| Un tout petit article concernant Thirty... | |
|
+7maryarmy doush.k Blandine LadyH Mythra ~Max~ Eminim0ys 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eminim0ys Habitué(e)
Date d'inscription : 21/08/2007 Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]
| Sujet: Un tout petit article concernant Thirty... Jeu 17 Avr 2008 - 21:36 | |
| Ma mère étant marchande de journaux, je peux feuilleter tous les magasines que je veux (et je ne me gène pas ).Bref. Oui donc j'ai commencé à regarder vite fait le star club (on ne sait jamais, on peut y trouver un article de Thirty...) et là j'aperçois une mini photo du groupe. Je lis donc ce qui se trouve à côté... Question d'une lectrice : J'aimerais savoir pourquoi vous ne parlez jamais de 30 seconds to mars. Combien d'albums ont-ils réalisé ? Où sont-ils en tournée ? Merci... Justine, 14 ans (86)Réponse de star club : Nous en parlons peu car on nous demande surtout TH ! Ils ont sorti un album éponyme en 2002 et A beautiful lie en 2005. En mars ils étaient en Afrique du Sud : le 5 mai, ils seront à Berlin, le 5 juin à Hambourg, le 5 juillet à Munich, le 5 septembre à Edimbourg, le 5 octobre à Londres et le 5 novembre à Sheffield. Tu passes par là ?Mais c'est quoi cette réponse ? Si ça le faisait c***r de répondre qu'il le dise hein ! Puis il est obsédé par le chiffre 5 ou quoi ? D'où il les sort ses dates ? C'est bête il a oublié le mois d'août tiens ! -__-' Désolée, topic un peu inutile m'enfin je voulais vous montrer le genre de c****ries que l'on peut trouver... | |
|
| |
~Max~ Habitué(e)
Date d'inscription : 06/03/2008 Localisation : LA ( Loire Atantique :) )
| Sujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty... Jeu 17 Avr 2008 - 21:59 | |
| ouais bizarre | |
|
| |
Mythra Habitué(e)
| Sujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty... Jeu 17 Avr 2008 - 22:02 | |
| non mais le mec il sait pas lire les dates anglaises ou quoi?! et c'est bien qu'ils soient pas dans ce genre de mag!!!! quand on voit le ramassi de conneries et l'age moyen des lecteurs/lectrices!!! (ca pourrait pas amener des biscuits ca? tiens tiens!!) LOL | |
|
| |
~Max~ Habitué(e)
Date d'inscription : 06/03/2008 Localisation : LA ( Loire Atantique :) )
| Sujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty... Jeu 17 Avr 2008 - 22:06 | |
| le boulet | |
|
| |
Mythra Habitué(e)
| Sujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty... Jeu 17 Avr 2008 - 22:20 | |
| Ouais non mais carrement! le mec il a pas compris que c'etait le mois de mai et que ce sont les jours qui sont d'affilés!!!! | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty... Jeu 17 Avr 2008 - 22:37 | |
| Han nan mais ZE boulet quoi XD Bwah, au moins le gars est franc: ils font ce qu'on leur demande Enfin...le jour où je vois un 'vrai' article sur Thirty là dedans... | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty... Jeu 17 Avr 2008 - 22:47 | |
| Rooooh ENORME !!!! La barre de rire quoi !!! Au debut, je lis ça, je me dis "Le gars a du vouloir faire de l'humour... C'est pas drole... je comprends pas..." Mais j'aurais jamais pensé qu'il pouvait avoir lu de travers les dates ! Il est trop c*n !!! Jamais vu ça quoi !! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty... Jeu 17 Avr 2008 - 22:51 | |
| Et en plus il s'est trompé, c'est en octobre qu'ils seront à Sheffield et en novembre à Londres ! :) | |
|
| |
Mythra Habitué(e)
| Sujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty... Jeu 17 Avr 2008 - 23:13 | |
| ouais non mais il a du taper 30 seconds to mars sur google et tomber sur le myspace ou le site officiel anglais et a retranscrit! j'en sais rien mais c'est une brèle! XD :) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty... Ven 18 Avr 2008 - 3:18 | |
| Avec des dates pareilles on est pas pret de l'avoir notre troisième album.... j'adore ce genre de choses... car je veux bien qu'on soit pas au courant de tout et que l'on puisse faire des erreurs... mais à ce point la le mec il a fumé son journal avant de l'écrire.... | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty... Ven 18 Avr 2008 - 6:04 | |
| J'ai toujours été fascinée par la bouletitude humaine (en étant un moi même je m'interresse à mon espèce ) mais là je dois avouer que nous avons trouver une bête de concours les amis!!! Voilà une personne qui ne sait pas lire les dates anglaises (c'est à dire ou le mois est annoncé avant le jour... ) Merci d'avoir posté ça, ça vient d'illuminer ma journée! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty... Ven 18 Avr 2008 - 6:16 | |
| Han non mais star club Du vrai beau boulet là | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty... Ven 18 Avr 2008 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty... Ven 18 Avr 2008 - 7:19 | |
| OK 30 dans star club ... La c'est officiel on a touché le fond En plus pour raconter des co***ries c'est la fête !!! D'autres bonnes nouvelles dans le genre ? | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty... Ven 18 Avr 2008 - 7:27 | |
| C'est pas un article dans Star Club Océane, c'est juste une fille qui a demandé pourquoi ils parlaient jamais de 30 dans le courrier des lecteurs (et heureusement ) donc c'est bon...enfin, pour l'instant! | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty... Ven 18 Avr 2008 - 7:29 | |
| J'ai pas dis que c'était un article, mais bon ça pourrait venir maintenant .... Pourquoi je sens que le public du prochain concert me fera définitivement fuir ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tout petit article concernant Thirty... | |
| |
|
| |
| Un tout petit article concernant Thirty... | |
|