| Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 | |
|
+96Miss Murder élise ptitlu Sate/Pestage oceansoul alcea Horoke Melissa ingrid bleached kyoko Zac Céline salome182 PRISS Bidz Blandine katemoss sarah0577 anahee naomishka from_yesterday13 emilie IGNIS33 luci0le Verleine alloa33 Juicy94 Harlequeen© emy niniz Dancetaria julie manon Crapy californiadream Zys lilou Arioch neothomus lodie Virginie Goont Pragapeg Elfie JUJU Angelik Leo Sigma o0°HySteReSiS°0o scotty le cougar floflodu01 nonoemie6 yvko miouzicfan Louise McNasty KeNZa** Mystiquette bridgesixx Valhalla xela chihiro Dark Avenger tinker*bell Little Lintu laetitia omnipresence was_it_a_dream neoo122 camou Alice Raya Sallyne keupinponne kauraly orlane MOON calou Xx-destroy-me-xX Rom1182 MaryAlwaysLikesToPlayALot Spongie Sam Kinkette weird-charlie raven Melooo xthisisglamourx Audrey krevette Jimp alexa Flea Blue Datura margaux 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 21:48 | |
| moi non plus , pas entendu de cercle , mais le east , west , etc ouiiii :) bonne nuit àtousss |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 21:50 | |
| ahhhh ok !! donc j'étais vraiment trop près des bafffssss !!!! :lol!: | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 21:52 | |
| en fait il disait "east, west, ..." tout en faisant le cercle avec sa main .... | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| |
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 21:55 | |
| ahhhh bahhhh ouiiii c'est normal !!! quand on fait 1m59, et qu'on essaie d'avoir un max d'image tout en gardant sa place et en profitant un max de la musique on peut pas tout regarder !!! :chepa: :lol!: | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 21:58 | |
| vous me rassurez!! je commencais a douter de ma comphrension anglaise!!!!!! Pourtant ma voisine a compris pareil!! | |
|
| |
JUJU Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 22:01 | |
| - camou a écrit:
tu peux pas savoir ça me fait trop plaisir !
J'imagine, moi ki ait pas pu prendre de photo avec eux, je comprend carrement!! Tu me revaudra ca au prochain concert... ...non je rigole mais j'espere qu'on se verra quand meme la prochaine fois. Profite bien de ta belle photo. | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 22:10 | |
| si je te vois au prochain concert je t'enlace et je te pousse dans les bras d'un des marsmen pour te rendre l'appareil (bon par contre.... je crois qu'après faudra que tu me prènnes aussi en photo avec ce-dernier ) encore merci | |
|
| |
JUJU Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 22:16 | |
| - camou a écrit:
- si je te vois au prochain concert je t'enlace et je te pousse dans les bras d'un des marsmen pour te rendre l'appareil (bon par contre.... je crois qu'après faudra que tu me prènnes aussi en photo avec ce-dernier )
L'appareil :mdr2: trop drole!! Si tu me balance dans les bras d'un des gars je t'en serrait eternellement reconnaissante! et bien sur une fois remise de mes émotions je te prendrait en photos avec qui tu veut!! - camou a écrit:
- encore merci
Ben encore de rien, ce fut un plaisir! | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 22:51 | |
| Bon je vais pas faire de review parce que tout a été dit... Je ferai court j'étais au 3/4ème rang au milieu devant Jared. J'ai compris pour le mosh pit mais quand tout ceux autour de toi ne comprennent pas c'est dur de les faire s'écarter J'ai pu passer au stand de signature par pur coup de chance ! En fait je suis sorti direct après le concert pour prendre un peu l'air mais Raya m'a rappelé pour me dire qu'il y avait le stand de signature à l'intérieur (et oui j'avais oublié ) !!! Donc je rerentre mais personne n'a essayé de m'arreter ni rien ! Je sais pas pourquoi ! Donc j'ai pu faire signer mon masque Une fois dehors j'ai eu une photo avec Shannon et j'ai un ptit bout de vidéo avec Tomo qui dit qu'il adore la France En tout cas merci à tous les Echelons et surtout ceux avec qui je suis restée et qui m'ont supporté parce que c'est pas toujours facile Mais surtout un gros à Shiver avec qui j'ai partagé beaucoup de choses !! (longue histoire) | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 23:05 | |
| merci elfie! | |
|
| |
julie Habitué(e)
je crois que je l'ai perdu en cours deroute
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 23:39 | |
| merci pour les photos elles sont superbre! et matt avait l'air content | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 23:57 | |
| - Citation :
- Merci Julie!! c'est parfait!! et elles sont super tes photos!!!
