|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesMDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MDR la photo : on aime pas se moquer!

+66
Pascale66
xserces
emy74
Gravity
titang
unbeaumensonge
Nola
Alex_Rolo
Evema
Alistaire Whisper
Diantha
Diel
Kÿr
littlehamon
TheEchelon490
SunRed55
youpiiii
believ3__
alticat
MRL
Nouky-Nouk
Potter
LittleSweetie
heaven
clem71ze
MF
angiiie
xAlice.Echelonx
calilacaille
Anaph
maman1677
desil
Miss_T
KickisanEchelon
Syka
Tëandra
natally
Mi-nimoyS
Zuck
mimi668000
Crystalised
Dark Avenger
Utopia
milie
Meski
On-Aprilx
Shany
SuperGland
Zibo0o
lisulana
lenalee34750
epymethee
vicky
Haley
Maeeru-Sama
Heroïne
Marjo94
Indé
noa
Flamby
DummyDoll
NyLutine
Mellie
Vox
natsukii
Fufu
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:30

mimi668000 a écrit:
lisulana a écrit:
angiiie a écrit:
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 397 Son strabisme ne vous suffit pas ? Mais tu à peut être raison après tout ou alors il aime juste donner dans l'original ^^

Spoiler:

VU !!!!!!!!!!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Ipb7

Pourquoi? Son strabisme te dérange? MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 172781

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Ipb7

Pfff vous ne comprenez rien, c'est vous qui avez le strabisme MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 199
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland

definitly not out

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:34

Utopia a écrit:
MF a écrit:
Il est peut-être daltonien, non ? MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Ipb16

Mes frères le sont et ils ont un mal fou à assortir leurs vêtements...

d'un autre côté Jared et dernièrement Shannon n'ont jamais eu besoin d'être daltoniens pour ne pas assortir leurs fringues !!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Ipb7 Ou alors c'est carrément ça le problème, comme avec la marshawk pomegranate en fait il croyait faire un brun chatoyant !!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Pancarte

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Ipb7
Le pauvre petit , quel choc quand on a du lui dire que c'était pas si chatoyant que ça !

Et sinon je suis la seule à aimer l'assemblage ceinture bleue et pantalon vert ? * allez y diiites que j'ai mauvais goût vous pouvez ! *
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:36

SuperGland, non moi ca ne me fait pas mal aux yeux la ceinture !!

Ils sont trop chou ces 2 là !

EDIT : ah bah elle a viré les photos des 2 chou ! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 397
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:16

Oui SG t'as mauvais gout!!!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Lancer-t
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:30

angiiie a écrit:
Laughing Son strabisme ne vous suffit pas ? Mais tu à peut être raison après tout ou alors il aime juste donner dans l'original ^^

Spoiler:

Laughing

(son strabisme se voit pas tant que ça quand même ! ;) )

Dernière édition par youpiiii le Mer 26 Jan 2011 - 18:22, édité 3 fois
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:33

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as 1 problème avec tes quotes !!! Prévisualiser avant d'envoyer ! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Ipb12

Et tu as raison, quand il met des lunettes de soleil on ne le voit pas du tout !! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Ipb7

A votre avis pourquoi il fait toujours des photos du même fameux profil ????? MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Pancarte
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:37

Mais vas-y te gène pas dis que j'ai un strabisme moi aussi !!! [spoiler]MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Mdr93

Non mais sérieux t'as raison c'est pas la première fois que je remarque mais pourtant je fais ce qu'il faut !! Je comprends pas !! ??[/spoiler]

EDIT : AU SECOURS LA MAINTENANT C'EST LE SPOILER QUI MERDOUILLE !!!!!!
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:08

Vous faites rêver avec vos commentaires MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Ipb7

@ Youpiii : Non sa va il se voit pas tant que ça son strabisme mais bon on lui à trouver un défaut qui prouve qu'il est pas parfait donc on en profite et on se moque gentiment MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Ipb12

Voila pourquoi j'avais écrit strabisme en petit ! Pour pas relancer lisulana sur sa lutte contre le "non strabisme de Jared" Et c'est pas nous qui avons le strabisme c'est toi qui refuse de voir la vérité en face Laughing

HS ON :

Je sais pas pourquoi mais j'adore le mot "chatoyant" en plus je trouve sa lui va plutôt bien à la Charrette cet adjectif donc du coup je peux pas m'empêcher de rigoler en le voyant (oui je sais c'est étrange^^)

HS OFF
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:40

youpiiii a écrit:
Mais vas-y te gène pas dis que j'ai un strabisme moi aussi !!!
Spoiler:

Moi non plus MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Ipb7 Parce que quand on te cite il n'y a pas de problème !

Faudrait faire un topic "noeil à Jared qui merdouille" (parce que c'est vrai tongue ) parce que la on fait un peu du HS ! Et ça c'est le mal !!! Twisted Evil
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:14

Utopia a écrit:
youpiiii a écrit:
Spoiler:

Moi non plus MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Ipb7 Parce que quand on te cite il n'y a pas de problème !

Faudrait faire un topic "noeil à Jared qui merdouille" (parce que c'est vrai tongue ) parce que la on fait un peu du HS ! Et ça c'est le mal !!! Twisted Evil

Ah tu vois !!!Laughing (je croyais que ça venait du forum, finalement ça ne peut venir que de mon navigateur je crois, ou alors j'ai mal paramétré mon compte ici je vais voir :) )

Citation :
@ Youpiii : Non sa va il se voit pas tant que ça son strabisme mais bon on lui à trouver un défaut qui prouve qu'il est pas parfait donc on en profite et on se moque gentiment

Voila pourquoi j'avais écrit strabisme en petit ! Pour pas relancer lisulana sur sa lutte contre le "non strabisme de Jared" Et c'est pas nous qui avons le strabisme c'est toi qui refuse de voir la vérité en face Laughing
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Langue27

Edit : ça y est ! j'avais désactivé le BBCODE !!! oops....

KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:33

youpiiii a écrit:
Utopia a écrit:
youpiiii a écrit:
Spoiler:

Faudrait faire un topic "noeil à Jared qui merdouille" (parce que c'est vrai MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 199 ) parce que la on fait un peu du HS ! Et ça c'est le mal !!! Twisted Evil

Ah tu vois !!!MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 397 (je croyais que ça venait du forum, finalement ça ne peut venir que de mon navigateur je crois, ou alors j'ai mal paramétré mon compte ici je vais voir :) )

Citation :
@ Youpiii : Non sa va il se voit pas tant que ça son strabisme mais bon on lui à trouver un défaut qui prouve qu'il est pas parfait donc on en profite et on se moque gentiment

Voila pourquoi j'avais écrit strabisme en petit ! Pour pas relancer lisulana sur sa lutte contre le "non strabisme de Jared" Et c'est pas nous qui avons le strabisme c'est toi qui refuse de voir la vérité en face MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 397
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Langue27

Edit : ça y est ! j'avais désactivé le BBCODE !!! oops....

ben moi si on me les offres les yeux a la charette a letues ben je dit pas non ... même si ya un un strabisme ... ils seront tjrs mieux que les mien ...(oui j'en ai marre des lunettes/lentilles)
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:53

lol

Mais dis donc c'est pourtant bien toi le beau jeune homme qui a fait le livret !!! ;) Et la charette aussi a des lunettes ! ;)
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:57

youpiiii a écrit:
lol

Mais dis donc c'est pourtant bien toi le beau jeune homme qui a fait le livret !!! ;) Et la charette aussi a des lunettes ! ;)

bonjour youpiii (je crois que c'est la première fois qu'on se croise)

mais oui c'est moi Embarassed

Beau beau ... faut rien exagérer non plus ..

et jared c'est des lunettes de soleil qu'il a moi c'est des lentilles de vue qui ^pour les mettre, tous les matins quand tu a la tête dans le inséré ici la lettre a gauche du S sur votre clavier] et bien profond ben tu doit te mettre un doigt dans l'œil (au sens littéral du terme)
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:07

angiiie a écrit:
Vous faites rêver avec vos commentaires

Voila pourquoi j'avais écrit strabisme en petit ! Pour pas relancer lisulana sur sa lutte contre le "non strabisme de Jared" Et c'est pas nous qui avons le strabisme c'est toi qui refuse de voir la vérité en face

HS ON :

Je sais pas pourquoi mais j'adore le mot "chatoyant" en plus je trouve sa lui va plutôt bien à la Charrette cet adjectif donc du coup je peux pas m'empêcher de rigoler en le voyant (oui je sais c'est étrange^^)

HS OFF
Euh... Ben non justement, elle est pour son "non-strabisme" mais contre son strabisme.

