| Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|
+50NyLutine awen47 georgedelajungledusahara Maeeru-Sama SuperGland noa Hurricane youpiiii Sakura Aurel.ie.M epymethee { Satine } lisulana DummyDoll Shany ptipou Meski AmodernMyth G.B Echelon Peach' Maaariee Camille6277 hereatable izabel Vox milie ielenia.siannodel barouz Syka Etiincellx calilacaille ~~Max~~ Zibo0o Myl_ene Utopia Cao An Liang Flamby Steph Nouky-Nouk Crystalised MF Mellie alticat Heroïne Indé seenane natsukii Lilouuu Dark Avenger Kÿr 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 11 Oct 2010 - 19:36 | |
| Pfoua lala le boulot!! | |
|
| |
Nouky-Nouk Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 11 Oct 2010 - 19:43 | |
| Toooh ça fait un peu mal aux yeux que même !! | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 11 Oct 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 11 Oct 2010 - 19:59 | |
| C'est vrai qu'elle est super belle la veste de Jared... C'est con qu'il fasse un 34 tout mouillé... Faudrait pas qu'il se ballade tout seul avec ça, si je tombais sur lui, il pourrait arriver des bricoles (et pas qu'à sa veste [roo, mince, j'ai bien le droit de déc*nner un peu...Non? Bon, allez, coup de martyfouet' ] lolll) | |
|
| |
Aurel.ie.M Timide, mais je me soigne...
| |
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 11 Oct 2010 - 20:08 | |
| J adore la tenue de Jared , sa crête me manque! J aime cette photo :) | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 11 Oct 2010 - 23:15 | |
| - calilacaille a écrit:
- C'est vrai qu'elle est super belle la veste de Jared... C'est con qu'il fasse un 34 tout mouillé...
Faudrait pas qu'il se ballade tout seul avec ça, si je tombais sur lui, il pourrait arriver des bricoles (et pas qu'à sa veste [roo, mince, j'ai bien le droit de déc*nner un peu...Non? Bon, allez, coup de martyfouet' ] lolll) Moi je dis tout pareil, sauf pour la veste, à la limite... on s'en cogne de sa veste, nan??!!! J'le fous à walpé moi le Jared si je le croise tout seul!!!!!!! Ce qui me fascine avec leur twitter, c'est la connerie des gens qui postent après les photos, y en a vraiment ki disent porte naouak!!! Ils s'extasient sur tout et rien... tout parce que c'est Jareeeeeeeed! fo arrêter, je veux bien kon soit groupie, mais de là à adooooorer ses photos genre le panneau multicolore avec le truc écrit (que je sais plus ce que c'est tellement inutile!!)... Voilà, j'avais juste envie de gueuler un peu, fo pas m'en vouloir, je rentre juste du taf et suis NAZE!!! | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 12 Oct 2010 - 9:32 | |
| - epymethee a écrit:
- calilacaille a écrit:
- C'est vrai qu'elle est super belle la veste de Jared... C'est con qu'il fasse un 34 tout mouillé...
Faudrait pas qu'il se ballade tout seul avec ça, si je tombais sur lui, il pourrait arriver des bricoles (et pas qu'à sa veste [roo, mince, j'ai bien le droit de déc*nner un peu...Non? Bon, allez, coup de martyfouet' ] lolll) Moi je dis tout pareil, sauf pour la veste, à la limite... on s'en cogne de sa veste, nan??!!!
J'le fous à walpé moi le Jared si je le croise tout seul!!!!!!!
Ce qui me fascine avec leur twitter, c'est la connerie des gens qui postent après les photos, y en a vraiment ki disent porte naouak!!! Ils s'extasient sur tout et rien... tout parce que c'est Jareeeeeeeed! fo arrêter, je veux bien kon soit groupie, mais de là à adooooorer ses photos genre le panneau multicolore avec le truc écrit (que je sais plus ce que c'est tellement inutile!!)...
Voilà, j'avais juste envie de gueuler un peu, fo pas m'en vouloir, je rentre juste du taf et suis NAZE!!! +1 Les commentaires des Gens sont parfois " too much " ... | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 12 Oct 2010 - 10:12 | |
| Tweet de Jared: - Citation :
- CDs always look cooler in Japan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou pas! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 12 Oct 2010 - 10:24 | |
| Tout ça parceque la pastille bleue est assortie à son blouson... | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 12 Oct 2010 - 10:57 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Tout ça parceque la pastille bleue est assortie à son blouson...
