie photo du mezieur
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:13

Vous me donnez pas envie d'aller me coucher! Je reste rien que pour lire vos conneries! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Happy

EDIT: L'est joli le shannimal!
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:38

Shan-war a écrit:
Zinon zé zé zolie photo du mezieur

Nééééh, on dit twé twé zoli, d'abord !!

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Tumblr_lffuq4FtHk1qc5nplo1_500

Cléopatra is back... mdr

Or c'était quoi déjà son féminin préféré ??

(jamais HS ^^) MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Langue27
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:51

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Ipb7

voila, j'ai utilisé les trois smiley qui reflettent très bien ce que je ressent devant ce chef-d'oeuvre!
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:57

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Rofl Assorti à son pantalon en plus !
Par compte la ceinture bleu très moyen, à croire qu'il a que celle là qu'il la met tout le temps !
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:35

angiiie a écrit:

Par compte la ceinture bleu très moyen, à croire qu'il a que celle là qu'il la met tout le temps !

Je m'étais fait la réflexion moi aussi : en ce moment il ne met que cette ceinture bleue, avec n'importe quelle tenue ...
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:01

LittleSweetie a écrit:
angiiie a écrit:

Je m'étais fait la réflexion moi aussi : en ce moment il ne met que cette ceinture bleue, avec n'importe quelle tenue ...
Ces cheveux lui manquent, il leurs rend hommage à sa façon :D
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:03

Oui en plus il la laisse tout le temps pendouiller devant et c'est vraiment moche ! Laughing
Pour les couleurs on devrait même pas être surpris parce qu'il à toujours beaucoup de mal à assortir ses tenues, les couleurs tout ça ^^
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:12

Il est peut-être daltonien, non ? MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Ipb16

Mes frères le sont et ils ont un mal fou à assortir leurs vêtements...
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:16

Laughing Son strabisme ne vous suffit pas ? Mais tu à peut être raison après tout ou alors il aime juste donner dans l'original ^^

Spoiler:
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:17

milie a écrit:
LittleSweetie a écrit:
angiiie a écrit:

Ces cheveux lui manquent, il leurs rend hommage à sa façon :D

Rien ne l'empêche de se défouler à nouveau sur ses cheveux, s'il ne supporte pas d'avoir une couleur trop passe partout Laughing Mais pitié, plus cette ceinture Laughing
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:19

MF a écrit:
Il est peut-être daltonien, non ? MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Ipb16

Mes frères le sont et ils ont un mal fou à assortir leurs vêtements...

d'un autre côté Jared et dernièrement Shannon n'ont jamais eu besoin d'être daltoniens pour ne pas assortir leurs fringues !!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Ipb7 Ou alors c'est carrément ça le problème, comme avec la marshawk pomegranate en fait il croyait faire un brun chatoyant !!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Pancarte
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:33

Utopia a écrit:
d'un autre côté Jared et dernièrement Shannon n'ont jamais eu besoin d'être daltoniens pour ne pas assortir leurs fringues !!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Ipb7 Ou alors c'est carrément ça le problème, comme avec la marshawk pomegranate en fait il croyait faire un brun chatoyant !!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Pancarte

mdr
Maintenant il l'a trouvé son "brun chatoyant" ! Il a du demandé à quelqu'un de lui acheter sa nouvelle couleur pour pas se tromper une deuxième fois si ta théorie est vraie ^^
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:55

milie a écrit:
LittleSweetie a écrit:
angiiie a écrit:

Ces cheveux lui manquent, il leurs rend hommage à sa façon MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 490965
Oui et au moins, LA CEINTURE BLEUE ne virera jamais au vert! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Ipb19
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:25

angiiie a écrit:
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 397 Son strabisme ne vous suffit pas ? Mais tu à peut être raison après tout ou alors il aime juste donner dans l'original ^^

Spoiler:

VU !!!!!!!!!!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Ipb7
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:29

lisulana a écrit:
angiiie a écrit:
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 397 Son strabisme ne vous suffit pas ? Mais tu à peut être raison après tout ou alors il aime juste donner dans l'original ^^

Spoiler:

VU !!!!!!!!!!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Ipb7

Pourquoi? Son strabisme te dérange? MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 172781

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 16 Empty

MDR la photo : on aime pas se moquer!
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant