|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesJARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE

Aller en bas 
+9
angiiie
LittleSweetie
Justyne
lishra
MarS Mallow
NMMA
EchelonJB
Angelus
Kÿr
13 participants
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Empty
MessageSujet: JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE   JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:22

Citation :
30 Seconds to Mars sind seit zwei Jahren ununterbrochen auf Tournee und haben in 60 Ländern Konzerte gespielt. Was vor knapp 1.000 Fans im 1LIVE Sektor begann, geht unter anderem mit einem Konzert vor dem Zehnfachen der Zuschauerzahl in Köln zu Ende. Sänger Jared Leto müsste also eigentlich total kaputt sein. Stattdessen empfängt er 1LIVE-Reporter Jörn Behr ganz entspannt in Kapuzenpulli, Jogginghose und hellbraunen Fellpuschen und freut sich auf sein Abendessen: Fisch.


Am Ende einer unglaublichen Reise

1LIVE: Beim letzten Mal, als wir uns trafen, warst du ziemlich krank...

Jared Leto: Ja, das stimmt! Ich habe tatsächlich acht Monate am Stück gehustet. Kaum zu glauben, oder? Ich konnte mich aber nie erholen, weil wir so viel zu tun hatten. Aber jetzt sind wir alle wieder voller Energie und am Ende einer unglaublichen Reise angelangt.

1LIVE: Ihr steht vor eurem 300. Konzert für euer Album "This Is War", so viele Konzerte hat noch nie jemand mit einem Album gespielt. Das gibt einen Eintrag ins "Guinness Buch der Rekorde". Wann war euch das klar?

Jared Leto: Ich weiß nicht mehr, wann und wie ich darauf gekommen bin. Aber viele Leute haben zu uns gesagt "Ist ja Wahnsinn, wie viele Konzerte ihr spielt" und ich dachte "Machen das nicht alle Bands so?". Offensichtlich nicht. Und irgendwann war klar, dass wir diese Marke erreichen können. Ich fand, dass das ein toller Abschluss für die Tour wäre. Früher habe ich im Guinness-Buch nach den längsten Fingernägeln oder dem größten Mann geblättert. Umso lustiger, dass wir jetzt selbst drin stehen werden.

Kein Drang nach Extra-Party
1LIVE: Wie wird das gefeiert?

Jared Leto: Wir spielen in New York und bieten dafür zum ersten Mal auch ein digitales Ticket an. Damit kann quasi jeder übers Internet in hoher Qualität dabei sein. Wir als Band feiern ja quasi eh schon jeden Abend auf der Bühne. Da haben wir gar nicht so den Drang nach einer Extra-Party. Vielleicht gehen wir einfach mal essen oder so. Mal sehen.


Sänger, Schauspieler und bald Model?

1LIVE: Hast du nach zwei Jahren auf Tour überhaupt Lust, darüber nachzudenken, was als Nächstes kommt? Vielleicht mal wieder eine Schauspielrolle?

Jared Leto: Ich habe keine echten Pläne. Klar, ich habe immer ein, zwei Projekte, Dokumentationen und so weiter. Zum Beispiel ist seit Beginn der Tour eine Kamera dabei und das werden wir zusammenbauen. Daher bin ich jetzt froh, wieder mehr Energie in diese Sachen stecken zu können. Ich hänge nicht gerne nur so rum oder liege am Strand. Ich verwirkliche einfach gerne meine Hirngespinste oder organisiere das Chaos.

1LIVE: Du bist Sänger, Songschreiber, Filmemacher, Schauspieler und momentan sieht man dich auch in einer Werbung für ein Modelabel. Ist das ein weiterer Bereich, der dich reizen könnte?

Jared Leto: Ich habe mir ein paar Modenschauen angeguckt und finde es spannend, da mal so reinzulauern. Eine Menge von Leuten arbeitet wahnsinnig hart, um das Publikum zu unterhalten – und die Show dauert vielleicht nur 15 Minuten! Da ist immer was los. Und manchmal sieht man echt tolle künstlerische Arbeit in der Branche. Es gibt vermutlich einige Labels, die mich reizvoll finden, weil ich vielleicht einer der wenigen Männer bin, die auch die verrücktesten Sachen anziehen würden. Es müsste schon die richtige Aufgabe für mich sein. Aber ich hab eh genug zu tun.

Vorsicht, Schusswaffengebrauch
1LIVE: Wenn du jetzt auf 2011 zurückblickst, könntest du deinen persönlichen Höhepunkt nennen?

Jared Leto: Im Nahen Osten zu spielen, zum Beispiel. Du guckst in die Menge und siehst Leute in Burkas. Solche kulturellen Erfahrungen sind immer toll. Wir haben Sachen gesehen, die wir nie für möglich gehalten hätten. Wir haben die Sonne im Libanon aufgehen sehen, wir waren in China und sehr oft hier in Deutschland. Spätestens bei den Konzerten im Sommer haben wir Deutschland besonders als kulturell vielseitig lieben gelernt. Einmal war ich nach einem Konzert laufen und stand plötzlich in einem Militärgebiet mit diesen Schusswaffengebrauch-Warnschildern! Das war unglaublich! Oder wir sind in die Alpen gefahren. Ich versuche immer, ein bisschen von der Landschaft mitzukriegen oder im Winter von den Museen. Es war einfach ein großartiges Jahr. (auf deutsch) Dankeschön!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE   JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:46

Merci Kyky, même si je ne comprend pas un mot, vivement la trad en anglais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE   JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:13

J'arrive, j'arrive !!!

Citation :
30 seconds to mars ont été en tournée pendant 2 années consécutives et ont joué des concerts dans 60 pays différents. Ce qui a commencé avec 1 milliers de fans dans le « secteur 1LIVE », se fait maintenant, entre autres, avec un concert de 10 fois ce nombre de spectateur à Cologne. Le chanteur Jared Leto devrait donc être complètement lessivé. Au lieu de cela, il a reçu le journaliste Jörn Behr très détendu et en sweat à capuche, jogging et avec des pantoufles en fourrure marron, et se réjouissant de son diner : du poisson.

A la fin d’un incroyable voyage.

1LIVE : La dernière fois que nous nous sommes vus, tu étais assez malade...

Jared Leto : Oui, c’est vrai ! En fait, j’ai toussé pendant à peu près 8 mois. Difficile à croire, hein ? Je n’ai jamais réussi à récupérer, parce qu’on avait énormément de choses à faire. Mais maintenant, nous sommes tous revenus pleins d’énergie pour la fin d’une aventure incroyable.

1LIVE : Vous en êtes arrivés à votre 300eme concert pour l’album « This is war », alors qu’autant de concerts pour un seul album n’ont encore jamais été joués par personne. C’est une entrée dans le « Guiness Book des records ». Quand est-ce que ça vous est apparu ?

Jared Leto : Je ne sais plus quand et comment je m’en suis rendu compte. Mais beaucoup de gens nous disaient : « C’est complètement fou, le nombre de concert que vous avez fait !!! » et je pensais : « Est-ce que tous les groupes ne le font pas ? ». Apparemment, non. Et à un moment c’est devenu clair que nous pouvions parvenir à ce titre. J’ai trouvé que ce serait une super manière de terminer la tournée. Avant j’avais vu dans le livre l’homme le grand ou avec les plus longs du monde. Ce qui est drôle, c’est que maintenant nous faisons nous mêmes parti de ça.

Pas d’envie de fête géante.

1LIVE : Comment allez vous célébrer ça ?

Jared Leto : Nous allons jouer à N-Y, et nous ferons partager cela pour la première fois grâce à des billets numériques. Ainsi, presque tout le monde pourra profiter du show via internet en HQ. On célèbre déjà ça de toute façon en tant que groupe chaque soir sur scène. Du coup nous n’avons pas forcément envie de faire une fête géante. On verra.

Chanteur, acteur et bientôt mannequin ?

1LIVE : Après 2 années de tournée, n’avez vous pas envie de penser à ce qui arrivera après ? Peut être un nouveau rôle en tant qu’acteur ?

Jared Leto : Je n’ai encore fait aucun réel projet. Bien sur, j’ai toujours un ou deux projets, un documentaire, etc... Par exemple, il y a une caméra qui nous suit depuis le début de la tournée et que l’on met en place tous ensemble. D’ailleurs, je suis maintenant content de pouvoir mettre plus d’énergie dans ces choses. Je ne prends pas plaisir à trainer ou à me reposer sur la plage. Je réalise mes fantasmes ou j’essaie juste d’organiser le chaos.

1LIVE : Tu es chanteur, compositeur, réalisateur et acteur, et on vient de vous voir dans une publicité pour une marque de parfum. Est ce un autre domaine qui vous intéresse ?

Jared Leto : J’ai regardé quelques défilés de mode et je trouve ça passionnant (... ?). Un certain nombre de personnes travaillent vraiment dur pour divertir le public – et le show ne peut durer que 15 minutes- il se passe toujours quelque chose. Et parfois on voit un super travail artistique dans cette branche (industrie, de la mode du coup !). Il y a probablement des Labels qui me trouvent intéressant parce que je suis peut être un des rares hommes qui s’intéresse aux choses les plus folles. Ca devrait donc être un parfait emploi pour moi. Mais j’ai suffisamment de choses à faire.

1 LIVE : Quand tu regarde en arrière ton année 2011, peux tu nous en souligner les points forts ?

Jared Leto : Jouer au Moyen Orient, par exemple. Tu regardes dans la foule et tu vois des gens en burka. Ces expériences culturelles sont toujours géniales. Nous avons vu des choses, que nous n’aurions jamais cru possible de connaître. Nous avons vu un lever de soleil au Liban, nous avons été en Chine et également souvent ici, en Allemagne. A la fin de l’été, nous avons appris pendant les concerts à apprécier l’Allemagne pour sa diversité culturelle. Une fois, je courrais pendant un concert et je suis retrouvé dans une zone militaire avec les panneaux d’alertes pour l’utilisation d’armes à feu !! C’était incroyable !! Ou alors, nous sommes allés dans les Alpes. J’essais toujours un peu de me balader dans les paysages ou dans les musées pendant l’hiver. C’était vraiment une très grosse année. Dankeschön !!!


Dernière édition par EchelonJB le Mer 30 Nov 2011 - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE   JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:43

Merci Kyky et Ju (du français Ju, je te bénie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow


Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne


JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE   JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:48

merci pour l'interview et la trad' surtout :)
Revenir en haut Aller en bas
lishra
Habitué(e)
lishra


Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien


JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE   JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:09

Merci tout plein à vous deux ! Une trad en français .... mon 1/4 de neurone te remercie grandement JB. JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE 583622
Revenir en haut Aller en bas
Justyne
Habitué(e)
Justyne


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Lorraine


JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE   JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:14

merci beaucoup! :)
rolala dès que je lis qu'ils ont fait 300 concerts pour le même album, j'en reviens pas!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE   JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:44

Merci Kyky et Ju !
Citation :
Mais maintenant, nous sommes tous revenus pleins d’énergie pour la fin d’une aventure incroyable.
JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Ipb7 JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Ipb7 JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Ipb7 La bonne blaaaague !

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE   JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:41

"Je me disais, Est ce que tous les groupes ne le font pas ?" Non Jared y'a que vous désolé, personne n'est maso au point de vouloir se crever à la tâche Laughing

Ah bon des concerts filmés ? Intéressant... JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Ipb19

Merci Kyky & Ju' !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE   JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:08

Merci pour la trad ! JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE   JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:29

JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Smile merci pour l'article et la traduction. j'espère qu'ils en feront quelques chose de tous ces concerts filmés !!!
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE   JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:01

merci Kÿr pour l'article et EchelonJB pour la trad
pour le coup je trouve l'itw de Shannon plus intéressante
Revenir en haut Aller en bas
anouch
Timide, mais je me soigne...
anouch


Date d'inscription : 27/11/2011

JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE   JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:54

Danke pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE   JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:22

Merci pour l'article et la trad JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE   JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview avec jared et shannon
» jared leto interview
» boutique mag, itw avec jared leto (juillet - août 2007)
» Nicematin.com interview Jared Leto
» jared leto's interview in polish mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française