Exactement Monsieur n'est pas du tout minutieux & frappé du ciboulot déjà ! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 12 Oct 2010 - 13:04 | |
| +1 pour les commentaires!!! j'ai adoré les coms sur le tweet de jared, avec l'homme super en couleur!!! tout le monde, whaou wonderful many colours!!! le mec était habillé en bleu et vert, j'ai vu pire comme "multicoloris", vraiment des drama queens ces echelons!!! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 12 Oct 2010 - 18:22 | |
| - Kÿr a écrit:
- +1 pour les commentaires!!! j'ai adoré les coms sur le tweet de jared, avec l'homme super en couleur!!! tout le monde, whaou wonderful many colours!!!
le mec était habillé en bleu et vert, j'ai vu pire comme "multicoloris", vraiment des drama queens ces echelons!!! Je plussoie mesdames, j'arrête pas de le dire J'attends le jour où il prendra une photo de ses chiottes... Les commentaires vaudront des points...Champions du monde là... Non moi la veste je m'en fous pas: elle est vraiment jolie alors tant qu'à faire... Foutu pour foutu: accusée de viol, on peut bien ajouter vol on serait plus à ca près (non non non vilaine Cali! Mais qu'est ce que je raconte moi?! La journée a été rude mais c'est pas une raison pour s'enguimauver là! Oh!!!) | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 12 Oct 2010 - 18:31 | |
| Non mais dis donc Cali!! Tiens un coup de martyfouet ! Tweet de Jaja: - Citation :
- Don’t do it! ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, vous avez compris, il veut pas s'engager, c'est pas la peine d'insister! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 12 Oct 2010 - 18:58 | |
| - Mellie a écrit:
- Non mais dis donc Cali!! Tiens un coup de martyfouet !
Tweet de Jaja:
- Citation :
Bon, vous avez compris, il veut pas s'engager, c'est pas la peine d'insister! Oh oui fouette moi j'adore ca (je me suis auto sanctionnée déjà mais j'suis addict du martyfouette lol) Pour la photo, s'il avait une tête à s'engager, ca fait un moment que ce se saurait... (il va en faire pleurer des biscuits! Ca va chouiner dans les chaumières ) | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 12 Oct 2010 - 19:19 | |
| - Citation :
+1 Pas besoin de signer pour c*****r | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| |
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 12 Oct 2010 - 20:16 | |
| - DummyDoll a écrit:
- Utopia a écrit:
-
- Citation :
+1 Pas besoin de signer pour c*****r Je plussoie ! +1 idem! Pour revenir au thème de la photo: Je suis bien placée pour parler: tous les jours je vois des couples qui se séparent...Mariés ou non...2 couples mariés sur 3 divorcent..J'ai pas les chiffres pour les pacsés et les concubins mais ca doit sensiblement être le même pourcentage.C'est pas très rassurant mais malheureusement ce sont les chiffres qui parlent. Ceci étant dit, c'est une jolie photo Edit: twitt de Jared Cool store in Tokyo. I bought a skirt.Not kidding Jared, l'homme qui montre des pompes mais qui dit qu'il s'est acheté une chemise...Cherchez l'erreur...J'adore lol | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 12 Oct 2010 - 23:40 | |
| Suis d'accord à 100%, par contre Cali, "skirt", c'est une jupe.... c'est encore plus drôle je trouve. Mais là, pour une fois, je suis d'accord avec les commentaires (comme koi, tout arrive!!!): une tof de la jupe ça l'aurait fait!! | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 13 Oct 2010 - 4:14 | |
| Très douée en anglais je pensais que c était un Tee shirt Alors moi aussi j aurai aimé une photo si c est une jupe !! : | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 13 Oct 2010 - 6:06 | |
| - epymethee a écrit:
- Suis d'accord à 100%, par contre Cali, "skirt", c'est une jupe.... c'est encore plus drôle je trouve.
Mais là, pour une fois, je suis d'accord avec les commentaires (comme koi, tout arrive!!!): une tof de la jupe ça l'aurait fait!! Dans la famille j'suis blonde... Skirt et par shirt... .. j'me fais rire toute seule...Lapsus | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 13 Oct 2010 - 8:32 | |
| Tomo' : - Citation :
- THANK YOU DJ ASSAULT FOR YOUR MUSIC... MAKES ME HOMESICK... Check this video out -- ass n titties [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via @youtube
C'est pas Tomo qui danse quand même ? | |
|
| |
Sakura Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 13 Oct 2010 - 16:54 | |
| - Zibo0o a écrit:
- Tomo' :
- Citation :
- THANK YOU DJ ASSAULT FOR YOUR MUSIC... MAKES ME HOMESICK... Check this video out -- ass n titties [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via @youtube
C'est pas Tomo qui danse quand même ? Nan regarde bien, a environ 45 secondes, c'est le meme Mec qui danse et il a pas le drapeau de la Tomoslavie XD | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 13 Oct 2010 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Sakura Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 13 Oct 2010 - 17:12 | |
| | |
|