| MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
|
+66Pascale66 xserces emy74 Gravity titang unbeaumensonge Nola Alex_Rolo Evema Alistaire Whisper Diantha Diel Kÿr littlehamon TheEchelon490 SunRed55 youpiiii believ3__ alticat MRL Nouky-Nouk Potter LittleSweetie heaven clem71ze MF angiiie xAlice.Echelonx calilacaille Anaph maman1677 desil Miss_T KickisanEchelon Syka Tëandra natally Mi-nimoyS Zuck mimi668000 Crystalised Dark Avenger Utopia milie Meski On-Aprilx Shany SuperGland Zibo0o lisulana lenalee34750 epymethee vicky Haley Maeeru-Sama Heroïne Marjo94 Indé noa Flamby DummyDoll NyLutine Mellie Vox natsukii Fufu 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Jan 2011 - 14:30 | |
| | |
|
| |
SuperGland Posteur Fou
definitly not out
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Jan 2011 - 14:34 | |
| | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Jan 2011 - 14:36 | |
| SuperGland, non moi ca ne me fait pas mal aux yeux la ceinture !! Ils sont trop chou ces 2 là ! EDIT : ah bah elle a viré les photos des 2 chou ! | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Jan 2011 - 15:16 | |
| Oui SG t'as mauvais gout!!!! | |
|
| |
youpiiii Habitué(e)
| |
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Jan 2011 - 16:33 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as 1 problème avec tes quotes !!! Prévisualiser avant d'envoyer ! Et tu as raison, quand il met des lunettes de soleil on ne le voit pas du tout !! A votre avis pourquoi il fait toujours des photos du même fameux profil ????? | |
|
| |
youpiiii Habitué(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Jan 2011 - 16:37 | |
| Mais vas-y te gène pas dis que j'ai un strabisme moi aussi !!! [spoiler] Non mais sérieux t'as raison c'est pas la première fois que je remarque mais pourtant je fais ce qu'il faut !! Je comprends pas !! ??[/spoiler] EDIT : AU SECOURS LA MAINTENANT C'EST LE SPOILER QUI MERDOUILLE !!!!!! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Jan 2011 - 17:08 | |
| Vous faites rêver avec vos commentaires @ Youpiii : Non sa va il se voit pas tant que ça son strabisme mais bon on lui à trouver un défaut qui prouve qu'il est pas parfait donc on en profite et on se moque gentiment Voila pourquoi j'avais écrit strabisme en petit ! Pour pas relancer lisulana sur sa lutte contre le "non strabisme de Jared" Et c'est pas nous qui avons le strabisme c'est toi qui refuse de voir la vérité en face HS ON : Je sais pas pourquoi mais j'adore le mot "chatoyant" en plus je trouve sa lui va plutôt bien à la Charrette cet adjectif donc du coup je peux pas m'empêcher de rigoler en le voyant (oui je sais c'est étrange^^) HS OFF | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Jan 2011 - 17:40 | |
| - youpiiii a écrit:
- Mais vas-y te gène pas dis que j'ai un strabisme moi aussi !!!
- Spoiler:
Non mais sérieux t'as raison c'est pas la première fois que je remarque mais pourtant je fais ce qu'il faut !! Je comprends pas !! ??
EDIT : AU SECOURS LA MAINTENANT C'EST LE SPOILER QUI MERDOUILLE !!!!!! Moi non plus Parce que quand on te cite il n'y a pas de problème ! Faudrait faire un topic "noeil à Jared qui merdouille" (parce que c'est vrai ) parce que la on fait un peu du HS ! Et ça c'est le mal !!! | |
|
| |
youpiiii Habitué(e)
| |
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Jan 2011 - 18:33 | |
| | |
|
| |
youpiiii Habitué(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Jan 2011 - 18:53 | |
| lol
Mais dis donc c'est pourtant bien toi le beau jeune homme qui a fait le livret !!! ;) Et la charette aussi a des lunettes ! ;) | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Jan 2011 - 18:57 | |
| - youpiiii a écrit:
- lol
Mais dis donc c'est pourtant bien toi le beau jeune homme qui a fait le livret !!! ;) Et la charette aussi a des lunettes ! ;) bonjour youpiii (je crois que c'est la première fois qu'on se croise) mais oui c'est moi Beau beau ... faut rien exagérer non plus .. et jared c'est des lunettes de soleil qu'il a moi c'est des lentilles de vue qui ^pour les mettre, tous les matins quand tu a la tête dans le inséré ici la lettre a gauche du S sur votre clavier] et bien profond ben tu doit te mettre un doigt dans l'œil (au sens littéral du terme) | |
|
| |
mimi668000 Habitué(e)
Yo!