Bon, je ne pourrais aps héberger mes vidéos ce soir vu que mon modem déconne grave, j'ai juste celle-là: speech de jared merci elle est trop bien ta video!! | |
|
| |
julie Habitué(e)
je crois que je l'ai perdu en cours deroute
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 23:58 | |
| merci tag ca rappelle de bon souvenir meme si j' ai rien compris a aucun de ses speach car une jeune demoiselle me crier dans les oreilles(cris aigu et strident) a chaque fois que jared ouvrait la bouche voila | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 0:14 | |
| merci tag...
En haut, on entendais relativement bien, sauf quand le public criais à l'unission.... | |
|
| |
Dancetaria Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 6:43 | |
| Bonjour à tous ! Je suis nouvelle dans le coin et j'étais moi aussi à ce concert. Je pense qu'il a été plutot bien résumé et j'ajouterai donc seulement que je me suis pris une bonne claque meme s'il n'a duré qu'une heure !! L'ambiance de folie sur scene et dans la fosse et le public qui chantait... Ouawou !!
Ce qui m'a surtout surprise, c'est la disponibilité du groupe envers les fans, je m'imaginai vraiment les voir sortir et grimper direct dans le bus mais là... J'ai halluciné ! J'avais pris mon album sans grande illusion mais quelle agréable surprise qu'il soit maintentant dédicacé ! Depuis vendredi je pense que j'ai saoulé pas mal de gens a parler du groupe sans arrêt mais ca restera un des meilleurs souvenir de concert pour moi alors je peux pas m'en empecher ! Vivement qu'ils nous fassent savoir ce que eux, ils ont en pensé (et surtout qu'ils reviennent vite !) ^^ | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Ma review Mar 6 Fév 2007 - 9:57 | |
| Maintenant que je suis un tout tit peu remise de mes émotions (je dis bien un tout tit peu) voici ma review. Bon courage c'est long, et encore j'ai pas mis tout les détails je me suis retenue mdr.
Levé 5h00 du mat, je vais cherché Laetitia et Marion et nous voilà partie pour la journée la plus fantastique de ma vie. Nous arrivons devant les portes du Bataclan, il est 9h30. Etant donné que nous devions partir ensuite au Grand Journal, nous avons fait le tour des lieux, voir où était placé l'entrée des artistes et tout ça. Nous avons squatté l'entrée des artistes, mais un mec super sympa de l'organisation nous dit qu'ils vont bientôt arriver en bus et devant la salle. Donc on y retourne et enfin nous voyons arriver le bus.
Gourmande comme on est, les filles et moi sommes resté à côté du bus et nous avons loupé le Grand Journal. Nous avons pu voir passer, Matt, Shannon et Tomo plusieurs fois. Puis petite apparition de Jared qui sort du bus et qui rentre direct dans la voiture qui l'emmènera à son ITW.
Ensuite re squattage devant l'entrée des artistes, entre temps nous voyons Matt et Tomo. Donc on va à leur rencontre pour photos et dédi. J'ai pu avoir une photo qu'avec Matt parce que mon putain d'appareil déconnait. Il est adorable il m'a tout de suite pris contre lui pour la photo et serré très fort. Vraiment adorable ce Matt. J'arrêtais pas de lui dire, sorry, il voyait que j'avais du mal avec mon appareil alors il se marrait et me disait no problem.
Ensuite, nous voyons de loin arriver la voiture où se trouve Jared, biensûre on retourne à l'entrée des artistes, et nous n'avions pas vu qu'un connard de paparazzi nous suivait. Donc forcément le mec de la sécu l'a jeté d'une force, Shanon est passé à baraguiné quelques mots (j'ai rien compris) et ensuite Jared à limite sauté de la voiture à la salle. Grrrr trou du cul de paparazzi. L'attachée de presse nous a dit que Jared était un peu énervé mais pas à cause des fans. Elle nous a dit qu'il était très fatigué et ne s'attendait pas à un tel accueil.
