|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesMDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MDR la photo : on aime pas se moquer!

+66
Pascale66
xserces
emy74
Gravity
titang
unbeaumensonge
Nola
Alex_Rolo
Evema
Alistaire Whisper
Diantha
Diel
Kÿr
littlehamon
TheEchelon490
SunRed55
youpiiii
believ3__
alticat
MRL
Nouky-Nouk
Potter
LittleSweetie
heaven
clem71ze
MF
angiiie
xAlice.Echelonx
calilacaille
Anaph
maman1677
desil
Miss_T
KickisanEchelon
Syka
Tëandra
natally
Mi-nimoyS
Zuck
mimi668000
Crystalised
Dark Avenger
Utopia
milie
Meski
On-Aprilx
Shany
SuperGland
Zibo0o
lisulana
lenalee34750
epymethee
vicky
Haley
Maeeru-Sama
Heroïne
Marjo94
Indé
noa
Flamby
DummyDoll
NyLutine
Mellie
Vox
natsukii
Fufu
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:58

Oh tu sais les chaussettes du père Shannon y'a pas que pour ce thème que c'est remonté jusqu'aux oreilles et de mauvais gout loooool
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:10

Hé bah voila, maintenant sur les photos de Shan je vais faire que de regarder ses chaussettes (Comme pour Jared et son strabisme, depuis qu'on me l'a fait remarqué je vois que ça MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 397 )
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:16

Et bah t'as pas fini looool
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland

definitly not out

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:26

Mais arrêteeezz elles sont cool les chaussettes du pépére Shannon ! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 397
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:38

Mouai cool.. Peut etre si elles sont pas remontées aussi haut alors MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 Ipb19
Potter
Habitué(e)
Potter

Find the argus apocraphex

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:35

Perso, je trouve qu'ils sont classes! Tout en étant drôles, donc limite.. Héhé!
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:42

NyLutine a écrit:
Oui c'est vrai qu'il fait peur... lol
C'est normal qu'il me fasse penser à un ancien ami sur cette photo ?... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 Ipb16
T'as de drôles d'amis... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 Happy

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 Ipb7 J'adore Jokred! (Joker+Jared=Jokred!)
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:07

Oh MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 Ipb7 vous êtes méchantes, quand même, avec le Shannon ! C'est la transpiration, rien de plus MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 Ipb19 (pardon, mauvais topic) ! Et je trouve qu'il a vachement la classe, avec son petit noeud papillon et tout MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 208 (+ que Jared)...
Nouky-Nouk
Posteur Fou
Nouky-Nouk

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:33

MF a écrit:
Oh MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 Ipb7 vous êtes méchantes, quand même, avec le Shannon ! C'est la transpiration, rien de plus MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 Ipb19 (pardon, mauvais topic) ! Et je trouve qu'il a vachement la classe, avec son petit noeud papillon et tout MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 208 (+ que Jared)...

+1000
MRL
Timide, mais je me soigne...
MRL

TheFANTASY.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:56

Je sais pas si cette photo a déjà été posté ou pas mais, dans tous les cas, vaut mieux la voir deux fois qu'une:

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 2r3xoig

Je la trouve juste E-N-O-R-M-E. Malheur, je pleure de rire à chaque fois que je la croise dans mes dossiers...
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:01

J'avais déjà vu toute la série de photo de cette époque mais franchement, j'en pisse de rire à chaque fois! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 Rofl
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:03

Aaaaaaaahhhhh mes yeux !!!! Ils bruuuuuuulent !!!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 Cri-hurl
Nouky-Nouk
Posteur Fou
Nouky-Nouk

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:10

RFevoir ses photos me rappellent à des souvenirs extrèmement violents ! Notamment Bébé Efron MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 646733
MRL
MRL

TheFANTASY.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:17

MF a écrit:
Aaaaaaaahhhhh mes yeux !!!! Ils bruuuuuuulent !!!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 Cri-hurl

HAAAAAA MES YEUX, MES YEUX SAIGNENT! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 Mdr93

Qu'est-ce qu'il lui a pris d'ACCEPTER ce genre de photo?! A sa place, je les aurais brûlées/détruites/jetées à la mer direct MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 919329 A croire qu'il se bonifit avec l'âge...
desil
Mars Army Soldier
desil

[0607-010-1835]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:23

AHHHH! Mais pourquoi ces horreurs sont ressortie!!
MRL
MRL

TheFANTASY.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:33

Pour rappeler que Jared, derrière son image de bombe atomiquo-sexuelle, a également un lourd passé... :D
Potter
Habitué(e)
Potter

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:39

*pan*

Bizarrement, je le vois bien courir dans les prés tout nu avec cette tête, en chantant "je suis gaaaiiiiii" (gai, hein, pas gay!) . Bon, après, c'est mon imagination.. Héhé.
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:40

MRL a écrit:
Pour rappeler que Jared, derrière son image de bombe atomiquo-sexuelle, a également un lourd passé... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 490965
Pour ça, il y a aussi le fait qu'il a un strabisme et les oreilles de Dumbo... Mais bon... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 Siffle-4 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 Pancarte

Potter a écrit:
*pan*

Bizarrement, je le vois bien courir dans
les prés tout nu avec cette tête, en chantant "je suis gaaaiiiiii"
(gai, hein, pas gay!) . Bon, après, c'est mon imagination..
Héhé.

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 853740 Pourquoi faut-il qu'il soit nu? (ne me déplaise...)
Syka
Posteur Fou
Syka

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:46

je les avais déjà vu ...mais mdrr la honte pour lui xD!
Potter
Habitué(e)
Potter

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:00

Pour être en phase avec la nature!
Aucun fantasme là-dedans, hein (x
Maeeru-Sama
Habitué(e)
Maeeru-Sama

Life on Mars

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:05

MON DIEU MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 169

A chaque fois que je voit ses photos , je suis éclatée de rire MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 Rofl
MRL
MRL

TheFANTASY.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:04

La question est: Mais comment fait-il pour vivre avec ces horreurs sur la conscience?! xD

J'aime beaucoup celle-là qui fut un temps mon fond d'écran (MATTEZ LA RIME), prise par Terry Richardson (*O* ♥♥). Mais pareil, je sais pas si elle a déjà été posté ou pas...

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 2qnxk3q
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:09

MRL a écrit:
La question est: Mais comment fait-il pour vivre avec ces horreurs sur la conscience?! xD

J'aime beaucoup celle-là qui fut un temps mon fond d'écran (MATTEZ LA RIME), prise par Terry Richardson (*O* ♥♥). Mais pareil, je sais pas si elle a déjà été posté ou pas...

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 2qnxk3q

ahaha mdr
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 853740
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland

definitly not out

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:16

MF a écrit:

Pareiiil , au secours enlevez moi ça de ma vuuue ! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 919329

La dernière est déjà beaucoup mieux .. Sa petite tête de boudeur là on dirait un ptit n'enfant !
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:29

MRL a écrit:

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 2r3xoig

Je la trouve juste E-N-O-R-M-E. Malheur, je pleure de rire à chaque fois que je la croise dans mes dossiers...

Olala pareil je l'avait déjà vu 2 ou 3 fois mais a chaque fois je peux pas m'empêcher de rire Laughing Entre ses cheveux frisés au vent, sa fleur, son châle rouge et sa pose c'est trop mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 14 Empty

MDR la photo : on aime pas se moquer!
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant