| [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] | |
|
+57angiiie izabel Smash68 Bast Syka littlehamon Fufu A2* SuperGland vicky jade myri28 lulu62500 Camille6277 NyLutine Shany laetitia KickisanEchelon Mlle-Prissy meg_mars Maeeru-Sama ~~Max~~ Sebby Saez Leto From_Yesterday milie epymethee AmodernMyth Stellou91 DummyDoll Myl_ene Etiincellx chrys Tsu lisulana Zibo0o MF ptipou alexia LeMartien kat1235 awen47 Heroïne Meski Maaariee calilacaille Mellie Crystalised Peach' Foa Utopia natsukii manon Dark Avenger Flamby ielenia.siannodel Kÿr 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Jeu 16 Sep 2010 - 19:13 | |
| Mais siiiiiiiiiii c'est rare Vais retourner me coucher moi si ca continu Et puis ouiiiiiiii Natsu je suis fatiguée après une sieste de 6h, parce qu'en plus je suis malade et j'ai de la fièvre naaaaah!!! Vous comprenez ma boulette hein??? Dite ouiiiiii! Bon maintenant, le HS c'est FINIIIIII!!!!! | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Jeu 16 Sep 2010 - 19:15 | |
| Euh non on comprend pas d'abord! Mais bon on te pardonne hein | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Jeu 16 Sep 2010 - 21:10 | |
| Alors ça c'est ZE good news qui va faire que j'aurais un sourire banae demain au boulot !! ca fait vraiment PLAISIR.
Question bête mais euh, le DVD il sort genre EXCLUSIVEMENT eux States ou on peut espérer une sortie en Europe aussi ?? parce que ça serait bête de devoir passer par un import US quand même..... | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Jeu 16 Sep 2010 - 21:12 | |
| - Meski a écrit:
- Alors ça c'est ZE good news qui va faire que j'aurais un sourire banae demain au boulot !! ca fait vraiment PLAISIR.
Question bête mais euh, le DVD il sort genre EXCLUSIVEMENT eux States ou on peut espérer une sortie en Europe aussi ?? parce que ça serait bête de devoir passer par un import US quand même..... Beh à mon avis ca va faire comma ABL, on va avoir des éditions différentes selon les pays/continents tout ca du genre la superbe édition deluxe pour les USA, une édition pas mal pour l'Angleterre, un truc sympathoche pour le Japon, et un truc de bouse pour la France | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Jeu 16 Sep 2010 - 21:43 | |
| - Marty_ a écrit:
- Meski a écrit:
- Alors ça c'est ZE good news qui va faire que j'aurais un sourire banae demain au boulot !! ca fait vraiment PLAISIR.
Question bête mais euh, le DVD il sort genre EXCLUSIVEMENT eux States ou on peut espérer une sortie en Europe aussi ?? parce que ça serait bête de devoir passer par un import US quand même..... Beh à mon avis ca va faire comma ABL, on va avoir des éditions différentes selon les pays/continents tout ca du genre la superbe édition deluxe pour les USA, une édition pas mal pour l'Angleterre, un truc sympathoche pour le Japon, et un truc de bouse pour la France Qu'ils essayent un peu! On leur dira le reste J'espère aussi qu'on pourra l'avoir en France: y'a pas qu'aux Z'tats Z'inis qu'ils ont droit à l'avoir flute de zut ein... | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Ven 17 Sep 2010 - 7:09 | |
| - Marty_ a écrit:
- Meski a écrit:
Question bête mais euh, le DVD il sort genre EXCLUSIVEMENT eux States ou on peut espérer une sortie en Europe aussi ?? parce que ça serait bête de devoir passer par un import US quand même..... Beh à mon avis ca va faire comma ABL, on va avoir des éditions différentes selon les pays/continents tout ca du genre la superbe édition deluxe pour les USA, une édition pas mal pour l'Angleterre, un truc sympathoche pour le Japon, et un truc de bouse pour la France Pouh, ci nul. pourquoi la France on a jamais les trucs bien qui sortent des US, qui font le tour de l'Europe sans jamais passé par la France ? Je boude. | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Ven 17 Sep 2010 - 12:16 | |
| En voyant l'info sur FB l'autre soir, j'ai fait une tête dans ce genre là : puis En tout cas, je kiffe ce genre de nouvelle !! Vivement | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Ven 17 Sep 2010 - 14:29 | |
