| Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 | |
|
+96Miss Murder élise ptitlu Sate/Pestage oceansoul alcea Horoke Melissa ingrid bleached kyoko Zac Céline salome182 PRISS Bidz Blandine katemoss sarah0577 anahee naomishka from_yesterday13 emilie IGNIS33 luci0le Verleine alloa33 Juicy94 Harlequeen© emy niniz Dancetaria julie manon Crapy californiadream Zys lilou Arioch neothomus lodie Virginie Goont Pragapeg Elfie JUJU Angelik Leo Sigma o0°HySteReSiS°0o scotty le cougar floflodu01 nonoemie6 yvko miouzicfan Louise McNasty KeNZa** Mystiquette bridgesixx Valhalla xela chihiro Dark Avenger tinker*bell Little Lintu laetitia omnipresence was_it_a_dream neoo122 camou Alice Raya Sallyne keupinponne kauraly orlane MOON calou Xx-destroy-me-xX Rom1182 MaryAlwaysLikesToPlayALot Spongie Sam Kinkette weird-charlie raven Melooo xthisisglamourx Audrey krevette Jimp alexa Flea Blue Datura margaux 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 13:15 | |
| Lodie et vivi: A la prochaine! | |
|
| |
Arioch Timide, mais je me soigne...
Gooooooooooooodddd
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 14:38 | |
| ba voila vous savez ce que j'ai pensé du concert ! alors jvous met mes petits souvenirs en foto et mes liens ! bisous http://reckoningirl.skyblog.com http://suomessa-rocks.darkbb.com/Forum-Francais-c1/Concerts2-f6/30-seconds-to-Mars-le-2-02-07-p5614.htm#5614 http://www.myspace.com/106729847 | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 14:47 | |
| Quelques photos sur mon myspace un avant gout (désolé je sais pas comment on fait pour les recadrer ici) Shannon avec le french book dans la main. Sinon pour le reste voici le lien: http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=66848915&MyToken=8ef4811b-7677-4625-af36-b37f9f0d1e18 | |
|
| |
lilou Petit nouveau
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 14:54 | |
| salut! j'arrive à peine sur ce forum et quel bonheur de voir que je ne suis pas là seule à avoir halluciné en voyant le nb de nénettes qui auraient du etre couchées à cette heure!! Le concert était génial merci pour les photos pas de bol en arrivant je n'avais plus de batterie... Je connais Jared depuis que je suis gamine... "Angela 15 ans" arf je suis vieille !!!alors qd j'entends qu'il est connu grace a "requiem for a dream" ça me rend malade (j'ai entendu ça au concert et oui...) En tout cas j'espère vous croiser qd ils reviendront en avril ou mai... | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 14:55 | |
| AH yes il a le french book très bonne photo!!! :oui: arioch cool t'as eu un médiator! EDIT:LILOU t'es pas la plus vieille et je connais aussi jared depuis angela...!! ZYS t'es photos sont terribles merci!!! ton chapeau était pas mal non plus! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 15:02 | |
| - virginie a écrit:
- je connais aussi jared depuis angela...!!
Moi aussi ^^ - virginie a écrit:
- ZYS t'es photos sont terribles merci!!! ton chapeau était pas mal non plus!
Merci pour les photos ! Mais, tu m'as vu aussi ? C'est dingue, tout le monde me dit "ah ouais je t'ai vu t'avais un chapeau", mais personne n'est venu me voir sur place ! 'tention la prochaine fois je me fâche | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 15:04 | |
| je serai venu mais dans la file je pouvai pas bouger un ptit didi de pied!!! !! en même temps c'est normal qu'on t'es reconnue y'avais ton nom sur le chapeau :oui: !! | |
|
| |
Sallyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 15:04 | |
| Zys tes photos sont troooooooooooooooop belles ^^ | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| |
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 15:07 | |
| - Sallyne a écrit:
- Zys tes photos sont troooooooooooooooop belles ^^
Merci | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 15:17 | |
| j'avais mon badge mais personne aurai pu le voir! même pas moi :) !!! | |
|
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 15:23 | |
| Par curiosité, c'est quoi cette histoire de french book ? Sinon Pragapeg je me souviens t'avoir vu dans la fosse (moi j'étais dans les gradins) ... t'as eu l'air de prendre quelques coups au début du concert non ? - Flea a écrit:
- Kinkette a écrit:
- Par curiosité Fléa, c'est quoi ton appareil photo ?
C'est marrant pke y'en a plein sur le board qui m'ont posé la meme question... c'est un appareil k'est pas génial, c'est un Kodak Easyshare DX 6490: http://www.imaging-resource.com/PRODS/DX6490/D64A.HTM Bah en fait perso je te demandais parce que le zoom est plutot pas mal. Mais vu l'engin, ouais comprends mieux. Par contre t'aurais ptet du faire des réglages, parce que niveau couleur c'est pas trop ça (en meme tps avec le zoom à fond, c'est normal). - tag a écrit:
- Petite annonce: du à un coma de 3 minutes à peu près, je recherche une vidéo de Battle of one pour vérifier l'hypothèse du "bon sang que je suis débile de réclamer une chansons qu'ils ont joué du début"!!
Parce que je l'attends depuis la sortie du CD mais je ne l'ai pas entendu hier soir On lance l'hypothèse de l'enlèvement ET pendant la chanson!!
Oui "honte en tout lieu toutes circonstances" est mon nom de famille rrhha putain c'était ça alors ! Parce que je me souviens qu'il avait demandé quelle chanson on voulait (d'où le fait qu'ils aient joué The Mission à la place de Edge In The Earth), et j'avais pas compris quelle chanson demandait la personne (donc toi) quand il a dit "non mais on l'a déjà joué celle là". ahahahah mais il a du se dire "'tain mais il est con lui ou quoi, on l'a joué y'a 30 min et il me la redemande ? c'est quoi ce faux-fan" lol | |
|
| |
neothomus Habitué(e)
Fouin fouin fouiiiii
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 15:26 | |
| Tag j'ai le debut de battle of one !!!! nanananaanèèèèrreeeuuhhhhh et dailleurs on voit bien sur la video que je me casse la gueule a cause de la foule dans la fosse qui s'amusait a joué a la houle ... enfin bref !!!! hein !!! mais oué oué oué je l'ai avec un son bien cool !!! - je remercie noxwel qui s'est accroché a mon fute pour pas se manger quand moi j'ai failli !!!! | |
|
| |
californiadream Timide, mais je me soigne...
lyceenne
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 16:34 | |
| Je vais aussi vous donner mais impression sur ce fabuleux concert oui oui pour moi il a était vraiment fabuleux, les gars étaient vraiment en grande forme et whaou Matt qui était juste devant moi il est bien dedans ca se voyait, je voyais pas beaucoup Tomo donc je peux pas dire grd chose même si vu toutes les reviews il était bien dedans. C'est sur que les groupies s'étaient vraiment pas le top mais je laisse vu que pr tout le monde ça a était le coup de gueule avec les vigiles, mais bon ont les changera pas c'est leur principe premier. J'etais donc au 1er rang légérement sur la droite j'avais une très bonne place ça c sur mais j'ai quand même vraiment cru que j'allais rester incruster dans la barriere enfin avec toutes ces douleurs physique mon morale était vraiment sur mars voili voilou je crois que j'ai tout dis et je compte allé les voir en avril en UK donc si jamais il y en a d'autre qui peuvent ca serait sympa de se voir la bas Et c sympa d'avoir pu mettre des têtes aux pseudo Et pour Neo a bientot le 22 mars | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 17:48 | |
| merci domi!!! :affraid: on y'etait!!!! (oui je réagit quelque temps après j'était en mode brice)!!! :) !!!! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 17:49 | |
| - virginie a écrit:
- merci domi!!!
:affraid: on y'etait!!!! (oui je réagit quelque temps après j'était en mode brice)!!! :) !!!! :) | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 17:55 | |
| Dites, vous réalisez vraiment que.... ON A VU THIRTY :shock: (Edit : en fait non, on a vu 30" to mars ) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 17:57 | |
| kinkette le french book était un cadeau pour les gars tu peux voir le topic qui s'appelle book finit!
zys franchement j'en parle mais je reagit pas trop c'est co* pour un truc que j'attend depuis un bail!!!
Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 17:58 | |
| - JUJU a écrit:
- De rien! Y en a pas beaucoup!
Les vidéo sont cool ont les voix devant l'entrée du car, des que je peut je les mets.
- domino33 a écrit:
- et sur la dernière photo c'est pas camou avec matt ?!!!!
Si je crois bien, j'ai vu les photos qu'elle a mis, elle va etre contente, elle aura deux photo avec matt.
je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci la mienne était vachement flou je t'aime !!! bon désolée j'ai pas du tout regarder ce qui précède donc je répondrais par la suite mais ça !!!! MERCI !!!!!!!! | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 18:10 | |
| - nonoemie6 a écrit:
- moi je suis plus ou moins d'accord avec YVKO! de notre coté (coté gauche de la scene en bas, pas dans la fosse)yavait personne qui bougeait! j'etait la seule avec une copine a bouger dans tous les sens! en mm tps comme ca j'ai u de la place!*ressort sur pattes*
mais d'un autre coté on etait bien motivé pour hurlé et repondre jtrouvait! désolée de répondre dix ans après mais c'est vrai que j'étais au balcon et là où ça bougeait le plus c'était du coté tomo et au centre mais dans les 20 premiers rang, au bout y avait pas tellement de gens qui bougeaient mais faut faire ce que tu as fait ! nous on était au balcon et on était les seules de notre côté au début et on a obligé tout le monde à se lever ! on s'est fait notre ambiance à nous quoi ! les autres tant pis pour eux s'ils restaient assis à écouter les doigts sur les oreilles | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 18:15 | |
| - Sam a écrit:
- Ma copine ne l'avait d'ailleurs jamais entendu. Bref, tout ça pour dire, qu'on peut aimer le groupe et avoir un peu de retard sur les échelons, sans être pour autant des "biscuits".
je suis tout à fait d'accord, c'est pas parce qu'on connait pas le premier qu'on est moins un echelon que les autres au contraire ! je trouve qu'on est encore dans le monde tout nouveau tout beau ! (certains echelon ricains us sont un peu ... blasé maintenant) moi je sais que les seules qui m'énervaient c'était les nana qui disaient "jared je t'aiiiiiiime" et puis légèrement celles qui chantaient avant le concert parce que ça faisait qu'on nous écrasait encore plus devant donc voilà au fait : la photo de je-ne-sais-plus-qui, désolée, de Jared dans le bus qui fait coucou elle est superbe !!! je l'adore ! | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 19:05 | |
| merci camou de cette précision!!!!! :) | |
|
| |