|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesUn tout petit article concernant Thirty... Galeri11Connexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un tout petit article concernant Thirty...

+7
maryarmy
doush.k
Blandine
LadyH
Mythra
~Max~
Eminim0ys
11 participants
AuteurMessage
Eminim0ys
Habitué(e)
Eminim0ys

Un tout petit article concernant Thirty... Empty
MessageSujet: Un tout petit article concernant Thirty...   Un tout petit article concernant Thirty... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:36

Ma mère étant marchande de journaux, je peux feuilleter tous les magasines que je veux (et je ne me gène pas sifflote ).Bref. Oui donc j'ai commencé à regarder vite fait le star club (on ne sait jamais, on peut y trouver un article de Thirty...) et là j'aperçois une mini photo du groupe. Je lis donc ce qui se trouve à côté...

Question d'une lectrice :
J'aimerais savoir pourquoi vous ne parlez jamais de 30 seconds to mars. Combien d'albums ont-ils réalisé ? Où sont-ils en tournée ? Merci...
Justine, 14 ans (86)

Réponse de star club :
Nous en parlons peu car on nous demande surtout TH ! Ils ont sorti un album éponyme en 2002 et A beautiful lie en 2005. En mars ils étaient en Afrique du Sud : le 5 mai, ils seront à Berlin, le 5 juin à Hambourg, le 5 juillet à Munich, le 5 septembre à Edimbourg, le 5 octobre à Londres et le 5 novembre à Sheffield. Tu passes par là ?

Mais c'est quoi cette réponse ? Un tout petit article concernant Thirty... 919329
Si ça le faisait c***r de répondre qu'il le dise hein !
Puis il est obsédé par le chiffre 5 ou quoi ? D'où il les sort ses dates ? C'est bête il a oublié le mois d'août tiens ! -__-'

Désolée, topic un peu inutile m'enfin je voulais vous montrer le genre de c****ries que l'on peut trouver...
Revenir en haut Aller en bas
~Max~
Habitué(e)
~Max~

MessageSujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty...   Un tout petit article concernant Thirty... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:59

ouais bizarre Un tout petit article concernant Thirty... 172781
Mythra
Habitué(e)
Mythra

MessageSujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty...   Un tout petit article concernant Thirty... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:02

non mais le mec il sait pas lire les dates anglaises ou quoi?! Un tout petit article concernant Thirty... 919329
et c'est bien qu'ils soient pas dans ce genre de mag!!!! quand on voit le ramassi de conneries et l'age moyen des lecteurs/lectrices!!! (ca pourrait pas amener des biscuits ca? tiens tiens!!) LOL
~Max~
Habitué(e)
~Max~

MessageSujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty...   Un tout petit article concernant Thirty... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:06

le boulet Un tout petit article concernant Thirty... Ipb7
Mythra
Habitué(e)
Mythra

MessageSujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty...   Un tout petit article concernant Thirty... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:20

Ouais non mais carrement! le mec il a pas compris que c'etait le mois de mai et que ce sont les jours qui sont d'affilés!!!!
LadyH
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty...   Un tout petit article concernant Thirty... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:37

Han nan mais Un tout petit article concernant Thirty... Ipb7 ZE boulet quoi XD

Bwah, au moins le gars est franc: ils font ce qu'on leur demande Laughing

Enfin...le jour où je vois un 'vrai' article sur Thirty là dedans... Un tout petit article concernant Thirty... Hopital2
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty...   Un tout petit article concernant Thirty... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:47

Rooooh ENORME !!!! Un tout petit article concernant Thirty... Ipb7
La barre de rire quoi !!!

Au debut, je lis ça, je me dis "Le gars a du vouloir faire de l'humour... C'est pas drole... je comprends pas..."
Mais j'aurais jamais pensé qu'il pouvait avoir lu de travers les dates ! Laughing Il est trop c*n !!! Jamais vu ça quoi !!
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty...   Un tout petit article concernant Thirty... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:51

Un tout petit article concernant Thirty... Ipb7

Et en plus il s'est trompé, c'est en octobre qu'ils seront à Sheffield et en novembre à Londres !

:)
Mythra
Habitué(e)
Mythra

MessageSujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty...   Un tout petit article concernant Thirty... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:13

ouais non mais il a du taper 30 seconds to mars sur google et tomber sur le myspace ou le site officiel anglais et a retranscrit! j'en sais rien mais c'est une brèle! XD Un tout petit article concernant Thirty... Ipb7 Evil or Very Mad :)
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty...   Un tout petit article concernant Thirty... EmptyVen 18 Avr 2008 - 3:18

Avec des dates pareilles on est pas pret de l'avoir notre troisième album.... Un tout petit article concernant Thirty... Ipb7

j'adore ce genre de choses... car je veux bien qu'on soit pas au courant de tout et que l'on puisse faire des erreurs... mais à ce point la le mec il a fumé son journal avant de l'écrire.... Un tout petit article concernant Thirty... 920740
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty...   Un tout petit article concernant Thirty... EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:04

J'ai toujours été fascinée par la bouletitude humaine (en étant un moi même je m'interresse à mon espèce Un tout petit article concernant Thirty... Mdr93 ) mais là je dois avouer que nous avons trouver une bête de concours les amis!!!

Voilà une personne qui ne sait pas lire les dates anglaises (c'est à dire ou le mois est annoncé avant le jour... Rolling Eyes )

Merci d'avoir posté ça, ça vient d'illuminer ma journée!
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty...   Un tout petit article concernant Thirty... EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:16

Han non mais star club Un tout petit article concernant Thirty... Hopital2

Du vrai beau boulet là Laughing
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty...   Un tout petit article concernant Thirty... EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:18

Leelee a écrit:
Han non mais star club Un tout petit article concernant Thirty... Hopital2

Du vrai beau boulet là Laughing

+1 Un tout petit article concernant Thirty... Ipb7
Océane
Mars Army Soldier
Océane

MessageSujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty...   Un tout petit article concernant Thirty... EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:19

OK 30 dans star club ... La c'est officiel on a touché le fond Un tout petit article concernant Thirty... Triste6
En plus pour raconter des co***ries c'est la fête !!! D'autres bonnes nouvelles dans le genre ?
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty...   Un tout petit article concernant Thirty... EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:27

C'est pas un article dans Star Club Océane, c'est juste une fille qui a demandé pourquoi ils parlaient jamais de 30 dans le courrier des lecteurs (et heureusement Un tout petit article concernant Thirty... Ipb17) donc c'est bon...enfin, pour l'instant!
Océane
Mars Army Soldier
Océane

MessageSujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty...   Un tout petit article concernant Thirty... EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:29

J'ai pas dis que c'était un article, mais bon ça pourrait venir maintenant ....

Pourquoi je sens que le public du prochain concert me fera définitivement fuir ???? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty...   Un tout petit article concernant Thirty... Empty

Un tout petit article concernant Thirty...
Page 1 sur 1