|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesNicematin.com interview Jared Leto Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nicematin.com interview Jared Leto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Nicematin.com interview Jared Leto Empty
MessageSujet: Nicematin.com interview Jared Leto   Nicematin.com interview Jared Leto EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:46

J'ai trouvé cette itw sur ce blog:

Citation :
L'acteur américain Jared Leto ("Requiem for a Dream", "Fight Club", "Alexandre") est aussi un rockeur, co-fondateur du groupe de métal "30 Seconds to Mars".A Saint-Tropez, il évoque ses vacances et ses projets.

Pourquoi avoir fait ce long chemin qui relie Mars à Saint-Tropez ?

Je désirais depuis longtemps découvrir ce coin du sud de la France. Le plus proche où je sois allé, c’était Toulouse pour un concert fin juin dernier. Je profite d’un répit dans la tournée mondiale. Le reste du groupe est rentré à Los Angeles. Mon ami Terry Richardson (sulfureux photographe américain qui l’a immortalisé tout comme Barack Obama, Justin Timberlake, Dennis Hopper, Faye Dunaway, Catherine Deneuve, Lady Gaga, etc., Ndlr) m’a recommandé de venir passer quelques jours à Saint-Tropez, à l’hôtel Ermitage. Et comme je connais aussi bien l’un des maîtres des lieux, André (l’artiste-graffeur, figure du Baron et de la nuit parisienne), me voici !

Vous êtes vraiment là en solo ?
Oui, oui. Je suis venu seul avant de repartir pour un show télé à Londres. L’accueil des gens est formidable. J’ai juste dû me coltiner les paparazzi... L’autre jour, ils étaient perchés dans les arbres en face de l’hôtel (rires).

Après la colonisation de Mars, celle de la France est-elle aisée ?
La conquête est déjà bien entamée. Depuis le 3e album, nous avons fait de grosses dates, dont le show de Bercy. C’est vraiment cool d’avoir du succès ici, car la France est un pays que j’adore. Notre tournée repassera certainement par chez vous avant 2011. Notre second album s’est vendu à 3 millions d’exemplaires dans le monde. Le nouveau est bien parti mais à l’ère du streaming et de YouTube, les chiffres de vente ne veulent plus rien dire. Aujourd’hui c’est au nombre de tickets de concerts vendus que tu mesures ta popularité. Et on a jamais autant rempli. On vient même de faire l’O2 Arena de Londres sold-out (environ 20 000 places, Ndlr) !

Pourquoi avoir choisi une voix féminine française pour ouvrir le titre « Night of the Hunter » ?

Parce qu’elle ajoutait du mystère et de la poésie à la chanson. Un titre très lyrique et baroque à la fois, ancré dans le folklore du sud des Etats-Unis. Le Français collait parfaitement à cette atmosphère.

Votre premier album est un chef-d’œuvre noir influencé par Tool. Pourquoi avoir levé le pied depuis pour un rock plus commercial ?
A chaque album sa tonalité musicale. Un artiste évolue. Lorsque j’ai enregistré le premier album, je pensais que tout le monde le
détesterait. Aujourd’hui encore, quand des fans réclament un de ses titres en concert, je suis surpris.

Quelle sera la prochaine évolution de 30 Seconds To Mars ?
(en Français) Je ne sais pas. Le futur n’est pas écrit. Tout dépendra de ce qui va irriguer mon vécu. Un jour tu te balades dans la rue et tu tombes sur quelque chose qui va t’inspirer. Le lendemain c’est autre chose. Difficile de prévoir.

Pour quelle raison avez-vous remercié Ron Hubbard, le fondateur de la scientologie, dans votre album «A Beautiful Lie » ?
Oh ! (rires) Pour moi c’est quelqu’un de divertissant et surtout... il a des couilles ! Vous vous rendez compte, le mec a fondé une nouvelle religion. Quelle audace. Il faut le faire ! Si je suis scientologue ? Non. Mais je salue le personnage pour avoir tracé son chemin comme il l’a fait.

Qu’avez-vous pensé du film du belge Jaco Van Dormael, « Mr Nobody », dont vous êtes le héros ?
Rien, je ne l’ai pas vu ! Lorsqu’un film est terminé je passe à autre chose. « Mr Nobody » est sorti cette année chez vous et je crois qu’il s’est fait descendre, mais pour moi ce fut une super expérience. Comme un film d’art & essai. Ses longs-métrages
précédents, « Le huitième jour » avec Daniel Auteuil et « Toto le héros » avec Michel Bouquet, étaient aussi très beaux. Je n’ai pas d’autres projets cinéma pour l’instant. Je me consacre entièrement au groupe.

Vous étiez au défilé Dior. A l’instar de Pharrell Williams, la mode vous tente ?
Je suis très intéressé par le processus de création. J’ai effectivement été approché par une marque, mais je n’ai pas donné suite. Je veux attendre d’avoir le bon partenaire pour me lancer dans ce genre d’aventure. Ou alors créer une marque de toutes pièces. Quelque chose de gratifiant, dont je sois fier, car je ne ferai jamais ça pour l’argent.

On n'apprends rien de très intéressant, à part pour Ron Hubbard, peut-être... Mais c'est simpa quand même, ce genre d'itw, je trouve Nicematin.com interview Jared Leto Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Nicematin.com interview Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Nicematin.com interview Jared Leto   Nicematin.com interview Jared Leto EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:56

Merci pour l'itw !

Rien de neuf sous le soleil en effet ... juste quelques détails amusants : Ron Hubbard ou les paparazzis dans les arbres (j'avoue ça me fait bien marrer de les imaginer Nicematin.com interview Jared Leto Icon_pon ).

Par contre le commentaire sur le ST comme quoi tout le monde le détesterait ... mais faut lui dire en quelle langue qu'on en veut toujours plus du ST ?! Nicematin.com interview Jared Leto Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Nicematin.com interview Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Nicematin.com interview Jared Leto   Nicematin.com interview Jared Leto EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:58

Vox a écrit:
Par contre le commentaire sur le ST comme quoi tout le monde le détesterait ... mais faut lui dire en quelle langue qu'on en veut toujours plus du ST ?! Nicematin.com interview Jared Leto Ph34r

+1 ! Il faut lui faire comprendre qu'il est dans le top 3 de leur meilleur album ...mais ! Comment ça, il n'y a que 3 albums ?! Nicematin.com interview Jared Leto Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Nicematin.com interview Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Nicematin.com interview Jared Leto   Nicematin.com interview Jared Leto EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:20

Vox a écrit:


Par contre le commentaire sur le ST comme quoi tout le monde le détesterait ... mais faut lui dire en quelle langue qu'on en veut toujours plus du ST ?! Nicematin.com interview Jared Leto Ph34r
+ 1 000

Bon, on a plus qu'a.... Nicematin.com interview Jared Leto Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang
Habitué(e)
Cao An Liang


Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Les Clayes Sous Bois


Nicematin.com interview Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Nicematin.com interview Jared Leto   Nicematin.com interview Jared Leto EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:46

Merci pour l'interview ! Rien de nouveau,mais sympathique (paparazzis dans les arbres xD)
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

Nicematin.com interview Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Nicematin.com interview Jared Leto   Nicematin.com interview Jared Leto EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:27

groupe de métal Rolling Eyes
bref sinon l'interview ne nous apprend rien de spécial si ce n'est qu'on a pour une fois une interview française et ça c'est plutôt rare happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicematin.com interview Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Nicematin.com interview Jared Leto   Nicematin.com interview Jared Leto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicematin.com interview Jared Leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jared leto interview
» jared leto's interview in polish mag
» JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE
» Jared Leto interview dans Cosmopolitan
» Musique info : Interview Jared leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française