|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+50
NyLutine
awen47
georgedelajungledusahara
Maeeru-Sama
SuperGland
noa
Hurricane
youpiiii
Sakura
Aurel.ie.M
epymethee
{ Satine }
lisulana
DummyDoll
Shany
ptipou
Meski
AmodernMyth
G.B Echelon
Peach'
Maaariee
Camille6277
hereatable
izabel
Vox
milie
ielenia.siannodel
barouz
Syka
Etiincellx
calilacaille
~~Max~~
Zibo0o
Myl_ene
Utopia
Cao An Liang
Flamby
Steph
Nouky-Nouk
Crystalised
MF
Mellie
alticat
Heroïne
Indé
seenane
natsukii
Lilouuu
Dark Avenger
Kÿr
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:36

Pfoua lala le boulot!!
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 281
Revenir en haut Aller en bas
Nouky-Nouk
Posteur Fou
Nouky-Nouk


Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Tours


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:43

Toooh ça fait un peu mal aux yeux que même !! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 281
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:45

DummyDoll a écrit:
Mellie a écrit:
Exact, revenons au sujet:

Tweet de Jared:

Citation :
Brothers in Japan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ce qui s'appelle être coloré! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 490965

En mode je suis fan de la veste de Jared ... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Happy

Moi je suis fan de celle de Shannon Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Blush13 !! Je veux les mêmes (la veste et le messieur qui va avec)! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 490965
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:59

C'est vrai qu'elle est super belle la veste de Jared...Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Blush13 C'est con qu'il fasse un 34 tout mouillé...
Faudrait pas qu'il se ballade tout seul avec ça, si je tombais sur lui, il pourrait arriver des bricoles (et pas qu'à sa veste Laughing [roo, mince, j'ai bien le droit de déc*nner un peu...Non? Bon, allez, coup de martyfouet' Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 154626 ] lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel.ie.M
Timide, mais je me soigne...
Aurel.ie.M


Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Bretagne


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:03

DummyDoll a écrit:
Mellie a écrit:
Exact, revenons au sujet:

Tweet de Jared:

Citation :
Brothers in Japan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ce qui s'appelle être coloré! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 490965

En mode je suis fan de la veste de Jared ... happy

La même ! Elle est trop sublime !
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:08

J adore la tenue de Jared , sa crête me manque!
J aime cette photo :)
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:15

calilacaille a écrit:
C'est vrai qu'elle est super belle la veste de Jared...Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Blush13 C'est con qu'il fasse un 34 tout mouillé...
Faudrait pas qu'il se ballade tout seul avec ça, si je tombais sur lui, il pourrait arriver des bricoles (et pas qu'à sa veste Laughing [roo, mince, j'ai bien le droit de déc*nner un peu...Non? Bon, allez, coup de martyfouet' ] lolll)

Moi je dis tout pareil, sauf pour la veste, à la limite... on s'en cogne de sa veste, nan??!!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Smile

J'le fous à walpé moi le Jared si je le croise tout seul!!!!!!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Ipb7

Ce qui me fascine avec leur twitter, c'est la connerie des gens qui postent après les photos, y en a vraiment ki disent porte naouak!!!
Ils s'extasient sur tout et rien... tout parce que c'est Jareeeeeeeed! fo arrêter, je veux bien kon soit groupie, mais de là à adooooorer ses photos genre le panneau multicolore avec le truc écrit (que je sais plus ce que c'est tellement inutile!!)...

Voilà, j'avais juste envie de gueuler un peu, fo pas m'en vouloir, je rentre juste du taf et suis NAZE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:32

epymethee a écrit:
calilacaille a écrit:
C'est vrai qu'elle est super belle la veste de Jared...Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Blush13 C'est con qu'il fasse un 34 tout mouillé...
Faudrait pas qu'il se ballade tout seul avec ça, si je tombais sur lui, il pourrait arriver des bricoles (et pas qu'à sa veste Laughing [roo, mince, j'ai bien le droit de déc*nner un peu...Non? Bon, allez, coup de martyfouet' ] lolll)

Moi je dis tout pareil, sauf pour la veste, à la limite... on s'en cogne de sa veste, nan??!!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Smile

J'le fous à walpé moi le Jared si je le croise tout seul!!!!!!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Ipb7

Ce qui me fascine avec leur twitter, c'est la connerie des gens qui postent après les photos, y en a vraiment ki disent porte naouak!!!
Ils s'extasient sur tout et rien... tout parce que c'est Jareeeeeeeed! fo arrêter, je veux bien kon soit groupie, mais de là à adooooorer ses photos genre le panneau multicolore avec le truc écrit (que je sais plus ce que c'est tellement inutile!!)...

Voilà, j'avais juste envie de gueuler un peu, fo pas m'en vouloir, je rentre juste du taf et suis NAZE!!!


+1 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Ipb7 Les commentaires des Gens sont parfois " too much " ...
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:12

Tweet de Jared:

Citation :
CDs always look cooler in Japan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou pas! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 490965
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:24

Tout ça parceque la pastille bleue est assortie à son blouson... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:57

Dark Avenger a écrit:
Tout ça parceque la pastille bleue est assortie à son blouson... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Ipb7

Exactement Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Applaudi Monsieur n'est pas du tout minutieux & frappé du ciboulot déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:04

+1 pour les commentaires!!! j'ai adoré les coms sur le tweet de jared, avec l'homme super en couleur!!! tout le monde, whaou wonderful many colours!!!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Haha4 le mec était habillé en bleu et vert, j'ai vu pire comme "multicoloris", vraiment des drama queens ces echelons!!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:22

Kÿr a écrit:
+1 pour les commentaires!!! j'ai adoré les coms sur le tweet de jared, avec l'homme super en couleur!!! tout le monde, whaou wonderful many colours!!!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Haha4 le mec était habillé en bleu et vert, j'ai vu pire comme "multicoloris", vraiment des drama queens ces echelons!!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Smile

Je plussoie mesdames, j'arrête pas de le dire
J'attends le jour où il prendra une photo de ses chiottes... Laughing Les commentaires vaudront des points...Champions du monde là...

