|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+50
NyLutine
awen47
georgedelajungledusahara
Maeeru-Sama
SuperGland
noa
Hurricane
youpiiii
Sakura
Aurel.ie.M
epymethee
{ Satine }
lisulana
DummyDoll
Shany
ptipou
Meski
AmodernMyth
G.B Echelon
Peach'
Maaariee
Camille6277
hereatable
izabel
Vox
milie
ielenia.siannodel
barouz
Syka
Etiincellx
calilacaille
~~Max~~
Zibo0o
Myl_ene
Utopia
Cao An Liang
Flamby
Steph
Nouky-Nouk
Crystalised
MF
Mellie
alticat
Heroïne
Indé
seenane
natsukii
Lilouuu
Dark Avenger
Kÿr
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:29

Tu peux parler Epy! C'est toi qui a mis la blague sur le tapis! mdr

Je te laisse l'honneur de la faire sous entendre à Dummy (qui a un joli petit Pingu Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Blush13)

Oui, ici c'est le frond de libération du rongeur de la Charette: le FLRC!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Habitué(e)
Hurricane


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:38

Non mais le SAC Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Ipb7

Mais ça me traumatiiise Caché. Les chaussettes encore, y'a eu pire mais le SAC !
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:56

Moi je kiff les chaussettes colorées. Je trouve ça assez folklorique et très .... gai ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 397
D'ailleurs, j'en fais la collection mais les préférées reste les chaussettes à doigts, avec des rayures colorées, j'a-dore. Il en faut peu pour faire mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:28

new tweet de Charette (ils sont en grève les autres ou bien ??)

Citation :
Soldier on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bah voilà t'as raté ta vocation mec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:17

Ouai, ben on va leur en donner de l'élan pour faire la grève du twitt! Laughing

Pour le gars en uniforme, je crois que je vais discretement aller rajouter ca à la liste des fixettes de Charettes sur le topic....Caché

(ndlr: les chaussettes à orteils, c'est trop marrant! excellent!)
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:24

DummyDoll a écrit:
epymethee a écrit:
Je vois que finalement beaucoup connaissent la blague du hamster... je ne vous félicite pas jeunes gens!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Ipb7 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Ipb7

Pas moi ...Sad C'est quoi cette blague ?

Bon alors, d'abord, oreilles sensibles s'abstenir....

Donc, la blague c'est: "Comment fait-on pour sod***ser un hamster sans qu'il explose?"
Réponse: "en l'entourant bien de chaterton et en serrant fort" (gros scotch épais pour ceux qui connaissent pas - j'avoue c'était mon cas avant cette blague...)

désolée, j'adoore les hamsters cela dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:29

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 756584 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 756584 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 756584
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:35

Utopia a écrit:
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 756584 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 756584 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 756584
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 172781

Euh ouais, pareil.

Mais ça va pas bien vous.... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:51

Utopia a écrit:
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 756584 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 756584 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 756584

C'est de pire en pire dis donc ... z'etes fou!
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:58

Naméoh, ça va pas de dire des choses aussi cruelles ? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Fessee


Meski a écrit:
Euh ouais, pareil.

Mais ça va pas bien vous.... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Ipb14

Essaie donc avec Siksou, tu sauras après pourquoi il est si Froussard ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Happy

Tweet de Jaja:


Citation :
Soldiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tweet de 30STM:

Citation :
Share your dreams, nightmares, fantasies, and desires for our HURRICANE short film: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #SECRETSOFMARS
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:05

Citation :
Soldiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas il pourra pas se recycler dans la photo parce que mon fils de 5 ans prends des plus belles photos que lui Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 281 Sans l'effet "move" ou cadré comme.......ben comme rien en fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx


(8) THIS IS WAR

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nantes .


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:08

Utopia a écrit:
Citation :
Soldiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas il pourra pas se recycler dans la photo parce que mon fils de 5 ans prends des plus belles photos que lui Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 281 Sans l'effet "move" ou cadré comme.......ben comme rien en fait ! Laughing

Un peu de tolérance quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:24

Oh tout de suite tant de méchanceté lol

Vise la tronche de ses soldats toi .... c'est sa crise soldat je crois c'est sa seconde photo avec ce mot
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:34

Heroïne a écrit:
Tweet de 30STM:

Citation :
Share your dreams, nightmares, fantasies, and desires for our HURRICANE short film: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #SECRETSOFMARS

Je viens de tout lire l'article ...
Ah ouai, nos secrets & fantasmes Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Ipb19 Vous en êtres bien sur les guys ?!
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:38

Heroïne a écrit:
Heroïne a écrit:
Tweet de 30STM:

Citation :
Share your dreams, nightmares, fantasies, and desires for our HURRICANE short film: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #SECRETSOFMARS

Je viens de tout lire l'article ...
Ah ouai, nos secrets & fantasmes Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Ipb19 Vous en êtres bien sur les guys ?!

Déjà que les rêves fofiens de certains sont complétement hallucinogènes alors SURTOUT pas les secrets et fantasmes....... Ils vont pas être déçus Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:03

Shan-war a écrit:
Oh tout de suite tant de méchanceté lol

Vise la tronche de ses soldats toi .... c'est sa crise soldat je crois c'est sa seconde photo avec ce mot

J'étais en train de me faire exactement la même réflexion! Transmission de pensée...

Attendez, s'ils croient que je vais leur dire publiquement que:
j'adore le martyfouet et mes menottes en fourrure sont sur ma table de nuit, je rêve que mon chéri me fasse la brouette de Toronto en me racontant l'histoire de couillu le caribou, que je voue un culte au fist f*cking et que je kiffe sur les string panthère?!!
Non mais vous pensez que je vais aller raconter ca publiquement?! Ein?!!!
(ndlr: c'est une blagounette...Je précise au cas où...Allez pas me prendre pour une barjo mdr)

Pour être sérieuse deux secondes, je vois pas bien ce que les gens vont bien pouvoir oser raconter...(hormis les histoire des biscuits: "alors c'est que Jared et moi blablabla....". Ils vont en avoir des heures et des heures...Fallait pas tenter le diable aussi!)

Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:06

Cali barjo ???? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Ipb7

Faut leur envoyer un lien direct pour le topic des rêves du fof..... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:09

Utopia a écrit:
Cali barjo ???? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Ipb7

Faut leur envoyer un lien direct pour le topic des rêves du fof..... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Ipb19

:D J'vois vraiment pas pourquoi tu rigoles Uto héhéhé

L'idée de leur envoyer le lien est pas mal..Au moins, ils ont une mine à portée de main...Seul inconvénient, ils vont être obligés de traduire (ca tombe bien pour la Charette qui voulait se mettre au français, ca l'entrainera!)
Le hic, c'est qu'ils risquent d'être déçus: pas de rêves biscuits! chéééé!
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:30

Heroïne a écrit:
Naméoh, ça va pas de dire des choses aussi cruelles ? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Fessee


Meski a écrit:
Euh ouais, pareil.

Mais ça va pas bien vous.... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Ipb14

Essaie donc avec Siksou, tu sauras après pourquoi il est si Froussard ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Happy

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma gouzinette d'amour, mais ça va pas bien toi ???!!!!!

Tweet de 30STM:

Citation :
Share your dreams, nightmares, fantasies, and desires for our HURRICANE short film: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #SECRETSOFMARS
[/quote]

chiche que je leur envoie l'un de mes rêves (et qu'ils me renvoient l'adresse du psy de la Charette....) je pense qu'il y a matière à conneries avec ce dont je rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:31

calilacaille a écrit:
Utopia a écrit:
Cali barjo ???? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Ipb7

Faut leur envoyer un lien direct pour le topic des rêves du fof..... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Ipb19

:D J'vois vraiment pas pourquoi tu rigoles Uto héhéhé

L'idée de leur envoyer le lien est pas mal..Au moins, ils ont une mine à portée de main...Seul inconvénient, ils vont être obligés de traduire (ca tombe bien pour la Charette qui voulait se mettre au français, ca l'entrainera!)
Le hic, c'est qu'ils risquent d'être déçus: pas de rêves biscuits! chéééé!

Roooo je pense qu'il va recevoir très certainement des rêves biscuits ! Genre un enregistrement avec une voix sensuelle et tout. Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 281
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:19

agathe-30stm a écrit:
Roooo je pense qu'il va recevoir très certainement des rêves biscuits ! Genre un enregistrement avec une voix sensuelle et tout. Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 281

Vas-y donne nous un exemple de voix sensuelle Agathe. A ce que je vois, tu as déjà concocté l'idée de ta futur vidéo. Ah bin c'est du beau ! Bin ouai, faut pas nous tenter comme ça hein Twisted Evil

Tweet de Jaja:


Citation :
Somewhere over the pacific [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A poster de tel photo, c'est à croire qu'il veut simplement les commentaires de ces disciples, qu'il va ensuite lire juste avant de s'endormir afin de la rassurer. Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 380526 Areuh gueuhgueuh !
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyLun 25 Oct 2010 - 6:33

Mais, il l'a pas déjà mise la semaine dernière celle depuis l'avion???

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 756584 = c'est moi ou c'est lui??

et pour le hamster = pas ma faute, elle est pas de moi et puis suis pas la seule à la connaître alors, hein, pataper que moi nanmais...
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyLun 25 Oct 2010 - 6:46

Epymethee : Attends c'est pas du même avion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyLun 25 Oct 2010 - 7:46

On ne compte plus les photos qu'il prend quand il est en vol...mdr

@ Agath' the blues: pour les rêves de biscuits, en fait je disais qu'ils seraient déçus en traduisant notre topic puisqu'ils trouveront pas de rêves biscuitesques chez nous Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:54

calilacaille a écrit:


@ Agath' the blues: pour les rêves de biscuits, en fait je disais qu'ils seraient déçus en traduisant notre topic puisqu'ils trouveront pas de rêves biscuitesques chez nous Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Smile

Oui, j'avais compris. mdr
Et agathe the blues... à éviter !

Et @Héroïne : Je ne suis pas comme ça enfin.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française