KickisanEchelon a écrit:

ben moi si on me les offres les yeux a la
charette a letues ben je dit pas non ... même si ya un un strabisme ...
ils seront tjrs mieux que les mien ...(oui j'en ai marre des
lunettes/lentilles)
Il y a du trafique d'oeil dans l'air... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Ph34r

KickisanEchelon a écrit:

et jared c'est des lunettes de soleil qu'il a moi c'est des lentilles de vue qui ^pour les mettre, tous les matins quand tu a la tête dans le inséré ici la lettre a gauche du S sur votre clavier] et bien profond ben tu doit te mettre un doigt dans l'œil (au sens littéral du terme)
Tien, je connais ça... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Boude

Le pire c'est quand on est en rupture de produit!

Mais bon... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 717297
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:10

mimi668000 a écrit:

ou quand tu as mal rincer tes lentilles avant de les mettres ... et la tu a envie de hurler
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:17

KickisanEchelon a écrit:

ou quand tu as mal rincer tes lentilles avant de les mettres ... et la tu a envie de hurler
C'est également l'un de mes très bon souvenirs... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Ipb14
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:18

KickisanEchelon a écrit:
mimi668000 a écrit:

Pourquoi ne pas rester aux lunettes, si tes lentilles te soulent ? On s'y habitue à force aux lunettes, moi les miennes ne me gênent pas en tout cas ! Et pourtant j'ai une assez grosse correction.
Ou solution radicale : fais toi opérer !

HS Power !
On a besoin d'urgence une photo de laquelle on pourrait se moquer (mais sur laquelle on ne voit pas le strabisme de Jared, parce qu'on est un peu trop branché yeux ce soir) :D
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:19

Petite parenthèse HS : Je suis solidaire avec tous les porteurs de lentilles étant donné que j'en fait partie et que j'ai eu des problèmes avec pas plus tard que ce matin Razz
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:23

J'avais pré-senti leur attaque, j'ai mis mes lunettes! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 67102
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:56

LittleSweetie a écrit:
KickisanEchelon a écrit:
mimi668000 a écrit:

Pourquoi ne pas rester aux lunettes, si tes lentilles te soulent ? On s'y habitue à force aux lunettes, moi les miennes ne me gênent pas en tout cas ! Et pourtant j'ai une assez grosse correction.
Ou solution radicale : fais toi opérer !

HS Power !
On a besoin d'urgence une photo de laquelle on pourrait se moquer (mais sur laquelle on ne voit pas le strabisme de Jared, parce qu'on est un peu trop branché yeux ce soir) :D

j'ao porter des lunettes pendant la maternelle, le primaire et le collège donc non merci
mes maladies son inopérable : hypermétrope et astigmate
Ce qui me soule c'est que même si corrigé j'ai 10 10ieme j'ai l'impression de rien voir

On arrete le HS ... aller hop photo :

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 16383610
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:19

J'attends le topic de "la pupille qui part en vrille" :D (c'est pas de moi, c'est dans Shrek...On a les références qu'on peut ein! lol)

Sur ce, je sors, je m'apprête à faire du HS...
J'avais bien quelques photos où on aurait pu rire deux secondes mais je pense que tout le monde les connait deja donc je vais pas commencer à radoter ein MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Ipb12
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:58

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Mdr93 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Icon_pon pas mal la photo

EDIT du 29/01

Je rapelle le titre ON AIME PAS CE MOQUER ...

Le pouvoir des crêpes a eu raison de moi !

Spoiler:
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:34

Caribouuuuu

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 16719510

Supermaaan

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Tumblr10
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:37

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Ipb7 t'as fait ma soirée!!!
SunRed55
Mars Army New Soldier
SunRed55

[0926-009-0933]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:39

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Ipb7 Elles sont géniales celles-là!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 17 Empty

MDR la photo : on aime pas se moquer!
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant