|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesMDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MDR la photo : on aime pas se moquer!

+66
Pascale66
xserces
emy74
Gravity
titang
unbeaumensonge
Nola
Alex_Rolo
Evema
Alistaire Whisper
Diantha
Diel
Kÿr
littlehamon
TheEchelon490
SunRed55
youpiiii
believ3__
alticat
MRL
Nouky-Nouk
Potter
LittleSweetie
heaven
clem71ze
MF
angiiie
xAlice.Echelonx
calilacaille
Anaph
maman1677
desil
Miss_T
KickisanEchelon
Syka
Tëandra
natally
Mi-nimoyS
Zuck
mimi668000
Crystalised
Dark Avenger
Utopia
milie
Meski
On-Aprilx
Shany
SuperGland
Zibo0o
lisulana
lenalee34750
epymethee
vicky
Haley
Maeeru-Sama
Heroïne
Marjo94
Indé
noa
Flamby
DummyDoll
NyLutine
Mellie
Vox
natsukii
Fufu
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:03

Fufu a écrit:
C'était un article de cette semaine MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 199
Oui ça date bien de 2004 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 Happy

Voici pourquoi je n'achète pas ce genre de magazine ! *pardon, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:10

MF a écrit:
Fufu a écrit:
C'était un article de cette semaine MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 199
Oui ça date bien de 2004 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 Happy

Voici pourquoi je n'achète pas ce genre de magazine ! *pardon, je sors*

Non, c'était bien trouvé MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 Smile

On sort les vieux dossiers de derrière les fagots...:D
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:16

L'est bien shan' là dessus...

Fufu a écrit:
En farfouillant dans Voici j'ai trouvé ça ! Fidèle à sa réputation d'accro MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 Mdr93
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 P1020310

Elle est partout cette image! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 397 Mais j'adore toujours autant, Jaja, geek? Nooooon!!
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:51

*Attention, grande inspiration ... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 Icon_pon TADAAAAAM

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 16749510

H*ly Sh*t !!

J'me roule tout de suite par-terre ou bien ... Trop tard !! A la touche mec MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 Rofl MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 Rofl
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:52

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 Haha4 elle est forte celle là
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:53

En même temps, comment voulez-vous ne pas se poser la question de la gayitude du monsieur!!!!
No offense pour les gays cela dit! Mais là il fait très icône gay le jeune homme!!!!

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 Mdr93
Meski
Mars Army Soldier
Meski

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:59

Agouuuuuuh !!!! *.*

Gay ou pas RAF, c'est zegzy tout ça ! Enfin les fringues sont quand même biiiiiiien mdr
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:16

Comme tu le dis si bien Meski, c'est zegzy à souhait !!

Déjà la pause en elle-même, puis la position de la main (limite il va mettre son doigt à la bouche) et le final avec le t-shirt relevé, non mais quelle idée voyons aussi !!

+1 tout de même pour les belles formes de monsieur MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 208

Bon ok, j'le sors ... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 853740
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:28

Fufu a écrit:
En farfouillant dans Voici j'ai trouvé ça ! Fidèle à sa réputation d'accro MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 Mdr93
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 P1020310

Quelqu'un à lu ce que Voici à écrit en haut ??, ca vaut son pesant de cacahuètes quand même tellement c'est...... affligeant !

Heroïne a écrit:
Comme tu le dis si bien Meski, c'est zegzy à souhait !!

Déjà la pause en elle-même, puis la position de la main (limite il va mettre son doigt à la bouche) et le final avec le t-shirt relevé, non mais quelle idée voyons aussi !!

+1 tout de même pour les belles formes de monsieur MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 208

Bon ok, j'le sors ... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 853740

Beeen y'a un truc qui me bloque pour que je puisse savourer cette photo, mais je sais pas quoi... le pantalon betteljuice qui descend un rien trop bas, le t-shirt... la veste moche ? je sais pas, mais y'a un truc qui retient mon côté biscuit...
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 Ipb16
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:39

Meski a écrit:
Beeen y'a un truc qui me bloque pour que je puisse savourer cette photo, mais je sais pas quoi... le pantalon betteljuice qui descend un rien trop bas, le t-shirt... la veste moche ? je sais pas, mais y'a un truc qui retient mon côté biscuit...

Oh bin de toute façon, tous les journalistes people valent un bon pesant de cacahuète (JPette) !

Peut-être le regard serial killer. MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 Ipb19
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:43

Meski a écrit:

Personnellement je crois que mon côté biscuit fait une pause après cette photo MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 397
desil
Mars Army Soldier
desil

[0607-010-1835]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:18

Je savais pas que sa se faisait des pantalons tailles extra-extra basse pour les mec MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 Mdr93

Mon coté biscuit fais aussi une pause, mais moins grande que la passe ''Jared et bébé Zack Effron''
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:54

Beeeuah, la période Jared&Bébé Zack. silent

Je crois que c'est les cheveux.... Ouais, un rien trop long. Comme dans ce passage de Mr Nobody...

Dernière édition par Meski le Jeu 13 Jan 2011 - 22:59, édité 1 fois
desil
Mars Army Soldier
desil

[0607-010-1835]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:59

+1
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:04

Meski a écrit:
Beeeuah, la période Jared&Bébé Zack. MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 169

Je crois que c'est les cheveux.... Ouais, un rien trop long. Comme dans ce passage de Mr Nobody...

Quel passage??
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:18

Tous les passages clodo/nettoyeur de piscine qui traine dans les trains/gare jusqu'à ce qu'il ne retombe sur Anna. Vers la fin du film. Tu vois ?

Dur d'expliquer ce film, je suis même très légèrement en HS mais bon.
desil
Mars Army Soldier
desil

[0607-010-1835]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:19

Le raconte pas! Je vais probablement le voir bientot (pour la premiere fois) je ne veut rien savoir MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 725745
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:55

Have fun, il est génial !!
Mais euh... *chuchotement de conspirateur* accroche-toi, parce que des fois il est un peuuuuuu...... marsien. ^^
Et j'ai rien raconter.... de particulier... je crois... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 Ipb16
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:46

Mr NOBODY je l'ai vu y'a peu de temps, vraiment bien la morale la morale de ce film !

La photo OMG .... c'est juste pas possible .... mon côté biscuit est enfouilli très très profond là ...
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:59

Heroïne a écrit:

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 16749510
En le voyant je pense à Ozzy Osbourne version jeune MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 155319 . Les cheveux peut être ...
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine

Closer to the edge...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:34

Moi le côté biscuit ressort un peu parce qu'au moi j'aime quand il a les cheveux long, et parce qu'on voit le chemin du bonheur.
Mais les fringues... pantalon beetlejuice effectivement (j'y avez pensé), ça casse un peu le truc...
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:47

NyLutine a écrit:
Moi le côté biscuit ressort un peu parce qu'au moi j'aime quand il a les cheveux long, et parce qu'on voit le chemin du bonheur.

Oh que c'est joliment dit: "Le chemin du bonheur" MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 445108

Je vais la resortir celle-là !
Syka
Posteur Fou
Syka

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:58

mouais, c'est les vêtements et la pause qu'il prend qui casse tout xD! Sinon je trouve que sa lui va bien les cheveux long!
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:00

Heroïne a écrit:
NyLutine a écrit:

Oh que c'est joliment dit: "Le chemin du bonheur" MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 445108

Je vais la resortir celle-là !

Oh voui !!! :stars:
Maeeru-Sama
Habitué(e)
Maeeru-Sama

Life on Mars

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:34

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 Jared_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 9 Empty

MDR la photo : on aime pas se moquer!
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant