|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Reviews, photos et vidéos - 02/02/07

Aller en bas 
+96
Miss Murder
élise
ptitlu
Sate/Pestage
oceansoul
alcea
Horoke
Melissa
ingrid
bleached
kyoko
Zac
Céline
salome182
PRISS
Bidz
Blandine
katemoss
sarah0577
anahee
naomishka
from_yesterday13
emilie
IGNIS33
luci0le
Verleine
alloa33
Juicy94
Harlequeen©
emy
niniz
Dancetaria
julie
manon
Crapy
californiadream
Zys
lilou
Arioch
neothomus
lodie
Virginie
Goont
Pragapeg
Elfie
JUJU
Angelik
Leo
Sigma
o0°HySteReSiS°0o
scotty le cougar
floflodu01
nonoemie6
yvko
miouzicfan
Louise McNasty
KeNZa**
Mystiquette
bridgesixx
Valhalla
xela
chihiro
Dark Avenger
tinker*bell
Little Lintu
laetitia
omnipresence
was_it_a_dream
neoo122
camou
Alice
Raya
Sallyne
keupinponne
kauraly
orlane
MOON
calou
Xx-destroy-me-xX
Rom1182
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Spongie
Sam
Kinkette
weird-charlie
raven
Melooo
xthisisglamourx
Audrey
krevette
Jimp
alexa
Flea
Blue
Datura
margaux
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:06

mais de rien voyons Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:17

exact camou!!!

'est pour ce coté la que j'etais contente de pas etre dans la fosse (mm si j'y etais au debu mais une copine a u la bonne idée de faire un malaise hum...)

je regrette a mort de ne pas avoir pu retsée apres le concert pour les voir...tant pis a une prochaine fois VITE JESPERE!!!
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Petit nouveau
chihiro


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Planète Terre


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:29

merci à vous tous pr vos photos!

il faut qu'ils reviennent........je n'ai tjs pas atterri de mon voyage sur Mars
Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Spongie
Timide, mais je me soigne...
Spongie


Date d'inscription : 16/12/2006

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:52

Vous venez de voir Jared sur Canal + ? sifflote Ca faisait 2h que j'attendais, ils l'ont finalement passé dans la boîte à questions happy
Revenir en haut Aller en bas
Sallyne
Habitué(e)
Sallyne


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : Lille


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:54

Spongie a écrit:
Vous venez de voir Jared sur Canal + ? sifflote Ca faisait 2h que j'attendais, ils l'ont finalement passé dans la boîte à questions happy

*se relève, venait de tomber de sa chaise*
Quoiiiiiiiiiiiiiii? pourquoi jsuis jamais au courant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:07

Sallyne a écrit:
Spongie a écrit:
Vous venez de voir Jared sur Canal + ? sifflote Ca faisait 2h que j'attendais, ils l'ont finalement passé dans la boîte à questions happy

*se relève, venait de tomber de sa chaise*
Quoiiiiiiiiiiiiiii? pourquoi jsuis jamais au courant Crying or Very sad

c'est pas comme ci y'avait un topic dessus!! sifflote
de toute façon t'onquiète pas tu pourra voir ça demain sur canal+.fr !!!le lien sera posté Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Sallyne
Habitué(e)
Sallyne


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : Lille


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:09

virginie a écrit:
Sallyne a écrit:
Spongie a écrit:
Vous venez de voir Jared sur Canal + ? sifflote Ca faisait 2h que j'attendais, ils l'ont finalement passé dans la boîte à questions happy

*se relève, venait de tomber de sa chaise*
Quoiiiiiiiiiiiiiii? pourquoi jsuis jamais au courant Crying or Very sad

c'est pas comme ci y'avait un topic dessus!! sifflote
de toute façon t'onquiète pas tu pourra voir ça demain sur canal+.fr !!!le lien sera posté Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Ipb12

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Ipb7 ... oui mais... euh... *cherche une excuse* jsuis blonde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:10

Elfie a écrit:

Ah si important, je sais plus qui a dis ça mais un breavheart et mosh pit ça n'a rien à voir::
- breavhaert c'est quand la foule se cinde en 2 et que les deux partie se fonceent dedans,
-mosh-pit c'est un cercle formé par la foule en courant.
pour voir ce que ça donne aller voir sur le dvd de pleymo, ya les deux à la suite; et c'est splendide à voir. C'est mon seul regret du concert, qu'il n'y est pas eu ce mosh-pit que Jared demandait.............

Merci de la précision. donc il a demandé un mosh-pit parce qu'il a parlé de "circles" Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:16

alexa a écrit:
[size=12]
Autant les vigiles dehors, c’était des abrutis finis, autant à l’intérieur c’était des cœurs avec moi. Ils m’ont placés au pied de la scène coté Tomo.

Effectivement, passé le seuil du Bataclan, mon amie et moi sommes tombées sur un vigile super gentil qui, voyant notre âge( et oui, ça se voit !), nous a dit : et bien vous êtes bien gentilles d'accompagner commer ça, c'est très sympa".

Et on lui a répondu : non non, on n'accompagne pas de jeunes, on vient pour nous", et là il a été très surpris et a carrément rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:18

Sallyne a écrit:
virginie a écrit:
Sallyne a écrit:
Spongie a écrit:
Vous venez de voir Jared sur Canal + ? sifflote Ca faisait 2h que j'attendais, ils l'ont finalement passé dans la boîte à questions happy

*se relève, venait de tomber de sa chaise*
Quoiiiiiiiiiiiiiii? pourquoi jsuis jamais au courant Crying or Very sad

c'est pas comme ci y'avait un topic dessus!! sifflote
de toute façon t'onquiète pas tu pourra voir ça demain sur canal+.fr !!!le lien sera posté Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Ipb12

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Ipb7 ... oui mais... euh... *cherche une excuse* jsuis blonde Crying or Very sad

mauvaise excuse!!! Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Ipb7 moi aussi je le suis!!! Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:20

ça ne peut pas être pire que le vendeur qui m'a jaugé du regard quand j'ai demandé à acheter ABL : "Mais Madame, c'est du HARD ROCK"

genre vous êtes sure de ce que vous faites....

MDR
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:24

ma pauvre SAM Laughing remarque moi c'est pareil mais à l'envers.... je crois que les gens m'ont prit pour une gamine de 12 ans (pas pour mon comportement mais pour mon apparence Laughing ) ...... mais bon le pire ça doit être Matt (si si, un jour je vais m'en remettre qu'il m'a prit pour une naine Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:25

Sam a écrit:
ça ne peut pas être pire que le vendeur qui m'a jaugé du regard quand j'ai demandé à acheter ABL : "Mais Madame, c'est du HARD ROCK"

genre vous êtes sure de ce que vous faites....

MDR


:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:28

Ralala c'est horrible, j'hésitais à revenir sur le forum, je me doutais de ma réaction, je pleure comme une débile devant l'ordi... J'ai pas pu y'aller, le rêve de ma vie parti en fumée... Je suis super contente pr vs toutes mais qu'est-ce que je suis jalouse... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sallyne
Habitué(e)
Sallyne


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : Lille


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:29

marion77 a écrit:
Ralala c'est horrible, j'hésitais à revenir sur le forum, je me doutais de ma réaction, je pleure comme une débile devant l'ordi... J'ai pas pu y'aller, le rêve de ma vie parti en fumée... Je suis super contente pr vs toutes mais qu'est-ce que je suis jalouse... Crying or Very sad



...j'me sens moins seule...

'fin avec toutes les vidéos et les photos, c'est un peu comme si on y avait été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:33

moi j'y étais , le concert était génial , part contre mes parents ont voulu partir de paris alors j'ai pas pu rester pour les autographes et les photos dc un peu deg , mais si ils reviennent je resteraiiiiii longtemps après le concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:35

Sallyne a écrit:
marion77 a écrit:
Ralala c'est horrible, j'hésitais à revenir sur le forum, je me doutais de ma réaction, je pleure comme une débile devant l'ordi... J'ai pas pu y'aller, le rêve de ma vie parti en fumée... Je suis super contente pr vs toutes mais qu'est-ce que je suis jalouse... Crying or Very sad



...j'me sens moins seule...

'fin avec toutes les vidéos et les photos, c'est un peu comme si on y avait été...

Perso moi les vidéos j'ai l'habitude d'en voir, et y aller c'est pas la mm chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:36

Rahhhhhhhh le club des pleurnicheuses.............

Depuis vendredi je pleure pour un rien ou je rigole pour un rien, voir les deux en même temps, bref ce concert était tellement sublime qu'il m'a mit totalement à fleur de peau....Laughing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:38

et oui j'ai pas honte de le dire : pareil pour moi ! je pleure pas vraiment mais j'ai le coeur serré dès que j'entends les chansons de ABL ... Laughing Laughing c'est horrible ! je vais plus pouvoir l'écouter maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:40

moi aussi , quand j'écoute les musiques , surtout celles qu'ils ont joué vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:09

J'avoue au début avoir été assez réticente envers ce groupe, mais je me suis gourée, et je suis tellement sous "le choc" de ce concert, que cela donc d'etre risque d'être confu!!!!

Une premiere partie a entamé ce groupe, Quidam, un truc du genre, c'est un groupe de Clermont, j'ai assez apprécié .... mais la claque arrive!

Les lumières s'éteignent, La musique de carmina Burana commence, Shannon monte à la batterie, Matt et Tomo suivent .... tous masqué un peu comme les Pierrots.... les masques volent vite ... A beautiful lie commence, c'est pas tres calme. Troisieme chanson, Buddha For Mary; Jared slam en sautant de la scene, et en attérissant sur le public .... Il trouve deux épaules charitables et il se met debout sur les épaules tout en chantant.

Ce mec il court partout, il saute partout, il tourne tt le tps en rond, un vrai hystérique! A l'arriere, Shannon est pas mieux, ca bourine!

Une chanson m'a tuée et m'a fait virer en condition de fan .... The Story..... Un groupe de malade!

