| Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 | |
|
+96Miss Murder élise ptitlu Sate/Pestage oceansoul alcea Horoke Melissa ingrid bleached kyoko Zac Céline salome182 PRISS Bidz Blandine katemoss sarah0577 anahee naomishka from_yesterday13 emilie IGNIS33 luci0le Verleine alloa33 Juicy94 Harlequeen© emy niniz Dancetaria julie manon Crapy californiadream Zys lilou Arioch neothomus lodie Virginie Goont Pragapeg Elfie JUJU Angelik Leo Sigma o0°HySteReSiS°0o scotty le cougar floflodu01 nonoemie6 yvko miouzicfan Louise McNasty KeNZa** Mystiquette bridgesixx Valhalla xela chihiro Dark Avenger tinker*bell Little Lintu laetitia omnipresence was_it_a_dream neoo122 camou Alice Raya Sallyne keupinponne kauraly orlane MOON calou Xx-destroy-me-xX Rom1182 MaryAlwaysLikesToPlayALot Spongie Sam Kinkette weird-charlie raven Melooo xthisisglamourx Audrey krevette Jimp alexa Flea Blue Datura margaux 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 16:01 | |
| PAREIL !!!!! MDR !!!! j'arrive pas à écouter autre chose que Thirty!!
c'est trop bizar... | |
|
| |
Harlequeen© Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 16:11 | |
| Les apres concerts c'est horrible! (surtout apres un concert comme celui la ), moi jsuis arrivé o lycée une pote ma dit: alors c'etait comment et jme suis mise a pleurer (sté du bonheur mais bon..). | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 16:15 | |
| moi j'ai pas pleurer mais jme sentais très déprimée... | |
|
| |
margaux Timide, mais je me soigne...
| |
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 16:33 | |
| EXACTEMENT PAREIL !!! mdr!! xD vous me rassurez toutes les filles, je croyais que j'étais folle d'etre dans ce drole d'état... c'est la 1ère fois pour moi perso... | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 17:03 | |
| Moi j'ai juste un sourire d'ahurie en permanence ! Enfin non j'ai mes moments déprime mais j'arrive à relativiser avec d'autres choses qui se passent autour de moi daonc ça va... Verleine j'étais pas loin de toi au début du concert !! On a même un peu parlé J'étais habillée en noir, cheveux noir, peau très pale et yeux bleus, je sais pas si tu te souviens... | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 17:20 | |
| moi aussi non mais j'y pense tout le temps je dessine de partout meme sur mes fringues!!!rahh meme je supporte pas les autres chansons que j'écoutais avant je peux plus écouter autre chose que du 30 helppppppppppppp !!!!!!! mais sérieux c'est vrai je peux rien écouter d'autre en ce moment | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 17:33 | |
| Bon je dois etre malade alors parce que moi j'arrive plus a écouter les albums!!!!!!J'ai trop peur de perdre les sensations du live!De ne plus russir a ressentir la façon dont elles sont jouer on stage.
Sinon voila histoire de vous faire revivre ça je vous met les liens vers mes vidéos : From yersterday (écouter comme on chante bien) http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1892051676
Echelon http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1899125746
Buddha for "motherfucker" Mary (ou Jared marchant sur un tapis d'echelons) http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1899249610
et revolve dont j'avais déja posté le lien http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1884757295 | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 17:42 | |
| *Mon coeur viens de lacher sur la dernière* En tous cas merciiiiiiii pour ces vidéos, la dernière est géniale. | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 17:49 | |
| qu'un mot a dire : wouaouh merci!! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 17:59 | |
| Je n'arrive toujours pas à regarder les vidéos, je me mets à chialer dès 10 secondes... Du coup je n'ai encore rien vu ou presque | |
|
| |
Sallyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 18:01 | |
| - margaux a écrit:
- Ouai moi aussi jme sens un peu comme vous tous depuis quelques temps!
J'écoute 30STM en boucle... Pi avec ma meilleure amie qui est venue au concert avec moi (nouvelle inscrite sur le forum ) et bien on peu pas passer un cours sans parler de ça! Dans tous les cours c'est: "Ralala c'était trop bien", on parle du prochain concert, de vidéos... Nos Marsmen hantent nos conversations! (et on va pas s'en plaindre! ^^) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi, ma seule amie qui est réellement fan, vit à Cannes (moi Lille ) donc je saoule tout le monde avec ce groupe, j'ai beau ne pas avoir été au concert, en lisant les reviews et tout, j'leur fais des comptes-rendus, j'crois qu'elles vont finir par me noyer quelque part ^o) | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 18:05 | |
| je fait pareil que toi sallyne moi aussi je vais me faire noyer quelques par | |
|
| |
Excellente
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 18:07 | |
| Je vous suis, mon mec s'inquiète presque... J'ai du le rassurer. | |
|
| |
Sallyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 18:07 | |
| - bitchface a écrit:
- je fait pareil que toi sallyne moi aussi je vais me faire noyer quelques par
expldrrrrr ca t'embete, si on se fait noyer ensemble? histoire que pendant nos dernières secondes, on parle d'eux | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| |
| |
Excellente
| |
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 18:10 | |
| - tag a écrit:
- Ben tu sais, voir une petite nouvelle débarquer et jeter les gens sans les connaitre, en les insultant presque, j'ai tendance à pas bien le prnedre non. Vis à vis de moi, et des autres! Relis tes postes, tu verras que ton ton laisse un peu à désirer parfois!
Enfin bref. Retour youtube pour tenter un upload.... Je suis désolée mais j'ai jeté personne, et encore moins dans mon post qui t'étais destiné qui était plus sur le ton de la rigolade qu'autre chose. Maintenant on le sait tous, internet est propice aux quiproquos, donc excuse moi, mais ni toi ni moi ne sommes fautif dans l'histoire, il y a aucune provoc ni rien, je sais quand meme me tenir (je dois fréquenter 5 forums en tout, alors je sais ce que c'est d'etre "respectueux" des autres). Et comme je l'ai dit dans ma présentation, je cherche pas à foutre la merde à et jeter tout le monde comme tu sembles le croire. | |
|
| |
Sallyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 18:12 | |
| oh c'est gentil ignis! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 18:35 | |
| Merci pour tes vids was it a dream elles sont magnifiques !! | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 18:50 | |
| après avril yaura plus qu'a prier qu'ils reviennent encore | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 19:17 | |
| je suis peut-être en retard :lol!: mais moi ma journée le samedi matin était rempli d'émotion :oui: je n'ai pas arrêter de pleurer de joie !!! les gens et les profs mon prise pour une folle !!!!! j'avais les yeux rouge et une tête affreuse tout le monde me sorter si j'avais pas fumé quelques produits illicites la veille !! et je n'ai pas arrêté de regarder les vidéos et d'écouter la zic en boucle | |
|
| |
Verleine Petit nouveau
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mer 7 Fév 2007 - 21:02 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- Verleine j'étais pas loin de toi au début du concert !! On a même un peu parlé
J'étais habillée en noir, cheveux noir, peau très pale et yeux bleus, je sais pas si tu te souviens... Ah ouais ? Désolé mais je vois pas trop là comme ca ... Faut dire, on s'en est pris tellement plein les yeux ce soir là !!! Merciiii pour les nouvelles vidéos en plus ! Ahhhh Buddha for mother fucker mMary c'est quand même quelque chose ! J'men remettrait pas de Jared là juste au d'ssus Ahh manon, toi aussi on t'a prise pr une shootée ? Mes parents aussi LOL ! C'est l'effet thirty surrement ! =) Coucou tagounette ! Ouais j'me suis lachée pour la review LOL ! Mais c'est vrai ! J'ai juste regardé la foule et PAF j'tai vue lol Ca m'a fait plaisir en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 | |
| |
|
| |
| Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 | |
|