| Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 | |
|
+96Miss Murder élise ptitlu Sate/Pestage oceansoul alcea Horoke Melissa ingrid bleached kyoko Zac Céline salome182 PRISS Bidz Blandine katemoss sarah0577 anahee naomishka from_yesterday13 emilie IGNIS33 luci0le Verleine alloa33 Juicy94 Harlequeen© emy niniz Dancetaria julie manon Crapy californiadream Zys lilou Arioch neothomus lodie Virginie Goont Pragapeg Elfie JUJU Angelik Leo Sigma o0°HySteReSiS°0o scotty le cougar floflodu01 nonoemie6 yvko miouzicfan Louise McNasty KeNZa** Mystiquette bridgesixx Valhalla xela chihiro Dark Avenger tinker*bell Little Lintu laetitia omnipresence was_it_a_dream neoo122 camou Alice Raya Sallyne keupinponne kauraly orlane MOON calou Xx-destroy-me-xX Rom1182 MaryAlwaysLikesToPlayALot Spongie Sam Kinkette weird-charlie raven Melooo xthisisglamourx Audrey krevette Jimp alexa Flea Blue Datura margaux 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-destroy-me-xX Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 18:04 | |
| woa très jolie ton montage alice bravo :oui: | |
|
| |
bridgesixx Timide, mais je me soigne...
du depresif au clown
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 18:09 | |
| super concert!! meme si il etait un peu cours & que le coté "fan groupie" (j'etais deriere la console de mixage & les gris des fille on depassé les 105 decibeles au moment du "drapeau" lol) ma un peu gavé...
pour le reste tres bonne play liste (manqué capricorn pour moi..) super showman & vraiment tres bon son!!
moi qui fait pas mal de concert (prochain nine inch nails a paris & lille, marillion & hardcore superstar...) je peu vous dire que c'etait du grand art!!!!
sur le prochain concert j'y retourne!!
merci pour toute ces photos!!! | |
|
| |
Mystiquette Timide, mais je me soigne...
| |
| |
KeNZa** Petit nouveau
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 18:24 | |
| les photos sont genial! le concert etais genial meme si le son ete pas excellent d'ailleurs j'ai remarquer que jared s'en plaignait (ou bien je reve? ) un peu deçu que ce soit aussi court et que la playlist nest pas etait respecter (edge of the earth ma manquer) je suis co*** de ne pas avoir apporter mon appareil photo je penser qu'on aller vraiment nous fouiller alors qu'on passer sans probleme! sinon je suis contente de les avoir enfin vu :dance: ils sont geniaux oh sinon c'ete violent comme concert vraiment (je suis sorti malade sans commentaire) les "fans" de jared attender les avant premiere de film pour crier et aller le voir respecter au moins les fans du GROUPE (ouiii c'est un groupe, ils sont plusieurs :scratch: ) bref bons souvenirs | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| |
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 18:30 | |
| https://i.servimg.com/u/11/04/91/52/iiii_b10.jpg
ca a a marcher , dsl , je remet
| |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 18:31 | |
| Je ferai ma review plus tard parce que je sens qu'elle va être très longue mais je voulais juste remercier tout le monde pour les photos et les vidéos donc : MERCIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! Et je voulais juste rajouter ma propre anecdote groupie : Un moment avant le concert Shannon était devant le bus pour je sais pas trop quoi et au même moment un gars filmait. Donc tout le monde crie, normal, et il y a une fille qui dit "mais pourquoi ils crient ??" et sa pote lui répond "c'est parce qu'il y a une caméra. Ils sont cons." Alors moi je dis d'un ton hyper froid (ma spécialité) "Non ils crient parce qu'il y a Shannon, le batteur du groupe." Et la fille a répondu "Ah c'est Shannon..." Du genre je connais le nom mais j'ai absolument aucune idée de à quoi ils ressemblent ! Edit : Alice tu n'es pas sur le bon topic. Il faut aller sur le topic des créas
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| |
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 18:34 | |
| okay merci tag! | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| |
| |
miouzicfan Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 18:54 | |
| Bonjour, bonjour! Je débarque comme ça mais bon ça fait 5 ans que je suis fan de ce groupe et donc, naturellement, j'ai été allée les voir en concert vendredi soir... Je vais aussi faire une petite review rapide, enfin surtout donner mes impressions du concert. Tout d'abord, franchement bien la performance des musiciens, voix juste et tout ça. Puis Jared, quel talent! Quel show man! Il mettait vraiment bien de l'ambiance, j'ai vraiment apprécié ! Par contre je suis quand même sortie relativement déçue du concert... Pourquoi? Eh bien peut être que j'en attendais trop... Mais je crois que les gros points noirs étaient surtout : - le nombre super élevé de gamines pouffes hystériques de 13-15 ans... On se serait presque cru à un concert de Tokio Hotel... (bon là je suis méchante quand même :s ) Après, c'était peut-être pas partout... J'étais vers le milieu de la fosse et en tout cas là, ça pullulait! - la durée du concert (1h c'est vraiment pas assez!), d'autant plus que c'est pas comme s'ils avaient fait une tournée récemment... Ca faisait 5 ans que je les attendais donc j'ai trouvé ça un peu léger... Et puis il n'y avait vraiment assez de chansons du 1er album... Sachant que c'est celui que je préfère et de loin... Pourquoi ils ont pas joué Capricorn au moins? :'( la première partie, no comment... (je sens que je vais me faire déchirer... ) J'ai quand même aimé le concert, même si c'est pas le meilleur que j'ai fait. Ca m'a bien fait rire quand Jared a dit qu'il voulait un "mosh-pit", qu'il faisait le geste et tout et que personne ne comprenait rien dans la fosse. :) J'ai pris quelques photos, je verrai si certaines sont potables, ce qui m'étonnerait, mais si elles le sont, je les posterai. Vivement Nine Inch Nails le 22!!!!
