| Prochaine tournée prévue (Angleterre) | |
|
+21Flea weird-charlie oblivion gazobu Dark Avenger Rose camou Elfie Chino luci0le Melooo xela was_it_a_dream IGNIS33 orlane Pragapeg emilie Virginie Louise McNasty Audrey doush.k 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Mar 6 Fév 2007 - 16:53 | |
| a mon avis c'est réservé dans le sens ou ta un endroit précis de dans la salle de réserver. | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Mar 6 Fév 2007 - 18:32 | |
| Nan mais moi Londres, c'est fini quoi!!! ok, pour l'attente c'était mieux mais voilà quoi: 250€ en 4 jours (seulement pour l'auberge de jeunesse le taudit , la bouffe (on s'est d'ailleurs limité à 2 repas par jour pour économiser!!) et le transport...) Pour vous donner une idée: presque 8€ le billet de métro!!! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Mar 6 Fév 2007 - 20:48 | |
| ah ouai d'accord...
non mais le truc c'est que jvoulais aller quelques jorus a londres en mars ou avril. et la, vois tu, c'est la bonne occasion.
d'ailleurs, t'avais acheté tes billets ou Rose? parce que la comme tu peux le constater dnas mes precedents post, je suis un peu largué lol | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Mar 6 Fév 2007 - 21:44 | |
| hallelujah! j'ai trouvé un autre site pour acheter a place!
http://www.worldticketshop.com/concerts/30_seconds_to_mars_tickets?gclid=COHU7a3amooCFSJbXgodwXLsjA
donc la si j'ai bien compris, ils m'envoient ma place chez moi ou a mon hotel, enfin ou je veux.
et ce site nous confirme aussi qu'il y a 5 dates et non 4 en angleterre. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Mar 6 Fév 2007 - 21:48 | |
| franchement avant de vous lancer, reflechissez bien au cout du voyage... regarder les prix pour l'eurostar, le prix du ticket de metro pour un aller simple est de 8 euros... calculez bien avant! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Mar 6 Fév 2007 - 21:51 | |
| ouai, mais c'est pas le probleme (enfin si!), mais ce que je veux dire c'est que dnas tous les cas je vais la bas quelques jours a cette periode la, donc autant y aller pour le concert!
sinon par rapport au dernier site de vente de billet que je viens de mettre, c'est tres etrange, 145€ la place de concert ca me parait bcp sachant que sur l'autre c'etait du genre 20 livres... | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Mer 7 Fév 2007 - 10:58 | |
| c'est clair c'est énorme 145 euros!!put** je suis paumée je sias pas quoi faire..où etre sur de la reservation?? | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Mer 7 Fév 2007 - 11:09 | |
| - orlane a écrit:
- c'est clair c'est énorme 145 euros!!put** je suis paumée je sias pas quoi faire..où etre sur de la reservation??
t'inquiete pas, je me renseigne! apparement il faudrait prendre les places "standing". quand j'en saurai plus je vous le dirait. orlane, tu comptes y aller, c'est sur? | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Mer 7 Fév 2007 - 13:22 | |
| alors, j'ai envoyé un mail au site pour leur demander la difference entre les deux tickets, et ils m'ont repondu que c'etait les memes... mais bon je vais prendre standing vu que quand on regarde pour les autre villes il n'y a que standing... et puis c'est ce qu'on m'a conseillé de faire. | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: pour reserver pour le concert de londres Mer 7 Fév 2007 - 16:31 | |
| En parcourant vos messages, j'ai vu que vous aviez quelques difficultés pour réserver pour le concert à l'Astoria.
essayez ticketmaster.co.uk | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Mer 7 Fév 2007 - 17:00 | |
| ah merci
c'est le lien qui avait été mis en premiere page, mais a ce moment la, londres n'etait pas encore réservable. | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Jeu 8 Fév 2007 - 7:39 | |
| Je vais peut être y aller, j'ai reservé ma place au cas où mais petit problème... Je ne l'ai vu qu'à la confirmation de paiement: "Seated"*.... Je ne voulais pas être assise! Vous savez comment ça se passe? | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| |
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Jeu 8 Fév 2007 - 13:02 | |
| Justement, pour Paris c'est la semaine des reprises de cours le concert. J'ai de la chance, chez moi c'est encore les vacances... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Jeu 8 Fév 2007 - 13:09 | |
| mine de rien, je serais bien tentée d'aller à Londres aussi, mais n'y aller que pour la journée, parceque quand meme, ça coute bonbon! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Jeu 8 Fév 2007 - 14:20 | |
| je pense que le seated c'est pas trop grave... y'a toujours moyen de bouger. mais ils envoient les places chez nous? a ce que j'ai comris ils envoient un truc (mail?) et faut retirer la place la bas?
j'ai regardé le prix approximatif pour se loger en auberge de jeunesse, et je pense que finalement je partirai le lundi (en bus ca sera moins cher) et rentrer le mercredi matin si possible (en train cette fois ci, ca sera plus rapide, surtout si il y a un concert en france juste apres!!) | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Jeu 8 Fév 2007 - 15:34 | |
| hop, c'est bon j'ai pris ma place pour londres.
jviens aussi de regarder les prix de l'eurostar, ca va etant moins de 26 ans ya des billets a 30€, c'est raisonnable jpensais que c'etait plus cher. maintenant ya plus qu'a regarder ou je vais dormir et c'est bon. mais pour ca, ca serait plus interessant d'attendre de savoir qui y va pour qu'on puisse aller en auberge de jeunesse, plus on est et moins c'est cher! | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: prochaine tournée (londres) Jeu 8 Fév 2007 - 15:52 | |
| j'ai déjà réservé mon billet pour Londres. je partirai le 24 au matin en Eurostar et je rentrerai le 25, en matinée. | |
|
| |
weird-charlie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Jeu 8 Fév 2007 - 15:56 | |
| Bon voila, j'ai aussi reservé une place pour Londres ... J'pense partir le 24 au matin et revenir le lendemain. | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Jeu 8 Fév 2007 - 15:58 | |
| vous dormez ou? serieux moi je pars a l'arrache toute seule donc si je pouvais avoir de la compagnie marsienne ca serait plus agreable | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: prochaine tournée en Angleterre Jeu 8 Fév 2007 - 16:24 | |
| je compte réserver une chambre dans un hôtel à proximité de l'Astoria, mais pas avant mars ou début avril. Il y a des forfaits interéssants sur voyagesncf.com. je dois étudier le plan de Londres pour voir ce qui est le plus pratique. | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Jeu 8 Fév 2007 - 17:24 | |
| Bon, je sais pas encore si je vais vraiment pouvoir venir mais j'ai quand meme pris ma place pour pas me faire avoir et en vouloir une au moment ou il va etre complet... Quoi qu'il en soit moi aussi j'me ferai l'aller-retour direct et je propose un sitting-dortoir dans la gare après le concert pkil est hors de question que je paye encore je sais pas combien pour 1 chambre dans une auberge de jeunesse de merde... vouala... Ceux que ca tente peuvent m'accompagner avec plaisir! | |
|
| |
Verleine Petit nouveau
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Jeu 8 Fév 2007 - 17:44 | |
| - oblivion a écrit:
- Justement, pour Paris c'est la semaine des reprises de cours le concert.
J'ai de la chance, chez moi c'est encore les vacances... Je suis un peu pomée désolé ... mais ... Y'a déja une date officielle pour Paris ? :affraid: | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Jeu 8 Fév 2007 - 17:48 | |
| Non pas encore mais on croise les doigts et pas que pour Paris. | |
|
| |
Verleine Petit nouveau
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) Jeu 8 Fév 2007 - 17:50 | |
| J'croise avec vous :)
N'empeche qu'un London trip peut être sympa ... Mais c'est pas donné quoi :pale: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre) | |
| |
|
| |
| Prochaine tournée prévue (Angleterre) | |
|