| [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] | |
|
+57angiiie izabel Smash68 Bast Syka littlehamon Fufu A2* SuperGland vicky jade myri28 lulu62500 Camille6277 NyLutine Shany laetitia KickisanEchelon Mlle-Prissy meg_mars Maeeru-Sama ~~Max~~ Sebby Saez Leto From_Yesterday milie epymethee AmodernMyth Stellou91 DummyDoll Myl_ene Etiincellx chrys Tsu lisulana Zibo0o MF ptipou alexia LeMartien kat1235 awen47 Heroïne Meski Maaariee calilacaille Mellie Crystalised Peach' Foa Utopia natsukii manon Dark Avenger Flamby ielenia.siannodel Kÿr 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Sam 20 Nov 2010 - 17:18 | |
| Virgin et Emi c'est la même chose il me semble | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Sam 20 Nov 2010 - 17:42 | |
| Oui il y es sur EMP, mais apparement que en noir!
| |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Sam 20 Nov 2010 - 20:07 | |
| si vous n'avez pas beaucoup de sous et que vous ne pouvez pas l'acheter, je vous le dis de suite, n'ayez pas de regrets pour le dvd, d'une parce qu'il n'y a rien d'extraordinaire dessus à part un making of certes intéressant mais bon...et de deux tout le reste vous l'avez déjà vu et entendu..... | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Sam 20 Nov 2010 - 20:11 | |
| - Kÿr a écrit:
- si vous n'avez pas beaucoup de sous et que vous ne pouvez pas l'acheter, je vous le dis de suite, n'ayez pas de regrets pour le dvd, d'une parce qu'il n'y a rien d'extraordinaire dessus à part un making of certes intéressant mais bon...et de deux tout le reste vous l'avez déjà vu et entendu.....
Comment tu sais toi???? - Spoiler:
Ben not' kyky elle est voyante ou bien?
| |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| |
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| |
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Sam 20 Nov 2010 - 20:20 | |
| Je le sais... | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Sam 20 Nov 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Sam 20 Nov 2010 - 22:43 | |
| Bon et bein moi pour une fois j'vais pas faire l'impatient, j'vais prendre sur moi, et j'irai l'acheter à la fnac, je le prendrai en main propre, je choisirai la couleur et puis VOILA.
En espérant qu'ils l'auront à la FNAC.. Parce que j'y suis allé dans la semaine y'avait même pas This is War classique :/ | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Sam 20 Nov 2010 - 22:48 | |
| - Sebby a écrit:
- Bon et bein moi pour une fois j'vais pas faire l'impatient, j'vais prendre sur moi, et j'irai l'acheter à la fnac, je le prendrai en main propre, je choisirai la couleur et puis VOILA.
En espérant qu'ils l'auront à la FNAC.. +1! | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Dim 21 Nov 2010 - 10:06 | |
| - Sebby a écrit:
- Bon et bein moi pour une fois j'vais pas faire l'impatient, j'vais prendre sur moi, et j'irai l'acheter à la fnac, je le prendrai en main propre, je choisirai la couleur et puis VOILA.
En espérant qu'ils l'auront à la FNAC.. Parce que j'y suis allé dans la semaine y'avait même pas This is War classique :/ La même ... Par contre c'est bizarre que tu trouve pas le TIW normal à la Fnac, généralement quand j'y vais y en a quelques uns + des faces of mars ... | |
|
| |
Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Dim 21 Nov 2010 - 11:09 | |
| Bein j'sais pas.. Pourtant j'ai écumé tout le rayon.. Même si j'ai déjà le CD, à chaque fois je regarde si il y en a pas au cas où je tombe sur une face of mars un peu collector style Bam Margera ou un Stree Drum Corps ou Terry.. Mais là y'en avait pas | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Dim 21 Nov 2010 - 11:16 | |
| Dans ma fnac j'ai dû demandé à un vendeur parce qu'ils étaient bien cachés les coquins! Demande, normalement la fnac ils en ont! | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Dim 21 Nov 2010 - 11:18 | |
| Perso j'avais eu du mal a les trouver quand je voulais me les acheter, parce qu'ils étaient rangés dans la catégorie Metal/Hard, et pas rock Et Mellie a raison, faut toujours demander aux vendeurs, ils sont là pour nous aider | |
|
| |
Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Dim 21 Nov 2010 - 11:48 | |
| Ouais, le problème c'est qu'à la FNAC d'Evry, les vendeurs sont aussi rares que les CD de Thirty.. T'as plus vite fait de chercher par toi même que de partir à la chasse aux vendeurs.. Preuve: Au rayon des ordinateurs la dernière fois, un mec a fait sonner l'alarme sans faire exprès, l'alarme à sonné 25 min avant qu'un vendeur ne daigne venir, le pas nonchalant pour l'éteindre et repartir aussitôt se planquer dans les limbes de la FNAC.. | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Lun 22 Nov 2010 - 18:57 | |
| - Sebby a écrit:
- Ouais, le problème c'est qu'à la FNAC d'Evry, les vendeurs sont aussi rares que les CD de Thirty.. T'as plus vite fait de chercher par toi même que de partir à la chasse aux vendeurs.. Preuve: Au rayon des ordinateurs la dernière fois, un mec a fait sonner l'alarme sans faire exprès, l'alarme à sonné 25 min avant qu'un vendeur ne daigne venir, le pas nonchalant pour l'éteindre et repartir aussitôt se planquer dans les limbes de la FNAC..