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
yvko Petit nouveau
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 19:44 | |
| Bon ba à mon tour: Alors sur scene,super concert ca bougeait bien comme il faut j'avais du mal a suivre jared (et on va a gauche et on va a droite,on fait la toupie,et re à gauche,on saute dans le public...)bref bon son,ils ont vraiment bien jouer,donc pas "trop" decue du groupe,en revanche quand on descent de la scene pour aller dans la fausse alors la c'est le jour et la nuit je vais pas macher mes mots mais c'était un public de merde,ils étaient ou les pogos?ils étaient ou les slams? pas contre les ptites nenettes de 15 piges ca y'en avait,j'avais plus l'impression d'etre à un concert de kyo que dans un concert de rock,bref j'ai été totalement decue par le public ,mauvaise ambiance,en suite je reviens sur jared,meme si je dis plsu haut qu'ils ont bien assuré,ca manquait de naturel par moment,genre pour le coup du drapeau vas y qu"il prend la pause pendant 5 min pour que tous le monde ait le temps de le prendre en photo",et puis il se croyait en terre conquise alors que c'est leur premier concert,etant un fan de la premiere heure j'attendais bien plus de morceau du premier (au moin edge et oblivion) mais bon concert quand meme. Mention speciale au groupe,mais je peux pas dire la meme chose du public | |
|
| |
Sallyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 19:56 | |
| elles sont super bellles sérieux ^^ vous avez vraiment pu les voir de près !! et la scène bref superbe photos!!! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 19:58 | |
| elles sont super tes photos!merci tag!! | |
|
| |
Little Lintu Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 19:59 | |
| Merci Tag pour les photos | |
|
| |
Sallyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 20:02 | |
| Little Lintu t photos st sublimeuhhhs ^^
lol qu'est-ce qu'on est gaté :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 20:03 | |
| Alors la franchement yvko j'ai l'impression de ne pas avoir assister au meme concert que toi quand je lis ça!Les pogos je me suis trouvée prise dedans c'était carément l'enfer on est tous tomber les uns sur les autres j'avais des mecs qui faisaient deux tetes de plus que moi et qui faisait tout pour m'écraser et j'ai cru que j'allais mourir étouffée!Bref obligé de sortir sur le coté!Et heureusement que ya pas eu de slam c'est le truc le plus désagréable et le plus dangereux dans une foule comme ça où on pouvait a peine respirer.
Et j'ai trouver le public très receptif au groupe un public qui ne se faisait pas prier pour chanter tous les morceaux et vraiment ravi d'etre là.
Bien sur y'avait de la groupie espèce très désagréable quand tu te retrouve dans le meme environnement qu'elles mais bon on pouvait pas faire autrement. | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 20:19 | |
| moi je suis plus ou moins d'accord avec YVKO! de notre coté (coté gauche de la scene en bas, pas dans la fosse)yavait personne qui bougeait! j'etait la seule avec une copine a bouger dans tous les sens! en mm tps comme ca j'ai u de la place!*ressort sur pattes* mais d'un autre coté on etait bien motivé pour hurlé et repondre jtrouvait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 20:23 | |
| Le pogo dans lequel je me suis retrouver c'était vers les 5ième 6ième rang en face de la scène je dirais et je sais meme pas comment ils sont arriver là parce que 5 minute avant y'avait que des filles au meme endroit qui étaient normales et qui essayer de respirer et d'avoir un peu d'eau! | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 20:23 | |
| yeahhh merci pr ses belles photos!!! | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| |
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 20:25 | |
| jaime bien jared sur la derniere photo genre 'coucou c'est moi' | |
|
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 20:25 | |
| moi la ou j'etais ça pogotait à mort, on a forcé les midinettes à se replier lol. à partir de buddha elles etaient toutes parties ailleurs | |
|
| |
Sallyne Habitué(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 | |
| |
|
| |
| Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 | |
|