|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesProchaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine tournée prévue (Angleterre)

Aller en bas 
+21
Flea
weird-charlie
oblivion
gazobu
Dark Avenger
Rose
camou
Elfie
Chino
luci0le
Melooo
xela
was_it_a_dream
IGNIS33
orlane
Pragapeg
emilie
Virginie
Louise McNasty
Audrey
doush.k
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:26

ça me tenterai bien aussi mais bon ça revient cher non??a part si c'est pas 3 nuit la bas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:27

tag a écrit:
Heu....j'ai envie de me faire un coup de folie....et de venir!! Où est-ce qu'on achète les places????
Idem... Mais je veux d'abord savoir quand est-ce que je passe ce foutu oral Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:34

virginie a écrit:
ça me tenterai bien aussi mais bon ça revient cher non??a part si c'est pas 3 nuit la bas !!!!

Avec Dark on se fait l'aller-retour direct, le billet coute que 11 livres (14 avec les frais d'envoi) donc 21 euro pour la place et y'a plu ka trouver le train mé en s'y prenant maintenant devrait pas y avoir trop de pb!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:36

Flea a écrit:
virginie a écrit:
ça me tenterai bien aussi mais bon ça revient cher non??a part si c'est pas 3 nuit la bas !!!!

Avec Dark on se fait l'aller-retour direct, le billet coute que 11 livres (14 avec les frais d'envoi) donc 21 euro pour la place et y'a plu ka trouver le train mé en s'y prenant maintenant devrait pas y avoir trop de pb!

ah ouai ça vaut le coup en fait!!! hummm je me tate!! je vais voir les prix et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:39

Je suis en train de me dire qu'en fait ça vaut peut-être le coup de prendre une place, et si je ne peux pas venir, je pourrais sûrement la revendre...

*va réfléchir à tout ça*

(Juste une chose pour les places, c'est paiement en ligne ? Par carte ? Donc visa ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:46

Je vais peut être y aller aussi mais faut que je me décide à choisir entre le concert à londres et give it a name.c'est galère comme choix!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:50

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Applaudi Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Applaudi vivi et tag!

raaa ça va etre excellent!!!

par contre, moi je ne reste pas, ça m'a couté les yeux de la tete pour 1 journée et demi.... je prefere arriver le jour meme, et repartir le lendemain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:16

tout comme nous on reste pas en fait on part tôt et on revient tôt!! ça va être la fête on est pas mal de français en fait a y'aller happy yeah
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:06

Vous me donnez envie de venir, c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:08

allez zys encore un peu et tu es de la partie !!!! happy !!
il va y'avoir plus de français que d'anglais au concert!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:13

virginie a écrit:
allez zys encore un peu et tu es de la partie !!!! happy !!
il va y'avoir plus de français que d'anglais au concert!!! Laughing
Non non, il faut que je reste raisonnable, hum... (moui, c'est dingue ce que j'y crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:15

ok alors mode mère de 50 ans!!!

NON MA FILLE TU NE PEUX PAS Y ALLER CE N'EST PAS RAISONNABLE!!! :bitch: Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Fessee !!!!

je sais c'est dur de resister!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:18

Zys a écrit:

Non non, il faut que je reste raisonnable, hum... (moui, c'est dingue ce que j'y crois...)

rester raisonnable? à ton age?... ça fait longtemps que je ne le suis plus!
Faut se lancer, allez, carpe diem, tu ne sait jamais de quoi demain est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:22

Embarassed Embarassed Embarassed
Si tu peux le faire, et que rien ne t'en empeche (le traval, l'argent..) ou que tu peux t'arranger... faut y aller!! surtout pas hesiter, demain tu peux te faire renverser par un camion!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:28

Dark Avenger a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed
Si tu peux le faire, et que rien ne t'en empeche (le traval, l'argent..) ou que tu peux t'arranger... faut y aller!! surtout pas hesiter, demain tu peux te faire renverser par un camion!
si elle se fait renverser par un camion demain, elle n'ira pas au concert... donc por l'heritage que touchera sa famille y'aura de largent en moins... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weird-charlie
Timide, mais je me soigne...
weird-charlie


Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Bruxelles


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:31

J'AI MA PLACE !!!

Franchement on s'en fout d'être raisonnable ... Dark a raison CARPE DIEM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:31

tag a écrit:
Et voilà grâce à qui sur un coup de tête je pars à londres dans 10 semaines Laughing Laughing Laughing :lol!:


IDEM!!!

je me tatais et de voir que certaine y'allait et bien banco...... Laughing !!! yeah bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:03

Bon, je crois que je vais voir si les finances le permettent dans les prochains jours, et... je vous tiens au courant Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Ipb12

(ah, il faut aussi que je trouve quelqu'un avec une visa, mais ce n'est qu'un détail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:04

Euh question bête, y fo pas de passport pour aller en Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:08

Elfie a écrit:
Euh question bête, y fo pas de passport pour aller en Angleterre?
non juste la carte d'identé
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:14

ya pas quelqu'un qui voudrait bien m'y emmener pas hasard? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:19

xela a écrit:
Elfie a écrit:
Euh question bête, y fo pas de passport pour aller en Angleterre?
non juste la carte d'identé

Cool, merci, j'ai eu peur... Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:21

Elfie a écrit:
xela a écrit:
Elfie a écrit:
Euh question bête, y fo pas de passport pour aller en Angleterre?
non juste la carte d'identé

Cool, merci, j'ai eu peur... Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Smile
j'en suis pas sure a 100% non plus. mais bon l'angleterre fait partie de l'UE et de l'espace shenguen donc bon...
et puis quand jsusi allée en croatie (qui ne fait pas partie de l'UE), javais juste ma carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
weird-charlie
Timide, mais je me soigne...
weird-charlie


Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Bruxelles


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:23

J'confirme, tu n'as besoin que de ta carte d'identité ...
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:31

Moi aussi je veux y aller mais pourquoi le 24 j'aurai repris les cours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine tournée prévue (Angleterre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FROM YESTERDAY réedition en angleterre le 09/07/07
» Thirty le 16 juin au Download Festival 2013 (Angleterre)
» [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France
» Tournée US (2009)
» Tournée This is War 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française