Non moi la veste je m'en fous pas: elle est vraiment jolie alors tant qu'à faire...Foutu pour foutu: accusée de viol, on peut bien ajouter vol on serait plus à ca près tongue (non non non vilaine Cali! Mais qu'est ce que je raconte moi?! La journée a été rude mais c'est pas une raison pour s'enguimauver là! Oh!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:31

Non mais dis donc Cali!! Tiens un coup de martyfouet Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 154626 !



Tweet de Jaja:

Citation :
Don’t do it! ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, vous avez compris, il veut pas s'engager, c'est pas la peine d'insister! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 199
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:58

Mellie a écrit:
Non mais dis donc Cali!! Tiens un coup de martyfouet Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 154626 !



Tweet de Jaja:

Citation :
Don’t do it! ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, vous avez compris, il veut pas s'engager, c'est pas la peine d'insister! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 199

Oh oui fouette moi j'adore ca tongue
(je me suis auto sanctionnée déjà mais j'suis addict du martyfouette lol)

Pour la photo, s'il avait une tête à s'engager, ca fait un moment que ce se saurait... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Ipb12 (il va en faire pleurer des biscuits! Ca va chouiner dans les chaumières Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:19

Citation :
Don’t do it! ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+1 Pas besoin de signer pour c*****r :D
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:21

Utopia a écrit:
Citation :
Don’t do it! ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+1 Pas besoin de signer pour c*****r :D

Je plussoie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:16

DummyDoll a écrit:
Utopia a écrit:
Citation :
Don’t do it! ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+1 Pas besoin de signer pour c*****r :D

Je plussoie ! Laughing

+1 idem!


Pour revenir au thème de la photo:
Je suis bien placée pour parler: tous les jours je vois des couples qui se séparent...Mariés ou non...2 couples mariés sur 3 divorcent..J'ai pas les chiffres pour les pacsés et les concubins mais ca doit sensiblement être le même pourcentage.C'est pas très rassurant mais malheureusement ce sont les chiffres qui parlent.

Ceci étant dit, c'est une jolie photo

Edit: twitt de Jared
Cool store in Tokyo. I bought a skirt.Not kidding
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Cool-store-in-Tokyo.-I-bought-a-skirt.-Not-kidding.

Jared, l'homme qui montre des pompes mais qui dit qu'il s'est acheté une chemise...Cherchez l'erreur...J'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:40

Suis d'accord à 100%, par contre Cali, "skirt", c'est une jupe.... c'est encore plus drôle je trouve.
Mais là, pour une fois, je suis d'accord avec les commentaires (comme koi, tout arrive!!!): une tof de la jupe ça l'aurait fait!!
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyMer 13 Oct 2010 - 4:14

Très douée en anglais je pensais que c était un Tee shirt Laughing
Alors moi aussi j aurai aimé une photo si c est une jupe !! :
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyMer 13 Oct 2010 - 6:06

epymethee a écrit:
Suis d'accord à 100%, par contre Cali, "skirt", c'est une jupe.... c'est encore plus drôle je trouve.
Mais là, pour une fois, je suis d'accord avec les commentaires (comme koi, tout arrive!!!): une tof de la jupe ça l'aurait fait!!

Dans la famille j'suis blonde...
Skirt et par shirt... Embarassed..
Laughing j'me fais rire toute seule...Lapsus
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:32

Tomo' :
Citation :
THANK YOU DJ ASSAULT FOR YOUR MUSIC... MAKES ME HOMESICK... Check this video out -- ass n titties [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via @youtube

C'est pas Tomo qui danse quand même ? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Habitué(e)
Sakura


Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Tokyo - Japan.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:54

Zibo0o a écrit:
Tomo' :
Citation :
THANK YOU DJ ASSAULT FOR YOUR MUSIC... MAKES ME HOMESICK... Check this video out -- ass n titties [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via @youtube

C'est pas Tomo qui danse quand même ? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Ipb16

Nan regarde bien, a environ 45 secondes, c'est le meme Mec qui danse et il a pas le drapeau de la Tomoslavie XD
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:06

Sakura a écrit:
Zibo0o a écrit:
Tomo' :
Citation :
THANK YOU DJ ASSAULT FOR YOUR MUSIC... MAKES ME HOMESICK... Check this video out -- ass n titties [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via @youtube

C'est pas Tomo qui danse quand même ? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Ipb16

Nan regarde bien, a environ 45 secondes, c'est le meme Mec qui danse et il a pas le drapeau de la Tomoslavie XD

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Mort-de- J'ai eu peur Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Habitué(e)
Sakura


Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Tokyo - Japan.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:12

Zibo0o a écrit:
Sakura a écrit:
Zibo0o a écrit:
Tomo' :


C'est pas Tomo qui danse quand même ? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Ipb16

Nan regarde bien, a environ 45 secondes, c'est le meme Mec qui danse et il a pas le drapeau de la Tomoslavie XD

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Mort-de- J'ai eu peur Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Ipb7
J'ai cru aussi au début, mais nan ca va, il est pas ravagé a ce point ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française