Donc nous voilà reparti dans la file d'attente, et la fille d'EMI m'appelle et trop cool je vais pouvoir voir le groupe en backstage grace au concours que j'ai gagné. Dans la file c'était l'horreur à l'ouverture des portes, on s'est retrouvé écrabouillé comme des sardines. Les français ne sont pas très disciplinés par contre pour ça.
Nous voilà enfin dans la salle, j'ai rendez vous avec la fille d'EMI à l'entrée. 4 autres fans étaient là également pour rencontrer le groupe. Nous voilà Aaaaahh !!!!! parti en backstage, filmé par France 4.
Nous nous retrouvons dans un p'tit couloir qui allait de la scène aux loges et qui vois-je arriver Jared. Réaction de Jared Whaou !!!! en nous voyant. Moi comme une débile je me mets à sauter en poussant des p'tits cris mdr Je ne savais pas quoi faire il était au bout du couloir, je suis resté transit. Il s'avance et il écarte les bras pour me faire un free hug, aaahhh !!! quel bonheur !!! Il me dit : Are you ready ? Are you excited ? (sur le coup j'avais pas compris j'ai dit hein ? mdr) et je lui ai dit I don't understand. Il me dit ensuite How are you ? Je lui dit "I'm good" "I'm so excited !!" Ensuite arrive Tomo qui me fait aussi un gros calin, puis Matt qui fait de même et enfin Shannon qui me fait un gros calin et un gros bisou. Shannon me demande également si je suis excitée et je dit oui tout ça en anglais. Ensuite photos, dédi, je tremblais tellement que Jared a pris l'appareil l'a retourné et a pris la photo lui même. Pareil pour Shannon et Tomo qui ont pris les photos. Tomo était survolté lol il arrêtait pas de faire le con. Shannon était d'une douceur incroyable super gentil et Matt aussi adorable. Jared me semblait super triste par contre. Je pense qu'il était très fatigué. On a échangé plein de merci. Après quelques minutes Jared nous dit qu'ils doivent y aller.
On retourne dans la salle, après une première partie très sympa, voilà nos marsmen qui mettent le feu. Je n'est pas touché le sol de la soirée, baloté d'un côté et de l'autre, alors quand Jared slamé c'était même pas la peine encore plus secoué. J'étais trempé de la sueur d'un peu tout le monde, noyé par la flotte que donné les vigils. Le concert était vraiment fabuleux. Le public était déchainé, je pense que le public a bien assuré. Jared avait une super voix pas une fausse note, chapeau même quand il slamait. Ils ont tous super bien joué, le seul hic est que parfois on entendait plus très bien la voix de Jared. Sinon nickel.
Concert terminé, attente de la séance de dédicace, j'arrive devant eux avec mon tee shirt, et je leur demande un baiser à chacun, ils me font tous un gros bisou sauf un qui me rappel qu'ils n'ont pas le droit que je suis une coquine (qui ça me direz vous ? Jared !!!) Il me passe son doigt sur mon nez et me dit "See you later" avec un regard de la mort qui tue.
Ensuite nous restons dehors, encore beaucoup de monde, chacun leurs tour les mecs passent pour faire des dédi et prendre des photos, j'ai halluciné sur le temps que Jared a pris pour faire tout ça. Ils sont vraiment super de prendre autant leur temps pour leurs fans.
Je vois Tomo, fait quelques photos. Puis il y a beaucoup moins de monde donc prise de photos de mes copines avec Shannon, Matt et Tomo. Puis on voit de temps en temps Jared à la porte du bus. Avant de partir je revois dépasser le beau Jared je lui fais des bisous de loin et il me rend les baisers. C'est trop chou. On leur cri come back soon et take care et les voilà parti pour les Pays Bas.
Je vous poste mes photos ensuite | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 10:14 | |
| [img] [img] [/img] [img] [img] [img] [/img] [img] [/img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [/img] [img] | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 10:14 | |
| Waou..... je vois pas quoi dire d'autre............
Pour ton incapacité à prendre des photos avec eux je te comprend! Déjà qu'au début du concert je tremblais alors que j'étais seulement dans la fosse, alors pouvoir les rencontrer en backstage, j'aurais été capable d'exploser mon appareil au sol à cause de mes tremblements!!!!!!!! mdr Superbe tes photos | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 10:15 | |
| Désolé je n'ai pas de belles photos du concert donc je préfère éviter de les poster, vu que certaines personnes ont de bien meilleurs photos que moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 | |
| |
|
| |
| Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 | |
|