| Moi j'attends avec mpatience "behind the summit" même si j'imagine que ça sera que celui de LA ><! enfin bon c'est très alléchant tout ça =D vivement novembre! :p
merci de linfo | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Lun 20 Sep 2010 - 11:09 | |
| - Citation :
- [INFO] THIS IS WAR deluxe sera dispo en France mais pas avant le 15/11/2010
Info de Emi France apparement | |
|
| |
ielenia.siannodel Habitué(e)
[0809]-[010]-[1400]
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Lun 20 Sep 2010 - 11:13 | |
| Cool ... bon on devra patienter 3 jours de plus mais si c'est pour la "bonne cause" | |
|
| |
Utopia Moderateur
| |
| |
ielenia.siannodel Habitué(e)
[0809]-[010]-[1400]
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Lun 20 Sep 2010 - 12:12 | |
| - Utopia a écrit:
- ielenia.siannodel a écrit:
- Cool ... bon on devra patienter 3 jours de plus mais si c'est pour la "bonne cause"
date de sortie en France le 15/11/2010 moins la date de sortie (dans le titre) le 02/11/2010 = 13 jours de différence ou je suis tellement vieille que je comprends plus rien ??? Non c pas toi qui es vieille, c'est moi qui suis terriplement maladeeeee ! Un gros rhume et une bronchite ... et voilà du coup j'avais le 12 novembre dans la tête ... Vraiment, je ferais mieux de rentrer et d'aller me mettre sous la couette ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Sam 25 Sep 2010 - 10:04 | |
| Jared leto revient sur le duo hurricane avec kanye west, qui figurera sur la version deluxe de l'album. - Citation :
- Last year, when 30 Seconds to Mars were still laboring on This Is War, more than a few eyebrows were raised when Kanye West posted a photo on his blog of him, Jared Leto and the Killers' Brandon Flowers in the studio, where the trio had apparently just finished recording a "dope-ass song."
Later, Leto explained to MTV News that the "dope-ass song" was called "Hurricane," and it featured West singing, minus the Auto-Tune he'd been dabbling with at the time (there was no mention of Flowers' involvement). It sounded like a promising collaboration, but, sadly, fans never actually got to hear it: When This Is War hit stores, "Hurricane" was on there, but West's work wasn't.
Leto explained that the band had to remove Kanye from the track at the last minute, due to some rather restrictive deadlines and a lot of back-and-forth between record labels, but he and his 30STM mates were so impressed with West's contributions that they pledged that someday, somehow, the song would see the light of day.
And, as it turns out, they kept their promise. On November 2, 30STM will release a deluxe edition of This Is War, featuring a DVD, a pair of live tracks recorded for the BBC (including a version of Lady Gaga's "Bad Romance") and, at long last, the full, Kanye West-ified version of "Hurricane." It's been a long time in the making, but, as Leto told MTV News on Friday (September 24), the song is worth the wait.
"Let's put it this way: It's a collision of two worlds, and I think it's a completely unexpected surprise. He's not only on the track, but he's phenomenal on the track. ... It's one of the strongest things that he's done, in my opinion," he said. "His singing is incredible on it, and he's done a lot of really wonderful work, and I think this only adds to his work as a whole. ... Working with him was an incredible experience."
Leto said the new/old version of "Hurricane" (he prefers to call it "an alternative experience") doesn't stray all that far from the version that ended up on This Is War — they're both decidedly bleak ruminations on death and lust and sacrifice — but it does feature West getting darker than he's ever gotten before.
"It was an interesting time. ... I remember, he started here at the house, where we made the record, and then we finished in Hawaii," Leto said. "It is a song that's on the darker side of things. It's the flipside of 'Kings and Queens' — which has a through line of optimism and hope, and a really strong spirit to it — this song explores a different territory, and his lyrics do the same."
