|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesMDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MDR la photo : on aime pas se moquer!

+66
Pascale66
xserces
emy74
Gravity
titang
unbeaumensonge
Nola
Alex_Rolo
Evema
Alistaire Whisper
Diantha
Diel
Kÿr
littlehamon
TheEchelon490
SunRed55
youpiiii
believ3__
alticat
MRL
Nouky-Nouk
Potter
LittleSweetie
heaven
clem71ze
MF
angiiie
xAlice.Echelonx
calilacaille
Anaph
maman1677
desil
Miss_T
KickisanEchelon
Syka
Tëandra
natally
Mi-nimoyS
Zuck
mimi668000
Crystalised
Dark Avenger
Utopia
milie
Meski
On-Aprilx
Shany
SuperGland
Zibo0o
lisulana
lenalee34750
epymethee
vicky
Haley
Maeeru-Sama
Heroïne
Marjo94
Indé
noa
Flamby
DummyDoll
NyLutine
Mellie
Vox
natsukii
Fufu
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Potter
Habitué(e)
Potter

Find the argus apocraphex

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:35

Ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:38

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Ipb7 enorme !!!
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:40

@ Potter : Je viens viens de lire ton commentaire où tu l'imagines dans un champs entrain de courir nu et j'en avais les larmes aux yeux tellement je voyais la scène! Vraiment énorme Laughing
Merci pour cette barre de rire mdr
MRL
Timide, mais je me soigne...
MRL

TheFANTASY.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:42

angiiie a écrit:
Olala pareil je l'avait déjà vu 2 ou 3 fois mais a chaque fois je peux pas m'empêcher de rire Laughing Entre ses cheveux frisés au vent, sa fleur, son châle rouge et sa pose c'est trop mdr

C'est une FLEUR?! Après bonne analyse de l'image, en fait ouais, c'est un lys... J'ai cru que c'était un poireau moi MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 919329
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:43

MRL a écrit:
C'est une FLEUR?! Après bonne analyse de l'image, en fait ouais, c'est un lys... J'ai cru que c'était un poireau moi MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 919329

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Haha4 UN POIREAU ????? Mon dieu quelle idée ! Cette photo est déjà pas assez ridicule ? mdr

Merci d'avoir posté cette photo en tout cas, je vais jamais m'en remettre ! Sa a éclairé mon dimanche soir !
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:46

Le retour du poireau!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Ipb7
Comme quoi il n'y a pas que moi! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Siffle-4
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:49

Je crois que je vais enregistrer cette photo et dès que je serai déprimé je la regarderai ! Yora pas meilleur moyen pour me dérider ! Laughing
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland

definitly not out

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:58

Ooh un poireau really ? ça aurait été le bouquet final ! Merci tu m'as fait ma soirée je crois MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Rofl
MRL
Timide, mais je me soigne...
MRL

TheFANTASY.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:01

Mais tu trouves pas on dirait trop un poireau?! Pendant longtemps j'm'étais demandé pourquoi il posait à moitié cul nu, les cheveux aux vents et avec un légume, au final, j'm'étais dit que c'était peut-être tendance à l'époque (eh oh, no comment). Mon dieu, j'vais plus voir le monde de la même façon maintenant que je connais la vérité MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 919329

Mellie a écrit:
    Le retour du poireau!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Ipb7
    Comme quoi il n'y a pas que moi! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Siffle-4
    AH BEN VOILA J'SUIS PAS LA SEULE! Viens on envoit une lettre à Jared pour lui demander POURQUOI, mais POURQUOI est-ce qu'il a fait ça/posé avec ça :D

Mais je vous en pris jeunes filles, heureuse d'avoir - à l'aide de Jared - egayé votre soirée MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 61490
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:12

Si elle a déjà été mise ici ben .... tant pis MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Smile

je l'ai découvefrte il y a quelques minutes et franchement ..... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Ipb7

Enfin bref ..... la voilà
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Shasha11MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Shasha12

Dernière édition par alticat le Dim 23 Jan 2011 - 21:42, édité 1 fois
Meski
Mars Army Soldier
Meski

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:13

Vous les ressortez encore ??? Pfff... Elles me donnent toujour envie de vomir presque. C'estd 'un ridicule. Entre le poireau, bébé Efron, la coupe immonde, le cellophane....

Pouerk !

Mais sinon la soirée preppy avait l'air cool, ils ont la classe les Leto bro !
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:14

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Ipb7 il a des soucis le garçon!!!!!!!!!!!!!!
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Ipb7 merci j'adore!!!