va sur emp-merchandasing l'edition deluxe est déjà en vente ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Lun 22 Nov 2010 - 18:59 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- Sebby a écrit:
- Ouais, le problème c'est qu'à la FNAC d'Evry, les vendeurs sont aussi rares que les CD de Thirty.. T'as plus vite fait de chercher par toi même que de partir à la chasse aux vendeurs.. Preuve: Au rayon des ordinateurs la dernière fois, un mec a fait sonner l'alarme sans faire exprès, l'alarme à sonné 25 min avant qu'un vendeur ne daigne venir, le pas nonchalant pour l'éteindre et repartir aussitôt se planquer dans les limbes de la FNAC..
va sur emp-merchandasing l'edition deluxe est déjà en vente ... Déjà dit Golden-Ticket sur pattes | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Lun 22 Nov 2010 - 19:02 | |
| - Marty_ a écrit:
- KickisanEchelon a écrit:
- Sebby a écrit:
va sur emp-merchandasing l'edition deluxe est déjà en vente ... Déjà dit Golden-Ticket sur pattes Oups dsl ... j'ai eu la flemme de tout relire .... ET j'aime bien ce nouveau surnom ... aller hop en phrase perso .... | |
|
| |
laetitia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Jeu 25 Nov 2010 - 16:02 | |
| j'ai reçu mon exemplaire beleu commandé sur amazon UK ce midi j'étais folle de joie mais la je viens de m'apercevoir que le DVD ne passe pas sur mon lecteur DVD au salon puisqu'il m'affiche region érronée Est ce mon lecteur ou c'est pareil pour vous? | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Jeu 25 Nov 2010 - 16:05 | |
| Dézone ton lecteur Lætitia. Tu trouvera comment faire sur le net | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Jeu 25 Nov 2010 - 17:58 | |
| J- 4 (eh oui, moi aussi je me la joueà la Kicki ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Jeu 25 Nov 2010 - 18:12 | |
| Demain matin on a Tomo c'est ça? Edit : euh, me suis plantée de Topic | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Jeu 25 Nov 2010 - 18:58 | |
| - laetitia a écrit:
- j'ai reçu mon exemplaire beleu commandé sur amazon UK ce midi
j'étais folle de joie mais la je viens de m'apercevoir que le DVD ne passe pas sur mon lecteur DVD au salon puisqu'il m'affiche region érronée Est ce mon lecteur ou c'est pareil pour vous? Oh le bleu c'est celui que je veux ^^ Et pour les zones, c'est bien pour ça que j'attends la sortie en france. en espérant que tu arriveras à le lire. Tu as essayé de le lire avec l'ordi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Jeu 25 Nov 2010 - 19:02 | |
| - Citation :
- j'ai reçu mon exemplaire beleu commandé sur amazon UK ce midi
j'étais folle de joie mais la je viens de m'apercevoir que le DVD ne passe pas sur mon lecteur DVD au salon puisqu'il m'affiche region érronée Est ce mon lecteur ou c'est pareil pour vous? Lis le sur ton PC, ca devrait passer Si tu l'as reçu aujourd'hui, je ne devrai pas tarder à recevoir le mien, je l'ai aussi commandé sur amazon UK | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] Jeu 25 Nov 2010 - 19:27 | |
| Vous me faites languir! J'ai commandé le mien hier sur le site de la fnac et en prime, j'en ai que pour 10,74€, frais de port inclus! (vive les bons de réduction! hihaaa!)
J'ai hâte hâte hâte!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] | |
| |
|
| |
| [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010] | |
|