|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPropa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Propa Candlelight Triad Mission Lille

Aller en bas 
+5
Zibo0o
GotoDream
izabel
Kandy62
ielenia.siannodel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:59

J'ai relayé l'info sur le forum belge et il y aura peut-être une personne supplémentaire, c'est à confirmer Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:33

Bon je remonte le sujet pour faire un petit bilan :

Qui sera effectivement là ??

On se retrouve à 19h00 sur l'Opéra pour aller manger un morceau puis Mission Candlelight ensuite.

Au menu, voici les propositions et votes ouverts Laughing Le sondage sera clôt début de semaine prochaine pour faire la réservation :
- FLAMM'S
- CRÊPERIE BEAUREPAIRE
- PIZZERIA CHEZ ARMAND

On vous attend ...
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:39

Bon je double-post pour vous donner le récap de la soirée ...
A bon entendeur, me contacter via le sujet ou par MP si vous voulez un numéro de GSM pour qu'on se retrouvent.

Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Candle10
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:44

OK OK' Merci pour tout ca Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 583622

Rien a faire de particulier en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
GotoDream
Timide, mais je me soigne...
GotoDream


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Valenciennes


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:48

Juste une question qui s'est qui ramène des bougies ?
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:50

On est 2 à en ramener ...
On en aura 400 autant dire qu'on a du boulot Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:51

Euh' :scare: Petite frayeur ils annoncent de la pluie Samedi comment on va faire s'il pleut Sad
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:53

Oui j'ai vu Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Triste6
La propa risque d'être annulée Crying or Very sad Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Cri-hurl

Mais bon aujourd'hui aussi c'était de la pluie et moi j'ai rien ici Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:19

J'ai vu aussi mais c'est plutôt des averses qu'ils annoncent, non ?? Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Ipb16 Enfin, il faudra être super attentifs les prochains jours et avoir une météo hyper détaillée, du genre il va pleuvoir sur Lille de 17h à 18h30 puis puis sec jusqu'à minuit, là ça serait cool !! Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Happy (vous connaissez personne à météo France??)
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:23

izabel a écrit:
(vous connaissez personne à météo France??)

Euh non Caché mais faudrait peut être !!!
Ca va le faire, c'est obligé, on a trop travailler pour qu'elle soit annulée happy
Revenir en haut Aller en bas
Andraya59
Petit nouveau
Andraya59


Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : nord


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: boo!!!   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:30

j'vais essayer d'y être aussi, je fini le boulot à valenciennes à 18H, si tout se passe bien, je viendrai...si tout se passe bien....

et avec mon bol....
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:04

Andraya59 a écrit:
j'vais essayer d'y être aussi, je fini le boulot à valenciennes à 18H, si tout se passe bien, je viendrai...si tout se passe bien....

et avec mon bol....

Positif les gens Positif !

& ca sera reporté s'il pleut pas annulé quand même Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 7:12

Ah ben vi Zibo0o ... On ne fera que reporter Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Ipb12

Bon ben sinon on a tout : les bougies, les flyers, les gens (the most important) ... les petits travaux personnels aussi Embarassed

Moi je dis ça va le faire Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:30

ielenia.siannodel a écrit:
Ah ben vi Zibo0o ... On ne fera que reporter Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Ipb12

Bon ben sinon on a tout : les bougies, les flyers, les gens (the most important) ... les petits travaux personnels aussi Embarassed

Moi je dis ça va le faire Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 67102

T'as fait quelque chose ? Fais voir Fais voir Fais voir bounce S'il te plait ange
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:35

C'est rien de grandiose mais j'ai récupéré de la bande rétro réfléchissante qui sert au marquage au sol des routes et découper LILLE ....

Voilà le rendu dans le noir avec mon Blackberry, ce qui devrait rendre mieux avec un bon appreil photo Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Ipb12

Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Img00010

On a aussi la triad sur l'eau qui est opérationnelle ... tongue

Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:10

ielenia.siannodel a écrit:
C'est rien de grandiose mais j'ai récupéré de la bande rétro réfléchissante qui sert au marquage au sol des routes et découper LILLE ....

Voilà le rendu dans le noir avec mon Blackberry, ce qui devrait rendre mieux avec un bon appreil photo Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Ipb12

Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Img00010

On a aussi la triad sur l'eau qui est opérationnelle ... tongue

Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 67102

Mais c'est super y'aura une signature comme ca Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Ipb12

& sur l'eau Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 172781
& encore un & il n'y plus rien a faire ? Pacque j'aiderai 'vec plaisir Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 7:12

Ben le plus gros est fait, après ce sera le boulot sur place !!!
Si on peut faire tout ce que l'on veut faire et que le temps est avec nous, il y a moyen de se faire de jolies photos vraiment !!! yeah

Bon ben restes plus que la résa au resto ! Je m'en occupe dans la journée si tout va bien ! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:22

ielenia.siannodel a écrit:
Ben le plus gros est fait, après ce sera le boulot sur place !!!
Si on peut faire tout ce que l'on veut faire et que le temps est avec nous, il y a moyen de se faire de jolies photos vraiment !!! yeah

Bon ben restes plus que la résa au resto ! Je m'en occupe dans la journée si tout va bien ! pom-pom

Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Ipb2 J'ai hâte happy
Revenir en haut Aller en bas
GotoDream
Timide, mais je me soigne...
GotoDream


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Valenciennes


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:14

hey
Ready for tonight !!!! en espérant qu'il ne pleuve pas
Je ramène mon appareil photo.
a ce soir
Bye
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:43

Bon malgré le temps et parce que même la pluie ne devrait pas gâcher notre rencontre, le rdv est maintenu à 19h00 devant l'opéra.

Je sais nous sommes folles mais bon on aime des guys délurés alors une petite pluie devrait pas nous arrêter Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Ipb7

Et faut se dire qu'au pire ... ben on ce sera toutes rencontrées et que c'est une réunion pré futur propa Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
sabrav
Petit nouveau
sabrav


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Mons, Belgique


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 7:54

Alors alors, cette propa? Ca a été avec le temps? Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Smile
Désolée de ne pas avoir été là, mais la prochaine fois ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:23

La propa s'est très bien passée et on a pas eu de pluie. Bien sur on a eu du vent ce qui n'a pas facilité les choses. Je pense qu'on aura quand même quelques belles photos.

En bref, bonne soirée, rencontres sympas, bonne humeur et un méga COMING SOON pour les photos Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propa Candlelight Triad Mission Lille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Mission
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Photos Triad Assault mars 2010
» Triad assault bercy 05 mars 2010
» Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Haute Normandie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française