| Jared Leto interview dans Cosmopolitan | |
|
+12angiiie Asvin Kymee LittleSweetie lisulana KickisanEchelon milie margotte Flamby Alex_Rolo heaven Kÿr 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| |
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Jared Leto interview dans Cosmopolitan Lun 18 Juil 2011 - 6:20 | |
| Mdr merci Kyky!! J'ai envie de dire l'interview qui tourne en rond!!! | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Jared Leto interview dans Cosmopolitan Lun 18 Juil 2011 - 7:45 | |
| Marshi ma Môman Chewie!!! Une petite traduction pour la peine!!! - Citation :
Cosmo a volé à Amsterdam pour certain un-sur-un temps avec le nouveau visage de Hugo Boss just different . Attachez-vous, dames… que c'est Jared Leto. Crier !
Photo
Descendonsauxaffairesavecquelquescompliments. Dites-nous les meilleures choses au sujet des femmes? « Il y a tant de choses. Elles sont ainsi inspirantes et sexy. Et naturellement il y a la compagnie qu'elles apportent. »
Que trouvez-vous vraiment sexy ? « Chacun a leurs moments mais une femme est vraiment sexy quand elle se connait et qu’elle n’essaye pas d'être quelque chose qu’elle n'est pas. » Chercher-vous un Look particulier ? « Je les aime tous! C'est une bénédiction et une malédiction vraiment. J'aime tous les choix là. Mais je ne cherche pas des personnes juste parce qu'elles ont un certain look. »
Sortirez vous avec une fan ?Pourquoi je ne sortirais pas avec une fan ? Juste parce que quelqu'un s'avère aimer mon travail, je ne sortirais pas avec – C’est ridicule.»
Cool ! Puisque nous aimons votre travail. (Ahem). Qui est la femme la plus drôle que vous connaissez ? «C’est une bonne question. Je veux dire, les femmes plus drôles que je connais sont de bonnes amies à moi et je ne voudrais pas souffler leur couverture en les dénonçant dans un magazine. Mais je trouve les femmes drôles. »
Y a-t-il quelque chose que vous ne comprendrez jamais au sujet des femmes? Non. Je comprends la plus part des besoins des femmes. Cependant, je ne dit pas que je connais tous d’elles tous le temps. Mais les gens sont des gens et nous avons tous nos « choses ». Et n’oubliez pas : les hommes sont aussi difficiles que les femmes. Bien, j’ai été élevé par une mère célibataire ainsi l’influence des femmes dans ma vie est très grande. Ma mère est très, très intelligente et exige respect parce qu’elles a beaucoup de respect pour elle-même. J'ai appris de bonheur comment traiter des femmes par les exemples qui ont été données autour de moi. »
Ça sonne bien ! Comment nous impressionneriez-vous dans une rencontre? Peut-être nous pourrions juste sauter la partie de la rencontre »
*Bruit sourd* (Cosmo s’évanouit)
Dans les coulisses Le renifleur Jared n'a pas voulu répandre des germes en se serrant la main. Nous avons cogné des coudes à la place. Sa coiffure lui a grandi de 5 cm. Cosmo est resté poli mais Jared a glissé quelques bombes de « F » Il a aimé notre robe (elle était rouge). Score !
HUGO BOSS Just Different est déjà en vente | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Jared Leto interview dans Cosmopolitan Lun 18 Juil 2011 - 7:52 | |
| Ca fait plus speed dating qu'interview quand même Merci pour l'article et la traduction! | |
|
| |
margotte Habitué(e)
| Sujet: Re: Jared Leto interview dans Cosmopolitan Lun 18 Juil 2011 - 8:20 | |
| merci pour cette trouvaille..... j'ai le droit de dire que je la trouve un peu con cette interview???? plus bateau comme questions y'a pas...bref un inteview de fille culcul désolée je m'égare | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| |
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Jared Leto interview dans Cosmopolitan Lun 18 Juil 2011 - 8:47 | |
| - Citation :
- HUGO BOSS Just Different est déjà en vente
heureusement il y a cette phrase car sinon je n'aurais jamais comprit pourquoi une tel interview ... Bref c'est c*l-c*l et pour moi ce genre de question c'est ridicule mais osef MARS-i môman 007
Dernière édition par KGT30 le Lun 18 Juil 2011 - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Jared Leto interview dans Cosmopolitan Lun 18 Juil 2011 - 8:50 | |
| +1 milie ! Mais pour l'itw et la traduction ! | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Jared Leto interview dans Cosmopolitan Lun 18 Juil 2011 - 10:48 | |
| Merci Kyky et Alex ! Oui bon, c'est du Cosmo, on ne s'attend pas à avoir une itw de haut niveau comme vous l'avez si bien dit ! | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: Jared Leto interview dans Cosmopolitan Lun 18 Juil 2011 - 11:29 | |
| - Alex_Rolo a écrit:
- Marshi ma Môman Chewie!!!
Une petite traduction pour la peine!!!
- Citation :
Ça sonne bien ! Comment nous impressionneriez-vous dans une rencontre? Peut-être nous pourrions juste sauter la partie de la rencontre »
Je suis partie d'un fou rire !!! N'importe quoi .... | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Jared Leto interview dans Cosmopolitan Lun 18 Juil 2011 - 12:18 | |
| itw clichée à fond ! qui n'arrange pas l'image des femmes qui apprécient ce genre de lecture lool | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Jared Leto interview dans Cosmopolitan Lun 18 Juil 2011 - 12:38 | |
| Waah alors ça... Jamais vu une itw pareil et pourtant certaines volaient bien bas mais là Il reste très philosophique comme à son habitude | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: Jared Leto interview dans Cosmopolitan Lun 18 Juil 2011 - 15:32 | |
| Merci Pour l'itw et la trad ! J'ai lu en diagonales , ça ma suffit à voir le niveau de cette itw . J'imagine déjà quelques filles "OMG Jaja a dit qu'il pourrait sortir avec des fans !! On a peut-être une chance " ... | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Jared Leto interview dans Cosmopolitan Lun 18 Juil 2011 - 15:47 | |
| | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Jared Leto interview dans Cosmopolitan Lun 18 Juil 2011 - 17:36 | |
| | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Jared Leto interview dans Cosmopolitan Mar 19 Juil 2011 - 11:34 | |
| Me suis dis pareil!!! C'est navrant.. Par contre, j'adore vraiment sa modestie à ce garçon... "je comprends la plupart des besoins des femmes"... ça va, tu te sent pas trop alone sur la planète à croire ça?? (oui suis mauvaiiiise!!) marsi Kyky | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Jared Leto interview dans Cosmopolitan Mar 19 Juil 2011 - 12:20 | |
| - epymethee a écrit:
- Me suis dis pareil!!! C'est navrant..
Par contre, j'adore vraiment sa modestie à ce garçon... "je comprends la plupart des besoins des femmes"... ça va, tu te sent pas trop alone sur la planète à croire ça??
(oui suis mauvaiiiise!!)
marsi Kyky Je me suis dit la même chose, mais la modestie c'est pas son truc ! Ou alors il dit vrai, il connait tellement les femmes qu'il en reste célibataire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto interview dans Cosmopolitan | |
| |
|
| |
| Jared Leto interview dans Cosmopolitan | |
|