Jared nous confie que son pere est d'origine française et il enchaine quelques mots en francais "Je m'appele Jared Leto et voici mon groupe 30 seconds to mars!" .....
Le reste du tps il parle anglais, les trois quart de la salle ne comprend rien!
Il demande à un moment que toute la fosse se mette en rond tout en indiquant bien les 4 points cardinaux ... Personne n'a bougé!!!!

Au rappel, Jared annonce qu'ils n'ont le temps que pr une chanson, MAIS que ttes les personnes ici présente auront leur autographe... (personne a compris :ptdr: a part les étrangers et nous!)

Ils nous achevent ....

les lumieres se rallument (ohhhhhhhhhhhhhhh) et les vigiles commencent leur boulot d'évacuation ... Mais la promesse de Jared n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde

Je repere un vigile qui a l'air sympa, je vais faire une ptite négociation ( Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Ipb17 ), mais il me dit qu'ils ont été pris de court par la promesse du chanteur, tout en me demandant de regagner la sortie ....

Mais je compte pas abandonner comme ca!

5 minutes plus tard, le vigile me fait signe .... Il me dit "tu attends là et reste le plus longtps possible, reste a la fin de la file, on en fait évacuer encore, et quand il en reste une centaine, on ferme les portes et le groupe va venir"

C'est bizarre dans ce cas là, je fais pas ma sale gosse

Les portes se ferment et ils arrivent face à nous ... la scéance est tres controlée, pas de photo, on passe par la table, ils signent les uns apres les autres et on sort ...... deja je me dis que j'ai Jared Leto, et tout son groupe face à moi

Je passe d'abord par matt, puis Shannon (à celui là!!! Embarassed ), Tomo et pr finir Jared ...... Il releve la tete, du coin de l'oeil, il me tend la main et me sort "See you outside ok?"....

Je sors :shock: bounce :shock: Embarassed Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Blush13

On sort toutes les trois, Schoune, Sophie et moi .... Elles ne réalisent pas et me disent que je suis tarée de tjs tout tenter pr les voir! (avant le concert, j'avais dis que je tenterais un truc, elles m'ont répondu "ca marchera pas, meme ta mini jupe t'aidera pas!" .... Pfffffffffff C'est mal me connaitre !!! Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Langue27 ) (c'est rien c'est typique chez moi les afters.....)

Une fois dehors, on a tenter l'entrée des artistes, quelle connerie le bus était devant, et ils sont sortis, ils ont passé plus d'une heure a signer autographes, posters ... et a faire des photos!!!!! Sur ce coup (Pour le "outside" de jared, il m'a appercue dehors (en train d'étouffer au passage) et m'a fait un clain de yeux lol)

J'arrive a re récupérer un autographe de Tomo, il m'a déssiné tous les symboles 30 STM ...

On sort de cette masses de groupies enragées, et qui ont voit au bar à coté???? Tomo avec son verre de vin! Il sort, je fais une photo avec lui, et les vigiles commencent à l'embarquer au bus il gueule "hey my glass of french wine!!!!!!!!" Finalement il y retournera!!!!! :soif:

Moi entre tps j'ai eu une photo avec shannon ( Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Blush13 ) ... Un ange ce mec!

Voila c'est fini ... mais putain quelle soirée!! Ce que j'ai apprécié c'est le respect mutuel envers les fans, ils ont signés des centaines d'autographes, bientot autant de photos et ils sont toujorus souriant et remercie tt le monde

(Bon c'est le CR que j'ai deja mis sur un autre site ...)
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:31

crapy j'adore ta review Laughing surtout le passage de Tomo : "hey !! my glass of french wine !!!! " j'aurais été trop morte de rire si j'avais vu ça Laughing Laughing mais apparemment il s'est bien rattrapé après Laughing

en tout cas c'est cool que tu ais eu leur autographes
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:38

Moi ca m'a fait marrer, les vigiles l'embarquait en lui parlant francais, il comprenait que dalle, il a juste capté que son verre de vin aller lui passer sous le nez!!

Bon finalement 10 minutes plus tard on l'a de nouveau vu dans le bar!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Timide, mais je me soigne...
JUJU


Date d'inscription : 26/11/2006

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:46

camou a écrit:

je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

la mienne était vachement flou je t'aime !!!

bon désolée j'ai pas du tout regarder ce qui précède donc je répondrais par la suite mais ça !!!! MERCI !!!!!!!!


De rien!! je l'ai pas fait exprés, sur le moment je savais pas que c'était toi!! Contente de t'avoir fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:47

euhhh je ne veux pas te contredire mais je n'ai pas entendu parler de quatre points cardinaux ou d'un rond, même si je suis une mer*e en anglais je pense que j'aurai quand même compris.
ou sinon je crois que j'était trop près des baffffsss... :lol!:

donc si y a une prochaine j'apporterai mon dico et m'écarterai de la fosse !! happy
en tout cas ça aurait été sympa qu'on le fasse , pour la première !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews, photos et vidéos - 02/02/07
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et Videos
» Photos et videos Paris 18.02.14
» Photos et videos en vrac.....
» Photos et Videos Colmar
» Photos et vidéos Crazy week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française