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Jan 2011 - 19:07 | |
| - angiiie a écrit:
- Vous faites rêver avec vos commentaires
@ Youpiii : Non sa va il se voit pas tant que ça son strabisme mais bon on lui à trouver un défaut qui prouve qu'il est pas parfait donc on en profite et on se moque gentiment
Voila pourquoi j'avais écrit strabisme en petit ! Pour pas relancer lisulana sur sa lutte contre le "non strabisme de Jared" Et c'est pas nous qui avons le strabisme c'est toi qui refuse de voir la vérité en face
HS ON :
Je sais pas pourquoi mais j'adore le mot "chatoyant" en plus je trouve sa lui va plutôt bien à la Charrette cet adjectif donc du coup je peux pas m'empêcher de rigoler en le voyant (oui je sais c'est étrange^^)
HS OFF Euh... Ben non justement, elle est pour son "non-strabisme" mais contre son strabisme. - KickisanEchelon a écrit:
ben moi si on me les offres les yeux a la charette a letues ben je dit pas non ... même si ya un un strabisme ... ils seront tjrs mieux que les mien ...(oui j'en ai marre des lunettes/lentilles) Il y a du trafique d'oeil dans l'air... - KickisanEchelon a écrit:
et jared c'est des lunettes de soleil qu'il a moi c'est des lentilles de vue qui ^pour les mettre, tous les matins quand tu a la tête dans le inséré ici la lettre a gauche du S sur votre clavier] et bien profond ben tu doit te mettre un doigt dans l'œil (au sens littéral du terme) Tien, je connais ça... Le pire c'est quand on est en rupture de produit! Mais bon... | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Jan 2011 - 19:10 | |
| - mimi668000 a écrit:
Le pire c'est quand on est en rupture de produit!
Mais bon... ou quand tu as mal rincer tes lentilles avant de les mettres ... et la tu a envie de hurler | |
|
| |
mimi668000 Habitué(e)
Yo!
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Jan 2011 - 19:17 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
ou quand tu as mal rincer tes lentilles avant de les mettres ... et la tu a envie de hurler C'est également l'un de mes très bon souvenirs... | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Jan 2011 - 19:18 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- mimi668000 a écrit:
Mais bon...
ou quand tu as mal rincer tes lentilles avant de les mettres ... et la tu a envie de hurler Pourquoi ne pas rester aux lunettes, si tes lentilles te soulent ? On s'y habitue à force aux lunettes, moi les miennes ne me gênent pas en tout cas ! Et pourtant j'ai une assez grosse correction. Ou solution radicale : fais toi opérer ! HS Power ! On a besoin d'urgence une photo de laquelle on pourrait se moquer (mais sur laquelle on ne voit pas le strabisme de Jared, parce qu'on est un peu trop branché yeux ce soir) | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Jan 2011 - 19:19 | |
| Petite parenthèse HS : Je suis solidaire avec tous les porteurs de lentilles étant donné que j'en fait partie et que j'ai eu des problèmes avec pas plus tard que ce matin | |
|
| |
mimi668000 Habitué(e)
Yo!
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Jan 2011 - 19:23 | |
| J'avais pré-senti leur attaque, j'ai mis mes lunettes! | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Jan 2011 - 19:56 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- KickisanEchelon a écrit:
- mimi668000 a écrit:
Mais bon...
ou quand tu as mal rincer tes lentilles avant de les mettres ... et la tu a envie de hurler Pourquoi ne pas rester aux lunettes, si tes lentilles te soulent ? On s'y habitue à force aux lunettes, moi les miennes ne me gênent pas en tout cas ! Et pourtant j'ai une assez grosse correction. Ou solution radicale : fais toi opérer !
HS Power ! On a besoin d'urgence une photo de laquelle on pourrait se moquer (mais sur laquelle on ne voit pas le strabisme de Jared, parce qu'on est un peu trop branché yeux ce soir) j'ao porter des lunettes pendant la maternelle, le primaire et le collège donc non merci mes maladies son inopérable : hypermétrope et astigmate Ce qui me soule c'est que même si corrigé j'ai 10 10ieme j'ai l'impression de rien voir On arrete le HS ... aller hop photo : | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Jan 2011 - 20:19 | |
| J'attends le topic de "la pupille qui part en vrille" (c'est pas de moi, c'est dans Shrek...On a les références qu'on peut ein! lol) Sur ce, je sors, je m'apprête à faire du HS... J'avais bien quelques photos où on aurait pu rire deux secondes mais je pense que tout le monde les connait deja donc je vais pas commencer à radoter ein | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 27 Jan 2011 - 19:58 | |
| pas mal la photo EDIT du 29/01 Je rapelle le titre ON AIME PAS CE MOQUER ... Le pouvoir des crêpes a eu raison de moi ! - Spoiler:
| |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 29 Jan 2011 - 21:34 | |
| Caribouuuuu Supermaaan | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 29 Jan 2011 - 21:37 | |
| t'as fait ma soirée!!! | |
|
| |
SunRed55 Mars Army New Soldier
[0926-009-0933]
Date d'inscription : 26/09/2009 Localisation : Dans mon p'tit village paumé près de Mars
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 29 Jan 2011 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
| |
|
| |
| MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
|