C'est la Saint Shannon ou quoi??? Il doit avoir les oreilles qui sifflent
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland

definitly not out

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:16

MRL a écrit:

Mais tu trouves pas on dirait trop un poireau?! Pendant longtemps j'm'étais demandé pourquoi il posait à moitié cul nu, les cheveux aux vents et avec un légume, au final, j'm'étais dit que c'était peut-être tendance à l'époque (eh oh, no comment). Mon dieu, j'vais plus voir le monde de la même façon maintenant que je connais la vérité MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 919329

AH BEN VOILA J'SUIS PAS LA SEULE! Viens on envoit une lettre à Jared pour lui demander POURQUOI, mais POURQUOI est-ce qu'il a fait ça/posé avec ça

Mais je vous en pris jeunes filles, heureuse d'avoir - à l'aide de Jared - egayé votre soirée

J'imagine l'impact des photos quand EN PLUS on y voit un poireau ! Et je pense pas que la tendance ai déjà existée .. tu veux la mettre au goût du jour ? MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Ipb7
Puis une lettre à la Charrette je l'imagine en l'ouvrant : MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 919329 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Triste6 Déjà qu'il shoote les brocolis ... pas sûr que les poireaux soient à son goût !

Shannon euuh .. tu vois encore quelque chose ou tu tape au hasard ?
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:17

T'as vu Shan ??? C'est toujours lui qui prend !!!!
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:19

Meski a écrit:

Si ce message s'adresse à moi je dirais juste que aujourd'hui il en a prit plein la tronche mon Shannou! Pauvre petit biquet d'amour!!! looool

Sinon si c'est pas pour moi faite comme si j'avais rien dis!
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland

definitly not out

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:26

Meski a écrit:

En même temps il nous en fait des belles le petit ! Mais bon ça fait son charme on va dire MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Ipb7
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:45

Ben on se demande aussi si il le fait pas exprès pour qu'on le remarque des fois (confère la sortie du resto chinois habillé-comme-un-sac....! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Ipb7 )
Mais t'inquiètes Shanimal, on SAIT que tu es là, que tu existes, que t'es un méga batteur, que t'es beau toussa (ohlala, kesse qui faut pas faire...!!!!)
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:03

Shan-war a écrit:
Meski a écrit:

Si ce message s'adresse à moi je dirais juste que aujourd'hui il en a prit plein la tronche mon Shannou! Pauvre petit biquet d'amour!!! looool

Sinon si c'est pas pour moi faite comme si j'avais rien dis!

ben oui toi. who else ?
Mais c'est pas SA faute à Shanimal, vous cherchez le p'tite bête aussi..... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Boude
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:05

Des fois que tu essais de lui parler ...

Tant qu'on cherche que LE p'tite bête ça va.
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:31

Shan-war a écrit:
Des fois que tu essais de lui parler ...

Tant qu'on cherche que LE p'tite bête ça va.

Razz tu te foutrais pas un chouïa de moi toi là hum ?? MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Im_13674
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:33

J'oserais jamais! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Empoigna MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 583622
Spoiler:
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:35

Shan-war a écrit:
J'oserais jamais! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Empoigna MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 583622
Spoiler:

mouai. GENRE !

happy
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:17

MRL a écrit:
Je sais pas si cette photo a déjà été posté ou pas mais, dans tous les cas, vaut mieux la voir deux fois qu'une:

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 2r3xoig

Je la trouve juste E-N-O-R-M-E. Malheur, je pleure de rire à chaque fois que je la croise dans mes dossiers...

Ma première réaction a été ... "tiens que vient faire la photo d'une fille dans ce topic ?" Puis MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 44919 révélation, et un bon fou rire pendant 5min MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Ipb7 Pauvre Jared, tant de dossiers qu'il aimerait cacher ^^
Et puis vos commentaires n'ont fait qu'accentuer mon hilarité, surtout l'histoire des champs et du poireau Laughing très bonne façon de commencer ma journée avec le sourire !
Potter
Habitué(e)
Potter

Find the argus apocraphex

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:58

angiiie a écrit:
@ Potter : Je viens viens de lire ton commentaire où tu l'imagines dans un champs entrain de courir nu et j'en avais les larmes aux yeux tellement je voyais la scène! Vraiment énorme Laughing
Merci pour cette barre de rire mdr

Avec plaisir, ma chère :D
believ3__
Habitué(e)
believ3__

THIS IS WAR.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:35

Ahaha. Version la petite maison dans la prairie... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Ipb7
En tous cas, il avait de beau cheveux qui onduler gracieusement (TELLEMENT HILARANT QUAND MEME ! mdr )
(Quand j'ai jeté un premier coup d'œil, j'ai cru qu'il tenait une banane Oo'. Moi & mes pensées... HUM !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 15 Empty

MDR la photo : on aime pas se moquer!
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant