|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesProchaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Galeri11Connexion

 

 Prochaine tournée prévue (Angleterre)

Aller en bas 
+21
Flea
weird-charlie
oblivion
gazobu
Dark Avenger
Rose
camou
Elfie
Chino
luci0le
Melooo
xela
was_it_a_dream
IGNIS33
orlane
Pragapeg
emilie
Virginie
Louise McNasty
Audrey
doush.k
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:53

a mon avis c'est réservé dans le sens ou ta un endroit précis de dans la salle de réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:32

Nan mais moi Londres, c'est fini quoi!!!
ok, pour l'attente c'était mieux mais voilà quoi: 250€ en 4 jours (seulement pour l'auberge de jeunesse le taudit , la bouffe (on s'est d'ailleurs limité à 2 repas par jour pour économiser!!) et le transport...)
Pour vous donner une idée: presque 8€ le billet de métro!!! Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 674404
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:48

ah ouai d'accord...

non mais le truc c'est que jvoulais aller quelques jorus a londres en mars ou avril. et la, vois tu, c'est la bonne occasion.

d'ailleurs, t'avais acheté tes billets ou Rose? parce que la comme tu peux le constater dnas mes precedents post, je suis un peu largué lol
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:44

hallelujah! j'ai trouvé un autre site pour acheter a place!

http://www.worldticketshop.com/concerts/30_seconds_to_mars_tickets?gclid=COHU7a3amooCFSJbXgodwXLsjA

donc la si j'ai bien compris, ils m'envoient ma place chez moi ou a mon hotel, enfin ou je veux.

et ce site nous confirme aussi qu'il y a 5 dates et non 4 en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:48

franchement avant de vous lancer, reflechissez bien au cout du voyage...
regarder les prix pour l'eurostar, le prix du ticket de metro pour un aller simple est de 8 euros... calculez bien avant!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:51

ouai, mais c'est pas le probleme (enfin si!), mais ce que je veux dire c'est que dnas tous les cas je vais la bas quelques jours a cette periode la, donc autant y aller pour le concert!

sinon par rapport au dernier site de vente de billet que je viens de mettre, c'est tres etrange, 145€ la place de concert ca me parait bcp sachant que sur l'autre c'etait du genre 20 livres...
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:58

c'est clair c'est énorme 145 euros!!put** je suis paumée je sias pas quoi faire..où etre sur de la reservation??
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:09

orlane a écrit:
c'est clair c'est énorme 145 euros!!put** je suis paumée je sias pas quoi faire..où etre sur de la reservation??
t'inquiete pas, je me renseigne! apparement il faudrait prendre les places "standing". quand j'en saurai plus je vous le dirait.

orlane, tu comptes y aller, c'est sur?
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:22

alors,
j'ai envoyé un mail au site pour leur demander la difference entre les deux tickets, et ils m'ont repondu que c'etait les memes...
mais bon je vais prendre standing vu que quand on regarde pour les autre villes il n'y a que standing... et puis c'est ce qu'on m'a conseillé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: pour reserver pour le concert de londres   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:31

En parcourant vos messages, j'ai vu que vous aviez quelques difficultés pour réserver pour le concert à l'Astoria.

essayez ticketmaster.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:00

ah merci

c'est le lien qui avait été mis en premiere page, mais a ce moment la, londres n'etait pas encore réservable.
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 7:39

Je vais peut être y aller, j'ai reservé ma place au cas où mais petit problème... Je ne l'ai vu qu'à la confirmation de paiement: "Seated"*.... Je ne voulais pas être assise! Vous savez comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:55

moi j'aimerais bien allé à celui de Londres, mais je pense qu'avec mes cours je pourrais pas...... sauf... ça tombe quand les vacances de pacques ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:02

Justement, pour Paris c'est la semaine des reprises de cours le concert.
J'ai de la chance, chez moi c'est encore les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:09

mine de rien, je serais bien tentée d'aller à Londres aussi, mais n'y aller que pour la journée, parceque quand meme, ça coute bonbon!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:20

je pense que le seated c'est pas trop grave... y'a toujours moyen de bouger.
mais ils envoient les places chez nous? a ce que j'ai comris ils envoient un truc (mail?) et faut retirer la place la bas?

j'ai regardé le prix approximatif pour se loger en auberge de jeunesse, et je pense que finalement je partirai le lundi (en bus ca sera moins cher) et rentrer le mercredi matin si possible (en train cette fois ci, ca sera plus rapide, surtout si il y a un concert en france juste apres!!)
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:34

hop, c'est bon j'ai pris ma place pour londres.

jviens aussi de regarder les prix de l'eurostar, ca va etant moins de 26 ans ya des billets a 30€, c'est raisonnable jpensais que c'etait plus cher.
maintenant ya plus qu'a regarder ou je vais dormir et c'est bon. mais pour ca, ca serait plus interessant d'attendre de savoir qui y va pour qu'on puisse aller en auberge de jeunesse, plus on est et moins c'est cher!
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: prochaine tournée (londres)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:52

j'ai déjà réservé mon billet pour Londres.
je partirai le 24 au matin en Eurostar et je rentrerai le 25, en matinée.
Revenir en haut Aller en bas
weird-charlie
Timide, mais je me soigne...
weird-charlie


Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Bruxelles


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:56

Bon voila, j'ai aussi reservé une place pour Londres ...
J'pense partir le 24 au matin et revenir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:58

vous dormez ou?

serieux moi je pars a l'arrache toute seule donc si je pouvais avoir de la compagnie marsienne ca serait plus agreable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: prochaine tournée en Angleterre   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:24

je compte réserver une chambre dans un hôtel à proximité de l'Astoria, mais pas avant mars ou début avril. Il y a des forfaits interéssants sur voyagesncf.com. je dois étudier le plan de Londres pour voir ce qui est le plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:24

Bon, je sais pas encore si je vais vraiment pouvoir venir mais j'ai quand meme pris ma place pour pas me faire avoir et en vouloir une au moment ou il va etre complet...

Quoi qu'il en soit moi aussi j'me ferai l'aller-retour direct et je propose un sitting-dortoir dans la gare après le concert pkil est hors de question que je paye encore je sais pas combien pour 1 chambre dans une auberge de jeunesse de merde... vouala... Ceux que ca tente peuvent m'accompagner avec plaisir! Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
Petit nouveau
Verleine


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Annecy


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:44

oblivion a écrit:
Justement, pour Paris c'est la semaine des reprises de cours le concert.
J'ai de la chance, chez moi c'est encore les vacances...
Je suis un peu pomée désolé ... mais ...
Y'a déja une date officielle pour Paris ? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:48

Non pas encore mais on croise les doigts et pas que pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
Petit nouveau
Verleine


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Annecy


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:50

J'croise avec vous :)

N'empeche qu'un London trip peut être sympa ...
Mais c'est pas donné quoi :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine tournée prévue (Angleterre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FROM YESTERDAY réedition en angleterre le 09/07/07
» Thirty le 16 juin au Download Festival 2013 (Angleterre)
» [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France
» Tournée US (2009)
» Tournée This is War 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française