|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesProchaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Prochaine tournée prévue (Angleterre)

Aller en bas 
+21
Flea
weird-charlie
oblivion
gazobu
Dark Avenger
Rose
camou
Elfie
Chino
luci0le
Melooo
xela
was_it_a_dream
IGNIS33
orlane
Pragapeg
emilie
Virginie
Louise McNasty
Audrey
doush.k
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:57

Verleine a écrit:
oblivion a écrit:
Justement, pour Paris c'est la semaine des reprises de cours le concert.
J'ai de la chance, chez moi c'est encore les vacances...
Je suis un peu pomée désolé ... mais ...
Y'a déja une date officielle pour Paris ? :affraid:

j'allais poser la même question : comment tu peux savoir que la date de Paris sera la semaine de la reprise des cours ?

moi je sais pas trop pour londres, je sens que, lorsque je vais le savoir (si je peux y aller ou pas) y aura plus de places.... Razz mais bon tant pis, londres ça coute quand même super cher
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:40

camou a écrit:
moi je sais pas trop pour londres, je sens que, lorsque je vais le savoir (si je peux y aller ou pas) y aura plus de places.... Razz mais bon tant pis, londres ça coute quand même super cher

Pareil que toi Camou.En plus si il y a des Marsiens je me dis que je serais pas toute seule mais bon... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:08

Non pas de date pour Paris, désolée pour la mauvaise formulation '^^
Je voulais dire que la date de Londres n'est pas pendant les vacances de l'académie de Paris, mais qu'en revanche pour Nice et autres académies de cette zone, c'est la deuxième semaine des vacances.

En ce qui concerne la récupération des places, moi j'ai plutôt compris qu'ils les envoyaient entre 7 et 10 jours avant le concert, à l'adresse postale qu'on entre quand on paye.

Pour les billets de train, ceux à 30 euros pour les jeunes, le gros problème c'est que s'il y a une annulation pour une quelconque raison, on se trouve avec 60 euros non remboursés au final :/ Mais bon après le reste est innabordable.

En ce qui concerne le logement, ça ne dit pas les personnes qui y vont qu'on se mette à plusieurs dans quelques chambres d'hotel ou d'auberge de jeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:41

si moi ca m'interesse vivement pour le rassemblement pour pieuter.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:20

ça y est, je me suis decidée, j'y vais...... yeah yeah
merci flea pour les places!! Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Blush13

mais je ne pense pas dormir dans une auberge de jeunesse comme je l'ai fait le 01 fevrier (trop mauvais souvenir) ça sera un bon gros dodo, à la gare, avec flea, comme des pauvresses Laughing Laughing de toute façon, je serais trop enervée pour dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:22

t'étais pas sensée aller te coucher toi?? lol

Ouaisssssssssssss Squattage à la gare!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:23

J'aimerais vraiment venir, mais mauvaise période pour les cours... Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:24

Flea a écrit:
t'étais pas sensée aller te coucher toi?? lol

Ouaisssssssssssss Squattage à la gare!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiii

euh... si tongue tongue

mais je vais à Londres!! yeah yeah yeah yeah
alors tu comprend... Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Ipb19

et vive le squattage à la gare!!! Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Applaudi Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:24

peut etre que je me joindrai a vous dans la gare! tout depend de combien de temps je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:25

xela a écrit:
peut etre que je me joindrai a vous dans la gare! tout depend de combien de temps je reste!

echelons, rendez vous à la gare de l'eurostar pour un super after!! Laughing Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:27

ouai on se fait u gros bourrage de gueule dans la gare, apres on se fait embarquer au poste comme ca on a un endroit ou dormir Laughing

non en fait ce qui me fait chier c'est que j'aurai pas d'endroit ou poser mes affaires. et puis mine de rien j'aime bien avoir un ptit confort (pour me laver...). bref je verrai, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:28

je pensais exactement la meme chose...
mais d'ici là, j'aurais trouvé une solution....
le système de consigne ne fonctionne plus en angleterre??
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:30

perso y'a peut etre moyen que je me fasse héberger chez quelqu'un (la soeur du meilleur ami de ma belle soeur, waow j'adore sortir des trucs comme ca!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:31

moi, là j'abandonne... je renonce à faire fonctionner mon cerveau pour comprendre, il est trop tard!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:32

Moi j'vois pas pkoi j'aurai des affaires vu ke je reste qu'un soir, j'aurai juste mon sac à dos!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:34

mm, je voulais prendre un petit sac pour prendre un tee shirt de rechange au moins, et tout le barda...
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:36

Moi j'ferai un saut en vitesse chez moi direct en rentrant avant d'aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:38

oui, tu as raison, soyons fous!! ne nous lavons pas!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:40

Dark Avenger a écrit:
mm, je voulais prendre un petit sac pour prendre un tee shirt de rechange au moins, et tout le barda...
Pour Paris j'avais mis des affaires de rechange, des affaires pour la nuit et des affaires de toilettes, tout ça dans mon sac à dos, et ça ne m'a pas gêné, même dans la fosse Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Ipb12

Dites, vous pensez que les places vont partir vite ?
En fait il se peut que le 24 j'ai un exam oral, mais comme ça se fait sur 3 jours, ça peut être les deux autres jours... Le temps que je me renseigne quand je le passe, j'ai peur de ne pas avoir de place au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:40

Bah d'un autre coté j'vois pas comment tu pourrais te laver sans prendre de chambre pour la nuit!
Moi j'm'en fous, avec tous les festivals où j'ai bossé à mon actif, j'suis pas à ca près!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:41

Flea a écrit:
Bah d'un autre coté j'vois pas comment tu pourrais te laver sans prendre de chambre pour la nuit!

les lavabos des toilettes ma poule, les lavabos!!! Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:42

super pratique dis donc! De ttes facons, d'ici là on a le temps de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:45

Flea a écrit:
super pratique dis donc! De ttes facons, d'ici là on a le temps de voir!

exact..... on verra bien, on n'y est pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:23

j'ai une proposition, on demande a nos marsmen de nous inviter dans leur hotel... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:49

Ben, Dark et moi on a déjà le droit à une couchette dans leur bus pke, elle est admin du forum off et que moi j'ai ses places pour Londres donc kelle peut rien me refuser mais pour les autres... looooooolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine tournée prévue (Angleterre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FROM YESTERDAY réedition en angleterre le 09/07/07
» Thirty le 16 juin au Download Festival 2013 (Angleterre)
» [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France
» Tournée US (2009)
» Tournée This is War 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française