Leto added that, if it were up to him and West, the song would've ended up on the original version of This Is War, but now that 30STM are gearing up to shoot a video for the track, it does present a rather interesting opportunity — perhaps a cameo by Kanye?
"I think that would be an interesting element to add for sure," Leto laughed. "We'll just have to see." | |
|
| |
kat1235 Petit nouveau
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Sam 25 Sep 2010 - 22:26 | |
| J'pourai jamais attendre noel pour qu'on me l'offre ! je le veuuuuuuuxxxxxxxx | |
|
| |
LeMartien Petit nouveau
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Lun 27 Sep 2010 - 11:56 | |
| mouais... y a même pas le clip exclu This Is War, c'est quand meme honteux o_O L'import aprés je m'en tape on l'a souvent moins cher en import :) et en occaze: p | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Lun 27 Sep 2010 - 12:16 | |
| - LeMartien a écrit:
- mouais... y a même pas le clip exclu This Is War, c'est quand meme honteux o_O
L'import aprés je m'en tape on l'a souvent moins cher en import :) et en occaze: p Sacrilège !! - Spoiler:
Je plaisante, hein !
Rabat-joie ON : Je pense que Dark a dû perdre ton topic de présentation ! Parce que sauf erreur de ma part je ne le retrouve pas !! Rabat-joie OFF | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Lun 27 Sep 2010 - 12:48 | |
| - LeMartien a écrit:
- mouais... y a même pas le clip exclu This Is War, c'est quand meme honteux o_O
Vu qu'il n'est pas pret, il ne risque pas de se retrouver dans le deluxe! Et je me demande pourquoi ça prend autant de temps d'ailleurs la sortie de ce clip! LeMartien... Il ne s'est pas presenté! | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| |
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Mer 29 Sep 2010 - 12:34 | |
| moi qui n'ait pas TIW j'espère bien réussir à acheter celui-là ! les bonus sont plutôt pas mal en plus et au pire je le demanderai au papa nowel | |
|
| |
LeMartien Petit nouveau
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Ven 1 Oct 2010 - 10:56 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- LeMartien a écrit:
Vu qu'il n'est pas pret, il ne risque pas de se retrouver dans le deluxe!
bah alors ils sont si pressé que ca de sortir le deluxe alors? peuvent pas attendre ^^ - Citation :
- LeMartien... Il ne s'est pas presenté!
meuh si, j'en suis sûr | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Ven 1 Oct 2010 - 12:38 | |
| - LeMartien a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
- LeMartien... Il ne s'est pas presenté!
meuh si, j'en suis sûr meuh non, j'ai vérifié Aurais-tu quelque chose à cacher ?? La multiplication des versions c'est du commerce ! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Ven 1 Oct 2010 - 13:31 | |
| Et je ne m'en plaindrais pas! Tant qu'ils nous sortent des deluxe de qualité, moi ça me va! Les bonus sont relativement interessants, donc... | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Ven 1 Oct 2010 - 14:01 | |
- Et je ne m'en plaindrais pas! Tant qu'ils nous sortent des deluxe de qualité, moi ça me va! Les bonus sont relativement interessants, donc...
idem. Ca a quand même l'air d'être un deluxe bien cool, TIW ou pas. Et puis peut-être que TIW sera sur le DVD live du Into the wild tour... (quoi je rêve en technicolor ? même pas ! ) | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Ven 1 Oct 2010 - 15:03 | |
- Et je ne m'en plaindrais pas! Tant qu'ils nous sortent des deluxe de qualité, moi ça me va! Les bonus sont relativement interessants, donc...
Tout à fait d'accord ! | |
|
| |
ptipou Habitué(e)
Awesome !!!!!
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Mar 5 Oct 2010 - 22:06 | |
| Rhooooo mais ça c'est une vraie deluxe !!! C'est sur que quand elle sort je me l'achète directe *___* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] | |
| |
|
| |
| [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] | |
|